Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Femmedunseulhomme"]ok jvais faire comme toi!!! si mon ex m'écrit je réponds: hein? nan jvois pas ou est le problème :ugeek: tout va bien de mon côté 8-)[/quote] OUI tentes là cette réponse kon rigole , je suis sure ke tu serai surprise de la reaction de ton ex ! :lol: :lol: :lol:

[quote="steph74"]ah n'y rien comprendre...me souviens plsu qui c'est mais y;a une fille sur ce forum qui dit que les mecs ont des QI d'huitres, ca s'avere assez vrai[/quote] oué Fig elle dit aussi :" les mecs ils ont l'initiative d'un rocher "

ça me parleeeeeeeeeeeeee :lol: :lol:

ben non quand je vais chercher mes affaires je controle meme pas, d'une part parceque j'ose meme pas lui envoye ce p***** d'email pour lui demander et en plus vu qu'il n'est la que le week-end c'est encore lui qui va me dire!

Vivre ma vie, oui je controle d'habitude mais la depuis 4 mois, j'ai plus de mal.
Par contre, y'en a un que je controle, c'est le pansement...! enfin, presque

Allez, promis, demain, vendredi, je controle ma vie: je me leve sans cette boule au ventre, je vais au boulot et je bosse vraiment (ca changera) et j'envoie cet email. On y crois!!!!

Et vous vous controlez ttes vos SR, surtout toi Coco!!!

ha les filles faut garder le controle là lol

regardez moi je suis totalement....... sous controle mdr !
bon j'ai répondu à mon ex ouhais je sais pas bien , qui me dit qu'il veut que ça soit bien chez lui pour me faire "visiter" splendide! je sais tjs pas où c'est, je suis tjs frustrée et en plus j'en sais pas plus SPLENDIDE!!! lolllllll

bon sinon à part qu'il m'enerrrrrrrrrrrrrrrrrveuuuuuuuuuuu

tout est sous controle 8-)

camille met toi un post-it à côté de ton lit ou sur ton portable: tout est sous contrôle/ on ne craque pas!! alala jvoudrai rester mais va falloir que jaille au dodo :(

tu sais quoi figurine, mon ex a déménagé dans MA ville juste après m'avoir quittée!! Trop deg, je vois son immeuble tous les jours!!

[quote="steph74"]c'est sur, Fig, tu vas recevoir un carton d'invitation.

Bon ben moi, ca y est, l'email est parti ce matin (il y a 2 minutes). Je vous tiens au courant!

Camille, t'as pas craque j'espere?[/quote]

et bien non je n'ai pas craké mais le we s'annonce pas facile parce que j'y pense déjà à le craker ce soir !

bon c'est bien davoir envoyé ce mail....vivement la réponse

oui, je l'ai envoye et je t'explique meme pas comme je stresse.

Pour ce qui est de craquer ton SR ce soir, tu as toutes la journee pour faire la liste de "pourquoi tu ne dois pas craquer ton SR", allez, on commence:

1) tous les gens qui ont recuperer leur ex le disent, le SR est d'or

J'avoue j'ai un peu perdu le contrôle là, mais c'est à cause du stress:( encore un oral blanc cet aprem! grrr jcommence à saturer!!

mais moi j'ai d'autres raisons de ne pas craquer:

* vu comment il m'a prise pour une conne et m'a envoyée chier dimanche, je vais pas me rabaisser à revenir!!

* vu comment JE me suis énervée après ses messages, je suis censée être très en colère en ce moment!!

* ça sert à rien puisqu'il changera pas, il va me proposer une énième partie de jambes en l'air (pffff rien que de penser à ça j'ai pas envie, je veux de la tendresse!!!)

* c'est moi qui suis en SR!!!

[quote="camille"]:o
mon "sparadrap" vient de répondre .......g donc proposé daller prendr un pot ; je m'emballe , fo ke je me calme après je vais pas assumer ses propositions testosteroniques :oops:
bon il est beau kan même et apres tout moi aussi j'ai l[b]es ovaires dans les chignons ;[/b])[/quote]
alors celle-la d'expression, je la connaissais pas. Fais gache avec le pansement coco, parce qu'il deviennent vite sparadraps et apres, on est dans la big mouise.

Ah, j'ai vraiment envie de me mettre réellement en SR là 8-)
Depuis que j'ai réservé mon joli voyage, c'est fou comme je me sent fatale et indépendante :twisted:

Et puis, cela fait trop de fois qu'il m'agite la carotte pour voir si j'ai envie de le voir et que de son côté finalement ça ne s'arrange pas (mais à part ça "oui oui, on peut se voir... Je te tiens au courant!")... Il se "rassure" que je suis à ses bottes, oui! Je ne vois pas d'autres raisons à me tél pour dire qu'il termine + tôt sinon... Enfin, fière de moi, mercredi je n'ai rien proposé :mrgreen:

Et bien tant pis! Pour lui :mrgreen: J'ai même plus envie de le voir pour l'instant... Il va devoir lui se bouger (et ça il ne connait pas) :P

Je vais tester l'effet de ma nouvelle tenue au soleil cet aprem :D
Bonne journée :D

PS : je suis à 2 jours de SR :arrow: Préparez le champagne :idea: :P

[quote="steph74"]Praline: oui tu en es presque au champagne la. Bon tu auras la bouteille quand tu ne repondras meme plus a ses appels.[/quote] Là, tu me motive encore plus :D
En tous cas, il va tomber quelques fois sur mon répondeur ces temps-ci... Et je lui répondrai (+ tard) ou pas selon le contenu de son message ;) (c'est à dire que je répondrai soit s'il veut me voir, soit si une météorite lui est tombée sur la tête... )

Nyark nyark... A lui de courir un peu... :twisted:

Et à moi le champagne sous le soleil 8-) Je rêve d'être en juillet :idea:

[quote="steph74"]bon si une meteorite lui tombe sur la tete et qu'il trouve le moyen de t'appeler je pense que la reconquete sera entamee! :lol: [/quote] Ou qu'il veut une infirmière gratuite LOL :lol: :lol: :lol:
[quote="steph74"]Tu vas voir Barcelone, c'est genial comme ville![/quote] J'ai l'impression! Je suis en train de dévorer les guides touristiques et faire mon planing! Au moins, je me suis décidée grâce à mon ex :lol: Marre de rester sans partir et d'être la "gentille" qui n'ose rien :evil:

Et je serai à 5min à pied de la plage, en plein centre : animation 24h/24h et parfait pour y aller seule et sortir jusque tard dans la nuit :mrgreen: Je crois que mon ex va être vert :mrgreen: Il s'inquiète encore pour moi 8-)

Bref, j'y gagne de toutes façons :lol: :lol: :lol:

Je suis enervé, elle m'énerve et je m'enerve tout seul!
Comment passer à autres choses quand je pense toujours à elle! Pourtant, je fais tout: SR, pas de prise de contact, même visuel!
Cela fait 4 mois, et j'ai envie d'aimer encore, de donner, de partager, d'écouter. De vivre des moments de tendresse et de complicité!
Ah p'tain c'est dur.
On m'a dis que c'est encore trop tot, que je risque de vivre une relation pansement!
Mais j'ai pas envie de ça!
Et vous, vous en etes où? et que pensez vous de mon cas?

reh tout le monde!!!

moi je vais super bien.
1/ j'ai contacté l'ex ex a mon ancien mec, et elle m'a apprit pas mal de chose...je n'ai pas perdu grand chose!
2/ j'ai rencontré un petit gars sympa, on se revoit ce soir.
3/ je vais aller m'inscrire à la médiatheque: je me suis rendu compte que je pensais moins à ma peine quand j'ai le nez dans un bon livre.

à plus tard!

[color=#FF00FF]figurine, [/color]alors tu as réussi???????????
j'ai pensé tres fort a toi à 9h ce matin!
[color=#FF00FF]
steph[/color]
ma belle, courage, je sais que tu l'aimes mais arrete de l'idéaliser!
comme dis mon livre, vois ses defauts!
crois moi c'est ce que je fais depuis deux jours, et ca va carrement mieux !!!

[color=#FF00FF]camille[/color] ca va ton sr? en tout cas je suis fiere de toi!

[color=#FF00FF]Mojito [/color] vas faire un tour, coté " bien etre" sur mon post " quand c'est fini, c'est fini" :roll:

désolé de vous decevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :?
j'ai pas pu m'empecher : j'ai wizzéééééééééééééé :D :D :roll:

bon heureusement il a répondu direct , je ne suis pas revenu sur ma decision d'hier : pas de féria avec lui ;)
pour moi c'est we peche , nature et decouvertes :P

pour les infos barcelonne : oui ya bien un musée du sexe à bercelonne sur las ramblas , mdr
ci joint un petit souvenir