Pralineglacée Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 putainnnnnnnnnnnn Praline t'as peter ton sr? nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnAprès 17h de SR : admire :ugeek: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 :lol: :lol: :lol: ya des progres !lolololol17h et 23 mn :lol: :lol: bon ba moi je maintiens mon SR et je repete ske jai a dire juska ce ke le discours soit fin pret !!yen a un ki va avoir mal au slip!!fallait pas venir me chercher , cretin : number two!! enkulé : number one ! Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 :lol: :lol: :lol: Il n'empêche, j'admire mon ex : il redevient civilisé :mrgreen: :ugeek: En plus de 10 mois de rupture, c'est le 1er message que je reçois qui ne contient pas une info :P :idea: , qui me souhaite juste une bonne journée :ugeek: :mrgreen: 8-)Il doit être malade :lol: :idea: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Purée avec sa "bonne journée" on va être encore obligé d'ouvrir du champagne !! :lol: c'est trop exeptionnel, ça se fête :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :lol: :lol: Du champagne :mrgreen: :idea: Ooooo oooooo O ooo oHips! merci Coco ;)Ps : et il a dit "merci" aussi de lui avoir envoyé cette info (info non vitale en plus, envoyée pour le côté humoristique car il est déjà allé chercher le doc en question mardi mais je viens de recevoir la confirmation qu'il était disponible :lol: :idea: :lol: vive la rapidité de l'administration! :ugeek: ) :arrow: double champagne et vive les excuses :mrgreen: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 rooooooooooooooooooo la manip par la blagounette du matin fooooooooooooorte Praline , ça sent la bonne journée noyée dans les bulles :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Je manipuleNous manipulons.... :ugeek: :idea: :twisted: :lol: :lol: :lol: et Glou glou glou! Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 IL MANIPULE :evil: :evil: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Une cryo pour Poupée ! Non mais c'est quoi ça !!!! Tu connais pas le chanson "c'est une poupée qui dit NON NON NOOOOON NON !" :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Et Medio au karaoke !!!! Yahoooooooooooooooo :lol: :idea: :lol: Encore une raison de boire du champ! :P Parfaitement glacé à la cryo ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 :evil: j vé le defoncer :evil: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 et je vais t'aider coco!!!!!! Il m'enerve celui-la :evil: : :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 faut le faire réagir , faut kil appelle et je vais le defoncer poliment gentiment , avec de la methode :mrgreen: viens me voir , appelle, appelle viens viens (pensée positive 8-) )et tu vas voir comment je m'appelle Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 T'as essayé avec des cacahuètes ? Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 :lol: :lol: :lol: nan je metterai pas un centime pour sa terrine ! rien tout par la pensée , l'imaginaire, l'interpretation 8-) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés