Pralineglacée Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 [quote="blackspiritual"]inutile de dire que je suis aussi d'accord avec medio et zaphod ^^[/quote] Allez les bleus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [size=85] Heu ah non? c'est pas ça?[/size] Oki je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Sujet : "De la bonne utilisation des tables et autres agréments à verre dans les bonnes moeurs"...vous avez 4h ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 french ça sert tjs la tenue sexy xD bha moi j ai plein d idées à faire avec ma table. je vais les noter et les faire par ordre de préférence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Sujet : "De la bonne utilisation des tables et autres agréments à verre dans les bonnes moeurs"...vous avez 4h ![/quote]Oui msieur :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Trop folles les fatales ! Je vois que fig n'a pas changé lol Alors bé moi je retourne au sources et je vais feter mon retour JRME avec du pastis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 ah mais certaines choses ne changent jamais honey! puis là j ai surtout pas envie de les changer :) en fait je pense même que je vais même empirer mon cas! moi je dis, faut surtout profiter des bons côtés 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 French : arrete de reflechir ;) pense a ta gueule et tout ira bien ...mais cesse d'interpreter , d'envisager des scenars plus pourris les uns que les autres :lol: et laisse lui une chance dexister ou de dire ,en decrochant quand il rappelle :) apres , tu pourras ptet mieux cerner , paske là cest flou quand meme ; ya beaucoup d'appels sans aucun MOT :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Partie 1 : De la symbolique d'une table dans la société 1) Les tables dans nos sociétés moderne 2) La table comme symbolique d'une sexualité débridé ( ne pas lésiner à citer freud) 3) La table a t'elle une conscience ? ( Descartes est votre ami pour cette partie ) Partie 2 : Des bonnes moeurs d'utiliser une table 1) définition des bonnes moeurs 2) La morale est elle universelle ? 3) L'utilisation des tables est elle universelle ? Voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 pfff trop cérébrale je resterais sur "pkoi pas la table comme outil contemporain de plaisir" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 oui et je déteste le sileeeeeeeeeeeeeeeeence ! On sait bien que les femmes adorent les explications :lol: Non mais grace à JRME , me suis qd meme calmée , g eu une voix posée et des messages courts et genre normaux comme si de rien n'était et pas de repproche. oui bcp d'appel pr nada. On s'appelle jamais en plus , on hait le phone tous les deux mdr MAIS BON là ça fait un peu 4 jrs qu'on a pu de news , hormis qu'on est vivant vu les notifications fb. Wait and see :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 [quote="figurine"]ah mais certaines choses ne changent jamais honey! [/quote] Tu as voulu dire "Ah mais certaines choses ne changent jamais de poney ?"... tu parles de toi ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 [quote="figurine"]pfff trop cérébrale je resterais sur "pkoi pas la table comme outil contemporain de plaisir"[/quote] On veut la "table tape" sur youtube :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 je vais appliquer la loi de l emmerdement maximum avec toi medio xD VTFF cordialement (avec mon poney :lol: :lol: :lol: :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Table Tape ? Je sens que ca va devenir cul-te ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 [quote="zaphod"][quote="figurine"]pfff trop cérébrale je resterais sur "pkoi pas la table comme outil contemporain de plaisir"[/quote] On veut la "table tape" sur youtube :mrgreen:[/quote] ahahahahaha :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 mais sans moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Un poney sur la table? :shock: heuuuuuuuuuuu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 praline je te trouve vraiment obsédée. t as l esprit mal placé. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Vous etes trop des malades :mrgreen: J'adore :lol: :lol: :lol: Bon délire , perso c bain, remise en beauté , cuisine , pastis DVD ! Fatale ce soir , je suis perso ! :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 french: t'es cramé : tu prends ton pc dans le bain , abuséééééééééééééé j'en connais d'autres 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 ah moi c est série, bière et sms coquins chacun son délire. si tu me donnes ton phone je t en envoie un (ça fait tjs plaize n impppppppp de n imp ce soir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 challenge : se retrouver sur chatroulette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 [quote="camille"]french: t'es cramé : tu prends ton pc dans le bain , abuséééééééééééééé j'en connais d'autres 8-)[/quote] MDR Nan pas encore ! allez j'y go. Bonne soirée :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 [quote="figurine"]praline je te trouve vraiment obsédée. t as l esprit mal placé. 8-)[/quote] J'essaye de faire une synthèse de la conversation de ce soir :lol: :lol: :lol: :idea: c'est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 C'est moi ou c'est n'importe quoi ce soir...???? :shock: J'arrive même plus à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clémence Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Bon pour savoir comment les faire revenir et connaître votre méthide de manipulation il faut que je lise + de 1900 pages alors à tout à l'heure bonne soirée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Laisse tomber Clémence, la manip' ça marche que pour faire revenir les boulets et après tu regrettes tellement que t'émigres à Lourdes.... :mrgreen: (en passant, au mieux, tu gagnes le prix du Boulet d'Or de l'année - et c'est vachement moins gratifiant que ça en a l'air. :-Ban ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clémence Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 :D :lol: je commençait à avoir les yeux qui scotché l'écran de mon ordi là (non pas que le poste ne soit pas intéressant mais long^^ et ton message arrive comme par miracle :lol: Hum Puppis...une histoire avec Lourde que je vais dévouvrir à travers les postes peut êtres :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Même pas... Le fait est qu'ici, bah on a tendance à plus se moquer de l'ex qu'à le diviniser. Humour & cynisme indispensables - 'fin je crois? Bref, on en est revenus, et c'est bien plus pour la forme que pour le fond qu'on aime tellement le fofo ^^ :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clémence Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Je vois:) En tout cas ça fait plaisir de trouver de la bonne humeur par ici :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 C'est l'idée au fond: quoi qu'il arrive, ce n'est pas[i] si[/i] dramatique, y'a toujours moyen d'en tirer de l'humour, et - bien sûr!!! - tu te retrouves jamais seule. [size=50]nan mais jamais -.-', :mrgreen: [/size] Oh et en tant que vieux de la vieille (héhééé...) on est aussi dispo pour du plus sérieux testé-retesté-approuvé. Si c'est nécessaire... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clémence Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci beaucoup en tout cas!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 @rock: ouais ben j'ai peur qu'on se croise pas sur msn de la semaine vu mon cours! p-e ce weekend! Content au moins de voir que ça avance, même lentement! @coco: en fait moi j'ai cette jolie fille dans mon cours de bière (ouais!) et je me demandais bien c'était qui, et j'ai su vers la fin de la journée! :shock: C'est la fille d'un des pires "brasseurs" de la province (dont je vais taire le nom :lol: )! Pourquoi faut-il qu'elle soit jolie, s'intéresse à la bière ET qu'elle soit descendante directe d'une lignée de boulets? :evil: [size=85](Taquinerie pour Praline: ils sont de descendance Belge en plus, c'est pas dire! :mrgreen: [/size][size=50]pas taper, je sors![/size][size=85] )[/size] zaphod: :-1 pour ton post page 1898! Pup: ouais tout a fait! je me met pas de pression (sauf pour la bière pression justement haha) et je reste surtout bien open aux autres rencontres (sauf s'il s'agit de paupiettes)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 @Frog' : Ah la la, ces belges quand même :mrgreen: En plus faut qu'ils quittent leur pays pour propager la bonne parole 8-) et traumatiser leurs voisins :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 bon matin à tous! ajd je fais ma liste au père noel : je veux qu on me retire mes hormones! merci merci merci (pq on est moins emmerdé après qd meme ^^) bon sinon ça va :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 ca c une super idée fig !!! J'en ai ma claque de me prendre la tete :roll: bon ALERTE ! Il m'a pas rep hier soir dc j'en ai ras le cul s'il me trompe ou qu'il me vire , qu'il me le dise en face et que je reste de marbre à lui dire" tu sais quoi j'avais compris façon, j'étais passée déjà à autre chose". Ce silence est méprisant mais d'une force ! en meme tps ds son message ct du genre " heu me tel par interet encore pr ta voiture". Dc bon, dois je lui montrer plus mon interet ? Bon ce soir faut que ça soit reglé , je comptais lui dire : " rdv ce soir , je passe de chercher à... me pose pas de questions , tu verras bien ". Alors texto ? HELP les mecs et les fatales ! :!: merci :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 moi je le ferais sans prévenir perso. sinon ça le laisse s organiser 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 [quote="figurine"]moi je le ferais sans prévenir perso. sinon ça le laisse s organiser 8-)[/quote] :-1 Et surtout n'éternise pas ta conversation, sois brève, détendue et fatale ! CTE. PS : Pour être détendue, Leffe, parce que tu le vaux bien. (fatigué moi ce matin... :arrow: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 ahhhhhhhhh l Homme est d accord avec moa! tranquille en perf la Leffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 et bonjour ici nuit de merde donc cest dimanche today... French : appelle kon en finisse avec ce doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 [quote="camille"]French : appelle kon en finisse avec ce doute[/quote] :-1 Oui French car tu te fais du mal à imaginer tous les scénarios possibles. Il a essayé de te rappeler, tu n'as pas su répondre. Il en est peut être de même avec lui, point. Je ne vois pas en quoi il est resté "silencieux". Tant que tu n'as pas la preuve qu'il t'a viré ou trompé ou je ne sais quoi d'autre, inutile de l'en accuser non plus ;) ni d'y aller dans cette perspective. Vas y pour parler et savoir ce qu'il en est de votre relation, savoir comment lui perçoit ton attitude (comme tu le dis, suite à son message). Et qui sait, passer un moment agréable en sa compagnie ^^ Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 :-1 praline. Surtout ne pas te pourrir la tête avec des suppositions. Mais bon je crois qu'il va falloir que tu prennes les choses en main vous avez du mal à vous croisez quand même :D Moi j'avance un ptit peu depuis dimanche. On a discuté jusqu a hier soir par sms. Elle a arreté la conversation en me répondant plus mais je pense que j'ai su lui signifier un intéret pour elle. Après je suis subtil comme garçon mais bon je pense que ça transparaissait dans mes messages ( ou alors elle est pas fute :lol: ). Je vais la laisser venir maintenant j'ai largement fait le premier pas ( Proposer de se voir samedi dernier + sms). @frogg j'ai remarque que je t'ai pas répondu en faite. on rediscutera un peu plus sur msn un de ces 4 . ça fait longtemps en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 @Praline: :lol: @Black: ouais on saura se trouver sur MSN normalement ce w-e ou alors la semaine prochaine (retour au travail avec trop rien a faire lol) Moi je quitte, m'en vais à la brasserie, faites pas les fous :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 bonjour je suis toute nouvelle mais est ce que je peux me joindre à vous???? j'ai un boulet à revendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 bonjour bon je sais pas comment mettre pour que vous voyez mon histoire, bref après avoir mie mon concubin dehors après 21 ans de vie commune, et après 5 mois ou il hesitait entre une autre femme et moi j'ai peter un cable et les mies, dehors, il avait nul part ou aller donc j'ai apeler cette femme pour le dire de venir le chercher qu'il etait disponible,(chose que j'ai regretter après) car il voulais rester le temps de trouver un appartement, car il voulait pas s'instaler avec elle donc il se retrouve par nécessiter chez cette femme le 8 novembre depuis impossible de faire sr car ya des enfants au milieu, et pour regler certain papier samedi dispute car il voulais les prendres or que setait pas sont weed end, mais juste le dimanche je vous explique il me dit qu'il veut aller a la patinoire avec eux, et quand mm temp il leur presenteras l'autre femme je lui dit que nous on y va et que sait pas sont weed end (la il senerve et me dit que je fait tout pour le faire chier) il me dit qu'il a prevus sa depuis longtemps et que l'on se vera la bas et j'en passe, je repond pas de problème faut s'avoir qu'il n'as pas encore de véhicule et qu'il a besoin de sa voiture a elle pour voire ces enfants mais samedi matin changement, il me dit je n'y vais pas je voulais y aller avec les enfants donc je me dit pourquoi se changement si setait prevus depuis longtem bref lundi je décide de mettre les choses au clair nivo weed end et cette histoire de présenttion, sa sait mal passer, il décide d'apeler ces enfants le soir pour leur proposer un bowling dimanche(ses sont weed end) il leur parle de la présentation, et il veule pas la connaitre pour le moment donc il leur dis je vais en discuter avec votre mère et on en reparle vendredi (et oui je doit le voire pour l'anniversaire au petit) se matin il me dit j'ai prevus quelque chose samedi et dimanche avec eux ses mon weed end je dit normal pas de souci, mais me parle pas de cette histoire de présentation j'ai peur qu'il les manipules au tel ou samedi pour cette presentation qu'il leur prenne la tête après il m'as dit tu m'apel plus ny sms, tu apel juste pour les enfants, j'ai dit pas de problème donc je vais pas l'apeler de la semaine, jusqua vendredi et après sr pendant 15 jours car on passe noel ensemble, pensez vous que sait une bonne idée, et vendredi comment le manipuler qu'il voit que je suis bien, et s'avoir si il va pas prendre la tête a mes enfants, car je le soupconne de faire sa pour m'embeter car il sait que mes enfants me dise tout j'oublier, le petit lui a dit qu'il preferais quand il serai chez lui car o dernière nouvelle il leur a dit qu'il se prenais toujour un appartement pour qu'il est un chez eux et qu'il aurait cle mais hier soir il a dit au petit je vais peut etre rester chez f...... que pensez de tout sa sait pour m'embeter a cause des weed ends, je sais plus quoi pensez aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 [quote="frogger"] Moi je quitte, m'en vais à la brasserie, faites pas les fous :mrgreen:[/quote] Wow frog, tu me donnes de plus en plus envie d'aller vers chez toi là ! J'hésitais avec NY et là... sont vraiment bonnes les bières par chez toi ?? :?: (dis le gars qui a passé une bonne partie de sa vie proche de la Belgique ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 ya t-il personne pour me remonter un peut le moral, je sais plus quoi pensez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 @ sandrine: t as pas encore compris qu ici tu n interresses personnes ? c est le monde des GRANDS ici attention, les autres ne sont que de la merde POUR EUX !!!! ils ont peut etre oublié ce que c est que d etre seul !!!! je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 meliss bonjour je trouve sa dommage car on viens sur se forum pour avoir de l'aide, et de la présence, quelle conseille sur leur histoire, des encouragements quelque chose, car moi je me perd, pas moment je pete un cable, car je soit faire bonne figure devant mes enfants, et ya personne, sa me désolle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 mmh super meliss prend une verveine. il me semble que nous n'avons envoyer chier personne. Alors oui ce post est un gros délire généralisé. Nous sommes a peu prêt tous arrivé à la même période. D'ailleurs à cet période il y avait moins de monde sur le forum. Il était plus facile de suivre les gens et de pouvoir les aider. On prend personne pour de la merde il faut arreter le délire En plus Sandrine ton histoire est assez compliqué et je ne sais pas trop quoi te dire alors je préfère rien te dire. En plus il y a un enfant dans l'histoire si j'ai bien compris et généralement je donne peu mon avis sur ces sujets car je suis un peu jeune et je préfère pas dire de bétise. Mais y a un du passage dans ce topic et je pense que quelqu'un pourra t'aider. Il faut un peu de patience on est sur un forum pas sur un chat. Je te conseille également d'ouvrir ton propre topic si tu ne l'as pas encore fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 blak je doit pas s'avoir le faire car j'ai tout simplement ecrit mon histoire dans la rubrique mon histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés