Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

[quote="loute"]dans mon livre " quand c'est fini, c'est fini" l'auteur(e) explique qu'il ne faut PLUS JAMAIS rappeler la personne qui nous à quitté...et rompre le cycle de la compulsion ( appeler 10 fois par jour par ex) car c'est encore pire une fois que l'on a raccroché.

[color=#40FF00]ouai LE SR koi !![/color]

de plus, ce desir de s'accrocher à l'histoire, monte à l'enfance et de la peur de se retrouver seul(e).

[color=#00FF40]Ca c'est certain, je suis au courant mais de le savoir ne m'empeche pas de maccrocher ! [/color]

le week end prochain, je mettrai des extraits sur " les hommes ambivalents" et " les comportements obsessionnels".

en gros: tant que vous esperez, et que vous idealisez l'ex, vous ne pourrez aller de l'avant.

[color=#00FF40]et oui , HELAS, ou HEUREUSEMENT[/color] [/quote]

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#0080FF][b]Salut les coquinettes, et les coquinous![/b][/color]

Et bien voilà, après son pauvre message pourri de mon ex, hier, celle-ci a appelé, pour savoir si j'avais bien reçu son SMS. Donc je lui demande si c'est pour anniversaire, ou bien pour notre séparation! (elle m'a quitté le [b]27[/b] janvier!). Elle me dit qu'elle se doutait que j'allais lui dire ça!
Après elle me demande si je peux lui rendre un service, auquel je retorque, qu'en cas de séparation, il faut penser à tout, sachant qu'elle a eu 2 semaines de vacances en Avril (ses affaires, etc...)!
Puis, je lui demande ce qu'elle a fait du cadeau de ses parents pour nous, à l'epoque, un chèque cadeau pour un soin complet à 2. Elle me dit qu'elle va le faire avec sa soeur, je lui dit de le rendre à ses parents pour qu'ils en profitent.
Bref, Je l'ai mise mal à l'aise, et j'en suis content! :D

waouh mojito kel classe! :)

coco tu craques pas hein pq moi ici TOUT LE MONDE SUBIT MA MAUVAISE HUMEUR ET JE PENSE QUE JE VAIS PASSER LA JOURNEE ENFERMEE!!!!!!!!!!!

et oui javoue je suis affreusement boudeuse et de mauvais poil ce qui n'arrange pas mes relations avec le monde extérieur........

punaise, petit résumé de ma vie via le net, msn et le put****** de téléphone portable! (j'oublie FB arme de destruction massive s'il en est une!)

Alors je voulais faire part de mon sentiment de dégout face à tous ces outils qui nous aliènent :

number one MSSSSSNNNNNNNNNNNNN (je hais ce truc)
number 2 : Faaaaaaaaaaaaaceeeeeeeboooooooooookkkkkkkkkk
number 3 : le téléphone portable (qui a l'avantage d'etre portable!!!)

alors moi j'en ai marre de passer mon tps devant mon pc je sais pas pkoi! en plus on est débile pq justement on a un outil tellement génial le TELEPHONE PORTABLE qui comme son nom l'indique est portable!
et j'en ai marre de msn qui me dit les humeurs de mon ex au fut et à mesure du tps et qui ne veulent rien dire pq moi en ce moment j'ai droit à "vouloir un corps c'est épouses un avenir" SPLENDIDE!!!
j'ai envie de le butter sérieux ce mec de mes c******!!!!!!!!!
*pffffffffffff

petit coup de gueule de l'apres midi lol

[quote="lola77"]Haha Steph, j aimerai que ta reponse me rassure, mais c est pas toi l'ex d un semi geek =D

?[/quote]
ba nan c'est MOI l'ex dun demi geek, demi connard, demi debile !!! :mrgreen:

et dis toi bien ke la teknologie c'est a nous den faire skon veut !lolololololmdddddddddddddrrrrrr
donc
je confirme avec vous :
msn c'est dla merde
skype mem combat
facebook, je vais etre vulgaire
les portables , je prefere le semaphore (c'est des restes d'un scoutisme bien établi mdrrrrrrrrrr)

sinon , pour recentrer le débat de ce post (jen profite pour saluer lauteur :D )

MA DERNIERE MANIP ! ouééééééééééééééééééééééé

Alors "via msn "(msn cé d la merde! rappel) il a OSE me convier a la grosse feria de nimes ce we, sachant kil nous faudrait dormir sur place (pffffffff) et bien moi jai OSE :
REFUSER !!!!!!!!!! :mrgreen:
dans ta face , hop rien a foutre de la big feria!

si il croit ke je vé encore m'ensangrié tous les samedis soirs pour le supplier de m'embrasser? BA NANNNNNNNNNNNNN
dehors , moi c pêche et decouverte!

sans moi le voyage ! je suis okupé je suis en we SRRRRRRRRRRRRRRRRRR

et bien j'ai été trainer avec mon petit gars de 18 ans!
et là surprise, il s'est laissé poussé un collier de barbe et ne fait plus du tout ado!!!! :o
on a été manger une glace, on a trainé en ville.
il veut meme larguer sa "copine". ^^
il aime ma personnalité car je ne suis pas comme les "salopes" qui l'entoure :lol:

et toi, prete pour le permis?

[quote="steph74"]non non non Coco, tu restes chez toi!1 C'est l'heure qui veut ca c'est tout, tu attends une heure.[/quote] bon je suis tjrs a mon clavier pas bougé j me suis lachée sur mon statut msn en langue morte
ya ke lui ki peut comprendre mem moi j me comprends pas :lol: :lol: