loute Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 [quote="frogger"]Bon ben voilà, c'est fait! J'ai largué mon boss :mrgreen: Consternation générale ici, je surprends un peu tout le monde, c'est quand même fun à voir :mrgreen: Ma dernière journée ici va être le 6 janvier, ensuite je commence mon autre job le 10! :D[/quote] il faudra que tu m'expliques en détail et en attendant : gros bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonsoir tous! Ariane: ta répartie, juste wouah (le fou rire que je me suis tapée en visualisant "Mon histoire") Frog': faut que tu me racontes tout ça^^ [quote="blackspiritual"]N'empêche french j'espère que tu as pas collé une malediction ou un truc de ce genre dans ce topic .... On va tous finir largué de la meme maniere en 2011 sinon :roll: The curse of french brunette :D[/quote] Terrible mais je commence à penser la même chose :D :mrgreen: :| :evil: [quote="figurine"]chais pas si je gère trop je m en fous xD bon je déballe un peu ma vie auprès de mes potes qd même et bois de la bière :-Heart mais sinon je me prends pas trop la tête toute la journée c est sure. pkoi faire???[/quote] Toi je t'aime et tellement tout idem. ... Bon je répond pas à tout le monde, sorry, mais aïïïïïïeuh encore. 'tain merde. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Heeeeeeee pup qd tu veux! Mais tu fais Casper sur le net grrrrr Bon bha vous savez koi? Je lance la saison 2 mais pas avant 2011 Comment j annonce la merde que je suis en train de faire ahahahahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 [quote="figurine"]Bon bha vous savez koi? Je lance la saison 2 mais pas avant 2011 [/quote] t'es sure que c'est pas la "3" ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Ah ouais peut être Mais la merde a commence en 2010 donc on va dire 2 LOL Bon coco J ai plus de biere La lose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 [quote="figurine"]Bon coco J ai plus de biere La lose[/quote] je sais que t'as une bonne bouteille de vin pas loin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 purée fig c'est pas concevable pu de bière, jte laisserai pas dans cet état, viens chez moi j'ai environ 100L au frais prêtes à servir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 toi , t'es un VRAI ami :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Frog j ai qu une chose a dire. Je t aime épouse moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Oh c'est mignooon ( preums pour adopté une porté xD) nan fig' naan pas taper pose cette bouteille de bière ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 [quote="figurine"] J ai plus de biere La lose[/quote] Je te donne ma solution. Je planque toujours des bières et du vin chez moi (sous le lit, ente les bouquins, dans des endroits où je regarde jamais), pis je les oublie. Quand je suis à sec, je cherche partout et inévitablement j'en trouve. Et là...... putain, c'est comme le bonheur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 j fais pareil avec mes tunes et ma production 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Oh purée les gens g du SCOOP !!! Alors je rentre d'une soirée d'une amie d'enfance;amie qui a connu a fond le J que j'ai perdu de vue . Alors résumons: 1.J a eu que des relations longues avec des pétasses écervellées ou des gentilles fragiles. Il les a TOUTES trompées et leur a toute fait la misère. Une seule l'a jeté, celle avant de sérieux (enfin sérieux pr lui mdr ) avant moi et il a été trop vénère. 2. Première fois qu'il fait un largage à la french et apprement , il attend d'aprés mon amie une réaction de ma part car en fait je suis la première à ne pas pleurer devant lui , à ne pas le harceler par tel et surtout à faire un SR ds sa gueule. 3.d'aprés mon amie, il a senti que gt pas du meme genre et qu'il était destabilisé sur son terrain de séducteur puisque j'ai un cerveau et des principes et mes questions sur sa fidélité et mon silence à son silence l'a un peu choqué , jamais il a eu cette reaction. 4. Il met que des messages de déprimés depuis ce week end sur fb , genre " encore déçu , encore une histoire de merde , les gens des égoistes , hypocrites" et TOutes ses ex petasses qui le réconfortent et lui disent "han pauvre J blalala" Ma pote m'a dit il doit etre deg que tu réagisses pas ! 5.Il est pas en suisse et vit sa VDM 6. Il est quasi tt le tps revenu vers ses ex, dc il se peut qu'il me retel ds des mois 7. Le J dont gt amoureuse , il est mort , ct celui de mon enfance, et meme s'il vaut mieux que ce qu'il est , c pas ce dont je reve, au contraire. 8. Champagne, j'ai échappé belle et c un honneur qu'il me largue si vite, première fois qu'il arrive pas à garder une meuf des années et à la manipuler. 9. g des pistes pr des NEXT et je me sens encore plus forte pr affronter les relations. 10. Ne pleurez pas pr des boulets ! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 mouahahahah french je kiiiiiiiiiiiffffffffffffffffff (au passage zaphod je fais pas ça alors je connaitrais pas le bonheur) bon alors je prescris : des tas de soirées de fou des tas de soirées arrosées des tas de connard à ton ex des tas de SR à vie le concernant des tas de jambons pour 2011 ah oui et j emmerde les hommes 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Pour le coup faire un SR ça l'a destabilisé et ne pas chialer au téléphone et ne pas dire "oH JE PARS en suisse avec toi", ça il l'a pas encaissé. Pour UNE FOIS , j'ai finalement géré et un SR ds sa gueule , ça l'a grave fait chié , bien plus qu'un message de rupture. L'ignorance et ma NON réaction, le tuent mes amis ! Une grande première pr lui. Ah comment j'me sens trop mieux !!!!! :mrgreen: C grace à mes ruptures d'avant, et à mes lecteures et à vous que g évolué , y a 2 ans , j'aurais harcelé , chialé et envoyer " connard " par texto a la suite de son SR ah la la , les échecs ça a apprend tellement !! en tout cas, fig, bouge pas pr ton boulet, qu'il se prenne ton ignorance ds sa gueule ! la meilleure chose c de passer à next et de vivre bien ta life SANS lui !! j'espère t'avoir remonté le moral. Souviens toi, tu mérites MIEUX ! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 mais on mérite toujours mieux 8-) moi je me dis que je mérite tellement mieux que je vais plus me limiter en nbre maintenant :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 [quote="figurine"]moi je me dis que je mérite tellement mieux que je vais plus me limiter en nbre maintenant :mrgreen:[/quote] a bon , t'avais pris un forfait bloqué toi? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 French je suis content pour toi 8-) tu as pas mal geré ton affaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 [quote="camille"][quote="figurine"]moi je me dis que je mérite tellement mieux que je vais plus me limiter en nbre maintenant :mrgreen:[/quote] a bon , t'avais pris un forfait bloqué toi? :lol:[/quote] saloooooooooooooooooooooope ahahahahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 lol fig et camille qu'il est con mon ex, il essaie de me provoquer avec son ex dont gt jalouse, elle revient au galop ( elle a du sentir que la place est libre ) sur fb et il fait que de lui dire "oh viens me voir ect" il savait que gt jalouse d'elle , mais bon là je ne suis pu jalouse de la nordiste alcoolique , elle est ds le nord et je m'en branle de lui et de sa VDM G meme honte d'avoir été avec un type comme ça je ne remets pu un seul pied sur son fb :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Si si, tu peux mettre les pieds sur FB regardes: http://www.facebook.com/pages/Je-mets-les-pieds-ou-je-veux-et-cest-souvent-dans-la-gueule/375849344249 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 [quote="zaphod"]Si si, tu peux mettre les pieds sur FB regardes: http://www.facebook.com/pages/Je-mets-les-pieds-ou-je-veux-et-cest-souvent-dans-la-gueule/375849344249[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 est-ce que quelqu'un a le numéro de sos fantômes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 118218 je dis ça je dis rien :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 c'est bon, black vient de me le donner mdr j'ai des esprits chez moi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 certaine que c'est pas casper qui revient te hanter? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 bah je me pose bien des questions à ce sujet mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Laisse ton chat les chasser :twisted: :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 mais c'est une peureuse ma Tequila mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordoabchao Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonsoir tout le monde. :) Petite question rapide: Si mon ex met cette video sur son facebook ([url]http://www.youtube.com/watch?v=gAHVn_TNZnA[/url]), trouvez vous ca deplacé de cliquer sur le petit bouton 'j'aime'? Croyez vous que je peux demander si cette video me conserne? (si vous traduisez cette chanson, vous comprendrez pourquoi j'me pose la question. Elle a rajouté ca hier vers mis nuit, acompagné d'une autre video qui n'as rien a voir dutout un peu avant ([url]http://www.youtube.com/watch?v=PFkSGbd3okA[/url]), mais j'me dit que c'est p'têt pour passer inapercu)... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 franchement faut pas interpreter mais j adore HOle en fait :mrgreen: j interprete donc qu elle a bon gout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordoabchao Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Ah ouais? :D Haha, j'vois que tu sais apressier les bonnes chôses. :lol: Moi aussi j'adore. ;) Enfin, ca ne repond pas a ma question... En même temps, si j'demande ca, c'est parceque quand je pense que mon autre ex avant elle mettais des trucs comme ([url]http://www.youtube.com/watch?v=Xd6Ph2Ad9UI[/url]) ou ([url]http://www.youtube.com/watch?v=LSQDqNFvYD4[/url]) & que j'éttais trop bete pour capter quelque chôse, au point de me forcer a l'oublier, justement parceque j'me disais qu'il ne fallait pas interpreter, j'me dit qu'il faudrais justement interpreter de temps en temps... T'en pense quoi? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 bha je pense que là si tu te mets à mélanger tes histoires d ex on va pas s en sortir 8-) alors je pense que : arrête de te contrarier et si t as envie de mettre j aime ou j aime pas bha tu le fais on s en fout du résultat, et oui ça change koi de tte façon???? RIEN donc RAF fais ce que tu veux, t en sortiras pas émasculé de tte façon! de tte façon nous on déteste les mecs qu en ont pas donc si tu montres que t en as bha ça peut que faire des points. au pire elle te largue??? bha nan c est deja fait :lol: :lol: :lol: donc vas y c est noel fais toi le cadeau de faire ce que t as envie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordoabchao Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Haha, o.k, j'vais suivre ton conseil. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 [quote="figurine"]bha je pense que là si tu te mets à mélanger tes histoires d ex on va pas s en sortir 8-) alors je pense que : arrête de te contrarier et si t as envie de mettre j aime ou j aime pas bha tu le fais on s en fout du résultat, et oui ça change koi de tte façon???? RIEN donc RAF fais ce que tu veux, t en sortiras pas émasculé de tte façon! de tte façon nous on déteste les mecs qu en ont pas donc si tu montres que t en as bha ça peut que faire des points. au pire elle te largue??? bha nan c est deja fait :lol: :lol: :lol: donc vas y c est noel fais toi le cadeau de faire ce que t as envie![/quote] je valide :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordoabchao Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Je tiens quand même a presicer que mon but est de la recuperer... La question, c'est pour ca. & il est normal que je doute un peu, car, même si je vais bien, j'ai quand même pas envi de sembler lui courrir après. La pour l'instant, j'ai mis 'j'aime'. Mais j'me demande toujours si c'est bien vu si je lui demande si la video me conserne? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 ah nan demande pas! ça ça fait caniche. attends la suite de tte façon le monde est un équilibre instable ça va bouger 8-) patience! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordoabchao Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 O.k, merci beaucoup!!!!!! :D :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 [quote="figurine"]ah nan demande pas! ça ça fait caniche. attends la suite de tte façon le monde est un équilibre instable ça va bouger 8-) patience![/quote] je re-valide ! même si tu veux la reconquérir, il ne faut pas faire ce genre de choses ! laisse les choses se faire naturellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordoabchao Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Ouais, mais j'ai pas trop l'impression que ca se refera... :? Bon, est ce que au moins, pour noël, je lui envoi un 'joyeux noël'? Mon entourage dit que c'est une bonne idée, & vous? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Si tu penses que ça se refera pas, bah ne tente rien. Peut-être que ce n'est juste pas le bon moment...ou que ce n'est pas la bonne personne ! Pour le "joyeux noel" même en couple je ne l'ai jamais fait, donc à toi de voir, mais pour moi tu devrais vivre les fêtes pour toi et non pas pour elle ! Après ce n'est que mon avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 [color=#4000FF]ordoabchao [/color]faut pas se prendre la tete 'tu aimes' son lien...ce n'est pas la fin du monde, mais laisser des commentaires sur sa page, là je trouve que ca craint... et on sait tres bien que fb, sky, les blogs et j'en passe, c'est le meilleur moyen d'interpreter, d'espionner son ex, et de se faire plus de mal que de bien...alors meme s'il ne faut pas se contrarier, moi je dis qu'il faut tout de meme se faire un peu violence...alors pourquoi ne pas commencer par masquer les infos de ton ex? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 (modifié) Ah le fameux texto " joyeux Noel" des ex :lol: Ma soeur en a eu des textos " Joyeux Noel " des ex et ils sont jamais revenus pr autant. Ca veut RIEN dire surtout venant d'un MEC. Venant d'une nana , y a surement un plan d'un retour derrière lol Fig COMMENT TU GERES LE LARGAGE A LA FRENCH ? Tjrs en SR j'espère ???? Courage ma belle !!! :-Lov Sinan, bah fig si tu savais comment j'me sens libérée , mon ex de boulet était tellement un connard et abruti fini que j'ai à présent un peu honte d'y avoir touché , quoi que , au moins, j'me suis tappée moi aussi , l'amant du quartier lol On y est ttes passées façon mdr Sinan, il était pas assez cultivé pr moi , un kéké c'est pas mon trip quoi. Qu'il continue à écrire à ses ex sur son fb avec 3 fautes d'ortho par mot, remarque elles , en font 5 par mot , donc il se sent supérieur.. Le pauvre, il n'a jamais eu , une nana avec un CERVEAU , donc ça a du lui faire UN GROS CHOC :lol: Y a des hommes interessants plein les rues, j'ai déjà des pistes et c'est une vraie bouffée de voir qu'il y a tjrs MIEUX que son ex. Par contre , perso , j'pense qu'il reviendra JAMAIS vers moi , puisqu'il a peur d'une claque ds sa gueule, il me connait.. Mais c dommage car j'aurais aimé avoir ce plaisir là , de l'envoyer bouler ! Joyeux Noel en tout cas :-Lov Modifié le 24 décembre 2010 par FrenchBrunette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 [quote="loute"][color=#4000FF]ordoabchao [/color]faut pas se prendre la tete 'tu aimes' son lien...ce n'est pas la fin du monde, mais laisser des commentaires sur sa page, là je trouve que ca craint... et on sait tres bien que fb, sky, les blogs et j'en passe, c'est le meilleur moyen d'interpreter, d'espionner son ex, et de se faire plus de mal que de bien...alors meme s'il ne faut pas se contrarier, moi je dis qu'il faut tout de meme se faire un peu violence...alors pourquoi ne pas commencer par masquer les infos de ton ex? ;)[/quote] Je valide ! FACEBOOK C DE LA MERDE :lol: Surtout pr les ex ! Fais comme moi , masque ses actus et n'y vas plus JAMAIS , laisse la ds tes amis , comme ça si TOI tu veux manipuler et faire style la life est nickele sans elle bah te gène pas mais toi , résiste et n'y retourne jamais sur son profil. Ca fait mal pr RIEN et parfois ils nous provoquent pr qu'on reviennent les supplier pr enfin nous foutre un gros vent ! :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordoabchao Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 [quote]Pour le "joyeux noel" même en couple je ne l'ai jamais fait, donc à toi de voir, mais pour moi tu devrais vivre les fêtes pour toi et non pas pour elle ! [/quote] Ca, ya pas de problèmes, j'vai bien me marrer!!! :lol: Mais moi, j'regarde si c'est bien vu ou pas. Tu ne le fais peut'être pas, mais si je le fais, j'veu pas que ca craint. :? Comme avec le comentaire sur facebook, si on m'aurait dit "vas y, fais le, ca te donne une chance", j'laurait fait. Mais comme on m'as dit que ca ne va pas, j'fais pas... [quote]et on sait tres bien que fb, sky, les blogs et j'en passe, c'est le meilleur moyen d'interpreter, d'espionner son ex, et de se faire plus de mal que de bien...alors meme s'il ne faut pas se contrarier, moi je dis qu'il faut tout de meme se faire un peu violence...alors pourquoi ne pas commencer par masquer les infos de ton ex? ;)[/quote] [quote]Fais comme moi , masque ses actus et n'y vas plus JAMAIS , laisse la ds tes amis , comme ça si TOI tu veux manipuler et faire style la life est nickele sans elle bah te gène pas mais toi , résiste et n'y retourne jamais sur son profil. Ca fait mal pr RIEN et parfois ils nous provoquent pr qu'on reviennent les supplier pr enfin nous foutre un gros vent ! [/quote] Ouais, c'est ce que je vais faire. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 nickel alors! tu geres! :-King je vous souhaite un bon reveilon de noel mes petits jrmeistes! mouaaaaaaahhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Toi aussi loute !!! Et qu'on mette de coté nos ex surtout. C une belle fete Noel , soyons 100% avec notre famille. Perso , Noel en mode célib c'est trop bon. L'année dernière j'me prenais la tete avec mon anglais " putain il m'a pas rep a mon texto , il doit etre bourré encore , le con" :lol: Là pas de textos , pas de cadeau , pas de prise de tete. Juste moi et ma famille chérie. Bonnes fetes mes fatales et fatal boys , You deserve it ! :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Ou faire comme moi virer son ex de fb et vivre ma vie. Et pourtant on est amis lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordoabchao Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Dites, j'me demande un truc: depuis quand avez vous plus eu de nouvelles de vos ex? Ils reviennent regulièrement? Pq j'me dit qu'on est pas tous les mêmes & je dois vous avouer que ne pas avoir de nouvelles de mon ex ne m'arrange pas dutout. Avant, j'pouvais anticiper, maintenant plus dutout... :? C'est p'têt une belle boulette de l'avoir bloquée... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés