x-rock-apple-x Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Bah ça dépend lol Mon ex actuel est revenu au bout de 5 mois...on est amis maintenant...et vu que là il vient de partir pour 8 mois au québec, bah, il reviendra quand il reviendra, je m'en moque un peu en faite, c'est un pote voilà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordoabchao Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Amis? cincerement, c'est lui qui veut ca? pq j'ai beaucoup de doutes & j'voudrais un peu savoir comment ca se passe avec tout le monde ici. Moi, mon but, honètement, c'est vraiment de la recuperer. & je crois que c'est une gaffe de l'avoir bloquée. Parceque maintenant, je suis vraiment dans le doute! Alors que avant ca, j'allais bien & je pouvais au moins le montrer. Maintenant, j'me vois difficilement lui demander une amitié sur FB... :? Hmmm, j'aurais du m'écouter moi même... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 c'est venu de nous 2...on s'est fait la gueule pendant 5 mois comme des gamins et puis on s'est revu car on a une amie en commun...et alors on s'est dit qu'il fallait oublier notre querelle enfantine et puis voilà ! Mais voilà, c'est pas pour autant que l'on s'est rajouté sur FB, ce n'est qu'un site...tu n'as pas besoin de lui prouver quoique ce soit, tant que toi tu sais que tu te portes mieux, c'est le principal! il faut relativiser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordoabchao Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Relativiser, c'est exactement ca. :) Mais le truc, c'est que j'me sent pas mieux dutout depuis que j'lai bloquée. j'lai debloquée, mais il faut lui faire une demande d'amis, j'aurai du savoir ca plus tôt... :? La, maintenant, j'suis perdu, j'aurai du m'écouter... :cry: Bon, maintenant, j'fais plus rien, j'ai plus trop le choix, moi qui voulais lui envoyer un joyeux noël... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Tu t'en moque que tu l'ai bloqué ou pas ! ce n'est que FB ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordoabchao Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Ouais, pas faux. :) Tu crois que j'devrais lui envoyer un "joyeux noël" plus tard dans la soirée? Perso, tout mes amis disent que oui, mais j'veux aussi l'avis de gens qui en conaissent un peu plus... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 bah comme je disais hier soir, même quand je suis en couple, les joyeux noël je le fais pas parce que ça me gonfle lol après c'est toi qui voit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordoabchao Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Hmmm, o.k. :) Bon, j'vai encore y reflechir, j'ai le temps jusqu'a ce soir. :lol: En tout cas, merci de tout tes conseilles, ils m'ont un peu aidés. :-Blue :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 mais de rien :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Nan , envoie pas de Joyeux Noel. Cela aura plus d'impact que ton texto. Si elle a encore de l'interet pr toi , elle va se dire " merde meme pr Noel , il m'oublie". Le SR rien de mieux quoi et pr toi et pr l'ex. Toi, tourne la page, façon, ils reviennent tous qd on est passé a next ou qd on s'en tappe d'eux , donc ds tous les cas, zappe et vis ta vie le mieux possible !! crois moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordoabchao Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Bon, o.k, pas de sms alors. :) c'est dur... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 [size=150][color=#FF0000]Joyeux Noël à tous!!!!![/color][/size] :-Lov :-Lov :-Lov Et Ordoabchao, sms, pas sms, tu fais [i]absolument[/i] comme tu veux puisque de 1. Noël c'est quand-même fait pour faire plaisir et [u]se[/u] faire plaisir, et de 2. c'est pas un sms de plus ou de moins qui va empêcher la Terre de tourner. Perso je suis du style à envoyer mes vœux pour les fêtes de fin d'année et les anniv', SR ou non, et je m'en tire pas plus mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Joyeuses fêtes à vous tous qui êtes majoritairement d'outre-flaque :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Joyeux Noel Pupp ! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 'erci French et un [u]très[/u] joyeux Noël à toi aussi! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 euuu moi ca doit faire deux ans que je suis sans nouvelle...mais à l'époque il est plus ou moins revenu un mois apres la rutpure...et m'a donné un pseudo rv deux mois apres, auquel je ne suis jamais allée...et franchement j'ai bien fais, aujourd'hui j'ai rencontré l'homme de la vie :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 alors d abord bon noel! pour te répondre french je gère plutot bien! je me prends pas la tete et je vis ma vie sans me poser de questions! on verra bien! en fait je m en fous un peu à vrai dire. j ai ramassé mon égo et puis je trace! de tte façon qu est ce que ça change? pour le moment je bouge pas pour la simple raison que j ai pas envie de le faire. et puis c est pas le genre de mec à ce que je cours derrière c est pas la bonne stratégie avec :lol: :lol: :lol: donc j applique la bonne : RIEN FAIRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Bah Fig', c'est la meilleure attitude à avoir, non? Amour-propre & lâcher prise... Pis si il est trop idiot pour voir quel joyau il a(vait) entre les mains, tant pis pour lui! C'est pas toi qui y perd au change... :mrgreen: :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 moi j m en fous tant que je baise .................... 8-) :lol: :lol: :lol: :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 [quote="figurine"]moi j m en fous tant que je baise .................... 8-) :lol: :lol: :lol: :-King[/quote] * Romantisme et magie de Noël nous voiciiiiiii!!! [size=85]Ah bah non en fait. [/size] :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 le roman quoi? faut pas me dire de gros mot moi. :o ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Han bah le réveillon familiale tombe à la neige ( pour pas dire à l'eau ) MAis il est ou ce réchauffement climatique bordel :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 [color=#BF00FF]JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordoabchao Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Joyeux noël a tous!!! :D Pour finir, je lui ai envoyé un 'joyeux noël', elle m'as repondue 1h après (exactement). A croire qu'elle joue au chat & a la souris. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordoabchao Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 [quote="Puppis"][size=150][color=#FF0000]Joyeux Noël à tous!!!!![/color][/size] :-Lov :-Lov :-Lov Et Ordoabchao, sms, pas sms, tu fais [i]absolument[/i] comme tu veux puisque de 1. Noël c'est quand-même fait pour faire plaisir et [u]se[/u] faire plaisir, et de 2. c'est pas un sms de plus ou de moins qui va empêcher la Terre de tourner. Perso je suis du style à envoyer mes vœux pour les fêtes de fin d'année et les anniv', SR ou non, et je m'en tire pas plus mal.[/quote] Tu viens de me faire remarquer un truc: on a 2 methodes: Une drastique & une souple... La raison pour la quelle je ne m'en sors pas, c'est que j'écoute les conseilles de tout le monde. Bonjour le chaos!!! :lol: En tout cas, merci, tu m'as fait decouvrir un truc: Il faut que je me suive moi même... :) Alors, j'lai viré de facebook: grosse erreur! Mais c'est trop tard maintenant... Pour le reste, j'ai prevu de ne pas lui envoyer de sms pour nouvel an, histoire de voir si j'en recois un & de voir si je dois me mettre en SR ou pas. :) La methode JRME commence maintenant. :D et encore un joyeux noël a tous & a tout!!! :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorote Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 [quote="figurine"]ah nan demande pas! ça ça fait caniche.[b] attends la suite de tte façon le monde est un équilibre instable ça va bouger[/b] 8-) patience![/quote] J'adore cette phrase, c'est si vrai !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 heyYY comment va la planete???? Je voulais juste vous dire (m^me si cest un peu tard) que le pere noel recoit les courriers avec un an de retard, ce connard :mrgreen: au sapin cette année, pas moins de deux exs de l'année derniere dont "un" avec invitation au ski :-Ban comment je kiffe le retour PREVISIBLE :lol: j'en connais qui n'ont pas fini de bouffer de la neige :mrgreen: le pauvre 8-) chuuuuuuuuuusssssssss les amis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordoabchao Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Waah, camille, tu m'epate!!! :D Comment tu fais pour qu'ils reviennent comme ca au galop? :lol: Moi de mon côté, vous trouverez ca totalelent stupide & ridicul, mais j'ai inventé tout un stratagene pour reprendre mon ex sur FB: Je l'avais effacé il y a de ca 1 jour, un peu contre mon gré, & je voulais la recuperer sur FB. un ami m'as proposé de pirater son compte mais ca, j'y croyais pas trop (c'est pas super simpa). Alors, j'ai effacé la moitié de mes amis & j'ai mis sur mon mur "Sympa, le gars qui s'est amusé a effacer la moitié de mes amis!!! >:(". Puis, je leur ai refait une invitation, mon ex inclue... :lol: En resumé, j'ai fait croire a un piratage!!! :mrgreen: C'est n'importe quoi quand j'y pense, mais la au moins, ca passe inapercu. :p (j'me marre trop la)!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Ouah c'est de la matière grise qui aurait pu être utilisée à des choses plus constructives :lol: ( au faite le pseudo "ordoabchao" ça fait référence à quelque chose de particulier ? ) Camille :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 [quote="ordoabchao"]Alors, j'ai effacé la moitié de mes amis & j'ai mis sur mon mur "Sympa, le gars qui s'est amusé a effacer la moitié de mes amis!!! >:(". Puis, je leur ai refait une invitation, mon ex inclue... :lol: En resumé, j'ai fait croire a un piratage!!! :mrgreen: :[/quote] :lol: :lol: :lol: du grand nimp en effet, mais tant qu'on se marre , ça va encore :lol: A ce rythme , tu vas te retrouver nominer dans la categorie " en 2010 je fais de la merde " :mrgreen: et franchement tu joues la premiere place :lol: :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 n'importe quoi serieux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordoabchao Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 C'est du vieux latin je crois. Ca veut dire 'l'ordre née du chaos'. C'est le principe sur lequel il faut du desordre pour pouvoir créer de l'ordre. Un peu comme l'anarchie, qui est constructif sur base de ce qu'il ne va pas dans la socièté & le système. J'trouve que c'est parfaitement adapté a JRME, parceque une rupture est née a cause de chôses qui ne vont pas (chaos). & le principe, c'est d'aranger ces chôses, pour que ca va mieux (ordre)... Assez compliqué, mais je suis plutôt fière de moi. :D ah, ouais, c'est un nouveau compte, mon ancien, je te donne un indice: C'est une brosse qui nettoi quelque chôse. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordoabchao Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 [quote="camille"][quote="ordoabchao"]Alors, j'ai effacé la moitié de mes amis & j'ai mis sur mon mur "Sympa, le gars qui s'est amusé a effacer la moitié de mes amis!!! >:(". Puis, je leur ai refait une invitation, mon ex inclue... :lol: En resumé, j'ai fait croire a un piratage!!! :mrgreen: :[/quote] :lol: :lol: :lol: du grand nimp en effet, mais tant qu'on se marre , ça va encore :lol: A ce rythme , tu vas te retrouver nominer dans la categorie " en 2010 je fais de la merde " :mrgreen: et franchement tu joues la premiere place :lol: :-Bra[/quote] Au moins, ca va fonctioner ca. :D & c'est inapercu!!! :lol: Franchement, j'suis trop fière de moi. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Ok je pensais que ça a referencé à un album de zik qui porte ce même nom :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 [quote="ordoabchao"][quote="camille"][quote="ordoabchao"]Alors, j'ai effacé la moitié de mes amis & j'ai mis sur mon mur "Sympa, le gars qui s'est amusé a effacer la moitié de mes amis!!! >:(". Puis, je leur ai refait une invitation, mon ex inclue... :lol: En resumé, j'ai fait croire a un piratage!!! :mrgreen: :[/quote] :lol: :lol: :lol: du grand nimp en effet, mais tant qu'on se marre , ça va encore :lol: A ce rythme , tu vas te retrouver nominer dans la categorie " en 2010 je fais de la merde " :mrgreen: et franchement tu joues la premiere place :lol: :-Bra[/quote] Au moins, ca va fonctioner ca. :D & c'est inapercu!!! :lol: Franchement, j'suis trop fière de moi. :P[/quote] je vais me répéter, mais punaise, ce n'est que facebook...je vois pas pourquoi tu te prends la tête à faire tout ça pour rien...enfin, ce n'est que mon avis hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Je savais que tu radotais comme une vieille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neye Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Slt Ok c bien pr toi mais peut tu me dire koment faire kan ton mec s éloigne de toi pendant 3 semaines car Mr est en dépression a cause de son futur licenciement et Kil dit Kil tien a toi mais Kil est mal au niveau moral et Kil ne tapel pas pendant 3 semaines et ke tout d' un coup te dit Kil rappellera très rapidement (dernier contact par SMS mercredi) et juska aujourd'hui tu na plus de news. Dc certes ils sont revenus Pr toi mais pr moi Pe tu me dire koment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 moi je suis ok avec [color=#4000FF]Rock[/color]!!! facebook = "j'affichemavie.com" ou "jefaiscroirequejaiunevieextra.fr" tant pis, ce n'est pas faute de prevenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 oui je suis d'accord mais j'avais envi d'embeter rock :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 [quote="neye"]Slt Ok c bien pr toi mais peut tu me dire koment faire kan ton mec s éloigne de toi pendant 3 semaines car Mr est en dépression a cause de son futur licenciement et Kil dit Kil tien a toi mais Kil est mal au niveau moral et Kil ne tapel pas pendant 3 semaines et ke tout d' un coup te dit Kil rappellera très rapidement (dernier contact par SMS mercredi) et juska aujourd'hui tu na plus de news. Dc certes ils sont revenus Pr toi mais pr moi Pe tu me dire koment faire[/quote] tu peux écrire français et non en langage texto merci ;) [quote="loute"]moi je suis ok avec [color=#4000FF]Rock[/color]!!! facebook = "j'affichemavie.com" ou "jefaiscroirequejaiunevieextra.fr" tant pis, ce n'est pas faute de prevenir...[/quote] ;) [quote="blackspiritual"]Je savais que tu radotais comme une vieille ;)[/quote] La vieille te dit bien des choses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 comme par exemple ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 [color=#8000FF]black,[/color] tu ne m'as meme pas dis ce que papa nowel t'avais descendu du ciel :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Un nouveau sens de l'humour ^^ Naan je te dirai la prochaine fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 coucou tt le monde! moi c est marrant il m arrive tjs des trucs du fond de mon lit! (pas de blague j ai passé le 25 malaaaaaaaaaaaaaaade :lol: :lol: ) camille t es pas la seule à revivre le retour des ex :mrgreen: bha en faisant rien c est ça la méthode en vrai. une bonne maladie, rien foutre et ça tombe tout seul. qui qu avait raison? bha qu ils aillent tous SFF. na! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 [quote="figurine"] bha en faisant rien c est ça la méthode en vrai. une bonne maladie, rien foutre et ça tombe tout seul. qui qu avait raison? bha qu ils aillent tous SFF. na![/quote] ben voila , je voulais repondre hier , mais bon c'est NOEL, alors ça y est on BALANCE LE TRUC TOP SECRET QUI LES FAIT TOUS REVENIR ???????????????????????????????? DONC : 1 NE RIEN FAIRE 2 IGNORER TOUS LES SMS/APPELS EN BON ET DUES FORMES 3 LE SUPPRIMER DE TOUT CONTACT VIRTUEL ( msn fb skype) 4 L' ENVOYER DANS LA CHAMBRE DE L'OUBLI 5 L' Y LAISSER AUTANT DE TEMPS QUE L ON VEUT ( PLUS C LONG, PLUS ça revient LOVE) 6 APPRECIER LE RETOUR DU HAUT DE VOTRE TOUR DIVOIRE 7 REFLECHIR AVEC DES "VA CHIER" pour seule reponse valable 8- c est PRET VOUS POUVEZ DEGUSTEZ VOTRE EX BON NOEL A TOUS :D nb : ptain la brosseachiotte le retour , mouhahahahaha , je te savais manipulateur, mais javoue là je ne tai pas reconnu, ;) biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 tu crois qu on peut les déguster tous ensemble???? 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 [quote="neye"]Slt Ok c bien pr toi mais peut tu me dire koment faire kan ton mec s éloigne de toi pendant 3 semaines car Mr est en dépression a cause de son futur licenciement et Kil dit Kil tien a toi mais Kil est mal au niveau moral et Kil ne tapel pas pendant 3 semaines et ke tout d' un coup te dit Kil rappellera très rapidement (dernier contact par SMS mercredi) et juska aujourd'hui tu na plus de news. Dc certes ils sont revenus Pr toi mais pr moi Pe tu me dire koment faire[/quote] Le rayer de ta life et baiser avec son meilleur pote :lol: Non, mais sérieusement, faire comme si tu étais en mode célibataire, le rayer et ne rien faire. Le laisser ds sa grotte. Si t'as pu de news, perso je pense que t'es une victime du largage à la French, le mien aussi fait une déprime à cause de son taff mais son silence je l'ai bien pris pr un "fini " donc perso , j'ai préféré partir à la recherche d'un mec qui correspond à mes attentes, c à dire à etre là pr moi et etre en cohérent avec le concept du "couple" c'est à dire , etre ensemble quoi.. Perso , je passerai à autre chose , fais rien, ton silence le ramenera hillico s'il tient à toi , sinon , il s etrouvera une pétasse prete à tout accepter (! Y en a marre de se faire mal traiter, perso , j'ai compris maintenant , je me mets en mode "marinette" et s'il fait pa sl'affaire , le mec , ciao ! 2011 , a moi le largage à la French !!! :-Uzi Voilà sinan, camille ahahahahah trop le fun le retour des ex :lol: :lol: :lol: fig tu gères comme d'hab 8-) bisous les fatales :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 tu rigoles ou koi je gère que daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalle ahahahaha moi je voudrais un truc simple pour une fois ça serait top bon!!!!! :) donc là je fais rien 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 2010 French aura appris un truc au fofo : Répondre par un SR strict au largage à la French ! J'peux te dire que ça fait meme chier le pire des machos ( comme mon ex ) ahahahah :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 bha en meme tps ça fait chier tout le monde je pense!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés