loute Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 merci pour ton message, qui redonne espoir.en effet, il est normal à un moment, d'abdiquer, et c'est vrai, qu'une fois que c'est fait, on souffre moins...ton ami est trop fort quand meme :lol: moi aussi j'ai pas d'exemples qui prouvent que les ex reviennent un jour ou l'autre.c'est étrange mais apparement commun. Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 c'est d'une banalité même!c'est sûre que en ce moment, je ne suis peut être pas de très bon conseil. Personnellement je suis en phase de renoncement pq j'en ai marre. j'en ai marre d'être prise pour une truffe :D Alors les mecs c'est bien sympa mais ça fait pas tout. Etre à 2 c'est régler des pbs qu'on n'aurait pas tout seul comme on dit!Alors ce site me sert de défouloir, je balance toute la sauce ici. Pq ça me fait du bien à moi, et je vais te dire, je n'ai même plus envie de l'appeler lui du coup. pkoi? et bien pq je pense que parfois, il faut prendre en pleine figure ses vérités.Ce qui me tue sur ce site, c'est de voir à quel point tt le monde espère. et sans penser à soit. d'habitude j'ai tjs le beau rôle, c'est moi qui quitte les mecs. pour la 2eme fois de ma vie :D on me quitte. je suis vexée! alors je l'ai récupéré une fois (kel joie sans rire pour koi faire finalement?) et maintenant rebelotte.tu sais loute, j'ai lu ton histoire. tu es jeune, très jeune, si je peux t'éviter mes erreurs... mon 1 er mec qui est revenu au bout de 8 mois du jour au lendemain, il m'a requittée 4 moi après. faut pas se leurrer, ça finit tjs mal. sauf qd d'autres enjeux sont présents (distance mariage....)t'asl'air d'une fille bien, prends sur toi. je te file mon msn en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 figurine, je veux bien te croire quand tu dis que les ex "reviennent toujours" sauf que je commence à ne plus y croire. Presque 8 mois qu'on est séparé, je l'ai appelé plusieurs fois en pleurant pour qu'il revienne puis je me suis mis il y a 1 mois en SR (suite à la découverte de ce site). Et tout ça, sans résultat ! :lol: J'avoue que je commence à me dire que c'est mort pour moi et que je vais devoir vivre avec ma douleur, dans l'indifférece totale de mon ex. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 merci pour ton message Figurine.c'est vrai que je suis jeune mais j'ai conscience, qu'on ne pourrait pas recommencer lui et moi: je souhaite, sur de long terme, renouer...mais quand je ne serai plus amoureuse.courage à tous!!!! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Figurine, je ressens dans tes messages beaucoup de colere. je suis assez d'accord avec toi sur le fait que ce site nous berce d'illusions. Oui on espere parce qu'on a envie de croire au "happy end" mais das la vraie vie, il n'y en a pas tant que ca.On a tous des exemples d'ex qui reviennent mais je peux vous dire les filles, qu'il a plus d'exemples d'histoires qui ne recommencent pas. J'ai beaucoup d'exemple d'ex qui ne sont jamais revenus.Moi je suis comme toi Figurine, j'ai abdique (ca ne fait que deux jours!) parce que je n'ai pas envie de l'attendre alors qu'il ne reviendra pas.Alors, les filles et les mecs de ce site, je sais que c'est dur mais on devrait tous faire comme figurine et arreter d'esperer un probable retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 je suis tout à fait dac:il est vrai que certains ex reviennent, mais bon...il ne faut pas trop se bercer d'illusions...j'ai abdiqué aussi ( depuis un peu moins d'un mois) et ca fait moins mal...meme si on espere toujours un signe! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Moi je vais même jusqu'à scier la branche sur laquelle je suis assise! pour être bien sûre qu'il ne revienne jamais!et oui je suis en colère pq qd on donne on aimerait recevoir!et puis j'ai plus envie d'être pathétique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 oui la colere ca aide. je suis dans le meme etat. Et puis comme toi, je me dit qu'a quoi bon se battre pour quelqu'un qui dit ne pas nous aime.J'ai vecu le cas different avec mon ex ex, il disait m'aimer a la folie mais ne s'est pas battu pour moi et lui non plus n'est pas revenu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 hihi c'est ma deuxieme maison ici :DMais a mon avis on abdique jamais vraiment au fond.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 humje pense que si on peut abdiquer totalement. déjà qd on ne sera plus sur ce site :D perso j'ai tellement fait de la m***e que je suis sûre qu'il ne reviendra JAMAIS!la vie est belle, je vais faire un tas de rencontres inutiles youhou!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 si moi j'ai abdique ce qui ne veut pas dire que je ne pense pas a lui. je sais que je le reverrai puisqu'on frequente les memes personnes mais je sais qu'il ne reviendra jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 ha ça c'est moche de fréquenter les mêmes personnes!moi j'ai une chance : on a aucun ami commun!!!!!!!!kel bonheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 ben on s'est rencontre dans un club de sorties donc...Apparement les gens parlent de nous, et il ne comprend pas pourquoi puisque ca fait longtemps qu'on a rompu, ben oui 3 mois c'est un eternite...quel con! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 t'as raison insulte le ça défoule!moi le mien je l'avais adopté sur adopteunmec.com plus jamais je le fais lollllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 ouais ya abdiquer et abdiquer ... =) Les amis en commun je pense que c est le pire, et quand tu sais que tu frequentes les memes endroits .! Moi quand il ma quitté j ai fais la pire des conneries ; je lui ai dit que je l'ai trompé alors que c étais pas vrai! Mais je me suis excusee depuis ... et depuis ce sms SR totale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés