CookTheEarth Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 :-1 SR de sexe im-pos-sible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 enfin un point sur lequel on est d accord :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 [quote="Ariane"]Toi aussi Burberry, c'est contagieux ! Non c'est le trench que je veux, mais je crache pas sur un sac Hermès (Kelly, croco, rouge, grande taille, merci) Il manque pas une rubrique mode ici ? :mrgreen:[/quote] :mrgreen: :idea: ouiiiiiiiiiiiiiiii pour : - le sac rouge de luxe xD - Burberry : trench, chaussures, sac, robe... heuuuuuuuuuu c'est TRES contagieux en fait :? :lol: :lol: et la rubrique mode spéciale fatale :mrgreen: [quote="camille"]en union de priere avec vous :mrgreen: toujours en mode soeur marie therese des batignoles , mais ça commence a faire ... :? [/quote] Je vais relire la série de ce pas :mrgreen: :idea: histoire de faire un peu d'abdos :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 [quote]nan je parle des mecs en général, il peut y avoir des exceptions certes, mais ils ont tous une part en eux d'être atteint de "bouletisme" [/quote] De toute façon ils nous feront toujours chier à différent degrés !!!! Faut pas s'attendre à la perle rare et accepter leur part de bouléitude. D'ailleurs je pense qu'ils pensent pareil pour nous je suis une "emmerdeuse" dixit mon mec. Mais je m'en fous, j'assume :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Dites-donc, la caricature est de mise aujourd'hui ! Rebellez-vous les mecs !!!!! CTE (se sent seul...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Tu as raison CTE : [quote="Pralineglacée"] :lol: :lol: et la rubrique mode spéciale fatales :mrgreen: [/quote] et fataux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Où ça un Burburry ?? :mrgreen: Où ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Iciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen: [size=50]Et paf sur le casque ^^ oups! pardonnnnnnnnnnnn xD [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 [quote="CookTheEarth"]Dites-donc, la caricature est de mise aujourd'hui ! Rebellez-vous les mecs !!!!! CTE (se sent seul...)[/quote] Ca se voit que t'as pas connu Fig et Marinette à la grande époque. Traiter les mecs de boulets, pour elles c'est quasi la déclaration d'amour. Elles sont prêtes à repeupler la terre là :lol: Nous on ferme notre gueule parce que comme dit le sage (ou ta grand-mère c'est selon), quand t'as rien de bon à dire sur quelqu'un, tu gardes le silence :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Ahahaha Zaphod je m incline ^^ repeupler la planète ahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 je me joins à vous les filles si vous me le permettez :D ...ça me démange trop là :twisted: zaphod j aime quand tu parles de silence alors je vais te répondre ceci : il est scientifiquement prouvé que la vitesse du son est supérieure à toute les autres vitesses , SAUF quand vous vous exprimez ( vous les hommes ).....alors, respectez la nature et taisez vous? par pitié !!!! :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 [quote="fleura"]je me joins à vous les filles si vous me le permettez :D ...ça me démange trop là :twisted: zaphod j aime quand tu parles de silence alors je vais te répondre ceci : il est scientifiquement prouvé que la vitesse du son est supérieure à toute les autres vitesses , SAUF quand vous vous exprimez ( vous les hommes ).....alors, respectez la nature et taisez vous? par pitié !!!! :-Blue[/quote] Cours de sciences à revoir : la vitesse de la lumière n'est pas plus rapide que la vitesse du son ?? En même temps, venant d'une fille ça se comprend, y'a pas de lumières parmi vous, vous ne pouvez donc comparer... :twisted: Amicalement, CTE :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Hannnnnnn cte tu sors de chez moi!!!!! Heureusement que j ai un canard ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 CTE, dans un liquide ( chez vous donc ), le son est supérieur.... c est bien ce que je disais.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 ils sont grave ces hommes !!!! figurine, prete moi ton canard stp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 [quote="fleura"]CTE, dans un liquide ( chez vous donc ), le son est supérieur.... c est bien ce que je disais.... :lol:[/quote] Hu ??? :shock: Heu... tu t'enfonces là ! LOL La vitesse de la lumière dans un liquide ou dans l'air est exactement la même, par contre celle du son est encore plus lente (car c'est une simple vibration). Bon j'arrête là la physique, ça m'a déjà pourri plusieurs années... Le seul truc important à retenir c'est qu'un bar, ça fait de la pression ! (vais me faire une mousse moi tiens...) CTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Ha nan un canard ça se prête po!!!! Berk xD Bon cte maintenant je tiens a dire que tt ça on s en fout nous on veut juste que tu payes la biere^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 [quote="figurine"]Ha nan un canard ça se prête po!!!! Berk xD Bon cte maintenant je tiens a dire que tt ça on s en fout nous on veut juste que tu payes la biere^^[/quote] Ben pour l'instant, à défaut de vous la payer... je la savoure ! 8-) Mais sans soucis à l'occaz d'une sortir JRMEistéennienne... CTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Et la vitesse pour boire du champ' virtuel ? :mrgreen: :idea: Là je crois qu'on est tous à égalité ici :lol: :lol: :lol: :idea: [size=85] J'ai peur d'apprendre la vitesse des neurones naviguant entre les bulles :? ... proche du zéro absolu? :roll:[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 MOI JE VEUX DU CHOCOLAT !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 moi j veux des piles !!!! :lol: ok je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 [quote="camille"]moi j veux des piles !!!! :lol: ok je :arrow:[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 ptdrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 [quote="x-rock-apple-x"]MOI JE VEUX DU CHOCOLAT !!![/quote] Chocolat belge ma puce? :mrgreen: Praline delivery service :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Tiens ben moi je vais mater "Monique" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 zaphod on s en fout de ce que tu mates mouaahahahahah nous ce qu on veut c est que tu nous donnes de koi dénigrer les zommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Tu peux pas. Je suis sûr que la majorité des sex-toys sont créés par des hommes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Tant qu'on m'offre mon Hermès, j'aime tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 pffff alors là n imp!!! comme si les mecs pouvaient faire ça! ça se saurait. moi pour un hermes j aime meme ma mère. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 du futur Ariane :geek: "quand on t'offriRA ton hermes, tu aimerAS tout le monde " :lol: :lol: et :-1 nb : ça fait longtemps qu'on a rien gagne sur JRME :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Tu as raison Coco, tant qu'on me donne rien, je reste la même (je peux même être pire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 [quote="Ariane"](je peux même être pire)[/quote] Un coursssssssss :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 [quote="Ariane"]Tu as raison Coco, tant qu'on me donne rien, je reste la même (je peux même être pire)[/quote] ça c est juste un postulat. après on peut monter des hypothèses ; "si on m'offre un hermes et seulement si, alors j'envisagerais (conditionnel) la possibilité d'être souriante et aimable VOIRE gentille, une heure" un point c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 une heure ? Tu pourrais faire un effort et essayer l'heure et demi voir aller j'ose deux heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Une heure toute entière :shock: :shock: :shock: :idea: Mais c'est inhumain!!! Alors 1h30 :lol: :lol: :lol: faut pas rêver Black :mrgreen: surtout si c'est pour t'ennuyer avec une gloubiboulga party :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Le nombre d'heures dépendra de la taille du Kelly. A vot' bon coeur m'sieurs-dames. (Au pire je vous dégage tous et je fais pression sur les nouveaux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Pardon j'interromps la jolie discussion légère mais là je me sens horriblement mal et j'ai un souci, heu, pratico-logistique à régler avant de devenir schizo par induction (et je parle pas cuisine, là). J'ai juste besoin d'un coup de pouce , M'sieurs-dames les anciens, mais discrètement.... m.p. pour les faits. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 On est pas spécialement BFF mais si tu veux en parler, je suis là quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci à toutes celles et ceux qui se sont portés volontaires pour me soutenir, ça fait du bien et ça va mieux. Pas encore tout à fait réglé mais en très bonne voie, au moins je sais que qu'il s'agit de la meilleure solution. :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 :-Bra :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Yep c'est une bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 ah hier c'était premier rendez vous depuis des mois ( et des mois lol ) :-Party Mon impression est mitigé mais tend vers le positif. La fille que je suis allé voir me plaisait un peu mais pas plus que ça. J'y suis allé comme ça sans but précis juste histoire de faire connaissance. En faite elle m'a plu bien plus que je m'y attendais. On a passé 3-4 heures ensembles on a fait connaissance, on a pas mal rigolé. Mais bon je me rend compte que j'ai toujours le même souci ... Couvrir les blancs. J'aimerais bien améliorer mon coté " pas bavard" :lol:. Et j'ai pas reussi à lui montré mon intérêt plus que ça ( hé oui j'ose pas assez, j'ai tellement peur de passer pour quelqu'un de lourd que je me freine). ça fait pas trop collant d'attendre quelque jours et de lui reproposer un truc ? Ou je dois la laisser venir ? N’empêche que d'avoir eu une relation longue à partir de 17 ans c'est sympa mais du coup pour tout ce qui est question séduction bah je suis passé à coté de quelques années de pratiques :D . Ca m'aurait éviter de poser des questions débile digne d'un ado quoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 bonjour Black et bravo pour ton initiative, certe pas facile , de 7 à 77 ans ;) sauf si on multiplie ce genre de "rencontre" Pour repondre a ta question qui est loin de celle d'un ado ( car un ado , ça marche avec des gros sabots sans trop se poser de questions :mrgreen: ), et bien si l'envie te vient d'appeler ou d'envoyer un ptit sms , tu peux toujours le faire et quand tu veux ; l'important c'est ske tu as a dire ou bien la teneur du sms (leger, drole ) perso les hommes ont vite fait de rappeler le lendemain lorsque jai ose lacher mon numero la veille; mais jaime autant quand ils attendent le surlendemain , histoire de se faire desirer ...et le temps que je me demande si je lui ai plu ou PAS lol et pour finir par une citation qui a fait ses preuves : FAUT PAS SE CONTRARIER bises et bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 hello ! Je me permets d'intervenir pour confirmer que tu as tout à fait le droit de la rappeler et c'est même conseillé ! Perso, un mec qui va attendre 2-3 jours pour me rappeler, limite ça me fait sourire tellement je trouve que ça se voit que c'est calculé "je rappelle pas trop tôt". Je préfère que le garçon me rappelle le le,demain, voire carrément un petit sms sympa le soir même, ça fait vraiment plaisir... Donc tout ça pour dire qu'il n'y a pas de règles sauf celle de faire les choses comme tu le sens. Mais si elle t'a plu, n'attends pas qu'elle te rappelle, fonce ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci à vous deux. Je reflechissai un peu cette aprem ( oui je suis en mode rapport de projet alors j'ai du temps pour réfléchir :( ) . Je me disais que je pourrai lui envoyer un message pour lui dire j'étais content d'avoir pu avoir du temps pour mieux la connaitre et ensuite faire référence à un délire qu'on a eu hier. Enfin dans ma tête ça à l'air bien mais quand je l'écris comme ça je trouve ça sonne trop faux. Vous validez ou bien ? ^^ En faite je reçois des conseils contradictoire un peu à droite à gauche lol. J'essai de synthétiser :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Moi je suis pour le petit SMS sympa du genre "très content d'avoir passé la soirée en ta compagnie, c'était très sympa, à refaire ! Bises" enfin dans l'idée quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 bah si Ariane confirme ^^. En faite c'est ce que j'ai fini par faire avant même que quelqu'un confirme ^^. J'ai juste oublié la partie " a refaire vite" mais bon ^^. J'ai eu une réponse sympa ça m'encourage un peu à continuer. Maintenant reste à voir comment je vais amener le deuxième rdv ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 heu, ,, si je peux me permettre, il vaut mieux suivre ton feeling et ton envie, c'est une nouvelle relation faut pas la commencer sur un model ou méthode à suivre, laisse faire le feling et le fun du moment, c'est moins lourd pour toi émotionnellment, et c plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 je fais un sr depuis presque 40 jours .mais je ressens que je suis bloquee,et incapable d arreter j ai une sorte de peur ...et des que je me dis je vais l apeller je bloques.comme quand j etais ado et je tremblais comme une feuille au premier rendez-vous.en plus je suis coincee parceque je vis une situation tres difficile avec mon fils ado . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 fais lui un texto en restant legère sans que ça demande forcément de réponse pour lui laisser l'ouverture, ,, et en te lmaissant une porte de sortie digne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés