Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

hop hop hop c'est reparti , mais pour quoi faire? 8-)

alors ex-next fait appel a mes competences : il sait plus quoi faire pour me retrouver , le ski ayant pas fonctionné comme prevu dans sa manipulation machiavelique :lol:

jai pas donné de reponse , je prends note du sms , c'est deja bien

mais moi je fais appel a ses competences pour depanner une cop : quand on peut faire plaisir et que ça debarasse :mrgreen:

donc je le vois a midi chez la dite "amie" histoire de ....lui remonter les boules a la gorge 8-)

fallait pas me coller un sr en 2009 :twisted:

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah cool praline!!! tu vas venir nous embêter plus souvent xD

bon moi j ai le moral dans les chaussettes! ouais ça m arrive et pour ceux qui se posent la question bha nan j ai pas mes règles :mrgreen:

je dirais c est la morosité de la rentrée, additionné au fait que on a pas tjs ce qu on veut! donc je vais me mettre une bonne dose de coups de pieds au cul pour secouer tout ça, envoyer chier les parasites et surtout voir que les gens biens xD

c est fou ce qu on peut trainer comme boulets!

[quote="figurine"] envoyer chier les parasites et surtout voir que les gens biens xD [/quote] :mrgreen: Je valide :mrgreen: :idea:
Les cahiers au feu et les boulets au milieu... [size=50]niiiin jette pas les chaussettes avec :shock: Récupère d'abord ton moral... Voilà tout doucement :o [/size]

Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiii on se verra plus souvent :-Lov

bha je casserais pas une bouteille de champ pour rien non plus :D

sans rire je suis saoulée par les cons, les administrations, les mecs, les papiers, les prises de tête, les abrutis, les crétins, les SR, qu ils aillent tous se faire foutre je dis vive la drogue :mrgreen:

c etait le passage petage de plomb

:shock: C'était ça le feu d'artifice!

soigne toi bien ma puce, je prépare des chocolats :-Lov
[quote="zaphod"]La conduite du space mountain ou de la barque à smallworld ne compte pas :mrgreen:[/quote] Ninnn? :mrgreen: Si si j'en suis sûre :lol: :lol: :lol:
Et les navettes factices spécial SF ??? :roll: :?: :idea:

[quote="Pralineglacée"]:shock: C'était ça le feu d'artifice!

soigne toi bien ma puce, je prépare des chocolats :-Lov
[quote="zaphod"]La conduite du space mountain ou de la barque à smallworld ne compte pas :mrgreen:[/quote] Ninnn? :mrgreen: Si si j'en suis sûre :lol: :lol: :lol:
Et les navettes factices spécial SF ??? :roll: :?: :idea:[/quote]
CHOCOLAT :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Salut tout le monde,

waouhhhh j'halucine de voir qu'un post date tout de meme de 2009 et qu'il est toujours aussi actif.
Je trouve ça super géniale.

Je ne pense pas que ça vaut le coup que j'étale ma merde ici :lol: pour bousiller tout ça :mrgreen:

Enfin bon bref j'essaye de rire en lisant les conneries ...hihi...

[quote="figurine"]chais pas je fais l huitre totale là![/quote] accroche toi au rocher en cas de grosse vague de connards (il a toujours pas rappeller "vite" si je comprends?)

perso je m'accroche plus a rien , je prends le relais 2011...avec en projet de recycler du 2009

je fais de l'art en quelque sorte :mrgreen:

Fig ça a pas l'air d'aller du tout !
Fais un peu de merde , genre recouche avec l'ex !! :mrgreen:

Bon bé au moment ou je veux oublier l'ex, il me poursuit ! MDR

Je suis sur un site de rencontre , d'ailleurs j'ai fait une rencontre hier ( merdique MDR RDV éjecté en 20 min ciao le gros :lol: ) et là je fais une recherche avancée pr éviter les boulets et qui je trouve ???

Le boulet d'or : l'ex J :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Alors j'appelle mon amie qui est elle aussi sur le site , je lui demande d'aller sur son profil donc révélations :

derniere connexion y a 8 mois : il était encore avec son ex sérieuse , ct la fin mais il c inscrit qd il était bien avec elle vu son nombre de points..façon il les a TOUTES trompées c ex ( j'y ai peut etre échappé vu que ct trop court mais who knows ? lol )

profil : monsieur dit qu'il est cadre ( MDRRRRRRRRRRR il a avait déjà son job de merde aucun rapport avec cadre , paye ton reve ) , qu'il vit seul ( mais biensur , ça fait 2 ans qu'il est de retour chez ses vieux ! ), qu'il cuisine ( il n'a cuisiné que du riz :lol: ) ..Et qu'il cherche une femme avec un petit grain de folie ( super lui qui me repprochait d'etre un peu crazy )..

3 photos de merde.

ET voilà , donc maintenant , je sais pas si je vais rester sur le site , pas envie qu'il me trouve par hasard ( perso je l'ai pas cherché , ça a apparu par hasard ) , façon c pas mon truc les rencontres de ce type , ça gache déjà donc bon je crois qu eje vais supprimer mon compte.

Façon, g autre chose à penser qu'à un next , j'ai pleins de projets pros ect

Voilà pr les news

sinan camille tu l'as ejecté ton ex ex qui a fait un sr 2009 ? :lol:

MDR mais grave :

Frenchy a fait de la grosse merde en 2010 mais aura appris LA règle d'or :

A un largage à la French TOUJOURS répondre pas un SR illimité :-Ban

Un mytho mais alors grave ce mec = lui qui disait aimer à la folie son ex , il était sur le site qd il était avec et je suis MDR sur le profil , tout le contraire de sa situation, bref, il est GRAVE de chez grave , perso ça me fait meme FLIPPER !!!!!!!!!!!!!!

Sur ce moi aussi je vais caverner fig , je vais me désinscrire du site car les mythos , losers et boulets c'est pas mon trip ,

t'sais quoi ??

G envie d'etre celib et je kiffe depuis 2 jours mon mode célib ou finalement je me prends moins la tete qu'en nextage !

donc vive le cavernage ! :lol:

[quote="FrenchBrunette"] sinan camille tu l'as ejecté ton ex ex qui a fait un sr 2009 ? :lol:[/quote] du tout du tout French , je sors de ma retraite , je prends le relais de fig pour faire de la merde ;)

jai rv chez lui vendredi pour diner et il a ajouté : "cette fois si on boit , tu restes dormir" :mrgreen:

il achete des huitres paske cest mon plat preféré et kil habite a cote dune ostreiculture :P

et quest ce qu'on boit avec des huitres??? 8-)

j'emmene ma brosse a dent
:lol:

les retours d'ex , je geeeeeeeeeeeere la fougere :D

Ahhh c'est l'année de la merde pour camille , l'année de célibat pour fig et pour frenchy ?? l'année de reussite pro j'espère !!!!! :-Ban

Camille, c sur , tu dois etre contente du retour mais attention qd meme , car le retour d'un boulet peut faire mal , reste fatal et cire le bazooka au cas ou !

Sinan, t'as lu a propos de mon ex, c du lourd hein ?
T'en as connu des aussi mythos et courreur de fesses à l'air ?

Nan mais lui qui avait fait genre je vais me jeter aprés que son ex l'ai jeté , c en fait parce qu'il la trompait , comme toutes quoi , MDR inscrit sur ce site alors que t'es en couple et pretend vouloir des momes avec ect

sa mère me l'avait dit au téléphone qd gt avec : J me ment tout le temps , il raconte à tout le monde des conneries , dc je fais gaffe maintenant

pfff les mères onttjrs raison, et elle avait raison qd elle disait à ma mère " mon fils faut pas qu'il se reproduise" ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ahahaha French je regrette mais tu n'as pas le monopole sur l'ex retrouvé sur un site de rencontre :lol:

on a tous vu ça au moins une fois :F

mais je vois pas pourquoi tu t'empecherais dy etre ???

tu fais ce que tu veux et même si il t'y vois , keske ça peut faire? on sen tape mais d'une force .... :-Party

manquerait plus que tu fasses ta vie en fonction de ce connard :twisted: