figurine Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 si ma grd mere me voit , elle doit me souhaiter le meilleur je vous jure :D ahahaha personne suit mais cest pas grave , ok? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 ouais mon cul sur la commode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 [quote="figurine"]ouais mon cul sur la commode[/quote] et le gueridon de mon grd pere avec les etains, le cuivre , et le chandelier :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 (modifié) ensuite ....du croustillant??? le next ex next ( cest dur hein de suivre quand on recupere son ex :mrgreen: ) est passé cet aprem :o café... tout ça ...et a demain autour des huitres :) purée, il a enregistre la route dans son gps ou koi? il est deja venu lundi on se voit demain et il habite a 100kms :shock: cest de l'amour ça? ou de la baise? :roll: Modifié le 6 janvier 2011 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 :-Bra tu dois grave assurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 [quote="demekoi"]:-Bra tu dois grave assurer[/quote] au lit? :lol: je sais mais du reste je maitrise que le SR :D le sr c'est Dieu , avec lui j'obtiens ce que je veux :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Ben moi c'est simple depuis que je connais camille j'opte pour la méthode camille : tous les mecs qui me font chier je leur dit fuck ^^ Et ca marche ^^ Bon en un peu plus nuancé parfois :D Sinon là je suis sur le point de crever, ma seule hate dans la vie c'est d'aller chez le medecin demain. Mtn j'obtiens meme des rendez vous d'urgence avec mon docteur, j'ai le grade "cystite d' OR !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 [quote="marinette"]Ben moi c'est simple depuis que je connais camille j'opte pour la méthode camille : tous les mecs qui me font chier je leur dit fuck ^^ Et ca marche ^^ Bon en un peu plus nuancé parfois :D Sinon là je suis sur le point de crever, ma seule hate dans la vie c'est d'aller chez le medecin demain. Mtn j'obtiens meme des rendez vous d'urgence avec mon docteur, j'ai le grade "cystite d' OR !"[/quote] :lol: :lol: bon ben moi pas mieux jai une rage de dent , pas bon pour ma soirée demain :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 T'as une rage due aux retours des ex camille :lol: :lol: :lol: :lol: Ct trop beau pr etre vrai ! :twisted: t'en fou, demain tu vas assurer avec l'ex SR 2009 et tu vas le faire ramper !!!!! au rapport trés vite par contre ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 [quote="FrenchBrunette"] t'en fou, demain tu vas assurer avec l'ex SR 2009 et tu vas le faire ramper !!!!! :[/quote] ben son clou de girofle et au lit :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Un rapport dans le week end cocotte. Car bon, tu comptes qd meme pas passer le week end avec l'ex SR 2009 ?! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 [quote="FrenchBrunette"]Un rapport dans le week end cocotte. Car bon, tu comptes qd meme pas passer le week end avec l'ex SR 2009 ?! :lol:[/quote] t'es folle , jamais deux fois le meme we ;) samedi je me casse a 8h comme de bien entendu , voir demain apres les huitres si il est pas comme je voudrais :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 ouf car bon, tout ce temps passer sur JRME ça aura servi qd meme à bcp. Car bon, j'ai eu peur que tu fasses la carpette direct avec l'ex d'un coup. Faut pas lui donner le dessert de suite hein ! :mrgreen: Il n'a qu'à rameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!! :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 tain moi j ai ex qui m a appelée. bha j ai pas repondu. moche ahahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 lequel ? Le psy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 ah nannnnnnnnnnnnnnnnnn lui apres mon va te faire foutre il est pas pret de rappeler, je lui donne au moins 4 mois pour reapparaitre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Le largueur à la French alors ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 bha oui et nan pq il a pas fait le mort et que je me suis fait larguée en mode sms rappelle toi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 précédé qd meme d'un SR . Dc il l'a joué subtile = une approche largage façon largage à la French pour revenir casser tout ça de façon trés d'jeunz avec le fameux "sms". Ah je sais pas pourquoi , chu pliée ce soir , toute seule devant l'ordi , pourtant g pas bu ( seulement de la tisane MDR ) mais MDR devant la connerie de nos ex, [size=150]et si on écrivait un livre les filles ????[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 :o tu vas pas pouvoir manger des huitres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 [quote="marinette"]:o tu vas pas pouvoir manger des huitres?[/quote] les huitres toujours je les gobe ;) mais pas de pipe avant les prieres du soir :lol: ptain les cabinets dentaires c'est vraiment pas des fleches , j'ai qu'une place a 18h :cry: ben Monsieur va attendre :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 bah il aura pas de gaterie c pas grave, il avait qu'à être là en 2009 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 [quote="marinette"]bah il aura pas de gaterie c pas grave, il avait qu'à être là en 2009 ^^[/quote] t façon je suce jamais le vendredi soir , ça porte malheur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 moi je valide. je valide tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 bon bha sinon c marrant qd tu rep pas aux mecs ils t envoient des mess à 6h du mat. parfois faut m expliquer le deal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 [quote="figurine"]moi je valide. je valide tout![/quote] tant ke t'avales pas TOUT ... JE SURVALIDE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 [quote="figurine"]bon bha sinon c marrant qd tu rep pas aux mecs ils t envoient des mess à 6h du mat. parfois faut m expliquer le deal.[/quote] pffffff mais tu connais la chanson toi , moins ten dis plus ils causent :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 ah camille j ai déjeuné merde! lolllllll bon bha oui je connais la chanson mais parfois je me rappelle plus des paroles! 'reusement que t es là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 treve de cochonneries , faut ke je me fasse la pedicure et le vernis paske LUI IL VA ME LES LECHER , je vous le promets :D et une promesse.... cest UNE PROMESSE :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 me parle pas de ça c est mon année de célibat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 [quote="figurine"]me parle pas de ça c est mon année de célibat :)[/quote] edith cherie : ton "mois" ou ta "semaine" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Aaaaaaaaah Fig et la relativité du temps, toujours un grand moment ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 MDR ! Camille , c'est un signe ta rage de dents = tu ne dois pas etre gentille avec ex :mrgreen: Sinon qu'est ce qui s'était passé exactement avec cet ex ? bon moi heureusement que g enseigné 4h de danse et que chu zen sinan j'aurais cassé mon ordi. Dc je décide de me casser de ce site de rencontre et dc je préviens les 4 mecs que j'aime bien et là ils m'envoient du coup 5 mails à la minute me demandant de garder contact dc je leur laisse mail ou tel suivant lapersonne et je dis " ouais je préfère etre célibataire pr le moment" et ils me sortent TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS la meme réponse "puisqu'on est sur le meme état d'esprit , que penses tu d'une rencontre ?????" putain mais :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi une fille qui veut etre célib pr eux c "baiser à droite à gauche " c'est ça ? Bah nan moi c'est etre SANS mec boulet accroché à mon cou et etre peinarde , tranquille sans prise de tete et si je veux me dépenser , je fais du sport , j'en fais 10 heures minimum par semaine ET ça fait meme pas un mois sans sexe dc non j'ai pas besoin de vous gros mythos. :-Uzi Et ça me fait marrer car au début ils jouent TOUS les princes " han je veux du serieux balalal" et là chu PTDR avec tous les memes mails de propositions. Sérieux j'attends une réponse d'un mec que j'apprécie puis je me ferme ce compte direct et a moi la liberté ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 [quote="FrenchBrunette"] " une fille qui veut etre célib pr eux c "baiser à droite à gauche " c'est ça ? :lol:[/quote] ben ouais puiske t'es sur un site de rencontre :mrgreen: bon moi jai ete prise en charge , j viens d'avaler 5 cachetons : go to the sieste 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 ben oui french si tu leur laisse un dernier message avant de te barrer, ils prenennent surement ça pr une envie de rencontre tu crois pas ? De tte façon c un nid à connard alors casse toi vite! Moi aussi je suis sous cachetons :D [size=85]ouf [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 bah moi au lieu de me préoccuper de mecs, bah je fais du bricolage chez moi, pas besoin d'hommes, je suffit :mrgreen: (bon mon papa m'a un peu aidé quand même lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 et oui French , revise tes equations un peu :ugeek: : celib+site de rencontre = baise dun jour :lol: tu peux pas vouloir rester celib , et faire des rencontres ou alors : je veux rester celib +pas baiser+ pas d'histoires serieuses = tu sors :F ou alors tu cherches des amis et là c'est pas du tout les memes sites (bien que :? ) evite les contradictions t'avanceras + vite sur ce genre de sites ;) bon ici ça va mieux , je vais pouvoir passer au vernis :-Party mais je suis defoncée aux corticoides :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Ptain je penserai à toi coco ce soir ^^ Moi je suis en mode frissons, flemme de tout, mm pas la force de me trainer chez mon mec, je crois que je vais faire caverne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Moi je caverne comme d' hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 18h000000000000000000000000000000000 tout est sous controle :mrgreen: je me sens ...............la plus belle :lol: poussez vous ......tapis rouge :-Ban signé - la cougar :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 La chance moi c la loose chez moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 [quote="marinette"]La chance moi c la loose chez moi !!![/quote] prends de la drogue :ugeek: nb : ceci est une plaisanterie a prendre sans moderation :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 J'aimerai bien mais j'en ai pas !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 kes ki t arrive marinette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Ben maladee, en meme temps je viens de te le dire sur fb :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Mais les mecs à qui j'ai laissé le message ct pr leur dire gentiement que ils m'interessent pas ! car ils me bombardent depuis un mois de messages alors que g jamais répondu ! Alors comme g eu pitié car ils ont l'air un peu bebetes j'ai dit = je préfère rester celib c pr ça que je me désinscris du site , bonne continuation et eux qu'est ce qu'ils font : re message de merde : aaaah mais moi chu trop ds le meme trip dc please on se rencontre ! ensuite les autres à qui j'ai donné mon mail sont des mecs plus normaux avec qui j'ai un millième d'espoir soit de plan feeling soit de plan amitié. Je suis trés claire avec moi les enfants , c eux les nigots ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Faut jamais avoir pitié des mecs, ont les emmerde, c'est différent :mrgreen: Sérieux, j'aurais même pas envoyé un seul message même pour dire que je préfère rester célib, c'est normal si les mecs rappliquent, c'est des boulets avant tout :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés