Anonymous Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 merde, le tuyau de marinette n était pas pour moi !!!! dommage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Bon je vois que je prends cher ^^ alors pour info oui je mords Oui je dis un tas de conneries Oui j ai voulu récup mon ex 10 fois et ça a marché Mais la ça va mieux et je pense mordre une femme sur ma table N imppppppp Bon calmez vous maintenant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Alors pour faire bref : 1) Meliss pour te désinscrire il te suffit d'en faire la demande par MP à Antoine ou à moi, ceci étant cela n'entrainera pas la suppression de tes messages. Mais si tu veux les faire effacer, idem, tu dois en faire la demande (et comme tu en as écris assez peu ça peut aller vite). 1 bis) crier à l'injustice ok, tous les avis sont acceptés et ce droit est légitime, mais de la part de quelqu'un qui a écrit 10 posts dont la moitié pour critiquer le forum et aucun pour aider qui que ce soit, c'est un peu gonflé je trouve. 2) Ca fait bien un an que je me plains de l'emplacement de ce topic, mais arrivée en tant que modératrice au bout de 1000 pages j'ai trouvé qu'il était trop tard pour le changer de place. 3) Marinette, si j'ai évoqué un bannissement ça n'a rien à voir avec un éventuel coup de gueule, mais à la suite d'un avertissement déjà donné à meliss pour son agressivité gratuite. 4) enfin, je le répète, le forum (à dissocier du site) n'a pas pour vocation de donner de faux espoirs ou de promettre le retour de l'ex, on est pas des magiciens, tout ce qu'on peut faire c'est donner des conseils empreints de bon sens. 5) Fig, cesse de récupérer ton ex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Bon bah je pars une matinée et je vois que ça recommence avec Meliss? rooh, faut arrêter de se prendre la tête :mrgreen: [quote="Ariane"]Alors pour faire bref : 1) Meliss pour te désinscrire il te suffit d'en faire la demande par MP à Antoine ou à moi, ceci étant cela n'entrainera pas la suppression de tes messages. Mais si tu veux les faire effacer, idem, tu dois en faire la demande (et comme tu en as écris assez peu ça peut aller vite). 1 bis) crier à l'injustice ok, tous les avis sont acceptés et ce droit est légitime, mais de la part de quelqu'un qui a écrit 10 posts dont la moitié pour critiquer le forum et aucun pour aider qui que ce soit, c'est un peu gonflé je trouve. 2) Ca fait bien un an que je me plains de l'emplacement de ce topic, mais arrivée en tant que modératrice au bout de 1000 pages j'ai trouvé qu'il était trop tard pour le changer de place. 3) Marinette, si j'ai évoqué un bannissement ça n'a rien à voir avec un éventuel coup de gueule, mais à la suite d'un avertissement déjà donné à meliss pour son agressivité gratuite. 4) enfin, je le répète, le forum (à dissocier du site) n'a pas pour vocation de donner de faux espoirs ou de promettre le retour de l'ex, on est pas des magiciens, tout ce qu'on peut faire c'est donner des conseils empreints de bon sens. 5) Fig, cesse de récupérer ton ex ![/quote] Ariane je valide ! PS: fig, oui cesse de récupérer ton ex ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 (modifié) Loute, Fanette : bisousssssssssssss :-Lov Et aux autres aussi ^^ @ Meliss : ce post de la manip nous sert à garder contact avec ceux qu'on suivi, qu'on a soutenus, qui nous ont soutenus... Aussi d'exutoire et de crise de fou rire... Car perso sans les délires ici et le soutien, je n'aurai sans doute pas tenu le coup ;) Et la plupart son devenus des amis dans la vrai vie La méthode a fonctionné pour certains, et ils en ont bavés! Pour d'autres, aucune méthode ne fonctionnera.... Mais on essaye de donner un avis extérieur sur la situation lorsqu'on en a la possibilité.... Et un soutien :) Et oui je suis accro au fofo :lol: :lol: :idea: Si tu veux effacer le contenu de tes post, tu peux aussi les éditer et les remplacer par "..." Bonne continuation à toi aussi Modifié le 8 décembre 2010 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 [quote="Pralineglacée"]Loute, Fanette : bisousssssssssssss :-Lov Et aux autres aussi ^^ @ Meliss : ce post de la manip nous sert à garder contact avec ceux qu'on suivi, qu'on a soutenus, qui nous ont soutenus... Aussi d'exutoire et de crise de fou rire... Car perso sans les délires ici et le soutien, je n'aurai sans doute pas tenu le coup ;) Et la plupart son devenus des amis dans la vrai vie La méthode a fonctionné pour certains, et ils en ont bavés! Pour d'autres, aucune méthode ne fonctionnera.... Mais on essaye de donner un avis extérieur sur la situation lorsqu'on en a la possibilité.... Et un soutien :) Et oui je suis accro au fofo :lol: :lol: :idea:[/quote] Bon praline te prend pas la tête ça fait 100 fois que l'on explique à Meliss mais non elle pige pas ^^ PS: je t'envoie un mail dans l'aprem :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Je me prend pas la tête : je veux mes 10 000 posts :lol: :lol: :idea: [quote="x-rock-apple-x"] PS: je t'envoie un mail dans l'aprem :-Lov[/quote]A tantôt ma puce :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 [quote="Pralineglacée"]Je me prend pas la tête : je veux mes 10 000 posts :lol: :lol: :idea: [quote="x-rock-apple-x"] PS: je t'envoie un mail dans l'aprem :-Lov[/quote]A tantôt ma puce :-Lov[/quote] Ariane ou Antoine t'offre quelque chose au bout de 10 000 posts? si c'est des chocolats et de la bière, je m'y met aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Je sais pas : j'ai entendu parler d'un sac Hermès mais Ariane le veut déjà :D Et de champagne aussi :mrgreen: :idea: Bière et chocolat tu en auras encore la prochaine fois, promis 8-) [size=85]C'est moi la fournisseuse officielle[/size] :lol: :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 [quote="Pralineglacée"]Je sais pas : j'ai entendu parler d'un sac Hermès mais Ariane le veut déjà :D Et de champagne aussi :mrgreen: :idea: Bière et chocolat tu en auras encore la prochaine fois, promis 8-) [size=85]C'est moi la fournisseuse officielle[/size] :lol: :lol: ;)[/quote] va falloir que je te paye à force si tu me ramène des choco et de la bière mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 @ariane: agressive, moi ? je ne l ai pas été une seule fois,relis mes posts!!!! je ne fais que me défendre et toute seule contre vous tous, si tu vois ce que je veux dire !!! et puis tu t es vu toi ? tu es désagréable à souhait et tu ne t en rends meme pas compte !!! moi au moins, j ai le courage de mes opinions SEULE, toi il te faut toute toute ta bande derriere toi !!!! Pour finir, certain auront compris le second degré de certains de mes propos, mais pas toi, parcequ il te manque une sacré dose d humour !!!! Je vais réfléchir pour demander à antoine de me désinscrire, à moins que toi tu veuilles en finir avec moi...à toi de voir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Tu me payeras en vin chaud :lol: :lol: :lol: :idea: J'ai toujours la crève! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 mdr une bouteille si tu veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 (modifié) [quote="meliss"]@ariane: agressive, moi ? je ne l ai pas été une seule fois,relis mes posts!!!! je ne fais que me défendre et toute seule contre vous tous, si tu vois ce que je veux dire !!! et puis tu t es vu toi ? tu es désagréable à souhait et tu ne t en rends meme pas compte !!! moi au moins, j ai le courage de mes opinions SEULE, toi il te faut toute toute ta bande derriere toi !!!! Pour finir, certain auront compris le second degré de certains de mes propos, mais pas toi, parcequ il te manque une sacré dose d humour !!!! Je vais réfléchir pour demander à antoine de me désinscrire, à moins que toi tu veuilles en finir avec moi...à toi de voir !!![/quote] Heu Meliss, on ne parle pas pour Ariane ou quiconque : on donne notre avis personnel... Et comme nous sommes tous sur ce post, normal qu'il aille dans le même sens :idea: Et c'est toi qui parle de te désinscrire... Maintenant, j'avoue que ton premier message ici m'a aggressé également car tu ne nous a même pas laissé le temps de répondre à Sandrine... Et c'est dommage d'ailleurs. Je n'y ai pas vu d'humour, désolée.... Cela fait des années qu'Ariane passe du temps à conseiller et aider les gens sur ce forum! Lis ses nombreuses réponses et tu verras la tâche qu'elle fait et uniquement en temps libre.... Ce forum nous a aidé, chacun à sa manière... Si tu n'y trouves pas ce que tu cherches, c'est dommage :? mais pas de notre faute à nous. Et nous sommes tous conscient des limites d'un forum en pleine expension... Trop de post, impossible de suivre les histoires comme c'était le cas avant :roll: Même si on essaye d'aider, même par mp.... Modifié le 8 décembre 2010 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 @praline : tu es extraordinairement gentille !!! ça me réconforte de voir des gens comme toi ici, et tu n es pas la seule !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 @praline: peut etre pour le premier post et je m en excuse, elle me faisait trop de peine voilà tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 (modifié) Non, je ne suis pas gentille ;) c'ets juste ce que je pense ^^ Si tu savais comme Ariane et les anciens m'ont soutenue.... :) Comme ils le font encore ^^ Il y a aussi d'autres moyens de recevoir une aide, un soutien, comme envoyer des mp (aux anciens, ...), poster les liens vers son histoire dans des post qui traitent du même genre de problèmes, ... Donc n'hésites pas si tu cherches des réponses en particulier. Modifié le 8 décembre 2010 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 [quote="meliss"]@praline: peut etre pour le premier post et je m en excuse, elle me faisait trop de peine voilà tout !!![/quote] Et je te comprends... Mais on a tous une vie en dehors du forum (moi à cette heure là je travaillais) et une question qui demande une réponse aussi complexe, ce ne serait pas respectueux pour Sandrine de répondre en ne lisant pas d'abord toute son histoire.... Donc ça prend du temps, plus que pour lancer des phrases sur ce post ci :| De plus, sur ce post, on n'a pas vraiment connu ce genre de difficultés... Ce serait pas mal une rubrique sur les enfants dans la rupture :? (Antoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :mrgreen: :idea: ) Car Sandrine n'est pas la seule dans ce cas..... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 [quote="meliss"]@praline : tu es extraordinairement gentille !!! ça me réconforte de voir des gens comme toi ici, et tu n es pas la seule !!!![/quote] Mouahaha... Tu te trouves gentille toi ?? Pas un réconfort pour aucun autre personne, et dans mon post, à part me critiquer et me défoncer tu ne dis rien d'autre... Faut pas demander quand t'es en mode énervée ! CTE. PS : Fuck, squoi cette tempête de neige sur paname ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 merci praline, je vais de ce pas demander conseil à ariane par m.p. ( je peux le sexe avec mon ex ???? ) hihihi !!! non, je déconne !!!! bon je sors !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 là, tu m agresses cook, et à toi on ne dira rien, c est normal !!! bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 En effet je ne dirais rien à CTE sur ce coup vu ce que tu lui balances sur son topic depuis hier alors qu'il ne t'avait rien fait. C'est exactement ce que j'entends par agressivité gratuite (mais je peux te lister tous tes posts désagréables à commencer par celui où tu m'as attaquée sur une simple question que je posais).Donc oui c'est normal, tout comme je ne te dirais rien si la situation était inversée (d'ailleurs connaissant un peu plus CTE, je serais même allée lui faire la leçon par MP). Je n'ai pas besoin de 'bande" pour être défendue, ici ce n'est pas mon topic et nombre de personnes ici ne m'apprécie guère (je vois mal Marinette prendre ma défense), quant à être désagréable, je m'en rends parfaitement compte mais ne le suis qu'en réaction. Maintenant tu veux te désinscrire, soit mais comme je te le disais, fais ta demande par MP à Antoine ou moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 un modérateur se doit d etre juste, je suis désolée de te dire que tu ne l es pas, et moi aussi je peux t en remonter des posts qui le prouvent... Pour cte, c était du second degré, je ne l ai pas précisé croyant qu il allait s en rendre compte, mais il est vrai que sans smyleys ( dont je ne dispose pas avec mon portable ) il est difficile d y lire de l humour !!! je trouve deux vitesses, deux mesures avec toi et c est vraiment dommage. Heureusement que je suis suffisamment forte psychologiquement pour me défendre, et ça ni toi ni personne ne pourras me le reprocher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 je propose qu'on arrête tous notre querelle de maternelle, car là franchement, c'est plus un topic pour rire, mais un topic pour créer des embrouilles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 sinon, est ce qu'il reste du jus de goyave ?? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 [quote="camille"]sinon, est ce qu'il reste du jus de goyave ?? :lol:[/quote] Et du vin chaud!!! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 et des chocolats? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 [quote="Pralineglacée"][quote="camille"]sinon, est ce qu'il reste du jus de goyave ?? :lol:[/quote] Et du vin chaud!!! :cry:[/quote] biensur praline du 1/11 au 1/02 sans interruption , dans le sud au soleil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 :-Lov :-Lov :-Lov Coco on arriveeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 [quote="x-rock-apple-x"]je propose qu'on arrête tous notre querelle de maternelle, car là franchement, c'est plus un topic pour rire, mais un topic pour créer des embrouilles ![/quote] Quoi rock-apple, tu te fous de notre gueule ?? c'est ça hein ?? nanmého !! Tu veux t'embrouiller avec nous hein ?? Bon ok j'arrête... :lol: PS : Ahhhh la maternelle, seul endroit où on pouvait avoir une maîtresse sans se faire engueuler... :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 [quote="CookTheEarth"]PS : Ahhhh la maternelle, seul endroit où on pouvait avoir une maîtresse sans se faire engueuler... :F[/quote] :lol: :lol: :lol: Quoi tu étais sage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 [quote="Pralineglacée"][quote="CookTheEarth"]PS : Ahhhh la maternelle, seul endroit où on pouvait avoir une maîtresse sans se faire engueuler... :F[/quote] :lol: :lol: :lol: Quoi tu étais sage?[/quote] à croquer !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 [quote="CookTheEarth"][quote="x-rock-apple-x"]je propose qu'on arrête tous notre querelle de maternelle, car là franchement, c'est plus un topic pour rire, mais un topic pour créer des embrouilles ![/quote] Quoi rock-apple, tu te fous de notre gueule ?? c'est ça hein ?? nanmého !! Tu veux t'embrouiller avec nous hein ?? Bon ok j'arrête... :lol: PS : Ahhhh la maternelle, seul endroit où on pouvait avoir une maîtresse sans se faire engueuler... :F[/quote] qu'est-ce que tu as bouffon? il y a quelque chose qui te dérange? c'est ça? hein? bon ok j'arrête aussi...faisons une trêve :mrgreen: PS: je valide mdr ça nous rend nostalgique tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Et quelle nostalgie ! Les premières "main dans la main", les "t'es plus mon copain/ma copine"... on était cons mais qu'est-ce que c'était bon ! Mais on avait pas le droit au champagen ou à la bière... à la réfexion je préfère maintenant :mrgreen: CTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Pas cool ta maternelle, nous on picolait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 [quote="CookTheEarth"]Et quelle nostalgie ! Les premières "main dans la main", les "t'es plus mon copain/ma copine"... on était cons mais qu'est-ce que c'était bon ! Mais on avait pas le droit au champagen ou à la bière... à la réfexion je préfère maintenant :mrgreen: CTE.[/quote] ouais c'est mieux maintenant, j'avoue :mrgreen: au faite, je crois que je t'avais dit que j'allais t'envoyer un mp un soir mais j'ai zappé... [quote="Ariane"]Pas cool ta maternelle, nous on picolait ![/quote] mdr Ariane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 [quote="Ariane"]Pas cool ta maternelle, nous on picolait ![/quote] Bé on voit le résultat maintenant !! (Non non me tape pô :roll: ) CTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Attintion au marteau :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 [quote="Pralineglacée"]Attintion au marteau :mrgreen:[/quote] Ouch le marteau carrément... J'me protège avec un sac Hermès !! Ahahaha !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 :shock: :shock: :shock: Mais il t'a rien fait ce pauvre sac!!! [size=85]PS : tu es sûr que ça te protège entièrement? :twisted: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Un Birkin c'est assez grand pour protéger les parties vitales ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 C koi ce bordel!!!!!! Je suis coincée dans ma voiture a cause de cette foutue neige et vous me foutez le bordel :) Je lis le dodo et ga dit de la merde ici ahahah mais allez y quoi!! Je vais craquer j en peux plus 3 heures dans ma bagnole et je suis pas arrivée!!! Faites moi plaise envoyez moi des bières par cigognes..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 [quote="figurine"]C koi ce bordel!!!!!! Je suis coincée dans ma voiture a cause de cette foutue neige et vous me foutez le bordel :) Je lis le dodo et ga dit de la merde ici ahahah mais allez y quoi!! Je vais craquer j en peux plus 3 heures dans ma bagnole et je suis pas arrivée!!! Faites moi plaise envoyez moi des bières par cigognes.....[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Passe par dessus les autres voitures avec ton 4X4 ! PS : J'ai pas le permis cigogne désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Fig prend ton poney ça ira plus vite !!!!!!!!! bon, bon moi je viens de reparler à un des meilleurs amis de mon ex à qui j'avais pas parlé depuis 1 an au moins en appuyant bien sur le fait que g t vraiment heureuse maintenant et que mon nouveau mec m'apportait vraiment bien plus que ce que l'autre con m'avait jamais apporté. Petite tirade qui s'est terminé par un "de toute façon j'ai toujours dit que X avait manqué sa chance avec toi" de la part de son pote. Eh ouaiiiiiiii c ça d'être un looser ! mouahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 enfin chez moaaaaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Fig: t'as pas les images mais apparement cest la fin du monde PARTOUT sauf chez moi ou l'on boit le pastaga avec des gla- cons et des raybans :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 putain on dirait kon habite pas le m^me pays les amis :shock: qui veut un pretre ? :ugeek: on va tous creve , de froid ou de chaleeeeeeeeeeeeeeeeur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 PDSA (ptain de sa mère) j en ai marre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés