Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

au fait vous avez commandez koi au pere noel ( les chats ne comptent pas !!! )
Moi j'ai tenté les louboutins, mais je crois que personne dans mon entourage a vraiment capté le message :lol: Du coup je vais devoir me rabattre sur Hermes :lol:
Sinon je suis tjrs en manque d'idée de cadeau filles et mecs alors hésitez pas !

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Puppis"]Vite fait, French: pardon si je suis un peu vindicative, c'est juste que je me préoccupe de toi même si c'est maladroit... Suis ton cœur & ton intuition, ils te seront [u]toujours[/u] plus utile que n'importe quel conseil.

Take care, ok?
:-Lov[/quote]
Pup : Toujours la parole pleine de sagesse ! :-Bra

lol pupp' , c toi qui me disait de me calmer et d'etre plus patiente pr mon mec car il avait besoin de souffler.. LOL

et moi qui m'accrochait et trouvait que des excuses ! quelle cruche j'ai fait ! ahahah french :-Uzi

je crois que je comprendrais jamais le mode d'emploi !

en tout cas , g résisté , ça fait 2 semaines que je v pu sur son facebook et je compte plus jamais y aller.

Et g pas harcelé , supplié ni meme pleuré, putain grace à ce genre de claque on durci et on apprend la vie lol

chu chiante mais j'essaie tjrs d'apprendre de mes erreurs , va va ça avance

d'ici 6 ex j'y arriverai a gérer un truc et pas faire de la merde !

putain heureusement que g pas dit " je veux partir en suisse avec toi"

lol

anyway, je pars pr marseillefaire la fete , à plus

et pupp oui j'écoute mon coeur et il me dit STOP plus de contact , pas de haine, pas de vulgarité ou de message soft de rupture, plus rien, il ne mérite que mon indifference !

voilou comment je le sens !
:lol:

re coucou les jrme

ben moi en vacance forcer vus pas de taf

noel avec mes enfants sa ses sur
jour de l'an je vais me prendre une cuite toute seule comme une grande car je suis seul

donc je sens la sale soirée a pleurer et me souler la tête pour dormir ou un bon somnifère et op dodote

bref je sais pas mais bon j'ai comme mm les boules de me retrouver toute seul bonjour la déprime sinon amuser vous bien

joyeuse fête

:lol:

Hey vous savez quoi? Cette fille a qui je parle de temps en temps sur MSN... je lui avais proposé de se voir mais elle pouvait pas cette date. Donc je me disais ok, on verra bien ce que ça donnera, peut-être qui aura pas de suite (surtout qu'elle est présentement à 250 bornes).

Là il se trouve que je lui ai pas parlé de la semaine dernière a cause de mon cours. Vers la fin de la semaine dernière je la croise sur le net, on échange un peu et paf elle me propose de se voir entre Noël et jour de l'an! Wow!

Et pis cette semaine aussi je suis dans le jus total pour des raisons pro, et comme ça sans rien dire le soir vers 23h30 j'ai souvent un "bonne nuit!" sur MSN de sa part! :mrgreen:

Comme quoi la théorie de "fuis moi je te suis" marche toujours :lol:

[quote="frogger"]
Comme quoi la théorie de "fuis moi je te suis" marche toujours :lol:[/quote]
toujouUUUUUUUUUUUUUUrs

c'est APRES que ça se gate :lol:
SURTOUT KE LES RENCARDS J-15, je reste tjrs sceptique
une tite annulation de derniere minute cest POSSIBLE
jai vu ça dun pote cette semaine ! le pauvre

alors frog : FREINE MIMOSA FREINE :D

Bah bah bah coco je m'en fais pas hein! J'ai tellemennnnnnt d'autres trucs à penser récemment (t'en sauras plus mardi, stay tuned!). Tellement que genre, je viens de réaliser que Noël c'est la semaine prochaine (fête de merde) et que j'ai absolument rien de préparé! Donc si elle décommande, je le verrai même pas passer :lol:

Sinon à ce que je vois ça a commencé à rafraîchir dans le sud? À quand la neige? :mrgreen:

Champagne !!!

la phrase du jour de frenchy : mon EX est un PAUVRE TYPE !!!!!!!! un gros looser qui n'a pas pu etre à la hauteur d'une fille bien et qui ne sait qu'aimer des petites pétasses alcooliques et débiles. Un pauvre connard qui ne mérite que mépris et dédain.
Que son projet de suisse capote et qu'il reste ds sa VDM.

Putain, ça fait du bien !!!!!!

en route pr un next à MA hauteur !!!!

aujourd'hui je culpabilise plus , meme si j'ai fait peut etre un peu de la merde, lui a fait de la merde dès le début car c'est une merde.

Putain, j'ai échapppé belle !!!!

voilà Pupp' , paye ton fou rire sur frenchy et ses montagnes russes mais là g enfin réalisé quelle raclure c'est.

Purée , qu'est ce qu'on peut etre conne souvent dès qu'on aime ! :lol:

re a tout le monde

bien moi mon ex est une grosse merde, il m'as quitter mais comme un lache, il as trouver sa nouvelle bequille, je m'en rend compte sait vraiment un naze qui est super influencable et qui est capable de rien de tou seul, quelle pauvre type

a moi la belle vie,

a tous laissons les dans leur merde et on sera heureuse un jour au lautre et on regrettera pas notre choix

coucou

fait atention a l'interprétation des rêves il sont pas toujour juste

bref je t'aie fait rire au moins un bon point

mais sait vrai que je commence réelement a le zaaper, il m'enerve de plus en plus dans sont comportement

il change complétment, et se qu'il deviens ne me plaint pas
donc il as trouver une nouvelle bequille, je rigole, j'en arrive a mm plus pensais a l'apeler
qu'il se démerde

moi j'avance, serieu je verrais se que l'avenir me dira mais pour le moment je fait ma vie
voila je le laisse avec sa pouf,

qui vivra verra, lol mais j'avoue que j'aimerais bien qu'il s'embrouille grave et que lui revienne comme un toutou, je s'avouerais sa avec plaisir

re french

moi je dit laissons le temps faire on verra bien

en atendant nous on aura vus d'autre chose, et on aura retrouver notre nous mm

l'eau aura couler sous le pont comme on dit

moi voila je sais que pour le moment il est bien heureux, donc pourquoi je me priverais de l'etre aussi
je le laisse faire sa vie
sa me regarde plus
qu'il se debrouille mdr
on vera bien, pour le moment je prefere me consentrer sur mon taf, et mes momes, et prendre du bon temp
voila

j adore l ambiance pré noel! tout le monde se fait larguer (statistiques obliges) on est ruiné (cadeaux de ouf pour l ex qui l est pas encore les pintades!!!!! ou qui l est déjà là j ai pas de terme approprié) la neige qui fait qu on peut pas bouger (sauf moa ahahah) toussatoussa quoi

bon sinon french j ai une nouvelle expression grace à toi (mise en application avec marinette) à savoir "la rupture à la french" variante du mode casper de camille :lol: :lol:

ça aura au moins apporté un truc xD (la bitch ok je sors de mon file)

bon mise à part ça bha hibernation ajd!

ça veut dire quoi cette expression ? :evil: :lol:

bah ouais , c pas le premier qui me fait le coup !mais les autres je faisais ma chieuse et je prenais mon tel et provoquais la rupture puis chialais :lol:

ça me démange d'aller fouiller ds son profil ! :!: :!: :!: :!:

ma mère m'a encore dit que ct trés bizzare cette histoire car aprés m'avoir présenté à toute la famille ( alors que je voulais pas ) et à ses potes et es déclarations de ouf.. ll file !
j'me demande s'il avait pas une autre meuf en meme temps...Et qu'il a préféré filer avec celle là..

ps : g révé avt hier fig que je le tuais , carrément je le poussais ds le vide et il s'est écrasé comme une merde :shock:
premiere fois que je te tue qn :lol: :lol: :lol: :lol:

J'en ai marre d'etre larguée avant noel, ce sont tous des radins , g eme pas eu le cadeau et le reveillon au ski qu'il me promettait :-Uzi

ah mais moi je passe tjs noel en mode célib!
je sais pas c est une habitude maintenant! et puis ça permet de faire un 31 en mode RAF je peux vomir sur mes Guess :lol: :lol:

donc y a des bons cotés qd meme :)

bha ouais un mec ça te prend du tps, parfois ça te fait loser, meme que des fois ça te baise mal (la c est l absolut lose) et en plus ça te largue en mode lacheté absolue! juste avant noel pour surtout pas avoir à t acheter un cadeau chez Monop' en derniere minute (bha ouais sinon c est pas marrant faut prévoir et tout)
donc je valide le noel en mode célib, même si à priori ça fait chier :lol:
moi je pense que je vais aussi être en mode célib donc t inquiete tu seras pas la seule ahahah

PTDR :lol:
Alors hier g fig au téléphone : "je crois que je me fais larguer " à la french" " ahaha le fou rire, vive cette nouvelle expression !!!

Bon les filles vous inquiétez pas faut voir le positif vous allez pas vous ruiner en cadeaux et pouvoir vous empifrer à devenir obese !

A part ça j'en ai marre de cette putain de neige, déjà à 7h du mat je me suis gaméler alors que g t en train de faire la maligne genre " ça glisse pas c de la poudreuse" mdr...
Et mtn ma cop m'annonce qu'elle prend plus le train pour la bretagne alors que je devais rentrer avec elle !

Je suis remontée contre tous les boulets et boulletes qui nous entoure !!!!!!!!!!!

Marinette EN MODE VENERE

:lol: :lol: j vous avais prevenu : LES STATS ça parle !!!!!!

ma meilleure amie va en finir avec son connard apres avoir achete le mega cadeau!!! obsolut lose :?
mais c est pas grave , kil marche dans sa merde avec :evil:

sinon jai reçu les parachutes , ki en veut????? :mrgreen:

sinon encore un ptit scoop?

david croket le retour : tu payes un caf? :-Heart

ouais biensuuuuuuuuuuuuuur DANS TON CUL AU FOND A DROITE :-Uzi

ça c'est fait :mrgreen:

ensuite ???? ben rien , tout est calme paisible :D

nb : " a la french" OU " larguée par sr" ou " disparition " " a la casper "
BEN OUAIS PASKE SI YEN A KI CROIENT KE LE SR CEST UN MOYEN DE RECONKETE BEN PAS DU TOUT [size=200]LE sr cest pour larguer [/size] :-Bra

mais que se passe t il à ton mec fig ?
Tu disais qu'il était trés présent pr toi meme si bcp de taff.
Hormis le fait que tu disais qu'il voulais faire du pocker ?

pfff il fait comme le mien alors ? De la passion à de la merde et largage " à la french" ???

G trop envie d'aller sur le fb de mon ex, ça me brule mais je v faire de la merde :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

je rappelle juste les deux infos du jour :

LE SR POUR PRE LARGUER
LE SMS POUR CONFIRMER

yen a ki font fort

et ça se pratique dans les hautes spheres de lilane bettancourt

[size=200]SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE[/size]

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Modifié par camille