Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ensuite ....du croustillant???
le next ex next ( cest dur hein de suivre quand on recupere son ex :mrgreen: ) est passé cet aprem :o

café... tout ça ...et a demain autour des huitres :)

purée, il a enregistre la route dans son gps ou koi? il est deja venu lundi on se voit demain et il habite a 100kms :shock:

cest de l'amour ça? ou de la baise? :roll:
Modifié par camille

Ben moi c'est simple depuis que je connais camille j'opte pour la méthode camille : tous les mecs qui me font chier je leur dit fuck ^^ Et ca marche ^^ Bon en un peu plus nuancé parfois
:D

Sinon là je suis sur le point de crever, ma seule hate dans la vie c'est d'aller chez le medecin demain. Mtn j'obtiens meme des rendez vous d'urgence avec mon docteur, j'ai le grade "cystite d' OR !"

[quote="marinette"]Ben moi c'est simple depuis que je connais camille j'opte pour la méthode camille : tous les mecs qui me font chier je leur dit fuck ^^ Et ca marche ^^ Bon en un peu plus nuancé parfois
:D

Sinon là je suis sur le point de crever, ma seule hate dans la vie c'est d'aller chez le medecin demain. Mtn j'obtiens meme des rendez vous d'urgence avec mon docteur, j'ai le grade "cystite d' OR !"[/quote]
:lol: :lol:

bon ben moi pas mieux jai une rage de dent , pas bon pour ma soirée demain :evil:

[quote="FrenchBrunette"]Un rapport dans le week end cocotte.
Car bon, tu comptes qd meme pas passer le week end avec l'ex SR 2009 ?!
:lol:[/quote]
t'es folle , jamais deux fois le meme we ;)

samedi je me casse a 8h comme de bien entendu , voir demain apres les huitres si il est pas comme je voudrais :F

précédé qd meme d'un SR .
Dc il l'a joué subtile = une approche largage façon largage à la French pour revenir casser tout ça de façon trés d'jeunz avec le fameux "sms".

Ah je sais pas pourquoi , chu pliée ce soir , toute seule devant l'ordi , pourtant g pas bu ( seulement de la tisane MDR ) mais MDR devant la connerie de nos ex,

[size=150]et si on écrivait un livre les filles ????[/size]

MDR !

Camille , c'est un signe ta rage de dents = tu ne dois pas etre gentille avec ex :mrgreen:
Sinon qu'est ce qui s'était passé exactement avec cet ex ?

bon moi heureusement que g enseigné 4h de danse et que chu zen sinan j'aurais cassé mon ordi.

Dc je décide de me casser de ce site de rencontre et dc je préviens les 4 mecs que j'aime bien et là ils m'envoient du coup 5 mails à la minute me demandant de garder contact dc je leur laisse mail ou tel suivant lapersonne et je dis " ouais je préfère etre célibataire pr le moment" et ils me sortent TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS la meme réponse

"puisqu'on est sur le meme état d'esprit , que penses tu d'une rencontre ?????"

putain mais :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

une fille qui veut etre célib pr eux c "baiser à droite à gauche " c'est ça ?

Bah nan moi c'est etre SANS mec boulet accroché à mon cou et etre peinarde , tranquille sans prise de tete et si je veux me dépenser , je fais du sport , j'en fais 10 heures minimum par semaine ET ça fait meme pas un mois sans sexe dc non j'ai pas besoin de vous gros mythos. :-Uzi

Et ça me fait marrer car au début ils jouent TOUS les princes " han je veux du serieux balalal" et là chu PTDR avec tous les memes mails de propositions.

Sérieux j'attends une réponse d'un mec que j'apprécie puis je me ferme ce compte direct et a moi la liberté !
:lol:

et oui French , revise tes equations un peu :ugeek: :

celib+site de rencontre = baise dun jour :lol:

tu peux pas vouloir rester celib , et faire des rencontres

ou alors :

je veux rester celib +pas baiser+ pas d'histoires serieuses = tu sors :F

ou alors tu cherches des amis et là c'est pas du tout les memes sites (bien que :? )

evite les contradictions t'avanceras + vite sur ce genre de sites ;)

bon ici ça va mieux , je vais pouvoir passer au vernis :-Party

mais je suis defoncée aux corticoides :-Clap

Mais les mecs à qui j'ai laissé le message ct pr leur dire gentiement que ils m'interessent pas !
car ils me bombardent depuis un mois de messages alors que g jamais répondu !
Alors comme g eu pitié car ils ont l'air un peu bebetes j'ai dit = je préfère rester celib c pr ça que je me désinscris du site , bonne continuation

et eux qu'est ce qu'ils font : re message de merde : aaaah mais moi chu trop ds le meme trip dc please on se rencontre !

ensuite les autres à qui j'ai donné mon mail sont des mecs plus normaux avec qui j'ai un millième d'espoir soit de plan feeling soit de plan amitié.

Je suis trés claire avec moi les enfants , c eux les nigots ! :mrgreen: