Pralineglacée Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 @Ariane : :? j'espère que cela va bientôt aller mieux :-Lov Et dégage qui tu veux en les mordant, tu as le droit :mrgreen: @Coco : normal de flipper, il faut parfois un certain temps, ou une certaine personne, pour pouvoir retrouver entièrement confiance dans une relation ;) mais profites de ces moments et aimes :-Lov Contente pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Ariane, j'espère que c'est pas trop grave, prend soin de toi ;) Bon bah j'ai une mauvaise nouvelle, j'ai loupé mon permis...et j'en suis à 2000€...où est ma corde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 putain chuis malade je vais mourir (comme un mec) je vais jamais m en remettre je pense!!!!! quand est ce que ça s arrête cette merde????????????????? sinon hier pendant que j agonisais, 2 sms. de 2 ex (les 2 derniers) franchement qd tu vomis ça t aide pas à plus vomir. aller :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 8-) [quote]Bon bah j'ai une mauvaise nouvelle, j'ai loupé mon permis...et j'en suis à 2000€...où est ma corde? [/quote] Bah tu l'auras la prochaine, la deuxieme c'est la bonne, moi aussi j'avais foiré la premiere, faut dire que g t tombée sur un enculé d'inspecteur !!! Par contre j'avoue pour le porte monaie ça craint :| De toute façon comme dirait French faut positiver te décourage pas, c aussi une question de chance plus que de conduite, le permis ! Sinon ouai j'alterne SR & Baise Ariane , enfin surtout baise car le SR a duré 5 minutes en fait lol, ce matin j'ai eu le droit à plein de mots doux donc je peux dire que tout roule de ce coté, la routine koi ^^ Coté pro, moins agréable, g mon rdv à Pole emploi cet aprem, je me suis inscrite depuis qu'une cop à trouvé un super poste grace à eux, je me dis on sait jamais, les miracles ça existe !! @ French : tu geres , 2011 l'année du pro !!! Bisouss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 [quote="marinette"]8-) [quote]Bon bah j'ai une mauvaise nouvelle, j'ai loupé mon permis...et j'en suis à 2000€...où est ma corde? [/quote] Bah tu l'auras la prochaine, la deuxieme c'est la bonne, moi aussi j'avais foiré la premiere, faut dire que g t tombée sur un enculé d'inspecteur !!! Par contre j'avoue pour le porte monaie ça craint :| De toute façon comme dirait French faut positiver te décourage pas, c aussi une question de chance plus que de conduite, le permis ![/quote] bah moi c'est surtout niveau argent...là je sature...et puis ça me gonfle de devoir le repasser... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 [size=200][color=#FF0000]SMLP[/color][/size] voilà c est tout 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 SMLP, mon rendez vous pole emploi était à 14h et pas à 15h, :roll: :lol: Je rigole mais ça fait chier !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Heme n'est pas morte :) Elle a appris ce que c'est que de réellement travailler ! A ma grande surprise, le serveur ne bloque pas encore l'accès à JRME ! Mon boss consulte malgré tout les historiques mais je suis passée vous faire un coucou en espérant que tout le monde se porte bien ! ;) Moi le moral est bon, sauf en ce qui concerne le taf justement ;) Mais bon c'est pas grave ca ! Sinon et bien je suis toujours en mode "Je vais faire pleurer mon ex" ! -11 kg de viande déjà et PAFFF dans sa gueule ! Hourra ! A moi les talons rouges et la mini-jupe xD Bisous à vous tous, les fatales & les fataux, les nouvelles et les nouveaux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Bisousssss Heme :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 dans la serie "j'aime pas" : jaime pas quand la soiree ke jai prevu ne coule pas de source pour tout le monde :evil: jaime pas quand jai plus de tune :( jaime pas quon me dise "non" :oops: jaime pas ma vie de mere celib :x jaime pas avoir peur :? mais JAIME MON EX :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Heme trop bien pour ta perte de poids , dans les dents de l'ex ! :F Camille, je sais ce que c'est cette boule au ventre qd t'as peur d'une relation ou tu aimeeeeeeeeeeeees , c'est horrible , je l'ai encore vécu avec ex mais fais pas comme moi, maitrise ta peur, canalise la car ça peut provoquer de la merde ! Profite 8-) Marinette, oui c'est l'année pro :-Ban En parlant de pro, vous savez que je suis à fond ds les lois de l'attraction et je me concentre sur deux voeux précis = un CDI et un appart. Et ça commence à faire son chemin, ça refait le meme chemin qu'en UK , galère, mais persévérence, bonne réputation, stagnation, puis... Arrivera ce moment du job perfect. J'ai eu encore des compliments d'une de mes boss , si elle pouvait elle me filerait direct un CDI !!! ça fait plaisir de se voir appréciée pr son travail et son envie de bosser !!! ça m'a reboosté meme si le but final n'est pas atteint , j'ai des retours trés positifs de clients...Ma réputation payera un jour ou l'autre ( comme en UK ). C parti comme pr en UK , ça va prendre du temps mais je vais encore y arriver. Au pire si je trouve pas, je monte mon propre truc , j'ai un plan B. Bref ultra motivée. Et trés positive ( et g tjrs mes places de parking :-Heart ) Sinon ex , j'y pense de - en - ou alors en trés mal ( connard ) et puis sinon je continue les rencards sans y toucher histoire de voir qu'il y a mieux que mon ex.. Mais tjrs en mode RAF. C pas l'amour qui va me faire bouffer façon lol Voilà 2011 l'année pro :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Putain...j'ai une méga grosse baisse de moral... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 je confirme que c'est pas l'amour qui fait bouffer !!! Quoique.... ce soir je mange chez mes beaux parents alors... !! :D Sinon moi aussi tjrs ultra motiv pour le taf !! Par contre la loi de l'attraction je reste un peu mitigée, il suffit pas tjrs de vouloir un truc pour l'avoir franchement, sinon on serait toutes encore avec nos exs, parce qu'apres tout on les voulait ces mecs à l'époque !! Et moi je présenterai le 20h ^^ Je pense plutot qu'on obtient qqc quand on a travaillé pour l'avoir, et meme en amour d'ailleurs : pas dans le sens chercher sans relache un mec, mais dans le sens : savoir vivre pr soi d'abord, et tirer des leçons des précédentes histoires. Voilà pr ma pensée du jour sinon RAS ^^ Bisous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Moi j'aime mes potes ! Voilà, c'est dit ! (j'aime aussi les anti-douleurs qui marchent mais j'en trouve pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Exact marinette, suffit pas de vouloir pr l'avoir , il faut AGIR en fonction de ses voeux. Mais le travail de concentration de l'énergie POSITIVE et de visualisation y contribue à la réalisation des voeux . C'est un facteur déclencheur du long chemin. Comme est dit dans la lois de l'attraction, il faut du temps pr que ça se réalise. Sinon, pr les ex, tant mieux si ça se réalise pas , c'est parce que c mauvais pr nous ! Sinon, good for you si tu manges chez les beaux parents :lol: c bon à prendre :mrgreen: Ariane, tu me rappelles que la SANTE c la chose la plus importante en fait. Et j'essaie justement ds mon prog de ligne de conduite d'etre reconnaissante d'avoir la santé en ce moment ( ça n'a pas été tjrs le cas :roll: ). Je te souhaite de te rétablir , tu sembles souffrir et personne ne mérite ça. Espérons que tu ailles mieux ! Déjà tu as HMV + tes potes et c'est déjà un réconfort et un soutien moral énorme. ;) Bonne journée pr moi , mes élèves ont leurs notes qui montent, les parents sont heureux et j'ai continué ma scéance d'appels pr un futur job, je crois que c par la parlotte que je peux marquer des points .. Dc je continue comme ça. WAIT AND SEE , le tout est de ne pas me décourager meme qd les gens font tout pr que tu te déconcentres du but et te foutent le moral à 0 , ils m'auront plus , car YES , I CAN :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 ariane alors : skénan acti skénan lamaline solu médrol si avec tout ça ça va pas je sais pas koi te dire xD en même tps je sais pas ce que t as!!!! sinon pour ma part je caverne à mort, j en ai marre mais marre!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 [quote="figurine"], j en ai marre mais marre!!!!!![/quote] :-1 ben moi j'aurais pas "kiffer la vibe " longtemps :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 [quote="figurine"]ariane alors : skénan acti skénan lamaline solu médrol si avec tout ça ça va pas je sais pas koi te dire xD en même tps je sais pas ce que t as!!!! [/quote] J'en ai jamais entendu parler ! C'est à base de quoi ? Ibuprofène ? Disons pour simplifier que j'ai une maladie pas franchement curable qui a provoqué des lésions profondes dans le tube digestif au niveau du haut colon et de la paroi utéro-rectale (comme ça c'est précis) Mais je note les nouveaux noms d'anti-douleurs, ça peut servir. Bizarrement mon moral fluctue, mais reste quand même assez présent, comme quoi tout n'est pas si noir. Ké Ya Coco ? T'aime plus ? Tu m'inquiètes cette semaine, tu m'inquiètes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 ya ké "monsieur se plaint d'une groooooooosse fattttttttigue"(hier) , après m'avoir lachement abandonnée sur un projet theatre ( mardi), et m'avoir fait l'amour comme un dieu (lundi)!!!!!!! je ne suis pas une barbie , encore moins une lapine cretine de 3 jours, je pense qu'un petit bond en arriere est de rigueur :oops: J'ai pas opté pour le SR et je sais qu'il va tenter de passer today (car cest le secteur de mon bricoleur); je nai pas en projet de le recevoir mais d'y repondre simplement couroisement et voir même joyeusement que je suis occupée pour la journee ; s'il veut il saura me convaincre que son "down" est [u]passager[/u] , sinon dans tous les cas j'avancerai avec ou sans lui je connais ses doutes, il connait les miens :ugeek: "vous reculez tous de trois cases " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 heu ariane je suis pas pro non plus alors bon :mrgreen: fais confiance à la médecine pas à moi :D camille du caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalme ajd c est un nouveau jour! souhaitez moi bonne chance je vais rencontrer du monde pour mon projet pro ajd!! :-Blue :-Blue :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 MAIS JE SUIS "on ne peut plus calme " :mrgreen: et MERDE alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 XD :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: aller c est parti!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Bonne chance Fig' :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Fig j'espèèèèèèèèèèèèère que ça a marché ton meeting pr le pro ! :-Party Camille , y a RAS quoi, c un mec , j'croyais que tu étais habituée lol c des up and down. Ne t'en fais pas pr ça et kiffe la vibe qd elle se présente , qd il est pas dispo , tu t'occupes de faire une soirée sans lui ! :F Sinon, bah là comment j'ai une grosse fatigue pffffffff.. ( je sais à quoi c du , c normal pr une fille lol) Mais envie de rien faaaaaaaaaaaaire , heureusement j'ai bougé ce mat et bossé et ça avance un peu niveau pro , j'ai des pistes à exploiter.. Mais là j'ai envie de glander, mais nan allez je vais sortir laver la voiture et puis mettre mes dancing shoes et suer un peu à preparer mes new chorées de danse. Allez taff jusqu'a tard en gros. Bonne soirée les filles, bientot le WEEK EEEEEEEEEND :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 18hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh no news mONNNNSIEUR fait l'huitre :mrgreen: Monsieur est fatiiiiiiiiiiiiiiigué :mrgreen: qu'il prenne donc ses conges maladies 8-) ET moi je passe a l'apero avant de rediger SON licenciement :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 camille est en mode COLERE ! :mrgreen: SR SR SR ds sa gueule ! Tu n'es pas la seule à tomber de haut , ma couz dont son homme lui avait promis de vivre avec, lui annonce que tout à coup , il est pas pret ! je te dis pas sa dep :lol: surtout que c lui qui lui a fait tout un foin blalalalalalala Ah typique quoi ! pfffffffff ça me motive pr le mode celib ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 ben jai eu un debut de ça :? , heureusement je l'ai pris avec de la reflexion sans me prononcer trop ouvertement sur le sujet :| ça va saigner ....du raisin :-Uzi santé :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Ouais je vois , il a pris feu puis s'est vite refroidi.. C TOUJOURS le meme schéma, c'est vraiment de la merde ou quoi l'amour ? Ouais bé moi je te conseille ====> largue le à la French !!!!! :-Uzi et surtout prend un bon apéro à la santé du largage à la French :lol: Tu m'as trop donné envie d'un apérooooooooooooooooooooooooooo :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 c'est pas mon genre le " a la french" j'ai eu mon Master de "patience" et j'arrive au doctorat de " je ferme pas ma gueule " :D jai meme recu des felicitations de mes exs :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Rien à dire sinon: "tchin!" oOoOOo oOOo Ooo Oo oo O o [size=50]Hips[/size] Nan mais c'est c'est juste parce que janvier = phase de chiantise maximale... Mea Culpa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 tain pup t es là!!!!! à la tienne! moi je viens de rentrer et je tiens à dire, c est comme à cheval, la bride ça les mate 8-) en même tps j ai rien à mater, mon ex a ressuscité, un autre est en train de mourir (pov bichette) j ai répondu à l un que ouais peut etre samedi si il arrose la soirée (pas bien mais cet ex on le connait j arrive pas à le virer même en lui disant d aller se faire foutre, comme quoi ça suffit pas) et l autre je lui ai dit ok on se verra en janvier 2013 si y a pas eu la fin du monde! je crois que là ça va le calmer (ou pas) de toute façon je m en fous. enfin pas tant sinon je le raconterais pas :mrgreen: tout ça pour dire et un de mes meilleurs potes me l a ressortie aussi :" mais c est quoi ton truc pour que même qd ils te lachent ils reviennent????" le star system chéri tu peux pas comprendre :lol: bha moi aussi je me le demande en même tps! ceci dit j aimerais bien de la nouveauté. vous noterez que si je vois un ex samedi j aurais tenu quasi un mois ma résolution (enfin si je le vois ça veut pas dire qu on baise, je vais pas m épiler pour la peine :lol: :lol: :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 [quote="figurine"]vous noterez que si je vois un ex samedi j aurais tenu quasi un mois ma résolution (enfin si je le vois ça veut pas dire qu on baise, je vais pas m épiler pour la peine :lol: :lol: :lol: )[/quote] Si ça c'était réellement un barrage anti-je-fais-de-la-grosse-merde, ça se saurait... :lol: Mais ça va, je commence à la piger ta technique, regarde: regard de bambi + bonnet E + audace et provoc' + (bon, faut bien le dire...)drôle & adorable = Ex qui a toujours la trouille de passer à côté de quelque chose... [size=85]Merde. Chuis mal bar, moi.[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 t es en train de me décrire là??? :lol: :lol: pup t arriveras pas le regard de bambi, toi c est le regard kronenbourg :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Ah ah ah fig le coup du " je m'épile pas " comme ça je peux pas baiser. Ouais bé façon, on est tjrs un peu épilée et un mec ça capte rien qd ça veut baiser, crois moi j'avais fait ça pr ex et j'ai qd meme baisé :lol: je peux pas résister :lol: Donc moi je dis , fig a tenu un mois , on peut faire péter le champ mais je pense que tu vas baiser avec ex psy , l'autre ouais je pense que tu peux résister :mrgreen: J'ai adoré ton texto ou tu dis 2013 :lol: :lol: :lol: En parlant de ça , bé moi , j'ai surement rencard avec un autre gars dimanche ,j'attends la reponse. Mais l'autre que j'avais tant kiffé bah comme gt pas dispo ce WE bah MR a déserté et a du baiser ailleurs ? Dommage j'aurais bien flirté pr commencer avec lui mais trop dangereux surement car il me plaisait troooooooooop , trop tot ! pi il avait un petit déjà de 8 ans ouais ça ça veut dire ex ç vie ds les barrages ! Dc ouais tant pis lol Sinon fig , je veux savoir le + important !!! le rapport de ton projet pro ! alors ça avance ??? PUP ' tu marches a l'apéro ? Ouais bé moi je retourne à la danse , transpirer un peu ( vu que no sex , no loss of weight :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 ouais le projet pro autre RV fixé en février! je crois les doigts! bha de tte façon on sait que je fais de la merde donc bon priez pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Moi je prie pr que tu fasses pas de la merde pr le pro ! Le reste tu peux te lacher, façon faire de la merde avec ses ex , tu t'en tappes vu que tu t'en tappes lol 8-) Et bravo pr ton projet , c génial !!!! Continue fig !!!! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 yeahhhhhhhhhhhhh!!!!! ouais enfin je m en tape pas pq le sex est high level un truc de ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 [quote="figurine"]pup t arriveras pas le regard de bambi, toi c est le regard kronenbourg :lol: [/quote] Ouais, alors f*ck off, hein, d'abord parce que c'est exactement ce que j'ai dit et ensuite parce que merde voilà, na. N'empêche, moi aussi j'ai du boulet qui rapplique régulièrement. Mais je crois que c'est plus une question de bonnet, là clair je rivalise pas^^ @ French, ouais apéro, c'est pas comme si j'avais rencard en ce moment, je suis carrément monastique [size=85]et ça me saouuuuuuuule grave. [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 héhéhéh moi aussi apéro! je t aime aussi pup :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 pupp : j comprends pas qu'on puisse ne pas aimer la vie monacale , tout est calme , paisible , tranquille 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 ...et frustrant, au point que des rêves totalement inappropriés prennent le relais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 [quote="Puppis"]...et frustrant, au point que des rêves totalement inappropriés prennent le relais...[/quote] fume , mimosa, fume :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Quand c'est plus excitant d'aller te coucher le soir que de te lever le matin, t'as le droit de te poser des questions sur ton mode de vie... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 c est pour ça qu on a des jouets. pour prendre le relais des reves de merde. enfin je dis ça................... moi je suis juste outrée par la faculté qu on a à se prendre la tête. je crois que ça vient avec l age. j etais vachement plus conne y a 10 ans, c etait vachement plus facile! mais t inquiete pup ça va passer cette phase pourrie, à coup de bonnes loses et de soirées, les amis, la vie quoi. moi je m en fais pas j arrive à rester positive. on construit ce qu on est. si on fait rien ça donne rien c est physique! donc je m en fais pas, je crois que faut juste savoir prendre des risques! toi t as tes études, ta vie tes motives, les amours franchement c est que de la chimie! et parfois de la chimie de merde xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Y a du champagneeeeeeeeeeeeeee [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manga/japonais003.gif[/img] [size=85] Oui je sais : je retourne trier, étudier, cv [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manga/chirol_pka.gif[/img] [/size] Bisous mes chéries [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manga/japonais-champagne.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 :lol: Bah déjà le jouet j'ai pas (forcément ça aide pas...) Ensuite je me disais exactement la même chose: j'étais bien plus r-à-f il y a 10 ans et pas de prise de tête, juste foncer droit devant... Mais bon, les deux ont leurs pour et leurs contre, donc... Je suis simplement moins impatiente et plus sélective aujourd'hui, et au final, y'a du morne mais y'a aussi pas mal d'emmerdes en moins. Résultat je suis positive aussi mais côté amours, la je veux du sublime et pas moins (j'affirme en loosant sur mon canap' :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Je valide à fond fig ! Pup' , on a tous des phases comme ça où on a rien à foutre ect.. C'est parfois cool ces moments de calme pour se recentrer et etre paisible :mrgreen: Faut positiver comme dit fig !!!! Façon, vaut mieux bien rever et que de vivre un cauchemard ( putain comment je philosophe MDR ) ! Bref en gros vaut mieux etre seule que avec boulet !!!! Au moins no mec = no prise de tete ! Et puis peut etre t'as besoin d'un new challenge ds ta vie ? Je sais pas cherche une nouvelle passion, un projet ? Bonne soirée les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Les moments de calme j'ai eu ma dose, voire mon overdose, par contre, là dessus: [quote="FrenchBrunette"]Et puis peut etre t'as besoin d'un new challenge ds ta vie ? Je sais pas cherche une nouvelle passion, un projet ?[/quote] T'as 100% raison. Reste juste à trouver quoi.... Par contre... No mec= no prise de tête, ça marche plus après un célibat trop prolongé... (foutues hormones :-Coch ) Praliiiiiine: Champ'!!!!! :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov (au travail!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 :-1 moi je lose sur ma couette xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 [quote="Puppis"]Les moments de calme j'ai eu ma dose, voire mon overdose, par contre, là dessus: [quote="FrenchBrunette"]Et puis peut etre t'as besoin d'un new challenge ds ta vie ? Je sais pas cherche une nouvelle passion, un projet ?[/quote] T'as 100% raison. Reste juste à trouver quoi.... Par contre... No mec= no prise de tête, ça marche plus après un célibat trop prolongé... (foutues hormones :-Coch ) Praliiiiiine: Champ'!!!!! :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov (au travail!)[/quote] ça fait combien de temps que t'es celib ? Me semblait que c'était récent le largage non ? Pour les hormones, ouais je sais ce que sait.. Surtout avant les Reds :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Perso chu pas du genre plan Q mais si ça peut te soulager , why not ? Ensuite si tu te plonges ds un projet à fond, tu vas moins etre au calme et rencontrer du monde et maybe donc possibilité de nextage ( et baisage ? ) :-Ban Dc , cherche une idée déjà , ça va t'occuper l'esprit ! Putain les filles toutes à l'apéro !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés