Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

[quote="Puppis"][
Coco: tu le fuck-off, avec les compliments des amies

![/quote]
ben ouais , comme si j'avais le choix :lol:

et tu sais quoi? le plus moche , c'est qu'il me refairait son cinema , je replongerais ENCORE JE CROIS :shock:
ya des manipulateurs doués quand meme :o
Heureusement il fait pas durer le supplice :twisted:

le moral remonte ce matin : 7/10

qui vient en retraite au monastere de la Sainte Esperance??? :mrgreen:

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben ouais , comme si j'avais le choix :lol:

et tu sais quoi? le plus moche , c'est qu'il me refairait son cinema , je replongerais ENCORE JE CROIS :shock:
ya des manipulateurs doués quand meme :o
Heureusement il fait pas durer le supplice :twisted:

le moral remonte ce matin : 7/10

[b]qui vient en retraite au monastere de la Sainte Esperance??? :mrgreen:[/[/b]quote]

Je viens uniquement s'il y a du champagne :lol:

moi je choisis le couvent suis sure de pas croiser des cons!
8-)

bon bha sinon à force de voir des malades j ai la crêve, donc je cherche une nurse.

alors sinon pour un info 1 MOIS D ABSTINENCE et ouaissssssssssssssss

même pas de merde et je tiens à le dire (donnez moi un jeton)

pup : je rejoins ton club mais sans la bière (ptain bientot j arrete de fumer à ce rythme)

Pup, j'ai manqué ton appel hier je faisais lâ fete et là jai oublié mon portable chez mon mec, pffff.... donc je te te ce soir !
Sinon mon entretien était trop spé, meme pas envie d'y aller si j'ai le poste aucun feeling avec le mec qui arretait ps de me dire : "vous voulez savoir quoi sur le poste "? Et qui me posait zéro questions :lol:
Sinon hier pétage de cable mais bon ça c'est une autre histoire...

coco , je te comprends ,ton mec c un peu le meme genre que mon ex avec sa manipulation qui nous rend dingue :twisted:
Mais alors tu l'as envoyé chier ??? Raconte !!! ou alors tu réponds par un SR illimité ??? :mrgreen:

Marinette, bah au moins t'as des entretiens lol tu verras , tu arriveras a l'avoir ce job.

fig, tu te gaves, tu m'as l'air trééééééés motivée pr cette nouvelle année! continue comme ça !! et bonne chance pr ton projet pro !!!!

pup' , ça va mieux ???

Moi , retour des parents hier, je les supporte pu déjà :lol: , VIVEMENT que je me casse 8-)

et Voilà sinon, journée chargée mais ce soir je vais have a drink avec une amie anglaise, ahahah elle va vouloir savoir pr mon con d'ex :lol:

Et je bosse pas samediiiiiiiiiiiiiiiii, je vais pouvoir me déchirer la gueule vendredi soir :-Lov :lol:

[quote="FrenchBrunette"] Mais alors tu l'as envoyé chier ??? Raconte !!! ou alors tu réponds par un SR illimité ??? :mrgreen:

[/quote]
J ai pas encore eu l'occasion de lui dire comment je m'appelle 8-)

pour le moment : je bouge pas , puisque c'est lui qu'il va le faire ;)

Laissez venir a moi les petits enfants :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :idea: Lui tu en fais ce que tu veux :-Uzi :-Ban : mais si c'est pour envoyer un mail, autant qu'il te convienne à 100% :mrgreen: :idea: donc toujours dormir sur ce qu'on écrit, tu pourras y revenir demain matin et puis l'envoyer sans aucun doute ;)

Et prends toi un bon baiiiiiiin plein de bulles (et il rate ça!!! le pôvre 8-) )

Coco: s'tu veux, chuis là!

Fig': sans la bière je veux bien, mais les cocktails?????

Mari: tel?? Mail?? Comme tu préfères...

Praline: Kriek. Sûr. Pis sinon, si tu as de la pêche ou de la framboise, je dis pas non... En retour, toi tu veux quoi?

French: ça va un peu mieux, puisque je chevauche mon tank justement. Pour le reste: mode "Mais j'en ai rien à foutre, sérieux. Point."

Sinon bah y'a un peu de neuf (qui sent déjà le moisi), exclusivités à prévoir pour les parigottes :mrgreen:

Merci aux conseillers en mail du jour que je ne citerai pas (on les connait :mrgreen: )

MAIS "in fine " ( LOOOOOOOL) jai choisi de suivre le conseil de Praline , a savoir "je massoie dessus et jattends demain si il fait meilleur " 8-)

allez , je me respecte moi dabbord et je prends l'apero :D

siouplééééééééééé

Ok.

50% des infos histoire de respecter l'anonymat des gens, mais c'est déjà gratiné.

Vu Ex-l'H. Il a débarqué "Surprise!!" alors que je lui avait clairement dit: "adresse-toi à ma b-a-l, elle est plus avenante".

Et là, sensation horrible. Il est complètement fermé, distant, attitude au max sur la défensive (???) tout en blablatant sur du futile et - manifestement - en me sortant de Bons Gros Mensonges. J'ai rien dit, pas posé de questions mais il n'y fait qu'en rajouter dans un discours de plus en plus étrange. Je sais même pas de quoi il parlait, putain. Simplement, il s'est emmêlé, a bafouillé, raconté beaucoup de conneries. (et donc, soit il m'a vraiment menti, soit il a voulu cacher quelque chose, mais là pour le coup je m'en fous - c'est juste ridicule)

Donc situation glauquissime, je comprends absolument pas ce qu'il fout là à me baratiner alors que tout me laisse croire qu'il ne cherche qu'à se tirer ("je reste qu'une minute", "ok, bah vas-y!", "non mais alors, heu quoi de neuf?")

Jusqu'à ce que, épiphanie!!! Il veut juste et rien d'autre que mon absolution. Savoir que je suis ni en colère ni rancunière. Comme c'est pas le cas, je lui dis: "Nan, je suis pas en colère ni rancunière. C'est fait c'est fait, je vais pas revenir dessus". Et là, il se casse. Direct.

Sauf que, comme d'hab', (et pourquoi pas, hein??) il s'arrange pour faire plein de promesses pour qu'on se revoit très très vite - mais là c'est juste le foutage de gueule de trop.

pardon, faut que je retourne gerber là.

ptain mais déjà comment ça se fait que ce gros naze débarque chez toi? j hallucine le truc.

ça me fait chier que des trucs comme ça arrivent encore à atteindre un but (lequel on sait pas à part ne plus culpabiliser)

pfffffffffff j ai envie de buter un truc je pense que je vais niquer le pot de nutela xD
après je te le file et on vomit !

[quote="figurine"]ptain mais déjà comment ça se fait que ce gros naze débarque chez toi? j hallucine le truc.[/quote] ça c'est dans les autres 50%.
[quote="figurine"]ça me fait chier que des trucs comme ça arrivent encore à atteindre un but (lequel on sait pas à part ne plus culpabiliser)[/quote] Je comprends pas non plus. Si c'était pour savoir si j'étais fâchée, le sms le faisait aussi. Et je te parle pas de la suite...

Nan, pas de Nutella, je vomis déjà, pas besoin de plus de munitions.

[quote="camille"][quote="Puppis"]e - je plante la bagnole sur le côté de la route et JE ME CASSE.[/quote] sans oublier les bibines dans le coffre ;) , car A PIED tout est permis :mrgreen:[/quote] exacte. Je suis même prête à faire du stop, qui sait, mmmhhh?[size=85] Au [b]pire[/b], y'a toujours Frank qui m'accompagne...[/size]

Moi non plus! Là oui, tu vomis et tu te casses :shock: Je vois rien d'autre.....

[size=85]Parce que le tank ça défoule mais faut le nettoyer après...[/size]

Mais oui, je ne comprends pas comment ils viennent quasi demander l'absolution (ça me laisse penser à mon boulet.... )... En tous cas, rien à garder.... :?
Bisous Pupp' on est là au besoin....

[quote="Pralineglacée"]Mais oui, je ne comprends pas comment ils viennent quasi demander l'absolution (ça me laisse penser à mon boulet.... )... En tous cas, rien à garder.... :? [/quote] Me demande en fait si y'a pas de ça derrière... En tout cas j'ai une vilaine impression (et une grosse sensation de trahison et d'un truc qui se joue en douce), perso j'ai tendance à penser que si j'en viens à être à ce point suspicieuse c'est pas de la paranoïa, c'est des faits qui vont faire très mal (ou p'têt pas. Pas si j'arrive à être Boddhisatva. Mais p'têt que je tape d'abord, en fait).

Coco, ouais, mais c'est que de l'instinctif, pourtant je suis sûre que y'a baleine sous gravillon. C'est grave doc'? Et on fait quoi dans ces cas-là?

Fig': où ça que j'ai pas été claire? 'tain toi je t'emmène picoler vendredi (dis oui dis oui!!!!) A ta santé anyway, là je picole sec entre deux crises de larmes inutiles...

[quote="Puppis"]Coco, ouais, mais c'est que de l'instinctif, pourtant je suis sûre que y'a baleine sous gravillon. C'est grave doc'? Et on fait quoi dans ces cas-là?

...[/quote]
perso jattends que le "vent" souleve le gravillon , ça vient vite ;)
et si ça vient pas , javoue, comme pour les premiers annif a mon fils, je souffle dessus discretement :mrgreen:

Justement quand tu seras à Paris j'espère que tu profiteras bien de ton week end débauche pour décompresser un max. Parce que bordel t'as trop de merde en ce moment pour qu'en plus un boulet avec la conscience pas tranquille vienne en rajouté une couche. Alors je vais pas dire que tu en as rien à faire mais essaie de faire ton max pour laisser courir et la prochaine fois qu'il vient dit lui carrément que tu en as rien à foutre de de qu'il a à te dire. Enfin c'est pas un ordre hein mais enfin je te trouve bien patiente sur ce coup :s

[quote="blackspiritual"]Justement quand tu seras à Paris j'espère que tu profiteras bien de ton week end débauche pour décompresser un max. Parce que bordel t'as trop de merde en ce moment pour qu'en plus un boulet avec la conscience pas tranquille vienne en rajouté une couche. Alors je vais pas dire que tu en as rien à faire mais essaie de faire ton max pour laisser courir et la prochaine fois qu'il vient dit lui carrément que tu en as rien à foutre de de qu'il a à te dire. Enfin c'est pas un ordre hein mais enfin je te trouve bien patiente sur ce coup :s [/quote] Heu, atta parce que tu avais crû comprendre qu'il me laisserai tranquille ce ouik'? WRONG!