marinette Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 au fait vous avez commandez koi au pere noel ( les chats ne comptent pas !!! ) Moi j'ai tenté les louboutins, mais je crois que personne dans mon entourage a vraiment capté le message :lol: Du coup je vais devoir me rabattre sur Hermes :lol: Sinon je suis tjrs en manque d'idée de cadeau filles et mecs alors hésitez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 [size=200]BONNES VACANCES COCO[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 [quote="marinette"]au fait vous avez commandez koi au pere noel ( les chats ne comptent pas !!! )[/quote] tu parles pour moi non? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 :lol: :lol: ouais les louboutins cest bizarre , apparement faut etre une femme pour capter :D perso jai commandé : une cervelle :) un grand prince :o des tunes du pognon du fric 8-) et de la chaleuuuuuuuuuurrrrrrr :P et du champagne biensur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Euh coco croire au pere noel ok, mais croire aux princes... là c abusé ! Rock : tu te sens visée ^^ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 [quote="marinette"]Euh coco croire au pere noel ok, mais croire aux princes... là c abusé ! Rock : tu te sens visée ^^ :lol:[/quote] Ouais croire aux princes c'est déjà supposer qu'il existe des princesses et là, c'est déjà une grosse erreur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 en tout cas ici ça parle de princesse et du coup je me sens concernée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 ben ouais les amis je reste dans l'esprit de noel == le reve !!!! pi fanchement entre louboutin et hermes , tu joues bien le jeu aussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Marinette moi aussi je galère pr les idées cadeaux :evil: bon sinan, moi taff puis sortie sur Marseille avec la couz et demain, grasse mat puis taff puis shopping puis sortie avec une amie. Voilà fatalement de retour héhé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 y a intéret faut pas se laisser mourir non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 surtout pr une raclure terrible. Sérieux, je crois vraiment que c le pire ex que g eu !!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: bon week end :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Vite fait, French: pardon si je suis un peu vindicative, c'est juste que je me préoccupe de toi même si c'est maladroit... Suis ton cœur & ton intuition, ils te seront [u]toujours[/u] plus utile que n'importe quel conseil. Take care, ok? :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 [quote="Puppis"]Vite fait, French: pardon si je suis un peu vindicative, c'est juste que je me préoccupe de toi même si c'est maladroit... Suis ton cœur & ton intuition, ils te seront [u]toujours[/u] plus utile que n'importe quel conseil. Take care, ok? :-Lov[/quote] Pup : Toujours la parole pleine de sagesse ! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Sagesse que dalle, je réalise que ma phrase s'auto-anihile dans un paradoxe de logique élémentaire... :lol: :lol: :lol: Sur ce je m'en vais diviser par zéro :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 [quote="Puppis"]Sur ce je m'en vais diviser par zéro :arrow:[/quote] Bé si t'es dans R"Barre", tu peux diviser par 0 étant donné que l'infini est compris dans l'intervalle... :geek: Bon ok moi aussi je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 lol pupp' , c toi qui me disait de me calmer et d'etre plus patiente pr mon mec car il avait besoin de souffler.. LOL et moi qui m'accrochait et trouvait que des excuses ! quelle cruche j'ai fait ! ahahah french :-Uzi je crois que je comprendrais jamais le mode d'emploi ! en tout cas , g résisté , ça fait 2 semaines que je v pu sur son facebook et je compte plus jamais y aller. Et g pas harcelé , supplié ni meme pleuré, putain grace à ce genre de claque on durci et on apprend la vie lol chu chiante mais j'essaie tjrs d'apprendre de mes erreurs , va va ça avance d'ici 6 ex j'y arriverai a gérer un truc et pas faire de la merde ! putain heureusement que g pas dit " je veux partir en suisse avec toi" lol anyway, je pars pr marseillefaire la fete , à plus et pupp oui j'écoute mon coeur et il me dit STOP plus de contact , pas de haine, pas de vulgarité ou de message soft de rupture, plus rien, il ne mérite que mon indifference ! voilou comment je le sens ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 re coucou les jrme ben moi en vacance forcer vus pas de taf noel avec mes enfants sa ses sur jour de l'an je vais me prendre une cuite toute seule comme une grande car je suis seul donc je sens la sale soirée a pleurer et me souler la tête pour dormir ou un bon somnifère et op dodote bref je sais pas mais bon j'ai comme mm les boules de me retrouver toute seul bonjour la déprime sinon amuser vous bien joyeuse fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 [quote="Puppis"]Sur ce je m'en vais diviser par zéro :arrow:[/quote] Oui mais pas à côté du LHC, ok? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 En UTILISANT le LHC!!! [size=85]absolut rock'n'roll style[/size] :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :ugeek: [size=50]Je me :-Bra :-Clap et :-1 moi-même. [/size]Na. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 :lol: Hey vous savez quoi? Cette fille a qui je parle de temps en temps sur MSN... je lui avais proposé de se voir mais elle pouvait pas cette date. Donc je me disais ok, on verra bien ce que ça donnera, peut-être qui aura pas de suite (surtout qu'elle est présentement à 250 bornes). Là il se trouve que je lui ai pas parlé de la semaine dernière a cause de mon cours. Vers la fin de la semaine dernière je la croise sur le net, on échange un peu et paf elle me propose de se voir entre Noël et jour de l'an! Wow! Et pis cette semaine aussi je suis dans le jus total pour des raisons pro, et comme ça sans rien dire le soir vers 23h30 j'ai souvent un "bonne nuit!" sur MSN de sa part! :mrgreen: Comme quoi la théorie de "fuis moi je te suis" marche toujours :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 bpnsoir ta raison je laie remarquer aussi du coup sa nous change mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 [quote="frogger"] Comme quoi la théorie de "fuis moi je te suis" marche toujours :lol:[/quote] toujouUUUUUUUUUUUUUUrs c'est APRES que ça se gate :lol: SURTOUT KE LES RENCARDS J-15, je reste tjrs sceptique une tite annulation de derniere minute cest POSSIBLE jai vu ça dun pote cette semaine ! le pauvre alors frog : FREINE MIMOSA FREINE :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Bah bah bah coco je m'en fais pas hein! J'ai tellemennnnnnt d'autres trucs à penser récemment (t'en sauras plus mardi, stay tuned!). Tellement que genre, je viens de réaliser que Noël c'est la semaine prochaine (fête de merde) et que j'ai absolument rien de préparé! Donc si elle décommande, je le verrai même pas passer :lol: Sinon à ce que je vois ça a commencé à rafraîchir dans le sud? À quand la neige? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 [quote="frogger"] Sinon à ce que je vois ça a commencé à rafraîchir dans le sud? À quand la neige? :mrgreen:[/quote] :evil: en effet ça caille mais on garde encore et toujours le ciel bleu et le big soleil au milieu :mrgreen: j'attends quand meme la neige :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Champagne !!! la phrase du jour de frenchy : mon EX est un PAUVRE TYPE !!!!!!!! un gros looser qui n'a pas pu etre à la hauteur d'une fille bien et qui ne sait qu'aimer des petites pétasses alcooliques et débiles. Un pauvre connard qui ne mérite que mépris et dédain. Que son projet de suisse capote et qu'il reste ds sa VDM. Putain, ça fait du bien !!!!!! en route pr un next à MA hauteur !!!! aujourd'hui je culpabilise plus , meme si j'ai fait peut etre un peu de la merde, lui a fait de la merde dès le début car c'est une merde. Putain, j'ai échapppé belle !!!! voilà Pupp' , paye ton fou rire sur frenchy et ses montagnes russes mais là g enfin réalisé quelle raclure c'est. Purée , qu'est ce qu'on peut etre conne souvent dès qu'on aime ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 [quote="FrenchBrunette"] Purée , qu'est ce qu'on peut etre conne souvent dès qu'on aime ! :lol:[/quote] :-1 et depuis hier je n'entends que des trucs de merde aussi pourrie ke ton histoire french a base de rupture mais aucun des "zoms" veulent se prononcer :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 re a tout le monde bien moi mon ex est une grosse merde, il m'as quitter mais comme un lache, il as trouver sa nouvelle bequille, je m'en rend compte sait vraiment un naze qui est super influencable et qui est capable de rien de tou seul, quelle pauvre type a moi la belle vie, a tous laissons les dans leur merde et on sera heureuse un jour au lautre et on regrettera pas notre choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 joublier vraiment une pauvre crotte se mec, il respecte pas le choix de sait enfants, leur fait des promesses qu'il tiens mm pas, or qu'avant il se permettais de juger d'autre personne qui vesait pareille et bien quelle débille profond, et a l'autre pouf je lui souhaite bien du courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 http://www.vingtenaires.com/article-6017964.html ENORME!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Faut changer le forum et donner des conseils pour devenir une ex !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 (modifié) Sandrine tu m'as fait trop rire ! Yeah en mode "dégage looser" :lol: :-Bra Bon j'ai passé un super week end jusque là , hier Xmas shopping, apéro chez des amis et fin de soirée chez d'autres à attrapper des fous rire.. et vous ? Modifié le 19 décembre 2010 par FrenchBrunette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 coucou fait atention a l'interprétation des rêves il sont pas toujour juste bref je t'aie fait rire au moins un bon point mais sait vrai que je commence réelement a le zaaper, il m'enerve de plus en plus dans sont comportement il change complétment, et se qu'il deviens ne me plaint pas donc il as trouver une nouvelle bequille, je rigole, j'en arrive a mm plus pensais a l'apeler qu'il se démerde moi j'avance, serieu je verrais se que l'avenir me dira mais pour le moment je fait ma vie voila je le laisse avec sa pouf, qui vivra verra, lol mais j'avoue que j'aimerais bien qu'il s'embrouille grave et que lui revienne comme un toutou, je s'avouerais sa avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 On en reve tous du retour de l'ex en mode " caniche". Perso , rien que pour l'envoyer bouler.. Mais il reviendra jamais surtout qu'il sait que qd c'est fini pour moi c'est FINI. Mais j'avoue j'aimerais bien, rien que pour savourer comme tu dis. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 re french moi je dit laissons le temps faire on verra bien en atendant nous on aura vus d'autre chose, et on aura retrouver notre nous mm l'eau aura couler sous le pont comme on dit moi voila je sais que pour le moment il est bien heureux, donc pourquoi je me priverais de l'etre aussi je le laisse faire sa vie sa me regarde plus qu'il se debrouille mdr on vera bien, pour le moment je prefere me consentrer sur mon taf, et mes momes, et prendre du bon temp voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 grave !! ah syndrome du dimanche , je hais :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi il fait gris en plus :-Uzi bon v faire un tour aux magasins histoire de :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 j adore l ambiance pré noel! tout le monde se fait larguer (statistiques obliges) on est ruiné (cadeaux de ouf pour l ex qui l est pas encore les pintades!!!!! ou qui l est déjà là j ai pas de terme approprié) la neige qui fait qu on peut pas bouger (sauf moa ahahah) toussatoussa quoi bon sinon french j ai une nouvelle expression grace à toi (mise en application avec marinette) à savoir "la rupture à la french" variante du mode casper de camille :lol: :lol: ça aura au moins apporté un truc xD (la bitch ok je sors de mon file) bon mise à part ça bha hibernation ajd! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 ça veut dire quoi cette expression ? :evil: :lol: bah ouais , c pas le premier qui me fait le coup !mais les autres je faisais ma chieuse et je prenais mon tel et provoquais la rupture puis chialais :lol: ça me démange d'aller fouiller ds son profil ! :!: :!: :!: :!: ma mère m'a encore dit que ct trés bizzare cette histoire car aprés m'avoir présenté à toute la famille ( alors que je voulais pas ) et à ses potes et es déclarations de ouf.. ll file ! j'me demande s'il avait pas une autre meuf en meme temps...Et qu'il a préféré filer avec celle là.. ps : g révé avt hier fig que je le tuais , carrément je le poussais ds le vide et il s'est écrasé comme une merde :shock: premiere fois que je te tue qn :lol: :lol: :lol: :lol: J'en ai marre d'etre larguée avant noel, ce sont tous des radins , g eme pas eu le cadeau et le reveillon au ski qu'il me promettait :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 ah mais moi je passe tjs noel en mode célib! je sais pas c est une habitude maintenant! et puis ça permet de faire un 31 en mode RAF je peux vomir sur mes Guess :lol: :lol: donc y a des bons cotés qd meme :) bha ouais un mec ça te prend du tps, parfois ça te fait loser, meme que des fois ça te baise mal (la c est l absolut lose) et en plus ça te largue en mode lacheté absolue! juste avant noel pour surtout pas avoir à t acheter un cadeau chez Monop' en derniere minute (bha ouais sinon c est pas marrant faut prévoir et tout) donc je valide le noel en mode célib, même si à priori ça fait chier :lol: moi je pense que je vais aussi être en mode célib donc t inquiete tu seras pas la seule ahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 PTDR :lol: Alors hier g fig au téléphone : "je crois que je me fais larguer " à la french" " ahaha le fou rire, vive cette nouvelle expression !!! Bon les filles vous inquiétez pas faut voir le positif vous allez pas vous ruiner en cadeaux et pouvoir vous empifrer à devenir obese ! A part ça j'en ai marre de cette putain de neige, déjà à 7h du mat je me suis gaméler alors que g t en train de faire la maligne genre " ça glisse pas c de la poudreuse" mdr... Et mtn ma cop m'annonce qu'elle prend plus le train pour la bretagne alors que je devais rentrer avec elle ! Je suis remontée contre tous les boulets et boulletes qui nous entoure !!!!!!!!!!! Marinette EN MODE VENERE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 qu'est ce qui s'est passé fig ???? Il te fait un sr largueur ? RACONTE !!!!!!!!!!!!!! ah putain c looser qui veulent pas payer un cadeau de noel et pouvoir niquer tranquille une petasse bourrée au reveillon ! fucking hell ! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 :lol: :lol: j vous avais prevenu : LES STATS ça parle !!!!!! ma meilleure amie va en finir avec son connard apres avoir achete le mega cadeau!!! obsolut lose :? mais c est pas grave , kil marche dans sa merde avec :evil: sinon jai reçu les parachutes , ki en veut????? :mrgreen: sinon encore un ptit scoop? david croket le retour : tu payes un caf? :-Heart ouais biensuuuuuuuuuuuuuur DANS TON CUL AU FOND A DROITE :-Uzi ça c'est fait :mrgreen: ensuite ???? ben rien , tout est calme paisible :D nb : " a la french" OU " larguée par sr" ou " disparition " " a la casper " BEN OUAIS PASKE SI YEN A KI CROIENT KE LE SR CEST UN MOYEN DE RECONKETE BEN PAS DU TOUT [size=200]LE sr cest pour larguer [/size] :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: G envie de vous envoyer fouiller ds son facebook façon FBI les filles ! :o 8-) J'hésite , j'hésite ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 [quote]BEN OUAIS PASKE SI YEN A KI CROIENT KE LE SR CEST UN MOYEN DE RECONKETE BEN PAS DU TOUT LE sr cest pour larguer [/quote] :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Hehehe On s en fout l important c de garder le moral!!!! Oui en ce moment french je suis sur la sellette je sens que je vais déboucher le champaaaaaaaagne ce soir xD je vous raconterai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 mais que se passe t il à ton mec fig ? Tu disais qu'il était trés présent pr toi meme si bcp de taff. Hormis le fait que tu disais qu'il voulais faire du pocker ? pfff il fait comme le mien alors ? De la passion à de la merde et largage " à la french" ??? G trop envie d'aller sur le fb de mon ex, ça me brule mais je v faire de la merde :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 french : de la maitrise que diable avec les connards :-Uzi fig : du ruinard pour ce soir yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa autour d'un carré d'As :lol: et puis.... j'en ai plein le cul des magasins, des cadeaux, des guirlandes et tutti vivement 2011 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 nan le ruinard c est pour demain xD en solo ahaha bha écoute je sais pas ce qu il nous fait french mais j appelle ça de la merde ^^ de toute façon là je me prends pas la tête je me la prenais hier et c est bien suffisant une journée 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Faut demander à TF1 d'interdire les embrouilles dans les couples. Si ça prend la tête, ça enlève du temps de cerveau disponible :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 (modifié) je rappelle juste les deux infos du jour : LE SR POUR PRE LARGUER LE SMS POUR CONFIRMER yen a ki font fort et ça se pratique dans les hautes spheres de lilane bettancourt [size=200]SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE[/size] :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Modifié le 20 décembre 2010 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés