Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hého c'est l'heure du scoop là! :D

Malheureusement il s'agit pas de next, mais c'est presqu'aussi bien! Ces dernières semaines j'ai appliqué sur un nouveau poste dans une autre compagnie, et ce matin je suis allé signer les papiers :mrgreen: Je commence le 10 janvier!

:-Ban :-Ban :-Ban

C'est [b]très cool[/b] surtout que ça devenait plus qu'emmerdant là mon travail! Je me suis dit, nahmého parce que je le vaux bien hein! :-King

Donc demain matin à la première heure je vais rencontrer mon boss actuel pour lui remettre ma petite lettre de bye-bye! C'est ma première vraie rupture à vie, souhaitez-moi bonne chance :mrgreen:

(Et SVP pas de commentaire sur mon FB ceux qui y ont accès, vous pourrez quand j'aurai fait l'annonce demain ;) )

yeaah froog c'est ce dont tu m'as parlé la derniere fois ?

Ptain paupiette un jour paupiette toujours j'ai eu droit à une insulte en règle indirect sur facebook de la part de mon ex ( avec laquelle je n'ai pas eu le MOINDRE contact depuis un an et demi ).

Sur facebook je commente le status d'une amie commune à propos d'un concert auquel j'ai très envi d'assister. Et 5 minutes plus tard elle commente ce que je dis en écrivant :

"tiens tiens voila une raison supplémentaire pour bien réfléchir avant d'aller à ce concert"

Il est inutile de dire qu'elle ne parlait pas du contenu de mon message....

Mais comment peut on être encore dans la haine 1 an et demi après ? Et je rappelle quand même que c'est ELLE qui a rompu :lol:

Bon le message est resté je crois même pas 10 minutes elle l'a supprimé ^^

[quote="blackspiritual"]yeaah froog c'est ce dont tu m'as parlé la derniere fois ? [/quote] Ouais tout à fait!!
[quote] Ptain paupiette un jour paupiette toujours j'ai eu droit à une insulte en règle indirect sur facebook de la part de mon ex ( avec laquelle je n'ai pas eu le MOINDRE contact depuis un an et demi ).

[...]

Mais comment peut on être encore dans la haine 1 an et demi après ? Et je rappelle quand même que c'est ELLE qui a rompu :lol: [/quote]

:shock: Elle est étrange (folle?) en effet! Euh quoi dire, bon débarras? :lol: C'est con on dirait qu'à la limite c'est de la jalousie mal placée, mais comme on le dit aussi souvent ON S'EN FOUT :mrgreen:

Ce qui est marrant avec FB (et l'écrit en général) c'est que ce genre de commentaire elle te l'aurait jamais fait en personne probablement, la preuve elle l'a retiré ensuite :mrgreen:

c la période des larguage à la french pupp :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
purée fig tu t'en sors avec ta merde???

Sinan camille , on veut du scoop , que se passe t il ?

Et black , ton ex qui marque ça , ca veut dire qu'elle a tjrs de l'interet pr toi, s'énerver contre un ex c tjrs avoir un minimum de sentiments, l'ignorance c la pire des choses, c là qu'on aime plus !
dc moi je dis sa haine prouve un truc qd meme.
Mais 1 an et demi aprés c fou qd meme :shock:

[quote="FrenchBrunette"]c la période des larguage à la french pupp :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote] Si c'était que ça! Mais là je suis consternée par ce que je vis & par ce que je lis!

French, je suis désolée pour ce qu'il t'arrive (et j'ai pas envie de rire au contraire) mais partons positifs: à la flotte les boulets et paupiettes de tout poil histoire de commencer 2011 happy & free!!! :mrgreen:

[quote="Puppis"][quote="FrenchBrunette"]c la période des larguage à la french pupp :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote] Si c'était que ça! Mais là je suis consternée par ce que je vis & par ce que je lis!

French, je suis désolée pour ce qu'il t'arrive (et j'ai pas envie de rire au contraire) mais partons positifs: à la flotte les boulets et paupiettes de tout poil histoire de commencer 2011 happy & free!!! :mrgreen:[/quote]
lol je parlais de l'expression de fig " j'me suis faite larguée à la french" ( SR= largage )

et que camille disait qu'elle entendait bcp le meme genre de stories en ce moment.

C Obligé que je le croise ou que je croise sa mère un de ces jours ( s'il est pas en suisse) dc le jour là :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

ma mère connait les parents depuis plus de 20 ans et va lui tel pr lui souhaiter la bonne année ,facon comme sa moman adoooore son fils merdeux, elle lui dira s'il est parti loin d'elle chez les suisse :mrgreen:

moi en attendant je me donne 2 weeks pr me tapper de la bonne viande :lol:

[quote="FrenchBrunette"]lol je parlais de l'expression de fig " j'me suis faite larguée à la french" ( SR= largage )

et que camille disait qu'elle entendait bcp le meme genre de stories en ce moment.[/quote]
Viii, French, j'en rajoute juste une couche vu que ( attention: SCOOOOOOOP!!!) Je me prends un bon vieux SRRadicalisé dans la tronche et c'est pas très agréable. Au moins j'apporte ma pierre à l'édifice! :mrgreen:

Coco: Antoine peut pas mettre ce smiley-là, ça va carrément saturer tout le forum! :?

Sérieux Pupp ???? toi aussi ????????? :shock: :shock: :shock: :shock:

Fig c fini avec ton mec ? :?

Putain, les filles j'suis dsl , j'aurais pas du ouvrir le bal !
prenez en vous à J !!!!
:-Uzi :-Uzi :-Uzi

Vous croyez qu'ils reviendront aprés avoir gouté ailleurs ?
Car moi j'aimerais bien pr une fois qu'un ex revienne pr que je sorte le bazooka :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

coucou les filles

bien moi hier j'ai bouger et devenier je me suis paumer dans un blaide comme une conne mdr
il fesait nuit haaa avec neige la total

donc j'ai apeler mon ex pour la route, bien sur en lui disant ecoute je me suis paumer tu pourrai me dire par ou je doit passer(il connait bien la region) je voulais pas te deranger
donc il m'as indiquer la route, (bon jentendais une voix féménine l'aider) et la il m'as dit tu me derange pas

bref j'arrive chez moi après 1h15 de galère, et la paf 15 minute après il m'apel pour s'avoir si j'etais bien rentrer

et me sort si ta besoin de quoi que se soit hesite pas

mais je vais pas le rapeler , la jeter vraiment dans le caca, mais je continue a y aller tranquilement, gentillement
et je verais bien,
car maintenant je souhaite juste voire jusqu'ou sa pouf va supporter m'as presence, a moi de me servir de lui
mdr

Sinon côté target j'ai un peu de news. Elle fait quelque petit pas discret vers moi la miss. En faite depuis que j'ai décidé de laisser tomber je suis vachement meilleur :lol: . Meme si j'ai l'impression que ça mene plus vers de l'amical enfin on verra je pense que je vais pas tarder à lui proposer qu'on se revoit je serai fixé.

Sinon c'est pas grave j'ai un autre rencard planifié la semaine prochaine .... Sur ce coup c'est du grand n'importe quoi mais j'assume :lol:

oui en plus celle la je l'ai connu y a quelques mois et je suis sortie une fois avec. Mais bon elle venait de se faire largué et était ultra déprimante. Ne souhaitant à l'époque pas joué les psy, ni ne souhaitant profité de la situation je l'ai un peu envoyé boulet et du coup on s'est pas parlé depuis plusieurs mois. Mais là elle n'est plus déprimée et à l'air plus intéressante qu'à l'époque ( et célibataire ....). C'est histoire de pas perdre la main quoi :lol:

coucou fig , j'espère que tu gères ( les boulets)

Moi, en ce moment chu NRV ( g encore qd meme de la haine de m'etre faite traitée de la sorte !!! ) ouais chu surement NRV ( vu que j'ai meme revé que je le tuais :lol: )

Perso, today c prog chargé : rangement, taff, footing, lunch avec la couz, taff, café chez amie d'enfance.

D'ailleurs cette amie d'enfance l'a ds son facebook , je lui demanderai s'il y a des traces du départ en suisse et d'une petasse.

Moi je compte pas aller au monastère mais essayer de suite avec un autre , si c de la merde, à moi le largage à la french :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

bonne journée :-Lov

bha ouais je gère carrément! je me sens pas mal en fait (étonnant hein!) mais bon perso j ai pas vraiment eu le tps de me faire à l idée que c était déjà classé :mrgreen:

bon alors c est sure faut tjs gérer la partie blessure de l égo mais je pense que je vais m en sortir vu que le mien est sur dimensionné ahahah

bon aller je vais écrire franchement 3 min (si si je peux le faire)
en fait ça m a laissée sur mon cul que j ai pas mal en plus; j ai rien capté pq y a aucune raison et que de toute façon j en ai eu aucune, depuis comme tous les ex il est loin d être mort mais j essaie de m en foutre, je gère comme je peux c est à dire sans me prendre la tête, j ai prévu de coucher avec mon ex (ah non ça c est déjà fait merde)
en fait le truc qui me fait le plus chier dans tout ça c est qu en fait j ai rien compris au film.
mais bon quel intérêt ça change rien au résultat!
et accrochez vous bien pour une fois JE VAIS RIEN FAIRE AHAHAHAH

bon c était la minute vérité, maintenant je peux retourner jouer avec mon canard.

Tu gèèèères trop fig.

Ouais répondre au largage à la French par un silence, ça les fait plus chier qu'un "connard !!!".

Tu as tout a fait raison.

et je te souhaite de garder encore la tete froide et de pas réfléchir aux raisons du largage, façon, ils ne sont pas RAISONNABLES de lacher des nanas comme nous !

donc bon, des hommes , y en a plein :mrgreen:

[quote="blackspiritual"]oui en plus celle la je l'ai connu y a quelques mois et je suis sortie une fois avec. Mais bon elle venait de se faire largué et était ultra déprimante. Ne souhaitant à l'époque pas joué les psy, ni ne souhaitant profité de la situation je l'ai un peu envoyé boulet et du coup on s'est pas parlé depuis plusieurs mois. Mais là elle n'est plus déprimée et à l'air plus intéressante qu'à l'époque ( et célibataire ....). C'est histoire de pas perdre la main quoi :lol:[/quote]
FONCEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!! :-King