Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon il va falloir mettre fin a lentretien et sans prevenir comme dirait la methode !! :lol: :lol:

alors voilà ma manip :

une petite coupure de courant ==) un BON VIEUX SR 8-) :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

une montée de bulles :D

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mrgreen:

SR DANS TA GUEULE au moment juste ou tu commençais a te tendreeeeeeeeeeeeeeeeeeee 8-) 8-)

ohhhhhhhhhhh la vache je m'aiiiiiime :lol: :lol: :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Alors les petits toast, ils sont dorés à point ? :lol: :lol: :ugeek: Je vais justement m'en faire pour le déjeuner :mrgreen: :idea: ;)

Poupée et Marinette : félicitation pour votre "abdication" (bière renommée "Puppis" depuis, et boisson alternative au champagne pour tous les fatals :P :idea: )

Décidément, il n'y a que moi qui n'ai toujours rien compris à l'abdication (c'est comme "travailler" : trop long comme mot!) : mais c'est normal, je n'aime pas la bière :lol: :lol: :lol:

Coco : tu es pire que mon épée :mrgreen: :idea: 8-)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Merci Camille & Praline ! Le champagne ça sera pour ce midi , parce que dès le matin je risque

d'avoir la tête qui tourne et d'appeler mon EX :D

Oui, Praline, j'ai longtemps hésité entre le SR ou de regagner son amitié en lui envoyant quelques petits messages. mais j'en ai trop marre de me faire envoyer chier, et qu'il me traite comme une merde...A la différence du tien qui était des le départ revenu vers toi.....

Bref comme je le disais sur l'autre post : bientot c'est l'annif de notre rencontre ( le 11 septembre, si c'était pas un signe que notre couple allait... s'effondrer ! ) Puis son annif à lui, et ben franchement je m'en tape, je lui enverrai rien du tout !!!!!!!

SR !!!!!!!!!!!

bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen MARINETTE

kel annif? a ki?????? connait pas :lol: :lol: :lol:

SRRRRRRRRRRRRRRRRR dans sa face

et pour commencer cette journée de larvage une tite chanson du dimanche?????? :mrgreen:

- café clope: première ; silenceeeeeeeeeeeeee

- moral 7/10

- SR depuis hier soir :lol:

- projet : brocante en radars sortis