Pralineglacée Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 :lol: :lol: :lol: Bon :D , j'ai vu ma nouvelle future voiture :mrgreen: Reste à apprendre à conduire :mrgreen: :idea: :? [size=50](comment ça l'assurance ne voudra pas??? Mais mais maiiiiiiiiiiiis pourquoi je peux pas prendre le volant?)[/size] Bisous à tous :-Lov bon lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 C est la période des permis ou koi??? Bon moi c est la période des régimes Je sais je radote ^^ mais c de l auto motivation! Sinon je tiens mes résolutions ahah Médio si tu me lis félicite moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 [quote="figurine"]Je sais je radote ^^ mais c de l auto motivation! Sinon je tiens mes résolutions ahah [/quote] Je radote aussi pour l'instant, t'inquiète xD enfin si, tu peux :lol: :lol: :lol: Je peux te féliciter aussi? :mrgreen: :idea: :-Bra vive notre Fig' nationale Bon, je retourne étudier :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci merci ^^ les étudiantes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 [quote="figurine"]les étudiantes :)[/quote] Je nous vois bien en tenue de collégienne :mrgreen: :idea: avec les couettes! Ca va faire sérieux :P :lol: :lol: :lol: 8-) Je plaisante, rêvez pas... Sauf pour les couettes :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 [quote="figurine"]Sinon je tiens mes résolutions ahah Médio si tu me lis félicite moi xD[/quote] Hein quoi ? Qui me demande ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 j veux pas balancer mais fig a arreté l'alcool :shock: si si , depuis ...demain :lol: + la baise , depuis euhhhhhhhhhh 2011 planquez VOUS , ça annonce de la mauvaise humeur :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 [quote="camille"]j veux pas balancer mais fig a arreté l'alcool :shock: si si , depuis ...demain :lol: + la baise , depuis euhhhhhhhhhh 2011 planquez VOUS , ça annonce de la mauvaise humeur :mrgreen:[/quote] PTDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Manque pu que les régles et on est fini :lol: :lol: :lol: Nan on l'aime notre fig !!! 8-) Ahle beau sexy boy que j'ai vu et dont j'ai parlé recontacte pour un rdv 2. Ouais chu prise quasi toute la semaine et ce week end a Avignon, bref g anoncé la couleur. Franchement chu en mode RAF , j'adore :-Heart :-Heart :-Heart et surtout mon objectif c pas l'amour c le prooooooooooooo ! pfff je refais les lettres de motiv ' le bonheur :lol: Marinette faut garder la foi en toi ! SOuviens toi des lois du Secret MDR :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Et bah moi je pète le feu bordel de merde ! Bientôt le permis (croisons les doigts), licenciement prévu le 28, et j'ai peut-être retrouvée du taff dès le 29 ;) recherches pour réorientation pro en route et en application. Manque plus qu'un mec...bah non, je suis bien toute seule :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 ouais je suis de mauvaise humeur si je veux :mrgreen: RAF je trace ma vie mouahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon-75 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 C est quoi le mode RAF? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Rien à Foutre 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon-75 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 C est cool le RAF :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 fig tu devrais faire un dico pour les nouveaux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 [quote="x-rock-apple-x"]fig tu devrais faire un dico pour les nouveaux :lol:[/quote] J'imagine la taille :mrgreen: Parfait pour assommer les boulets :idea: [quote="x-rock-apple-x"]Et bah moi je pète le feu bordel de merde ! Bientôt le permis (croisons les doigts), licenciement prévu le 28, et j'ai peut-être retrouvée du taff dès le 29 ;) recherches pour réorientation pro en route et en application. [/quote] :-Bra ma puce :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 ce sont qd même tjs les mêmes expressions :lol: RAF VTFF ou VTFE (je vous laisse deviner) TFC (tu fais chier) SMLP (dédicace camille) sinon après on a tous les petits noms d amour sale con, connard de psy, boulet, enculééééééééééééééééééééééééé( important le éééééééééééééé) enfoirage affectif et j en passe! bon le mode "'il y a des choses plus graves que ça dans la vie" c est le mode RAF, j ai ma grande théorie la dessus à savoir tout bouge sans avoir besoin d agir. la vie est un équilibre instable! donc faut rester en embuscade 8-) sinon mon ex psy gros con est sorti de sa caverne.......... pour dire qu il y était :lol: bizarrement depuis que je lui ai dit d aller se faire foutre. il a mis 15 jours tout de même! j ai les nerfs comment il arrive à me faire sortir de mon rocher sérieux! un jour j arriverais à vraiment lui péter sa gueule 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Un jour tu te diras : c'est qui celui là? :mrgreen: [size=50]Sur ce, au dodo car je vois plus mon écran :? [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 nan un jour je dirais : paix à son âme! :lol: :lol: :lol: sérieux j ai des pulsions meurtrières parfois. ou des pulsions de lui pourrir sa gueule (ça c est déjà fait) puis parfois j y pense plus du tout et je lance enfin le processus de deuil et à ce moment là pouf! soit j y arrive pas et je craque, soit j y arrive et c est lui qui revient. putain c est d un chiant! putain de cercle vicieux! je vais changer de phone. je vois que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Salut figurine. Je ne pense pas que changer de téléphone serve vraiment à grand chose. A moins que tu fasses le tri dans tout tes contacts et que tu réfléchisse bien a qui tu donne ton numéro. Je l'ai fait une fois, mais ça change rien. s'ils veulent te contacter, ils reviennent toujours... Malheureusement, dans certains cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 alors là t as complètement raison! je l ai fait un fois pour un autre ex mais ça avait marché! mon dernier mess était 'arrete de m appeler et VTFF" changement de phone apres ça et plus jamais de news! parfait. par contre pour ex psy, personne ne lui donnera mon nouveau tel car personne ne peut l encadrer et il osera jamais le demander. par contre il peut : débarquer chez moi, m envoyer des lettres des cartes postales et je parle pas de mails, msn et autre FB bref qd on veut on peut tjs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Malheureusement... Dis moi, toi qui a une certaine expérience, pourrais tu me donner un conseil sur mon topic s'il te plait ? parce que moi j'aimerai bien qu'il revienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 [quote="figurine"]ce sont qd même tjs les mêmes expressions :lol: RAF VTFF ou VTFE (je vous laisse deviner) TFC (tu fais chier) SMLP (dédicace camille) [/quote] merci pour la dedicasse :mrgreen: , je prefererai des droits d'auteurs a ce jour ;) bon alors , le retour de l'exnext ( suite ) : Il a donc repris le contact hier , esperant que je sois sortie de ma grippe pour me voir JEUDI :o putain encore un peu et je l'appelle "toby" donc il vient "dejeuner" et je reflechis au menu avec une grosse hesitation ( aidez moi les amis :oops: ) paté ? croquettes ? ou "nonos" au chocolat? :lol: bon matin :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 chocolat et chocolat :lol: faut nous mettre le lien si tu veux qu on y aille pour info! et pour info je sais pas m y prendre du tout :lol: :lol: aller moi ce matin au taquet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Salut Figurine! voici le lien : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic14810.html. Mais aujourd'hui c'est plutôt rien est moins sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 [quote="figurine"]nan un jour je dirais : paix à son âme! :lol: :lol: :lol: sérieux j ai des pulsions meurtrières parfois. ou des pulsions de lui pourrir sa gueule (ça c est déjà fait) [/quote] A qui faut péter la g*** ? :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 D' après toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Fig , t'as essayé de te teindre en blonde et de porter des lunettes noires ? ahaha moi qd j'y repense , je me dis que ex m'a qd meme bien traitée comme de la merde :-Uzi alors bon vent !!! tjrs en mode RAF pour les nexts potentiels. Tjrs en mode optimiste pour le reste. Tjrs à fond ds le sport , là chu comme anesthésiée par les cours de danse et de fitness que g donné ce mat' ! comment c trop bon ce feeling :-Lov :-Lov :-Lov bcp de taff pour le reste de la jrnée. Bref ça va , on fait aller, façon, il le faut, chaque ex m'a rendu meilleure personne , leur rupture de merde m'a donné comme une rage d'etre telllement mieux que lorsque gt avec eux. Le dernier, le jour ou il me reverra je serai une véritable femme fatale. Je le veux et je le serai. 2011 MODE BATTANTE ! :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 J'adore "mode Battante pour 2011" c'est excellent tu reste positive et c'est ce qui compte avant tout. :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Mouais moi je vais faire du cheval. Faut se dépenser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"][quote="figurine"]nan un jour je dirais : paix à son âme! :lol: :lol: :lol: sérieux j ai des pulsions meurtrières parfois. ou des pulsions de lui pourrir sa gueule (ça c est déjà fait) [/quote] A qui faut péter la g*** ? :twisted:[/quote]Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D on peut sortir le tankkkkkkkkkkkkkkkkk :-Lov les flingues :-Uzi le fouet :F les épées, les cordes... [size=50](ça manque de smileys ici)[/size] Veuxxxxxxxxxxxxxxx taperrrrrrrrrrrrrr :-Heart aussiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Je savais que t étais une maitresse SM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 [quote="Pralineglacée"][quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"][quote="figurine"]nan un jour je dirais : paix à son âme! :lol: :lol: :lol: sérieux j ai des pulsions meurtrières parfois. ou des pulsions de lui pourrir sa gueule (ça c est déjà fait) [/quote] A qui faut péter la g*** ? :twisted:[/quote]Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D on peut sortir le tankkkkkkkkkkkkkkkkk :-Lov les flingues :-Uzi le fouet :F les épées, les cordes... [size=50](ça manque de smileys ici)[/size] Veuxxxxxxxxxxxxxxx taperrrrrrrrrrrrrr :-Heart aussiiiiiiiiiiiiiiii[/quote] t'as oublié la batte de baseball :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 [quote="figurine"]Je savais que t étais une maitresse SM[/quote][quote="x-rock-apple-x"] t'as oublié la batte de baseball :o[/quote] Et j'ai oublié les talons aiguilles rouges 8-) honte sur moi :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 oui honte à toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Je vois que tt le monde pete la forme ! Moi je suis plutot en mode VDM, SMLP, je dirai meme que à part la baise il se passe carrément rien dans ma vie, même pas un retour d'ex en ce moment :lol: et ça j'aime passssssssssssssssssssssssss !! mais bon comme dit french fo positiver ! Kisses :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Marinette : les droits d'auteur SMLP 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 ouais bha marinette au moins tu baises :mrgreen: de tte façon moi je veux pas (un jour je m autopersuaderai que c est vrai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 ouai ouai je baise, mais pr combien de temps ? Meme si tout se passe bien, je m'attend au jour ou ça va finir, car 8 mois c rien, avec mes exs aussi j'ai fait 8 mois et plus ! C apres que viennent les emmerdesn, donc bon je profite du moment présent... A part ça je me suis pris une amende de 40 euros dans le RER hier pr changer ! SMLP (@coco) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 ça veut dire quoi SLMP ? Ouais marinette , au moins tu baises MDR Et puis surtout arrete de te prendre la tete à dire " oh c'est trop beau pour etre vrai" , c'est LE moyen pour faire tout capoter. Tu as demandé a etre heureuse en amour, tu l'es, apprécie ce cadeau ! Il faut savoir apprécier le bonheur qd il se présente. Tu mérites d'etre heureuse ! et puis tu verras si ça marche pas mais arrete de te dire" ca va finir" car a force ça va arriver , perso à chaque fois je me disais " c du mytho ses declarations, ça va finir hyper vite" et paf gt larguée en en rien de temps. Toi tu te dis" ouais ça sera fini ds 2 ans" . Donc bah a force tu verras la fin bientot. Il se peut que tu aies tout simplement trouvé le prince et que ça soit THE ONE ! et puis façon, il y a tjrs des merdes ds les couples et ça t'inquiete ça arrivera tot ou tard ,mais ça peut trés bien résister et durer trés longtemps ! Voilà sinon, moi je supporte pu mes parents, putain je rereve à mon appart en UK , il me faut ce putain de logement vite fait :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 SMLP Sa mère la pute! Ouais ouais C est classe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 [quote="figurine"]SMLP Sa mère la pute! Ouais ouais C est classe![/quote] très poétique je trouve:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 (modifié) [size=200]SURPRISES TAGADA 2011 : DEUXIEME [/size] :o :o hier soir 19h04, je discutais paisiblement avec Fig , smlp lol quand soudain le tel sonne ; je reponds pas biensur, mes bureaux ferment a 19h ; et ben c'etait le prof de mon fils pour me dire ke son cours daeronautique daujourdhui est annulé ; j'en informe mon prince dans la seconde et lui me sort "ptain il me la dit deux fois today" 8-) 8-) ( sachant ke je le regardais du coin de l'oeil en novembre decembre, monsieur aurait til succombé ???? :-Heart ) je me sens poursuivi , parano ??? notez les gens : que l'image de la "bonne soeur" dont je me fais un devoir depuis juin 2010 me rapporte quelques bonnes intentions :-King [size=200]surprises tagada 2011 : TROISIEME [/size]:o :o :o je recois un sms a 11h d'un camioneur ke je courtisais en .....2009 ( oui encore 2009 lannée des pansements :evil: ) alors le monsieur envoie une phrase qui na aucun sens entre nous (puiske en sr reciproque depuis + de 12 mois) et à consonnance "sentimentale" sur ce , je le rappelle pour lui dire kil sest trompé de "camille" , ya sans doute une grosse erreur :shock: L'autre effronté me sort : "mais nan C... ya pas d'erreur , c'etait une maniere de te souhaiter une bonne année et de venir aux nouvelles" :P les hommes sont fous :ugeek: , fous de NOUS :lol: WAIT AND SEE 8-) Modifié le 19 janvier 2011 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 [quote="stephane"] très poétique je trouve:)[/quote] merci , je savais que je serai reconnue un jour , à moi la palme du poete 2011 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 CCL : serieux, je vous comprendrais jamais les couillus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 :lol: :lol: :lol: Soeur Marie-Coco des Batignolles? :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 [quote="Pralineglacée"]:lol: :lol: :lol: Soeur Marie-Coco des Batignolles? :mrgreen: :idea:[/quote] "soeur marie-Camille des Boulets " :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Variante PDTM Camille : faut kon discute ça les fait venir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 puisque je te le dis ils reviennent toujourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs :lol: les batards :D passe a l'apero ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Je peux po!! suis entourée de malades ;) Tout a l heure!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés