Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Ahhh t'inquiète quand je dis jamais c'est parce que je sais bien que c'est la vérité et puis au moins comme ça j'évite de mes faire des illusions...

Mais t'as vu ce qu'il m'a foutu dans la gueule...ok c'était sur le coup de la colère mais il y a des limites...

Tu vois je ne sais même pas si je lui donnerai de mes nouvelles (j'ai trop de haine envers lui avec ce qu'il m'a dit, le fait qu'il refuse de se remettre en question...).

Tu vois je me demande presque si je ne ferai pas mieux de couper les ponts avec lui (car il m'a dit qu'il ne voulait pas qu'on se fasse la gueule bon moi non plus car j'ai dans l'optique de le récupérer) mais je me demande pourquoi je lui ferai ce plaisir!

Tu as récupéré ton ex toi?

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que ton ex se sent en effet étouffé ( attention à la possibilité d'une autre nana qui serait peut etre dans son colimateur ? va savoir ). coupe les ponts, c trop facile d'etre larguée et d'accepter en plus d'etre la bonne amie et ça te fera surement du mal à toi. Il se rendra compte de sa connerie plus tard !

Non je suis loin d'avoir récupérer mon ex, il me hait et m'a balancé dé horreurs à la gueule !!! Il me parle plus, raccroche quand je veux lui parler, bref bilan positif de deux ans de relation !!! l ;)

Pour l'instant je me concentre sur ma vie. La vie est trop courte pour avoir la haine.. nous ne sommes pas ennemis, nous ne devons pas être ennemis (american history X ) ...

Je ne hais pas mon ex, car j'ai pas ce temps là !

Seulement si il se pointe dans 6 mois il est fort possible que je sois dans les bras d'un autre !

Il n'a pas d'autres filles en vue et ne veut pas aller voir ailleurs...il veut simplement être seul pour l'instant car en effet je devais l'étouffer à trop l'appeler...

Le problème dans notre couple, c'est que la communication manquée, lui intériorise tout donc bon comment savoir que parfois il allait mal, que telle chose lui déplaisait...pour lui la solution la plus simple c'est de foutre nos 4ans en l'air...c'est vrai que c'est tellement plus simple, signe de lacheté aussi!

Je sais bien que la vie est trop courte, je lui en ai reparlé hier mais il s'en bat....

Il me désespère, j'en ai marre de lui courir après surtout que s'il y a aucun résultat à la clés (récupère mon ex)

Il a été clair visiblement. Donc laisse le completement seul si c'est ce qu'il veut. Il est probable qu'il mette plusieurs semaines voir plusieurs moi à comprendre que t géniale et qu'il ta perdu. le SR est ta seule solution !! Ne l'appelle plus, ça fera que empirer les choses. Conseil d'amie JRME ! Et ne t'en fais pas on oublie pas 4 ans comme ça !

Tiens le mien aussi il veut sois-disans être tout seul. mdr il m'a dit qu'l préfère être célibataire toute sa vie que de retourner avec moi :lol: il m'a aussi dit qu'il préfèrerai ce suicider que de retourner avec moi :lol: :lol: :lol:

quel niais!!!

mais à coté de ca dès qu'il me voit parler à un mec il me dit que je lui fait mal au coeur et qu'il va se vanger...

de toute facon tssssss ils reviendront c'est sur. moi aussi le mien me balance des choses vraiment horrible pour que je lui foute la paix.

Bin là il a ce qu'il veut et je sais très bien que j'vais lui manquer (du moins jspr mais j'y crois 8-) )

on a pas passé 3ans dans les bras, à se réveiller à coté tout les matins, à sa payer des fous rires, à réver de notre futur ensemble etc...pour rien.

moi j'ai confiance en mon SR et dans 1mois voir un tout petit peu plus je réapparaitrai et jspr que sa lui fera un pincement au coeur. (rien que sa pr moi c'est gagné) et après j'aviserai.

marinette j'adore ta phrase

La haine qui est totalement vaincue par l'amour, se change en amour. Et cet amour est par là plus grand, que si la haine ne l'avait jamais précédé. Spinoza

bref les filles on s'en fiche de toutes les méchancetés qu'ils nous disent c'est juste psk ils veulent qu'on leurs foutent la paix... bin ON LEUR FOU LA PAIX ALORS... et dans 1mois il regretteront. maintenant on arrête d'être gentille :x

Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !!

Tu vois je repense à un truc tout con mais hier sur ma page facebook j'avais mis en pseudo en mode SR, et lui m'a demandé ce que ça voulait dire SR, alors je lui ai répondu "bah ça ne te regarde pas, j'ai plus de compte à te rendre" et là ça l'a énervé que je lui réponde ainsi. Je lui ai dit t'as vu ce que ça fait, toi t'es pareil!

Les pseudos que je mets sur facebook attirent son attention...

Mais bon là je vais faire un sr, objectif 1semaine et au max 3 semaines...

Je me demande si c'est vraiment mort avec lui!!!

moi le seul problème c'est que je me demande si, grace à mon silence, il va voir que je suis génial.

car en fait plus j'avance et plus je me rend compte que j'ai été nul avec lui. je ne lui montrai pas trop mon amour, et les derniers mois avant qu'il me laisse j'ai fait que lui tirer la gueule, j'été énervé contre lui toutl'temp!

en fait je suis même pas sur d'avoir été une petite copine super

je regrette trop car je sais même pas si il va me regretter! pourtant on a eu plein de bons moments mais je sais pas.

bref on verra de toute facon :(

Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !!

Lol figurine, tu es l'exemple à ne pas suivre !!!!!!!!!!!

mais dis moi j'ai pas tout suivi ton histoire, tu passes le week avec ton ex, mais concretement vous en êtes ou ? tu veux le reconquérir ou bien ? :roll: :roll: (suis perdue)

Biz !!!!

bhe ma reconquête elle date de mai! on s'est revu en mai enfin revu je me comprends lolllllll

et depuis bha on se voit de plus en plus et vacances et we etc etc

donc bon oui on se voit mais en fait mon grand pb c kil est incapable de me dire un je t'aime et moi ça me perturbe de plus en plus! (on est des filles après tout lol) donc sous les encouragements de steph et autres compagnons de fofo je me suis dit ok SR et on verra (je suis un peu glue en fait faut avouer!)

mais bon g pas tenu il m'a tel et hop c parti pour se voit passer du tps ensemble!

le truc c que lui se pose pas de questions en gros il vit le truc et on verra et moi parfois je beug pq je suis pas en confiance, pas rassurée etc.

en plus il etait tjs attaché à son ex ce qui me gonfle à bloc (d où mes cessions kgb!!!!)

voilà en gros je suis pas en confiance pq il ne me dit pas qu'il m'aime et parfois je pète un plomb.

mais je devrais me suffire de ce que j'ai à savoir un mec que j'aime et qui partage un tas de choses avec moi.

on verra.

ptain je suis en rage, j'ai vu des photos de lui quand il a passé la soirée chez mes pires ennemis et vas-y qu'il pose avec cette p*** et ce c** (il s'agit d'un couple) ahhh ça m'agace de voir ça! Merci facebook!

Pareil je sais qu'il a fini de bosser à 14H alors je me mets sur le profil de mon frère comme ça mon ex ne me verra pas connecter (jy suis tout le temps normalement) et ptêtre qu'il se serait posé la question de où j'étais! ptain même pas connecté! rien

faut que je tienne le sr mais je ne peux pas je crois que je vais craquer!!!