camille Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 hop hop hop c'est reparti , mais pour quoi faire? 8-) alors ex-next fait appel a mes competences : il sait plus quoi faire pour me retrouver , le ski ayant pas fonctionné comme prevu dans sa manipulation machiavelique :lol: jai pas donné de reponse , je prends note du sms , c'est deja bien mais moi je fais appel a ses competences pour depanner une cop : quand on peut faire plaisir et que ça debarasse :mrgreen: donc je le vois a midi chez la dite "amie" histoire de ....lui remonter les boules a la gorge 8-) fallait pas me coller un sr en 2009 :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonne et heureuse année à tousssssssss :-Lov :-Lov :-Lov Moi elle commence trèès bien : j'ai reçu mon équivalence diplôme ce matin pour venir vous traumatiser :lol: :lol: :lol: :idea: [size=50]Pourquoi ils se sont tous enfuis? :shock: [/size] Bisous tout le monde :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 ah cool praline!!! tu vas venir nous embêter plus souvent xD bon moi j ai le moral dans les chaussettes! ouais ça m arrive et pour ceux qui se posent la question bha nan j ai pas mes règles :mrgreen: je dirais c est la morosité de la rentrée, additionné au fait que on a pas tjs ce qu on veut! donc je vais me mettre une bonne dose de coups de pieds au cul pour secouer tout ça, envoyer chier les parasites et surtout voir que les gens biens xD c est fou ce qu on peut trainer comme boulets! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 [quote="figurine"] envoyer chier les parasites et surtout voir que les gens biens xD [/quote] :mrgreen: Je valide :mrgreen: :idea: Les cahiers au feu et les boulets au milieu... [size=50]niiiin jette pas les chaussettes avec :shock: Récupère d'abord ton moral... Voilà tout doucement :o [/size] Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiii on se verra plus souvent :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 rolololololololololollol il aurait pas dû 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 [size=200]j'en ai marre!![/size] voilà ça c est dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 [quote="figurine"][size=200]j'en ai marre!![/size] voilà ça c est dit.[/quote] Et bien Fig'? :roll: :? :-Lov Non pas taper avec la bouteille de champ', non! Lache la bouteille!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 bha je casserais pas une bouteille de champ pour rien non plus :D sans rire je suis saoulée par les cons, les administrations, les mecs, les papiers, les prises de tête, les abrutis, les crétins, les SR, qu ils aillent tous se faire foutre je dis vive la drogue :mrgreen: c etait le passage petage de plomb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 bah moi j'ai failli castrer mon moniteur d'auto-école aujourd'hui :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 non mais je te jure Praline...il m'a tellement gonflé à me dire que j'étais une merde en voiture, que j'ai voulu sortir ma batte de base-ball... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 le hurlement primaire y a que ça de vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 A mort les boulets -laids - laids :mrgreen: Promis ma puce je te vengerai quand je prendrai des leçon de conduite :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 :-1 je valide ! et pendant que j'y suis, il faut que je me renseigne sur mes voisins...je crois que je suis entourée de psychopathes... praline faudrait pas oublier de filmer ta vengeance, que je savoure :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Faudra surtout pas filmer :shock: Et si j'écrase des piétons ? :? [size=50]Je peux conduire un tank? nin???[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 tu vas vraiment rouler praline ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 [quote="blackspiritual"]tu vas vraiment rouler praline ? :shock:[/quote] :mrgreen: Il parait :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 os qui court :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 T'as pas déjà conduit y'a quelques mois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Coucou Frog' :D Si si mais à la "campagne" ptdrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :idea: pas dans une vrai ville [size=50]Maman j'ai peur de leurs embouteillages :cry: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Bah pas stressant un embouteillage, t'avances pas :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Non les voitures font juste demi tour :shock: , changent de file, déposent leurs conducteurs, .... :lol: :lol: :lol: Bref je noteeeeeeeeee 8-) J'aurai bien mon permis si je fais pareil :P Ah oui, faut taper sur le moniteur et filmer pour Rock aussi :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 La conduite du space mountain ou de la barque à smallworld ne compte pas :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 [quote="zaphod"]La conduite du space mountain ou de la barque à smallworld ne compte pas :mrgreen:[/quote] :lol: :lol: :lol: Pour compléter, j'ajoute que je sors de chez le doc, et apparemment j'ai trop fait de galipettes avec Mickey, je me suis déplacée une côte :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 :shock: C'était ça le feu d'artifice! soigne toi bien ma puce, je prépare des chocolats :-Lov [quote="zaphod"]La conduite du space mountain ou de la barque à smallworld ne compte pas :mrgreen:[/quote] Ninnn? :mrgreen: Si si j'en suis sûre :lol: :lol: :lol: Et les navettes factices spécial SF ??? :roll: :?: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 tant que moi tu me ramènes de la bière je te fais tout ce que tu veux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 ah au fait applaudissez moi : hier j ai envoyé je cite à mon ex psy : "tu sais quoi? va te faire foutre" bizarre depuis il fait SR. je comprends pas pkoi. je peux être en rouge maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Heu...comment te dire ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 :-Blue :-Blue :-Blue Vas-y Fig' xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 [quote="Pralineglacée"]:shock: C'était ça le feu d'artifice! soigne toi bien ma puce, je prépare des chocolats :-Lov [quote="zaphod"]La conduite du space mountain ou de la barque à smallworld ne compte pas :mrgreen:[/quote] Ninnn? :mrgreen: Si si j'en suis sûre :lol: :lol: :lol: Et les navettes factices spécial SF ??? :roll: :?: :idea:[/quote] CHOCOLAT :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 tain médio ça suffit pas???????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 [quote="figurine"]tain médio ça suffit pas????????????????[/quote] nan ça suffit pas cherie , t'as oublié un detail dune grande importance :mrgreen: : "va te faire foutre CORDIALEMENT " :lol: mais quand même tu merites un grand :-Bra tu exauces un de mes reves , merki :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Hors sujet (comme si y'en avait un), une attention particulière aux dames... Je viens de voir ça dans mes circulaires de la semaine, j'ai pensé a vous :lol: [img]http://www.fashionette.com/wp-content/uploads/2010/12/Scotch_HIgh_Heel_Tape_Purse_Dispenser.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 :lol: :lol: :lol: je vais me les fabriquer :ugeek: tu me pretes ta gauche de louboutin Fig? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 :evil: Je m'offusque de ce sexisme primaire!!!!! :-Uzi .... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Salut tout le monde, waouhhhh j'halucine de voir qu'un post date tout de meme de 2009 et qu'il est toujours aussi actif. Je trouve ça super géniale. Je ne pense pas que ça vaut le coup que j'étale ma merde ici :lol: pour bousiller tout ça :mrgreen: Enfin bon bref j'essaye de rire en lisant les conneries ...hihi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Moi je trouve que tu progresses Fig... mais combien de jours avant que tu ne recouches avec ? :-) :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 chais pas je fais l huitre totale là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 [quote="figurine"]chais pas je fais l huitre totale là![/quote] accroche toi au rocher en cas de grosse vague de connards (il a toujours pas rappeller "vite" si je comprends?) perso je m'accroche plus a rien , je prends le relais 2011...avec en projet de recycler du 2009 je fais de l'art en quelque sorte :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 [quote="figurine"]chais pas je fais l huitre totale là![/quote] A quand la moule ? (je sais, je fais dans le vulgaire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Fig ça a pas l'air d'aller du tout ! Fais un peu de merde , genre recouche avec l'ex !! :mrgreen: Bon bé au moment ou je veux oublier l'ex, il me poursuit ! MDR Je suis sur un site de rencontre , d'ailleurs j'ai fait une rencontre hier ( merdique MDR RDV éjecté en 20 min ciao le gros :lol: ) et là je fais une recherche avancée pr éviter les boulets et qui je trouve ??? Le boulet d'or : l'ex J :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Alors j'appelle mon amie qui est elle aussi sur le site , je lui demande d'aller sur son profil donc révélations : derniere connexion y a 8 mois : il était encore avec son ex sérieuse , ct la fin mais il c inscrit qd il était bien avec elle vu son nombre de points..façon il les a TOUTES trompées c ex ( j'y ai peut etre échappé vu que ct trop court mais who knows ? lol ) profil : monsieur dit qu'il est cadre ( MDRRRRRRRRRRR il a avait déjà son job de merde aucun rapport avec cadre , paye ton reve ) , qu'il vit seul ( mais biensur , ça fait 2 ans qu'il est de retour chez ses vieux ! ), qu'il cuisine ( il n'a cuisiné que du riz :lol: ) ..Et qu'il cherche une femme avec un petit grain de folie ( super lui qui me repprochait d'etre un peu crazy ).. 3 photos de merde. ET voilà , donc maintenant , je sais pas si je vais rester sur le site , pas envie qu'il me trouve par hasard ( perso je l'ai pas cherché , ça a apparu par hasard ) , façon c pas mon truc les rencontres de ce type , ça gache déjà donc bon je crois qu eje vais supprimer mon compte. Façon, g autre chose à penser qu'à un next , j'ai pleins de projets pros ect Voilà pr les news sinan camille tu l'as ejecté ton ex ex qui a fait un sr 2009 ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 comme t as bien fait de jamais le recontacter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouais moi je caverne à mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 MDR mais grave : Frenchy a fait de la grosse merde en 2010 mais aura appris LA règle d'or : A un largage à la French TOUJOURS répondre pas un SR illimité :-Ban Un mytho mais alors grave ce mec = lui qui disait aimer à la folie son ex , il était sur le site qd il était avec et je suis MDR sur le profil , tout le contraire de sa situation, bref, il est GRAVE de chez grave , perso ça me fait meme FLIPPER !!!!!!!!!!!!!! Sur ce moi aussi je vais caverner fig , je vais me désinscrire du site car les mythos , losers et boulets c'est pas mon trip , t'sais quoi ?? G envie d'etre celib et je kiffe depuis 2 jours mon mode célib ou finalement je me prends moins la tete qu'en nextage ! donc vive le cavernage ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 c est mon année de célibat j annonce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Est-ce que vous pouvez m'aider svp !!!???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 [quote="FrenchBrunette"] sinan camille tu l'as ejecté ton ex ex qui a fait un sr 2009 ? :lol:[/quote] du tout du tout French , je sors de ma retraite , je prends le relais de fig pour faire de la merde ;) jai rv chez lui vendredi pour diner et il a ajouté : "cette fois si on boit , tu restes dormir" :mrgreen: il achete des huitres paske cest mon plat preféré et kil habite a cote dune ostreiculture :P et quest ce qu'on boit avec des huitres??? 8-) j'emmene ma brosse a dent :lol: les retours d'ex , je geeeeeeeeeeeere la fougere :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Ahhh c'est l'année de la merde pour camille , l'année de célibat pour fig et pour frenchy ?? l'année de reussite pro j'espère !!!!! :-Ban Camille, c sur , tu dois etre contente du retour mais attention qd meme , car le retour d'un boulet peut faire mal , reste fatal et cire le bazooka au cas ou ! Sinan, t'as lu a propos de mon ex, c du lourd hein ? T'en as connu des aussi mythos et courreur de fesses à l'air ? Nan mais lui qui avait fait genre je vais me jeter aprés que son ex l'ai jeté , c en fait parce qu'il la trompait , comme toutes quoi , MDR inscrit sur ce site alors que t'es en couple et pretend vouloir des momes avec ect sa mère me l'avait dit au téléphone qd gt avec : J me ment tout le temps , il raconte à tout le monde des conneries , dc je fais gaffe maintenant pfff les mères onttjrs raison, et elle avait raison qd elle disait à ma mère " mon fils faut pas qu'il se reproduise" ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 ahahaha French je regrette mais tu n'as pas le monopole sur l'ex retrouvé sur un site de rencontre :lol: on a tous vu ça au moins une fois :F mais je vois pas pourquoi tu t'empecherais dy etre ??? tu fais ce que tu veux et même si il t'y vois , keske ça peut faire? on sen tape mais d'une force .... :-Party manquerait plus que tu fasses ta vie en fonction de ce connard :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés