Ariane Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Tu peux lui conseiller un psy et lui présenter ta batte de base ball. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Bah je veux bien moi, mais il a déjà snobé ma boite à lettre & mes non-mais-j'ai-pas-envie-de-te-voir. Le psy, autant parler russe à un aborigène. La batte, par contre... ceci dit, j'aime m'en tenir au simple et efficace: un majeur dressé couplé d'un très rapide contact pied-testicules devrait faire l'affaire? Ou nan? (nan mais merde, je me vois déjà parlementer à la place. Heu, le majeur + p-t en paroles ça compte aussi?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Yo je reviens rattrapper pas mal de choses ! Pup' , c qui ce batard ? ton ex ( le + récent ) ou celui qui t'as brisé le coeur ? Ca m'a l'air d'un psychopathe , donc faut y aller franco , sors ton tank et tes phrases chocs et vire moi ça mais d'une force :twisted: Sinon bah camille, fais ce qui te fais du bien , soit tu l'envois chier soit SR illimité ! vous inquietez pas ce soir on était 4 nanas de toutes nationnalités et tttes nos histoires de MERDE avec nos ex , dc no worries, on est ttes ds le meme cas :lol: 8-) Bon, j'ai cru crever de froid par contre , j'en peux pu de ce froid , je veux l'étééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé sinon fig t'as trop raison, juste au moment ou je voulais effacer le num de next potentiel , qu'est ce que je recois un texto de lui disant qu'il a changé de num balal , je rep en disant salut comment c passé ton day 1 à ton new job et il me répond direct en disant qu'en fait il bosse pu a marseille mais prés de valence ( ça explique son SR lol ) et me demande ce que je deviens ! et next potentiel 2 javais l'intention finalement de baiser bientot LOL bah il est pas dispo et sera sur Paris ce week end mais se fera une soirée avec moi bientot avec plaisir résultat : ahahahahah ! résultat : frenchy année de bonne soeur , année pro ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Le majeur est déjà un signe de communication. Tape sister ! go go go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Pupp', je dirais qu'à un tel degré de suspicion c'est que tu as "vu" certaines choses que ton inconscient a enregistré même si tu ne met pas clairement le doigt dessus :? Je le dis parce que c'est ce que j'ai vécu d'abord 6 mois avant la rupture et pendant 1 an après... Ca rend malade!!! :roll: On se dit qu'on a nous un problème... On hésite à remballer l'autre.... Et eux ils reviennent, ne comprennent pas où est le problème (on n'est pas censée avoir deviné) et d'ailleurs pour eux il n'y a aucun problème... Bref : [quote="Ariane"]Le majeur est déjà un signe de communication. Tape sister ! go go go[/quote] :-1 Moi c'est un "désolée je n'ai pas le temps" avec mon plus grand sourire :D qui sera ma seule réponse s'il se retrouve devant moi encore :idea: Et un VTFF s'il insiste :mrgreen: toujours avec le sourire. [size=85]Quoique quoique... le majeur... je peux le prendre en option? xD[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 panne edf au village depuis 5h du mat ; je vous dis pas la temperature , mais un doudou maurait bien depanné ; enfin bref tout est revenu dans l'ordre et les ordres :mrgreen: jai pas envoyé THE mail ; je le garde dans le brouillonage au cas ou monsieur reviendrait , ainsi ce sera tout pret, tout froid :twisted: toujours la patience , cest la seule garante du succes 8-) allez bon matin les copains ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 [quote="camille"]ainsi ce sera tout pret, tout froid :twisted: toujours la patience , cest la seule garante du succes 8-) allez bon matin les copains ;)[/quote] :-1 Bon matin Coco :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 CAMILLE ouais ça soulage de mettre des mots sa colère , j'avais fait ça pr ex pr finalement répondre par un SR ! finalement je crois que ton ex réagiras plus par un SR que par des mots mais c a toi de pas te contrarier ! ;) wow la journée de malaaaade !!! j'avance , j'avance niveau pro !! je commence à avoir mes contacts !!! 8-) aaaaaaaaaaah j'ai envie de dire MEEEEEEEEERCI ex de m'avoir laché , trop trop contente car sinon j'aurais stagnais niveau pro et là chu prete à prendre l'envol !!!! :-Ban sinon news next potentiel qui finalement reprend le contact tt doux en disant que il est juste en déplacement vers valence mais qui bossera sur marseille ! hum interesting.. Ouais on verra, en attendant c CREPES PARTYYYYYYYYYY :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 tain moi je me tape une crève laisse tomber! du coup j ai annulé demain soir je fais caverne à fond :mrgreen: et DTC :arrow: :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Ou comment zapper le pire par le taff assidu (un jour de congé). Merci-merci-merci!!!! pour le soutien. J'oscille encore entre bouffées de rage, de colère et de tristesse, mais je crois que ça va (en même temps j'ai pas dormi, donc je suis pas très claire) Donc Praline, oui, il y a un truc qui me bouffe, et c'est bel et bien quelque chose de ressenti. Comme j'ai tendance à penser que la vérité ressort toujours tôt ou tard, en ce qui me concerne je ne m'en préoccupe pas plus que ça, j'attends (sans être en attente) de voir. Coco tu SR alors? French, enjoy the ride!!! :mrgreen: Fig'??? :? mais heu moi je vais te voir quand-même? (un grog?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 ouais t inquiete pup! je vais bouger mon cul pour un vin chaud :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 ouais PUPP je SRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR SISTER Mieux je ny ai pas pense today , en meme temps jai eu une journee remplie , jai pas de merite :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 arggggggggggg je vais mourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (comme un mec qd il est malade) bon sinon théorie du néant absolue je bouge pas à la camille 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 salutttttttttttttttt ben ce reveil cest pas le meilleur jai ouvert mon courrier dhier , ben cest pas beau ; pour le coup jai bien fait douvrir ke ce matin , jai mieux dormi ; la facture des voleurs :evil: Enculés De Faineants quant à l'autre là, ben il est venu cette nuit :o ( dans mes reves hein :mrgreen: ) me raconter kil etait "vener" du SR et ke ça pouvait plus durer comme ça :lol: c'est du premonitoire??? ahahah vaut mieux pas :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 [quote]wow la journée de malaaaade !!! j'avance , j'avance niveau pro !! je commence à avoir mes contacts !!! [/quote] French ; :-Bra :-1 idem de mon coté, apres mon entretien qui a rien donné de grandiose et qui m'interesse moins qu'à moitié ( en plus j'ai zéro news depuis lundi), je repars sur une nouvelle piste et du concret cette fois pr une chaine de télé !! J'ai les contacts, j'ai le profil et apparement g mes chances alors jenvoie de ce pas ma candidature spontannée en esperant que ca le fasse !! Pup :recu ton texto mais je n'ai récupéré mon portable que hier soir tard, vu que je lavais oublié chez mon mec depuis deux jours. Ca m'arrange de passer par mail car facture salée sinon si tu m'appelles ou si je t'appelle. Je le refais plus depuis qu'un pote ma appelé du maroc , cinq minutes, et que g eu 10 euros en plus ^^ Le mois prochain j'aurai la Bbox et je pourai te tel gratos ou prix local je sais plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 on la joue "pro" cette semaine ??? ok 3 candidatures en cours chez moi , on y croit 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 et de 4 pour ce matin moi j dis BRAVO CAMILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 :-1 :-Bra Bravo coco, Moi je finis ma lettre de motiv ^^ yihaaa j'ai le mail de la rédac chef, mais j'hésite à carrément faire le déplacement .... Je crois que je vais opter pour les deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 :-1 oui j'opterai POUR LES DEUX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Sinon, bé moi aussi je vote pro pr tous les jrs d'ailleurs !!!! Camille go go go !!! tu cherches ds quoi ? MARINETTE , moi j'avais envoyé par mail + déposé en mains propres et dc tappé la converse avec la boss, résultat === trés bonne impression de me déplacer pr ça et puis re entretien puis j'ai eu le job alors que ct candidature spontanée. Dc fais les 2 , 1.mail , 2.en face à face bonne chance les pepettes pup, j'espère que ça va, bientot ton week end de ouf ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Yes French je pense le faire Lundi, parce que vendredi = fin de semaine = tout le monde énervé de sa semaine lol... Mais oui je vais le remettre en main propre, et puis j'aimerais bien enmener des articles que jai fais par le passé dans le domaine concerné , exposer un peu plus ma motiv etc. Je sais qu'ils peuvent me prendre 1 / parce que j'ai déjà bossé dans ce qui les concerne. 2/ parce que tous leurs stagiaires viennent de mon ancienne école avec qui ils ont un partenariat meme si je suis plus à l'école :) alors faut que je mette toutes mes chances de mon côté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 16h22 fin de la journee ici ; jai bien bosse :D temps perdu a penser a ce connard : 30 mn on progresse 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 ah la patate les filles ! Go go go !! Bon moi aussi g pas arrété today encore et là g pas fini , g encore de la danse à faire.. Mais g pu d'idées pr les chorées pffffffff lol Bonne soirée les miss :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 tu me fatigues à distance :) moi sinon tjs mode caverne. je sors pas de mon trou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Bah fig !!!! Sors de ta caverne! Alors de mon coté j'ai envoyé ma candidature spontannée à 10H50 et ils m'ont rappelé à 10H55 pr me donner un entretien mardi ! Qui dit mieux en terme de rapidité ! 2011 l'année du pro ???? ON CROISE LES DOIGTS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2011 demain! là suis HS SMLP :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 coucou les morts :mrgreen: bon ya casper ki est revenu sur msn :o alors je sais pas skil attendait (ou pas) mais perso jai pas bougé :-Uzi et des ke je me suis sentie fragile ( oui oui encore) ben jai tout coupé :D j me sens biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ce matin bon we Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 moi j ai la tête dans le paté en direct de ma couette (mon rhume va me tuer) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 French tu t'arretes de temps en temps xD ? bonne chance marinette. Bah moi je veus pas m'avancer mais j'ai l'impression que ça avance un peu avec ma target. Depuis que j'ai lui ai proposé qu'on se trouve une date pour se revoir elle prend un peu plus les devants. Elle s'intéresse plus à moi et m'a même proposé une soirée. Dommage que nos emplois du temps et la ptite distance ne nous permettent pas de nous voir avant fin février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 lol black ! Cbon signe pr ta target , ne la lache pas ! camille, on sent que t hyper déçue, tu avais qd meme bcp d'espoir ds son retour, j'espère que tu vas passer ta colère envers lui et l'ignorer complet ! fig c bien la caverne mais faut un peu en sortir non ? sans faire de merde hein marinette, continue comme ça , je le sens bien ce futur job !! Ouais là c mon PREMIER vrai WE , sans bosser le samedi... Enfin façon de parler puisqu'il y a tjrs les prépas de cours hein! Bin, je fais 2 jobs trés différents (prof anglais et danse ) dc ça demande 2 x plus d'implication et de taff. Mais c enrichissant de pouvoir faire de l'artistique -sportif et de l'intellectuel. Il me tarde qd meme de trouver THe job pr pouvoir m'envoler pr de bon, mais putain en France, j'ai l'impression que rien ne bouge , c qd meme la merde niveau organisation et taff, ils sont leeeeeeeeeeeeeeeeents et tellement mous... Mais bon, je vais trouver façon, c'est ds ma tete , 2011 l'année pro. Sinon, il fait trés trés beau et avant que je me plonge ds un projet concours artistique , je vais aller me détendre au SOLEIL à Marseille... 8-) :-Heart Bon week end les gens Sinon qui connait le site de sorties OVS ? ma cousine m'a dit de m'inscrire que ct cool pr rencontrer du monde , vu que je reviens de l'étranger , j'aimerais bien rencontrer plus de monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 French oui je la lache pas mais j'évite d'être trop optimiste je prend ce qui viens :) Je connais OVS de nom je l'ai un peu parcouru. J'hésit un m'inscrire dessus parce que je vais me retrouver dans un coin un peu isoler d'ici mars. On verra si j'ai des difficultés à rencontrer des gens je le tenterai. Hésite pas à me faire un ptit feedback si tu t'inscris dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 ouais la caverne c est pas mal! j avoue que là j y prends gout en fait (moche) c est grave qd on n 'a vraiment pas du tout envie de bouger????? :shock: we'll see! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 La caverne c'est bien mais si tu y restes trop longtemps tu vas t'y perdre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 ouep ouep ouep! mais bon apres tout ce tourbillon je me dis c est pas si mal au final! on verra j avance heure par heure :D kel inertie ça me ressemble pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 No soucy black , je pense m'inscrire avec d'ailleurs un mec de JRME lol qui est devenu un ami. Fig , ouais j'ai eu ce genre de passages tous les ans. C un besoin de caverner et ça finit par passer. Soit un gros coup de fatigue , soit un " le monde pue , j'ai envie d'etre seule avec moi meme". La solitude et son besoin, ça n'a rien d'alarmant , cependant il faut que ça soit passager . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 ouep ça me fait ça aussi une fois par an environ! donc je me dis pas de raison de s affoler! puis suis occupée toute la semaine plus sortie sport donc c est pas la totale caverne non plus! mais c est vrai que voir du monde là ça me bloque je suis pas en mode fiesta pumpilup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 ouais je connais ce sentiment la !!!! mais je finis tjrs par sortir de ma caverne , car a la fin, on s'ennuit sans faire de merde lol mais a la base chu plutot une solitaire mais a la fois les gens me disent ULTRA sociable mdr je suis un paradoxe MDR Mais ouais c normal et tu vas finir par sortir. Sinon t pas allé a la soirée décadente avec Pupp' and co ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 nan suis pas en mode décadence justement :) et pup elle a trop d énergie pour moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 LOL OK bon je te laisse fig , v profiter du soleeeeeeeil ( on dirait une vraie anglaise MDR ) bon cavernage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 bha ça va pas etre caverne cet aprem! pas le choix xD et ici pas de soleil! enjoy!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 ça va là dedans ? Bon , super début de mon vrai week end, mamma mia ça me parait long ce week end quand on bossse pas le samedi comme c le feu :-Heart Donc bé , vendredi cine, hier journée au soleil puis soirée avec ma pote manzana a discuter de trucs de filles lol maaaaaaaaaaaaaais g revé de mon ex, on se remettait ensemble et g revé de ses parents et tout pffffffffffffffffffffffffff ça m'a gavé surtout que ça fait un moment que j'avais pas revé de lui.... :evil: VOILaaaa ça m'a gaché un peu car bon lui il doit etre avec une next depuis 2 mois ( ou meme avant son SR mdr ) et doit dire à sa next " mon ex ? heu rien a foutre, c meme pas une ex, chu resté super peu avec , je m'en tappe complet" , je le connais , il a dit pareil pr ses ex a moi meme , et voilà quoi :-Uzi alors qu'il me parlait de mariage , de jamais vouloir me quitter blalalalal :-Uzi et pas de news de nexts potentiel, et ça fait un peu chier mais bon année pro , demain devrait recommencer le rythme à fond et les contacts à recontacter :lol: bon, je me suis couchée tard mais levée tot pr profiter de ma journée. Je vous laisse je vais aller faire du shopping puis rejoindre les amies. Bon dimanche :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 [quote]VOILaaaa ça m'a gaché un peu car bon lui il doit etre avec une next depuis 2 mois ( ou meme avant son SR mdr ) et doit dire à sa next " mon ex ? heu rien a foutre, c meme pas une ex, chu resté super peu avec , je m'en tappe complet" , je le connais , il a dit pareil pr ses ex a moi meme , et voilà quoi alors qu'il me parlait de mariage , de jamais vouloir me quitter blalalalal [/quote] RAF French !!!! Dis toi que sa next fera bientôt partie de ses exs, car ce genre de mec ça change pas en général. A mon avis le mien est pas plus tendre avec moi, je dois mtn etre dans son album photo des exs et il doit dire à sa next " ahh marie je l'aimais beaucoup mais ce qu'elle m'a fait c impardonnable". En tt cas c'est le discours qu'il me tenait pr chacune de ses exs ! Vlà la victime !! MAIS RAF , qu'ils crevent ^^ Moi aussi WE relax, ciné, ikéa, shopping !!! Et demain entretiennnnnnnnnnnnnnnnnnn, j'ai hate d'etre fixée, savoir si ça va le faire ou non !!! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 ouais qu'ils crevent ! Vivement ce putain de job que je m'envole trés loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!!!! Et pr toi marinette , tu vas tout déchirer, allez c eux qui te veulent ! tu verras, ça va le faire ! Have faith ! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Yep je croise les doigts je serai fixée ce soir !! Alors la NEWS du jour , après des mois sans aucune apparition dans ma vie et sans aucune nouvelle , MON EX a commenté un de mes statuts Facebook et ma fait une nvlle demande d'ami.... Coincidence ou pouvoir de la pensée ? Comme je postule pr une chaine africaine j'avoue que g un peu repensé à lui hier, et pire hier je parlais de mon ancienne colocataire en afrique à mon mec, et 1h plus tard elle vient me parler sur skype alors que ça faisait o moins 6 mois que je lui avais pas parlé .. Bonne journée :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 :shock: :shock: :shock: heureusement que je ne pense plus à mon ex :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 :lol: c clair Praline, fais gaffe tu viens d'y penser là justement:p Sinon bah la demande d'ami il peut s'assoir dessus. On en reparle dans 10 ans :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 [quote="marinette"]:lol: c clair Praline, fais gaffe tu viens d'y penser là justement:p [/quote] :o :o mon tank, viteeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 les filles j'ai retrouvé du taff au bout d'une semaine 1/2 de chômage :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 [quote="x-rock-apple-x"]les filles j'ai retrouvé du taff au bout d'une semaine 1/2 de chômage :mrgreen:[/quote] :-Bra :-Bra :-Lov Bravo ma puce!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Félicitations Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés