camille Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 [quote="loute"]dans mon livre " quand c'est fini, c'est fini" l'auteur(e) explique qu'il ne faut PLUS JAMAIS rappeler la personne qui nous à quitté...et rompre le cycle de la compulsion ( appeler 10 fois par jour par ex) car c'est encore pire une fois que l'on a raccroché. [color=#40FF00]ouai LE SR koi !![/color] de plus, ce desir de s'accrocher à l'histoire, monte à l'enfance et de la peur de se retrouver seul(e). [color=#00FF40]Ca c'est certain, je suis au courant mais de le savoir ne m'empeche pas de maccrocher ! [/color] le week end prochain, je mettrai des extraits sur " les hommes ambivalents" et " les comportements obsessionnels". en gros: tant que vous esperez, et que vous idealisez l'ex, vous ne pourrez aller de l'avant. [color=#00FF40]et oui , HELAS, ou HEUREUSEMENT[/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 [quote="Femmedunseulhomme"]Et quand c'est l'ex qui nous contacte loute on est censé faire quoi????[/quote] bonne kestion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 [color=#0080FF][b]Salut les coquinettes, et les coquinous![/b][/color] Et bien voilà, après son pauvre message pourri de mon ex, hier, celle-ci a appelé, pour savoir si j'avais bien reçu son SMS. Donc je lui demande si c'est pour anniversaire, ou bien pour notre séparation! (elle m'a quitté le [b]27[/b] janvier!). Elle me dit qu'elle se doutait que j'allais lui dire ça! Après elle me demande si je peux lui rendre un service, auquel je retorque, qu'en cas de séparation, il faut penser à tout, sachant qu'elle a eu 2 semaines de vacances en Avril (ses affaires, etc...)! Puis, je lui demande ce qu'elle a fait du cadeau de ses parents pour nous, à l'epoque, un chèque cadeau pour un soin complet à 2. Elle me dit qu'elle va le faire avec sa soeur, je lui dit de le rendre à ses parents pour qu'ils en profitent. Bref, Je l'ai mise mal à l'aise, et j'en suis content! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 waouh mojito kel classe! :) coco tu craques pas hein pq moi ici TOUT LE MONDE SUBIT MA MAUVAISE HUMEUR ET JE PENSE QUE JE VAIS PASSER LA JOURNEE ENFERMEE!!!!!!!!!!! et oui javoue je suis affreusement boudeuse et de mauvais poil ce qui n'arrange pas mes relations avec le monde extérieur........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 au moins je te fais rire he he he en même tps vue que je fait rire personne ici ça va je me dis je me rattrape ailleurs :) punaise tout le monde me saoule, je suis cynique désagréable et moqueuse. sérieux la merde! et maintenant bha j'ai plus ka attendre que ça passe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 moi je dis dans ces moments là, il n'y a qu'une chose à faire => banane, concombre, gode, au choix! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 pffffffff même pas envie ou alors avec "tu sais qui" lolllllll et comme mister "tu sais qui" n'est pas dispo et que de toute façon g plus envie de lui parler pq ça me fait encore plus de mal bha fuck! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 au pire, tu sais que tu peux compter sur moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 je trouve que c pas au pire lol mais bon là je ressemble à une collégienne qui boude! tout est sous contrôle mdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 eh ben t'as le droit d'etre de mauvais poil Fig. ca me fait rire moi! :lol: Au lieu de rester enfermee, sors et insulte les gens dans la rue...Non je plaisante, vas faire 1 heure de sport, ca te fera du bien. Allez courage, et tu peux te defouler sur moi sur msn si tu veux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 vous êtes gentilles les filles lol je me défoulerai plus tard pq là je revise men fiches pour demain ha ha ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 punaise, petit résumé de ma vie via le net, msn et le put****** de téléphone portable! (j'oublie FB arme de destruction massive s'il en est une!) Alors je voulais faire part de mon sentiment de dégout face à tous ces outils qui nous aliènent : number one MSSSSSNNNNNNNNNNNNN (je hais ce truc) number 2 : Faaaaaaaaaaaaaceeeeeeeboooooooooookkkkkkkkkk number 3 : le téléphone portable (qui a l'avantage d'etre portable!!!) alors moi j'en ai marre de passer mon tps devant mon pc je sais pas pkoi! en plus on est débile pq justement on a un outil tellement génial le TELEPHONE PORTABLE qui comme son nom l'indique est portable! et j'en ai marre de msn qui me dit les humeurs de mon ex au fut et à mesure du tps et qui ne veulent rien dire pq moi en ce moment j'ai droit à "vouloir un corps c'est épouses un avenir" SPLENDIDE!!! j'ai envie de le butter sérieux ce mec de mes c******!!!!!!!!! *pffffffffffff petit coup de gueule de l'apres midi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Fig ! Tu me fais TELLEMENT rire! Hé oui nous remercions la technologie actuelle qui nous tente NUIT ET JOUR a rompre nos SR! Mais si t es vnr dit toi juste que je donnerai tout pour etre a ta place, qu il me donne des nouvelles... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 pareil Lola, les notres, ils ne doivent pas connaitre la technologie avancee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Haha Steph, j aimerai que ta reponse me rassure, mais c est pas toi l'ex d un semi geek =D Bon je le REMERCIE d avoir effacé son compte fb ! =) Ca va la steph? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 bof , non ca va moyen...cet aprem. et toi? Et t'es sure qu'il a descative son compte? Parce qu'en fait je pensais ca de la pouf de mon ex, mais elle m'a plutot bloquee! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 faut pas faire d'interpretation on a dit lol je viens de faire un speech la haut sur Fb et compagnie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 [quote="lola77"]Haha Steph, j aimerai que ta reponse me rassure, mais c est pas toi l'ex d un semi geek =D ?[/quote] ba nan c'est MOI l'ex dun demi geek, demi connard, demi debile !!! :mrgreen: et dis toi bien ke la teknologie c'est a nous den faire skon veut !lolololololmdddddddddddddrrrrrr donc je confirme avec vous : msn c'est dla merde skype mem combat facebook, je vais etre vulgaire les portables , je prefere le semaphore (c'est des restes d'un scoutisme bien établi mdrrrrrrrrrr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 arfffffffffff j'ai oublié l'essentiel : les mmorpg et en particulier wowwwwwwwwwwwwwwwwww direct a la casse mem pas recyclable poubelle...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 sinon , pour recentrer le débat de ce post (jen profite pour saluer lauteur :D ) MA DERNIERE MANIP ! ouééééééééééééééééééééééé Alors "via msn "(msn cé d la merde! rappel) il a OSE me convier a la grosse feria de nimes ce we, sachant kil nous faudrait dormir sur place (pffffffff) et bien moi jai OSE : REFUSER !!!!!!!!!! :mrgreen: dans ta face , hop rien a foutre de la big feria! si il croit ke je vé encore m'ensangrié tous les samedis soirs pour le supplier de m'embrasser? BA NANNNNNNNNNNNNN dehors , moi c pêche et decouverte! sans moi le voyage ! je suis okupé je suis en we SRRRRRRRRRRRRRRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 coco tu déchires mmmmmmmmdddddddddrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 coco genial!!!! tu as assuré crois moi! tu as une vie en dehors de lui et l'important et de lui montrer :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 loute raconte ta journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 et bien j'ai été trainer avec mon petit gars de 18 ans! et là surprise, il s'est laissé poussé un collier de barbe et ne fait plus du tout ado!!!! :o on a été manger une glace, on a trainé en ville. il veut meme larguer sa "copine". ^^ il aime ma personnalité car je ne suis pas comme les "salopes" qui l'entoure :lol: et toi, prete pour le permis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 cool!!!! autant prête que possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 je te dis MERDE MERDE MERDE! et ne dis pas merci :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 non je le dirai pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 au fait applaudissez moi mon ex a appelé 2 fois pendant que j'étais au tel et j'ai même ps répondu ni rappelé hé hé hé je me sens balaize graaaaaaaaaave merci coco!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 je suis fiere de toi ma tite figurine!!!! les filles, j'ai commencé mon post sur les extraits de mon livre. je vous mets un lien: http://www.jerecuperemonex.com/forum/bien-etre-forme-et-sante-f11/topic4589.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 moi je l'ai déjà lu mais ça ne peut pas me faire de mal:!!!!! bon j'ai tjs pas craqué hé hé hé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 t;es trop forte Fig, et bravo a toi Camille. Alors-la meme moi j'aurai pas refuse une sortie avec mon ex. Et moi, en parlant de technologie de M****, je m'enerve sur ma tele qui veut tjrs pas marcher!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 ba là comment vous dire ?????????????? J'AI UNE GROSSE POUSSEE et 1000000 raisons pour passer le voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 non non non Coco, tu restes chez toi!1 C'est l'heure qui veut ca c'est tout, tu attends une heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 steph a raison c cyclique c le matin ET le soir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 [quote="steph74"]non non non Coco, tu restes chez toi!1 C'est l'heure qui veut ca c'est tout, tu attends une heure.[/quote] bon je suis tjrs a mon clavier pas bougé j me suis lachée sur mon statut msn en langue morte ya ke lui ki peut comprendre mem moi j me comprends pas :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 tu t'en tapes ça va la faire gamberger ET C LE BUT!!!! j'espere qu'il se ronge les ongles de pied en attendant de tes news! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 :lol: :lol: :lol: jadore vous lire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 si on peut rendre service :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 le but ici c de rigoler un peu qd meme sinon on saute ds le canal (de l'ourcq, du midi tu choises lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 et oui! grâce à vous j'arrive à relativiser toute mon histoire! ça devient bcp moins glauque :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 clair! le but c de retourner la situtation à son avantage c tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 mdr figurine totalement sûre d'elle!! "franchement jvois pas ou est le problème? jsui une pro je maîtrise!!!" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 voilà tu as tout résumer!!!! faut rester sure de soit H24 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 ok jvais faire comme toi!!! si mon ex m'écrit je réponds: hein? nan jvois pas ou est le problème :ugeek: tout va bien de mon côté 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 et ben voila, ici on se marre, c'est le but. Y'a pas de canal chez moi alors je n'ai rien pour sauter dedans. L'expression anglaise, c'est se jeter devant un bus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 " TOUT EST SOUS CONTROLE " :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Bah avec mon gabarit je passerai en dessous sans être touchée il me remarquerait même pas! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 il conduisent tellement mal qu'ils seraient bien capable de nous louper! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés