Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Jenny comme je disais l'autre jour, je pense que ton ex a besoin de voir autre chose ou de souffler, ou de changer de vie...je pense pas qu'il en est fier et surement qu'il doute un peu , mais si il revient pas c'est qu'il t''aime plus assez pr revenir y a rien dautre à comprendre !!! un mec qui t'aime vraiment il est là pour toi point barre.>

Apres c un peu dégueulasse de te laisser dans le doute en te disant qu'il t'aime tjrs un peu... A ta place j'essaierai de me dire que c fini et d'avancer en plus je pense qu'il a besoin que tu sois indépendante et bien ta peau pour avoir envie de revenir, si il revient tant mieux, si il revient pas au moins tu auras pas perdu de temps à l'attendre désespérement.

Et puis si il est du genre à intérioriser , se barrer quand y a des probs, ou si tout simplement il t'accepte pas comme t'es, ben autant changer de mec et en trouver un capable d'assumer.

Sinon bon réveillon à tous :-Lov

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:-1

Je valide !

Bon bé j'ai revé que je me tappais un next mais mon ex apparaissait ensuite ds mon reve et m'ignorait comme une merde !

G horreur de rever des ex, mais ça me fait ça aprés chaque rupture, ils se tappent tjrs l'incruste ds mes reves.. :-Bam

Ma cousine qui est folle amoureuse de son next a trouvé le moyen de rever de son ex.

J'avais aussi revéde mon ex anglais qd je sortais au début avec J .

Il me faut en général des années avant de les virer de mes reves..
Les premiers sont pu revenus mais les 2 derniers sont là..

LOL

Bon reveillon, il me tarde que cette année 2010 se termine.

Dites, j'ai décidé de SUPPRIMER mon ex et sa soeur de mes contacts facebook pr la nouvelle année SI il me souhaite meme pas la bonne année.

Voilà , qui valide ?

;)

Oui, car j'en ai marre de voir sa gueule apparaitre ds mes amis sur le coté de ma page.
Bizzarement sa soeur apparait jamais mais lui a tous les coups , il est là :-Uzi

Et puis, je lui avais dit " pu de contact avec mes ex, je les RAYE de ma vie et tu es comme tous mes ex" monsieur s'état enervé car m'a dit " t'es trop bizzare toi , tu peux pas sortir avec moi alors " j'ai dit "bé ouais ça sert à RIEN " et làlui " ça sert à rien ? bah ché pas mais on se connait un peu depuis 22 ans" :roll: j'avais répondu " on verra façon t pas parti en suisse , je peux changer d'avis"

Mais NIET , si ce connard ne me souhaite meme pas de bonne année, qu'il aille se faire !
Je le supprime avec joie de mon facebook .

d'ici le 3 ça sera fait car je suis quasi sure qu'il ne m'enverra meme pas de message.
Je v pas le bloquer qd meme , c pasun assassin mais juste le supprimer.

[quote]Ma cousine qui est folle amoureuse de son next a trouvé le moyen de rever de son ex.

J'avais aussi revéde mon ex anglais qd je sortais au début avec J .

Il me faut en général des années avant de les virer de mes reves..
Les premiers sont pu revenus mais les 2 derniers sont là..

LOL
[/quote]
Idem pour moi french ! je reve de temps en temps de mon ex, et en ce moment je reve parfois que mon mec actuel me trompe !! Je pense que l'infidelité de mon ex m'a traumatisé. J'ai tjrs revé de mes exs, et souvent comme toi, dans mes reves, ils m'ignorent, ou alors je vais pour ressortir avec, et d'un coup ils disparaissent lol ... Mais bon ça c'est parce qu'on est resté frustrées des ruptures on a peut etre pas pu exprimer ou avoir tout ce qu'on voulait !! vive l'inconscient, freud il serait content avec nous :D

Sinon moi mes exs ils dégagent de ma life des que j'en suis remise, donc donne toi un délai stu veux, mais bon je vois pas l'intéret de garder contact avec des loosers de merde . en fait je laisse qd meme tjrs mon profil FB public, au cas ou ils viendraient sur ma page comme ça ils ont plus qu'à me regretter bande de salauds ! Et Je perd jamais une occas de leur montrer que j'ai rien perdu avec eux! Moi les exs je les hais, et si j'en revois certains je leur peterai la gueule !

Ah toi aussi tes ex se tappent l'incruste MDR MDR

Bah en fait , je sens que je vais avoir un next trés bientot.
Et jtrouve ça malsain, d'avoir encore un ex en contact facebook , je sais que mon ex a toutes ses ex ds ses contacts mais moi depuis petite j'ai tjrs rayé mes ex de toute ma vie.

Ouais a la limite je mettrai pas mal d'infos ( super )publiques lol

Façon, qu'il est con, s'il veut de mes news, il demande à sa mère ou a nos amis communs !

C un loser qui a meme pas osé dire " c fini" et qui m'a laissé comme une pauvre merde.Je vois pas pourquoi il aurait accès a ma vie.

Surtout que c le genre à m'envoyer unmessage de big love au moment ou je suis avec un autre parce que d'aprés mes amis communs, il ne supporte PAS qu'une fille ne soit pas a SES PIEDS et l'oublie trés vite.

[b][i]Quand je repense qu'il m'avait dit qu'une fille ne s'en remet pas vite des rupture en prenant son ex en exemple car meme 7 mois aprés l'avoir jeté son J , elle lui envoie des messages " tu me manques ect" et que lui lui a répondu " c trop tard" , comme il jouissait de la voir regretter. C pas possible d'etre aussi NARCISSIQUE mais comment g pu aimé un primaire et con pareil !!!!!!!!! c pas possible comment il a changé , c pas le J que j'ai connu ça , c un connard , un abruti qui traite les femmes comme des pauvres trous ou des femmes qui doivent etre à ses pieds !!!![/i][/b]aaaaaa :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Dc comme me dit ma cops , il est capable de se repointer comme une fleur qd j'en veux pu !

S'il veut de mes news, il est à 3 min de chez moi ,il a qu'a se pointer.

Façon, il va meme pas s'en appercevoir, il doit meme pas aller sur ma page MDR

Et qd il va s'en rendre compte il va s'enerver à dire mais quelle relou et bizzare cette meuf ! je le connais et il va etre NRV contre moi.

Tanpis , a vrai dire , c a MOI seule que je pense.

Oyé Oyé jeunes gens,

Je sais pas vous , mais la fin 2010 , ça a été de la merde : l'ex qui fait un largage à la French , ma famille qui déconne, ect.. Putain j'ai pété un cable today mais

je vous souhaite un trés bon reveillon.
Que 2011 soit la notre et pas celle de nos ex tous pourris !

Spéciale dédicace à ma fatal team qui m'a bcp aidé ds les coups durs:

camille, marinette, fig :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov
Pupp, black, praline :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov

Merci encore .

Et profitons ce soir, buvons , chantons, et dansons pr feter cette année 2011 qui sera bien meilleure pr nous.

:-Lov

Un excellente année à toi coach !

Je vois que t'as bien commencé !

Alors moi g passé une excellente soirée avec mes amis , on s'est attrappé des fous rire à se pisser dessus MDR MDR MDR on a bouffé comme des rois et bien bu !

Voilà , là résolutions à donf ,je m'en vais faire mon footing!

PAS de messages ,de l'ex, comme promis , d'ici demain , il gicle de mes amis facebook. Il lui reste mon mail façon.

NextSSSS me donnent des news, je passe la seconde next week.

:geek:

2011 SERA L'année des fatales !!!

2011 je vais tout déchirer.

G tenu ma resolution 2010 = j'ai perdu 15 kilos !!!!!!!!!!!!!! ( que j'ai PAAAAS repris !!! ) je tiendrai mes résolutions 2011.

Nous méritons le bonheur !!!! :-Lov :-Lov :-Lov

Slt et bonne année a tous,
Pr part l année 2011 commence en déchirure et rupture définitive
Voila mon histoire, j aimerais avoir vos avis
Mon ex ma contacte suite a un SMS de ma part mercredi de la semaine dernière en me disant lèvent compte pas pr lui en ce moment car il a des soucis au boulot ( licenciement en vue pr lui) et Kil préfère me mettre de cote mais Kil tient a moi et Kil me recontactera très rapidement ce Kil n a jamais fait.
Et j ai craque ce mercredi en lui envoyant un SMS disant ke s il ne se bouge pas je laisserai tombe et ke ca fait un mois ke j attend. Il n a pas répondu au SMS. Et je n ai pas eu de message de bonne annee. Dc je pensais moins Kil dise un truc ou Kil se batttrai mais rien d' cela alors Kil disait la semaine dernière Kil tenait a moi. Koment on peut en arriver la? Tu penses Kil rappellera un de ces quatres ou ke je dois le zappee.
Bis

[quote="marinette"]Jenny comme je disais l'autre jour, je pense que ton ex a besoin de voir autre chose ou de souffler, ou de changer de vie...je pense pas qu'il en est fier et surement qu'il doute un peu , mais si il revient pas c'est qu'il t''aime plus assez pr revenir y a rien dautre à comprendre !!! un mec qui t'aime vraiment il est là pour toi point barre.>

Apres c un peu dégueulasse de te laisser dans le doute en te disant qu'il t'aime tjrs un peu... A ta place j'essaierai de me dire que c fini et d'avancer en plus je pense qu'il a besoin que tu sois indépendante et bien ta peau pour avoir envie de revenir, si il revient tant mieux, si il revient pas au moins tu auras pas perdu de temps à l'attendre désespérement.

Et puis si il est du genre à intérioriser , se barrer quand y a des probs, ou si tout simplement il t'accepte pas comme t'es, ben autant changer de mec et en trouver un capable d'assumer.

Sinon bon réveillon à tous :-Lov[/quote]
je me rends compte qu'il se fout complètement de moi :(

il a l,air faché contre moi, il ne ma pas appeler ou donner de signe de vie pour le nouvel an, il ris de moi... je trouve ca dégueulasse !!

un homme qui t'a fiancé il y a 6 mois, qui te disait que tu étais la femme de sa vie, qui ta fait un enfant et qui se fout complètement de toi du jour au lendemain, je trouve ca très lache...

il abeau me dire ce qu'il veut, je sais qu'il féquente l,autre fille, qu'il ne veut plsu etre avec moi, il m'ignore complètement... je ne sais pas pourquoi il fait ca ??

Vous voulez que j'vous en raconte une bonne ? Hier, soir du 31 décembre, j'apprends que mon ex avec qui j'étais depuis 3ans m'a quittée pour une fille (bien moche) à qui il a dit qu'il l'aimait trois jours après, alors que cette pourriture m'avait juré au moment de la rupture qu'il me quittait pour etre seul (rupture qui date de bientot 2mois), et j'ai du fouiller dans ses mails pour obtenir la vérité. Mais pourquoi ils ferment pas leur bouche au lieu de dire des foutaises ?
Et puis surtout, clou du spectacle, cette meuf l'a laché pke lui était trop à fond et elle non, et lorsque lui et moi nous sommes revus, on s'est embrassés et il m'a dit qu'il m'aimait (je n'étais pas au courant de leur histoire). Quques jours plus tard j'apprends la vérité, je lui en fait part avec les insultes qui suivent et monsieur en colère n'a trouvé que "de toute facon je ne t'aime plus je n'ai plus de sentiments pour toi" à me répondre.

Résultat, 3ans ruinés par un CONNNNNNNNNNNNNNNNNARD (il le fallait dsl) et une année 2011 qui démarre bien merdiquement.

Moralité: meme le meilleur des hommes cache en lui un véritable connard (j'insiste).

Bonne année.

[quote="Nessa"]
Moralité: meme le meilleur des hommes cache en lui un véritable connard (j'insiste).
[/quote]
Je compatis à ta douleur mais crois moi tout les hommes ne sont pas comme sa...
Sinon toute les femmes le sont aussi alors...je conçois ta colère mais tu es tombé oui sur un con malheureusement mais je t'assure tout les hommes ne sont pas comme sa,sinon il n'y aurait pas d'hommes sur ce forum à "pleurait" leurs ex copine ou femme.

Mais je te souhaite bon courage pour la suite,sois forte je suis dans le même état que toi et comme beaucoup ici le temps sera notre allié à tous

[quote="Nessa"] Hier, soir du 31 décembre, j'apprends que mon ex

Résultat, 3ans ruinés par un CONNNNNNNNNNNNNNNNNARD (il le fallait dsl) et une année 2011 qui démarre bien merdiquement.

Bonne année.[/quote]
le champagne delit les langues :mrgreen:

Bonne année 2011 à la Fatal'Team (et aussi aux autres hein lol) :mrgreen:

Je prends pas de résolution d'année (comme toujours), je préfère me fixer des objectifs. L'an passé je suis allé visiter quelques uns d'entre vous, c'était génial! Cette année, je commence l'année en changeant de job (pas trop difficile à faire lol) et je veux une next cette année! Car là à un certain point, après 2 ans, 2 temps des fêtes seul, ça commence à être lassant :lol:

loute: jte souhaite que tout rentre dans l'ordre ;)

PTDR !!

façon fig a dit qu'elle va faire de la merde en 2011 !
:lol: :lol: :lol:

Bon, rdv mardi soir prochain avec NEXT numero 1
Next numero 2 ça sera aprés
next numero 3 pr l'instant il est en réserve

ex ?
Demain sera supprimé de FB !

Frenchy bilan day 1 : footing, bonne bouffe, dvd , recherche taff fixe..
Je gère trop 8-) 8-) 8-)

bonne soirée :mrgreen:

lol black :lol:

Question avant que je supprime mon ex de mon réseau virtuel.

Quelle est la difference entre SUPPRIMER et BLOQUER un contact sur Facebook ?

Je comptais supprimer mon ex et sa soeur demain.
1. Si je le supprime juste, est ce que je vais apparaitre encore ds sa liste d'amis ????
2. Pourra t il me contacter s'il le souhaite et voir mon profil s'il fait une recherche ?
3.Est ce qu'il y a un truc qui l'avertit de sa suppression ?

Perso , je veux pu voir sa gueule ds ma liste d'amis à gauche de mon profil :lol:

pffff french tu bloques et supprimes comme ça c est réglé!!

t as vu ariane j ai ce pouvoir : celui de faire bouger le temps mouahahahhahaha

bon sinon cette nuit sms d ex genre 2h du matin (nanméoh je dors!) avec le joli bonne année de coutume suivi de je t apppelle tres vite pfffffffffffffffff mon pov ça fait longtps que j attends plus que tu m appelles tout cours en fait!

[quote="frogger"]French: bloqué il pourra pu te demander d'être son n'ami, supprimé il pourra (et vice versa)! Donc vraisemblablement, bloqué il te verra pas dans les recherches.[/quote] Merci voilà j'ai "retiré de ma liste d'amis" l'ex ET sa soeur ! Selon facebook je n'apparaitrai PLUS dans leur liste d'amis aussi. Par contre , il sera possible pr eux de me réajouter et vice versa.

Voilà un grand PAS , ça veut dire que je m'en tappe de ce qu'il peut penser de ma vie meme si j'aurais pu m'afficher avec next , c fini , il a disparu , c un grand pas pr moi !!!!
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

fig, pfff l'ex qui fait son speudo " han chu gentil je pense à ta vie sans moi" MDR :lol: :lol: :lol: :lol:
Nan mais n'imp :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Je l'ai retiré de ma liste , regarde g édité mon post.

Nan ça va pas trop , j'en ai un peu plein le cul des problemes à porter à la maison et ex m'a bien traumatisé aussi , j'y ai cru encore pr RIEN

et pr next bah j'irai aux rdvs mais avec frousse, en fait , j'ai pu confiance quoi et g encore peur de me prendre un mytho ou cinglé , je crois pu du tout en leurs paroles, je me méfie et ça gache tout

mais j'espère ça va passer :?

ouep question bête ça se voit que ça va pas!

mais parfois faut le sortir ça fait du biennnnnnnnnnnnnnnn :)

bon alors je recommande de prendre ton tps avec un next potentiel pq franchement on sait que ça marchera pas et toi même t en as marre de foirer tes histoires!
donc si tu le sens pas tu fais pas, ça sert à rien de cumuler les doss pour oublier celui d avant!
cooooooooooooooool y a le tps!
puis franchement ton ex tu l oublieras pas en 5 sec donc vas y chiale t as le droit! apres ça ira mieux :D

bon concernant la famille je sais ce que c mais là tu peux rien faire, juste sois présente ça passera aussi.

courage de tte façon en étant mal on fait rien avancer!
puis range ton fusil d assaut :)
ton ex c est encore un enfoiré affectif ça arrive....
le truc c que t y as mis des émotions vraies du coup tu te sens trahie! mais bon toi t auras eu le plaisir et l honnêteté d y croire, de te laisser aller c est déjà pas mal je t assure! regarde moi la grande blasée xD

Merci bcp pr ton message fig.

Ouais j'y vais trés doucement avec next , je ralentis tout, je veux pu me précipiter , j'ai tjrs tout fait trop vite pr les autres.

Pour ex, je t'avoue que j'y croyais PAS du tout au début , je lui ai meme dit " tu fais du mytho" mais aprés j'y ai cru car il me le confirmait et me montrait des choses puis me suis dit à 27 ans faire un coup si foireux à un amour d'enfance , a qn dont tu respectes sa famille depuis 20 ans, ça se peut pas mais si si si si en fait !

Bref, y a du progrès car j'y crois pu au début mais j'y crois vite ensuite..

Pour la famille, ouais ça m'a donné un coup , j'ai meme fait un malaise y a quelques jours pr aller 15 min aprés bosser..
Mes clients m'ont dit de me reposer...

Mais demain la routine va se mettre en place et je vais etre occupée ,ça va me faire un peu oublier tous les soucis

Voilà , il me faut un peu de temps pr accuser le coup ;)

lol g relu ton message " façon on sait pr next que ça marchera pas"
Tu m'rassures ! :lol: :lol: :lol:

G tjrs pris des mois entre chaque ex, mais là j'me sens vieille , j'me dis , assez perdu de temps à pleurer des connards, ça sert à rien, eux s'en tappent de moi et sont déjà avec une next..

Bref, je préfère m'ouvrir et pas me fermer comme une huitre comme avant.

Mais , voir du monde, discuter , flirter, ça peut pas me faire du mal si j'y crois pas a la base.
Ca me fait tjrs sortir quoi LOL

Merci fig en tout cas pr ton écoute ce matin.

Toi aussi tu fais genre tu gères mais je te sens pas en colère ( comme moi ) mais blasée , un gros ras le bol et que tu y crois pu.

J'me trompe ou pas ?

Voilà sinan, je vais tout faire pr m'occuper de moi et regler tout autour de moi , le next ça sera une fois de temps en temps si ça me chante lol

Bonne journée !

ouais moi je suis rarement en colère en fait!
je crois ça arrive quasi jamais. en effet je suis super blasée et je tourne tout en dérision! c est ma façon de gérer. en fait je gère pas mal généralement, c est clair, surtout qd je suis pas amoureuse un truc de fou. mais bon ça me fait tjs chier qd même qd je me prends une veste!

par exemple avec mon ex, j ai morflé à mort. mal et tout et ça a duré des mois! maintenant j arrive à le voir sans que ça me perturbe outre mesure. avant pfff laisse tomber! mais bon j aurais vraiment tourné la page qd je le verrai plus du tout et que ça me manquera pas.
alors c est vrai que lui il m a tellement tout fait que qd je vois le dernier là, je me dis ptain ce mec est pas si horrible! (tu vois le truc lol) et surtout j avais pas trop investi dedans en fait. c est peut etre ça qui a fait capoté j en sais rien.

toujours est il que ouais c est clair je suis méga blasée! pas de colère mais un immense sentiment de "fait chier tout ça salut"