x-rock-apple-x Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 bah j'économise pour une wii juste pour jouer aux lapins crétins :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 lapin crétin ca me fait delirer leur voix :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Moi je rentre a paris j ai les boules!!! French grosse patate c cool! Moi ras sur ma planète en gros je me fais chier. Mon ex me dit kil fait caverne et l autre croule ss le boulot. Je déteste les mecs sans déc. Même absents ça fait chier le monde. Surtout absents en fait LOL Bref sinon en fait je déprime. J ai plus trop de ressources la! Ça va venir!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 allez Fig, c'est dimanche , tout est normal :mrgreen: pi, t'es en cure ... ça aide pas ;) ; c'est pas de la thalasso mais ça peut y ressembler un peu de sirop de Cordom, et ça repart :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Allez fig !!!!! moi je dis tant mieux pr tes ex, te faut du renouveau 8-) et puis c le syndrome du dimanche !!! moi bah g revé que je me tappais un super mec et qui je vois qui gache tout ? Mon ex qui me tappe une crise de jalousie et qui fait son numero de charme en fleche et .. Je retombe ds le panneau !!!! :shock: pfffffffffffff ça ça commence à vraiment me gaver l'incruste de l'ex ds quasi TOUS mes reves!!! chu fatiguée de ça... Vivement que je l'ellimine à vie ! sinon, camille , ça va mieux toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 [quote="FrenchBrunette"] sinon, camille , ça va mieux toi ?[/quote] moué , j'amorce la descente :roll: , j'espeeeeeeeere mais jai raté le diner de samedi soir :( enfin, next a pris des news et m'a dit : soigne toi bien , ce n'est que reporté :P en 2009 il aurait m^me pas pris la peine de prendre des nouvelles , donc bon ya bien du mieux :-Clap et moi cette nuit, ben jai revé du parfait "bonheur" avec lui , nimporte quoi !!!! :o La fievre , c'est d'un romantisme :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 [quote="x-rock-apple-x"]bah j'économise pour une wii juste pour jouer aux lapins crétins :mrgreen:[/quote] :-1 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen: :idea: Pardon : Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Oui le dimanche c est pourri. Je suis pressée d' arriver... J ai envie d' être seuuuuuuule!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 [quote="camille"][quote="FrenchBrunette"] sinon, camille , ça va mieux toi ?[/quote] moué , j'amorce la descente :roll: , j'espeeeeeeeere mais jai raté le diner de samedi soir :( enfin, next a pris des news et m'a dit : soigne toi bien , ce n'est que reporté :P en 2009 il aurait m^me pas pris la peine de prendre des nouvelles , donc bon ya bien du mieux :-Clap et moi cette nuit, ben jai revé du parfait "bonheur" avec lui , nimporte quoi !!!! :o La fievre , c'est d'un romantisme :lol:[/quote] Trop bien l'évolution camille de ton exnext, comme quoi d'aller voir ailleurs, ça les dresse ! rétablis toi bien la miss, tu seras fatale la prochaine soirée avec lui ! Fig, t'es ou ? sur la route ? Sinon, pr moi, ouais c le syndrome du dimanche, pr ajouter au reve de mon ex ou je succombais au " tu as été la première personne que g aimé " bah je viens de croiser ds la réalité les parents de mon ex, que j'adooooooooooooooooooooore et qui m'adoooooooooooooorent ! ils faisaient du footing, gt en voiture, ils m'ont pas vu, c ma mère qui les a capté et ça m'a foutu un coup au coeur, car bon j'ai réalisé que je peux les croiser et croiser ex n'importe qd , on vit qd meme à 3 min l'un de l'autre , si mister n'est pas parti en suisse lol et ça l'ex ds le meme quartier j'ai jamais eu à gerer ! dc c une première pr moi... BREF le dimanche ça pue mais moins qd il fait soleil, et là je m'évaderai bien à faire bronzette.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 [quote="Pralineglacée"][quote="x-rock-apple-x"]bah j'économise pour une wii juste pour jouer aux lapins crétins :mrgreen:[/quote] :-1 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen: :idea: Pardon : Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D[/quote] :lol: :lol: :lol: bah à mon avis ça sera pour noël mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 j'ai de la chance que mon ex habite à Avignon heureusement. Si je le voyais tous les matin mhh j'ose pas imaginé. En plus avec son next qui m'a remplacé en 1 jour Lol. Et en plus elle s'affiche 2 jour apres sur FB ... :D La page est presque tourné à 95%, il reste toujours 5% ( c'est quand je reve lol), j'y suis presque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Grave , j'ai jamais eu à gérer ça , là g non seulement les parents de l'ex + l'ex et mes parents qui connaissent ses parents PFFFFFFFFFFFFFFF Je redoute aussi de le voir avec sa next car mon ex ne peut pas vivre sans baiser plus de 2 semaines, dc ouais je sais qu'il m'a remplacée trés vite, je le sais pas mais je le sais et g pas envie de le croiser à aix avec sa pute :-Uzi En fait , je sais meme pas s'il est parti pr la Suisse mais je preferais quoi , au moins pu la peine de stresser pr rien ! L'avantage c que ça me booste à etre tout le tps sur mon 31 et en mode fatale, car le jr ou il me croisera je veux etre la blus belle, la plus souriante , la plus intelligente , bref qu'il bave la gueule ouverte l'abruti :-Uzi Steph, tu fais quoi cet aprem ? On part prendre le soleil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 cette apres midi j'ai rien de prévu. si tu veux faire un truc pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 [quote="FrenchBrunette"] Steph, tu fais quoi cet aprem ? On part prendre le soleil ?[/quote] barrage de bimont, ste victoire,... ET JEN PASSE des coins superbes , la chanceeeeeee :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Bon bé Vieux port ! j'ai pensé au barrage mais j'ai pas envie de marcher, j'ai trop fait de danse cette semaine LOL Je vais juste faire la fatale à bronzer au bar 8-) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 [quote="camille"][quote="FrenchBrunette"] Steph, tu fais quoi cet aprem ? On part prendre le soleil ?[/quote] barrage de bimont, ste victoire,... ET JEN PASSE des coins superbes , la chanceeeeeee :D[/quote] carrement y a plein de bon endroit pour marché sur marseille et aix. il y a le garlabans à aubagne aussi.. Bref des circuit qui se font en une journée c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 [quote="FrenchBrunette"]Bon bé Vieux port ! j'ai pensé au barrage mais j'ai pas envie de marcher, j'ai trop fait de danse cette semaine LOL Je vais juste faire la fatale à bronzer au bar 8-) :lol:[/quote] moi aussi je vais bronzer :D On fera les star avec lunette de soleil ! et voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Oui moi je suis sur la route! Je rentre J ai le moral en dessous du niveau de la mer pffffffff J aime pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonne aprem fatale à Marseille 8-) fig , si ça peut te rassurer , moi aussi j'en peux pu des parents, c la crise en ce moment :roll: Allez Allez , c 2011 , fig fait PAS de la merde :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 ah mais je fais pas de merde xD je suis rentrée à y est! il était tps. mon genoux est violet, j ai pris 542345 kg je me mets au régime je vais retourner courir et je pense à oublier la moitié de l humanité (les hommes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Le sport , y a que ça de vrai ! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 [quote="FrenchBrunette"]Le sport , y a que ça de vrai ! :-Ban[/quote] :-1 :-1 surtout faire attention de ne pas ce faire mal au genoux LOLLLLLLLLLLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 m en fous il est sexy mon genoux 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 tain mais on a un stéphane parmi nous! un homme ! tu sors :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 [quote="figurine"]tain mais on a un stéphane parmi nous! un homme ! tu sors :mrgreen:[/quote] :-Ban :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 nanmého! on tolère black médio frogg ok mais les autres nan koi! ça va les conneries! et puis apres on fait comment si on est envahi???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 :lol: Le pauvre ! ça va fig, il passe, son ex est une connasse, une vraie paupiette , elle vaut bien nos pourritures d'ex ! Dc tu valides l'inscription à ton post ? Je précise Steph, peut aussi trés bien faire de la merde ! exemple = il est sorti avec son ex ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 [quote="FrenchBrunette"]:lol: Le pauvre ! ça va fig, il passe, son ex est une connasse, une vraie paupiette , elle vaut bien nos pourritures d'ex ! Dc tu valides l'inscription à ton post ? Je précise Steph, peut aussi trés bien faire de la merde ! exemple = il est sorti avec son ex ! :lol:[/quote] mdr ! :-1 :-1 c'est qui mon ex deja ? :p je m'en souviens plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 bon ok je prends! mais vraiment pq t es parrainé par french ;) pfff sortir avec son ex c est rien, moi j ai vomi dessus 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 [quote="figurine"]bon ok je prends! mais vraiment pq t es parrainé par french ;) pfff sortir avec son ex c est rien, moi j ai vomi dessus 8-)[/quote] c'était quoi le reste du vomi lol ? :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Steph, c ça de connaitre une Vip du post de fig :lol: Fig et le vomi de l'ex chu MDR :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 qd j y repense la lose lollollll à ce moment j ai parlé à Dieu tellement la cuite était belle 8-) je lui ai demandé de m achever ouais ouais bon depuis on est potes (dieu pas l ex hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 [quote="FrenchBrunette"]Steph, c ça de connaitre une Vip du post de fig :lol: Fig et le vomi de l'ex chu MDR :lol:[/quote] tant qu'elle le ch... pas dessus c'est pas si gore que ca :D :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 ils sont tranquilles les ex de fig car fig a décidé de plus faire de la merde en 2011 , donc elle risque pas de leur chier dessus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 ah bah ça c'est clair :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 waaaaaaaaaaaaaaaaaa vous êtes dégueu :mrgreen: bon ce matin barre au crane y a des matins.........!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 BON MATIIIIIIN :mrgreen: Voilà aujourd'hui , ça fait un mois pile que j'ai eu pr la derniere fois au tel l'ex et un mois et une semaine que j'ai baisé avec lui. Super anniversaire car j'ai pas révé de lui hier soir et c trop bien , je me sens du coup en pleine forme. Ayé normalement je devrais le zapper pour de bon maintenant. G l'hab' des ruptures, ça me fait tjrs la meme chose aprés... Vivement le jr ou je pense plus une seconde à lui. Bonne semaine les gens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 bravo french!!!! moi je te tire mon chapeau pq tu fais pas de merde et tu gardes la pêche! après faut pouvoir passer à autre chose totale, vivre un peu seule et s amuser! tu trouveras un autre gars plus à l écoute la prochaine fois (faut juste pas être en chien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci fig ! Oui, un homme qui appelle sa nana une fois par jour et qui dit pas" tu m'en demandes trop" MDR Ah lala et pas de mytho avec des demandes en mariage à gogo pr rien MDR Ouais, façon la je suis mieux seule ! j'aime bien les rdvs pr me distraire et voir des mecs mieux que l'ex mais aprés... Ma priorité => job fixe => appart !!! franchement 2011 c'est l'année pro pour French, honnetement , le reste c en mode RAF vraiment ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 j ai les mêmes objectifs! la vie pro et me poser moi. après on verra le reste. pour le moment mes projets pro se heurtent à qqs murs, mais bon il parait que c est ça qui forge le caractère! je vais me bouger le cul un peu plus c est pas grave! le reste advienne que pourra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Grave fig !!! Tu verras, ça va arriver le pro ! Il faut espérer et tout faire pour ! Franchement on a été larguées en 2010 c'est bien pour 2011 on est peinardes. Franchement, en fait c'est le top car on peut faire ce qu'on veut et bouger ou on veut pour le pro. En gros Thank God lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Hello !!! Ben j'ai pas eu le temps de tout lire, mais en ce qui concerne 2011 année de la vie professionnelle, c mal parti !!! Plus aucune piste, zéro boulots qui viennent à moi, ça commence à me faire vraiment chier !! :( Mise à part ma situation pro pourri, j'ai passé un trop bon week avec mon chéri, c tjrs nickel, rien à redire pr l'instant, c presque bizarre en fait tellement ça roule sans encombres et sans engueulades .... desfois je me dis que c limite louche, c bien la premiere fois que g rien à reprocher à un mec, parce que mon ex au 8eme mois g t desfois en chien devant le tel à attendre ses appels..Donc bon j'espere que ça va continuer sur cette lancée ! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 lol marinette , cherche pas tas ptet bien le prince ;) t'as vu son palais ou pas encore? :lol: enfin bon, on peut pas tout a voir moi jai ni le mec ni le taf mais jai le soleil :mrgreen: on positive :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Je vois que ça positive ici! Moi j aime ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 + que ça !!! j'organise un reveillon pour le 14 Fevrier , pour faire chier la planete :mrgreen: bonne année :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Ah oui le 14! J avais zappé ce truc. Perso ça changera pas des autres jours. Je compte faire l autiste xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Moi le 14 je baise, ça changera pas non plus des autres jours. Et puis j'ai annoncé la couleur: pas de blabla , pas de cadeaux, y a déjà noel et les anniv... Il avait l'air déçu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 [quote="marinette"]Moi le 14 je baise, ça changera pas non plus des autres jours. Et puis j'ai annoncé la couleur: pas de blabla , pas de cadeaux, y a déjà noel et les anniv... Il avait l'air déçu lol[/quote] des actes , que des actes !!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Pfffff ta gueule Marinette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés