Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Ouai c pas nouveau French, de toute façon les sites de rencontres c un repere à psychopates, coté mecs. Soit c'est des gros nazes qui se voient déjà mariés avec toi, soit c'est des psy menteurs manipulateurs. donc autant éviter.

Pour moi ça sera l'année du pro aussi ^^ entretien cet aprem :)
Et l'année de la maladie avec un bon rhume et une petite cystite histoire de bien avoir envie de pisser et de me moucher devant mon employeur ! :) Ca commence fort !

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

que se passe t il fig ?????
Y a du boulet ds ta caverne ?
Au fait des news du largueur à la French ?

Ouais je sais qu'il y a tjrs un ex sur un site de rencontre mais mon ex est un connard vu qu'il était sur ce site qd il était soit disant avec son ex qu'il a le plus aimé :lol: et son profil qui est que du mytho mais grave ! :shock:
et en passant pourquoi il s'est pas désinscri qd il était en couple avec moi au fait.
Pfff un boulet ce mec , nan , un GROS MAIS ALORS GROS GROS MYTHO !!! :twisted:

bon sinan, du coup comme je veux me désinscrire pas à cause de l'ex car j'avais décidé de quitter ce site le soir de ma premiere rencontre , j'ai compris que ct que des mythos MDR
Bah j'ai filé mon num au cas ou a 2 mecs qui semblaient cool et pourquoi pas pour de l'amitié et un des deux qui me dit oulaaaaaa si vite un numero blalala genre chu une easy girl MDR sauf que je lui ai répondu : tsé quoi efface le , ct parce que je me désinscris mais façon g pas la tete à ce site.
:-Uzi

Vous savez quoi ????? J'ai pas envie d'etre en couple , pas envie car chu plus malheureuse qd chu maquée que en célib !! 5 min de bonheur pr le reste de pleurs ou de stress franchement, ça fait pitié.

Je me dis que je resterai à vie seule.

Mais bon autant etre heureuse seule que mal accompagnée hein !
Modifié par FrenchBrunette

[quote="marionette5901"][quote="camille"]ahahaha French je regrette mais tu n'as pas le monopole sur l'ex retrouvé sur un site de rencontre :lol:

on a tous vu ça au moins une fois :F
[/quote]
j'ai même un ex qui, en me voyant sur le site de rencontre, a demandé à me rencontrer :lol:[/quote]

Il savait que c'était toi ????

French : je te rejoins sur un point ces derniers temps , c'est que finalement ma vie est plus calme moins stressante , plus simple sans next ke avec , donc bon je reste dans l'expectative du futur ...
en attendant je file chez l'estheticienne au cas ou demain soir il decide de me chanter du Lara

toute maniere je reste sur mes arrieres et je le laisse monter au filet ; perso je gere trop bien mes desirs depuis 6 mois donc it's up to him ;)

Ah ben oui ! On s’était largué à la French presque un mois avant.
C’est comme ça que j’ai fini par avoir une explication bien bidon : il attendait de mes nouvelles !
Oui je lui avais dit que je l'appelais (soit disant parce que je n'en ai aucun souvenir) et je ne l'avais pas fait. Mais j'étais en partiels donc bien stressée et il n'a pas pris du tout de nouvelles pendant ce temps.

[quote="marionette5901"]Ah ben oui ! On s’était largué à la French presque un mois avant.
C’est comme ça que j’ai fini par avoir une explication bien bidon : il attendait de mes nouvelles !
Oui je lui avais dit que je l'appelais (soit disant parce que je n'en ai aucun souvenir) et je ne l'avais pas fait. Mais j'étais en partiels donc bien stressée et il n'a pas pris du tout de nouvelles pendant ce temps.[/quote]
MDR !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Comme mon ex, qui disait comme excuse à son premier mini sr = mais j'attendais de tes news , tu m'en as pas donné toi aussi.

Ah les mythos , j'te jure...
Parce que perso , aprés j'ai tenté de le rappeller et il répondait pas donc perso le harcelement c PLUS mon truc donc je lui ai foutu à mon tour un SR mais ILLIMITE cette fois et donc voilà FINI quoi.

Franchement, c moi , ou il ne reste que des mythos , losers et morts de faim sur cette terre !

fig allons sur une autre planète !
:lol:

Perso , j'ai pas trouvé ça drole !

Par contre , ça m'a finalement moins fait mal que un largage classique car je me dis que mon ex était un sans couille mais qui en a juste pour tromper toutes ses nanas .

Je me rends vraiment compte à quel point c'est un minable et le pire ex de toute ma vie !

Comment j'ai fait pour avoir ce fantasme de lui depuis 12 ans :roll:

en tout cas je me sens mieux depuis hier car ça m'a confirmé à quel point c une merde ce mec.

ET si je croise sa mère , je lui dirai " je n'ai pas eu de news de J mais franchement tant mieux" :mrgreen:

Apres le "largage à la French" , French télécom vous propose un nouveau concept : le "SR Illimité" :-) Le forfait inclu:
-0 sms pour pas etre tenté de les envoyé à ton ex,
-Appels illimité de 4h à 6 h du matin, soit la tranche horraire ou ça te vient pas à l'idée d'appeler ton ex ( également l'heure ou tu as désaoulé apres une soirée arrosée donc pas de boulette )
- un abonnement à adopte un con pour avoir la confirmation que le célibat c'est mieux que les sites de rencontres de psychopates
-3 numéros favoris : ceux de tes nexts , bien sur !
- 365 MMS : pour envoyer tous les jours pendant 1 an à ton ex une photo de toi et de ton nouvel amoureux ( On a pas dit qu'on faisait SV non plus ! ( Silence visuel ) )

Le tout en totale gratuité; et oui manquerait plus qu'on se fasse chier à payer le prix fort pour oublier son ex
Modifié par marinette

[quote="marinette"]Apres le "largage à la French" , French télécom vous propose un nouveau concept : le "SR Illimité" :-) Le forfait inclu:
-0 sms pour pas etre tenté de les envoyé à ton ex,
-Appels illimité de 4h à 6 h du matin, soit la tranche horraire ou ça te vient pas à l'idée d'appeler ton ex
- un abonnement à Meetic pour avoir la confirmation que le célibat c'est mieux que les sites de rencontres de psychopates
-3 numéros favoris : ceux de tes nexts , bien sur !

Le tout en totale gratuité; et oui manquerait plus qu'on se fasse chier à payer le prix fort pour oublier son ex[/quote]
MDR !!! trop bien ce forfait !!!

Mais perso j'ai supprimé tous les nums de mon ex et son facebook ect.

Je sais juste qu'il habite à 3 min de chez moi et que sa mère croisera un jour ma mère mais c'est tout.

Ouais j'ai son num fixe vu que c celui de sa mère et que ma mère est son "amie"

mais je m'en tappe , purée now je me dis : pourvu qu'il me contacte plus JAMAIS de ma vie mais tu sais quoi marinette ???

Je le connais et comme on se croise tjrs tous les 10 ans , je sais absolument qu'il reviendra avec pleins de regrets à ses 37 ans quand il sera divorcé ou meme pas marié et ds un état de merde à se dire mais pourquoi g pas épousé mon amour d'enfance qui était si géniale ??? Pourquoi j'ai pas écouté ma mère ????

Je le sens , je sais pas pourquoi , qu'il fera son retour dans 10 ans ! :shock:

[quote="figurine"]bon au risque de me répéter je suis saoulée mais tt le monde l aura compris 8-)[/quote] Fig t'as pas l'air d'avoir le moral du tout.
T'as meme pas l'air de faire de la merde, c'est trés grave donc ! :mrgreen:

SI tu dis pas ce qui va pas on comprendra pas. Lache toi fig , dis ce que t'as sur le coeur lolnan mais sérieux comme moi la dernière fois ça m'a fait du bien !

bon sinan camille , tu me fais trop rire avec les retours des ex oubliés MDR
les SR illimités je crois que c'est trop le slogan 2011 :lol:

et sinan moi j'ai trop envie de voyager et j'ai vu ma famille qui m'a dit : tu n'as jamais été si zen et en forme, tu es tellement mieux que qd tu étais avec J :shock: c pr dire :

je suis mieux SEULE.

2011 l'année du célibat pour moi ?

ouaisssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis saoulée pq mon ex me fait le plan de on se voit on se voit pas, je suis saoulée pq ça fait 10 fois que ça se produit, je suis saoulée pq il dit un truc et le fait pas, et ça je supporte pas, je suis saoulée pq il vient de me faire "heuuuuuuuu ce soir je peux po faut que j aille là pour le taf on se voit samedi? je peux t appeler sur la route"
mais va te pendre sur l autoroute .
je suis saoulée pq je caverne du coup et que je sais meme pas koi lui dire tellement il me gonfle, j ai envie de lui dire d aller se faire foutre mais ça ferait 2 fois à 2 ex la meme semaine, donc j attends un peu 8-)

bref je suis saoulée :mrgreen:

Fig, laisse béton l'ex largueur à la French !
Tu te rappelles de mon ex qui m'a envoyé des textos : je t'appelle taleur , ou me dit " je t'appelle promis " ou " je suis overbooké dsl " bref , c typique du largueur à la french.

T'es encore tombé sur un mytho et sans couilles !
un gros lache qui fait pitié.

Donc franchement, c pas ton genre fig de te laisser abattre par un loser pareil ! t'es fig quoi !on te le fait pas ce genre de merde !

dc dis toi que c FINI avec l'ex et colle lui un SR illimité point barre. lui réponds pu et dis toi que tu le verras plus à vie.
Coupage de ponts !

et pour la baise , fais comme moi , ça fait meme pas un mois sans baise mais je gère vu que je me tappe que des bombes ds mes reves ! :lol: et pour une fois hier l'ex était pas ds le reve :lol:

bref, reve en mais touche pu aux ex = c de la merde !

sors , fais du sport, bouge , met au placard ton portable mais please = retrouve la peche ! ;)
Modifié par FrenchBrunette

[quote="x-rock-apple-x"]
je suis là seule à péter la forme ou quoi là? c'est la déprime sur le topic ![/quote]
J'ai du café et du chocolat donc je tiens le coup :lol: :lol: :lol: mais vivement demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

@Fig' : pense d'abord à ce que toi tu as envie de faire de tes journées 8-) organise ton agenda en conséquence et s'il te reste de la place quand monsieur téléphonera, ben il n'aura qu'à te voir à ces moments là ^^
Comme chez le docteur :mrgreen: (enfin, l'infirmière :lol: )

Perso j'ai la patate 8-)

Je suis en mode " voyage" , chu sur les sites de vols là , je prépare 2 ou 3 voyages à l'étranger.
Fuck les clients, meme eux me disent de me prendre des vacs façon , j'ai trop envie de bouger !!!

4 mois ds le meme pays , la loose !

j'crois que qd t'as vécu des années à l'étranger , tu supportes pu de rester ds ton pays trop longtemps MDR

Me faut voir du pays , allez hop je vais visiter mes amis à travers l'europe lol :mrgreen:

[quote] je peux t appeler sur la route"
mais va te pendre sur l autoroute . [/quote]
:lol: :lol: Mais grave il peut même aller se pendre où il veut !

Bon moi j'ai la patate mitigé ils m'ont demandé ce que je pensais de Facebook à l'entretien et j'ai cru que c t un piege du coup g fait genre nan j'utilise pas bcp ( ahahahah) et finalement ils l'utilisent dans leur boite pr promouvoir leur site :| la loose,

bon à part ça je dois dire que j'ai géré comme une fatale ( dommage que c t deux meufs qui me posaient les questions ) , et donc j'ai plus qu'à attendre ^^

ah fig comme je te comprends , ça me rappelle des bad souvenirs :?

bah moi je serais toi je foutrais mon portable au fond du placard et j'irais faire du sport !

marinette g pensé a toi pr l'entretien ! contente que t'as tout géré comme une fatale.

T'aurais du dire = facebook c'est trop de la merde surtout parce que c rempli d'ex qui font tjrs de la merde !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

sur ce je vais préparer mes chorées pr demain , ça dégonflera mon ventre car g trop bouffé encore :geek:

ptain chui vex , ya anniversaire ici et je suis pas au jus????( notez le langage texto , j'apprends :mrgreen: )

2000 pages, 2000 connards , 2000 ans , 2000 textos, 2000 litres de bierres .......

OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK FIG?
Modifié par camille