Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Ariane"]Toi aussi Burberry, c'est contagieux !
Non c'est le trench que je veux, mais je crache pas sur un sac Hermès (Kelly, croco, rouge, grande taille, merci)

Il manque pas une rubrique mode ici ? :mrgreen:[/quote]
:mrgreen: :idea: ouiiiiiiiiiiiiiiii
pour :
- le sac rouge de luxe xD
- Burberry : trench, chaussures, sac, robe... heuuuuuuuuuu c'est TRES contagieux en fait :?

:lol: :lol: et la rubrique mode spéciale fatale :mrgreen:
[quote="camille"]en union de priere avec vous :mrgreen:

toujours en mode soeur marie therese des batignoles , mais ça commence a faire ... :? [/quote]
Je vais relire la série de ce pas :mrgreen: :idea: histoire de faire un peu d'abdos :lol: :lol: :lol:

[quote]nan je parle des mecs en général, il peut y avoir des exceptions certes, mais ils ont tous une part en eux d'être atteint de "bouletisme" [/quote] De toute façon ils nous feront toujours chier à différent degrés !!!! Faut pas s'attendre à la perle rare et accepter leur part de bouléitude. D'ailleurs je pense qu'ils pensent pareil pour nous je suis une "emmerdeuse" dixit mon mec. Mais je m'en fous, j'assume :D

[quote="CookTheEarth"]Dites-donc, la caricature est de mise aujourd'hui !
Rebellez-vous les mecs !!!!!

CTE (se sent seul...)[/quote]
Ca se voit que t'as pas connu Fig et Marinette à la grande époque. Traiter les mecs de boulets, pour elles c'est quasi la déclaration d'amour. Elles sont prêtes à repeupler la terre là :lol:

Nous on ferme notre gueule parce que comme dit le sage (ou ta grand-mère c'est selon), quand t'as rien de bon à dire sur quelqu'un, tu gardes le silence :mrgreen:

je me joins à vous les filles si vous me le permettez :D ...ça me démange trop là :twisted:
zaphod j aime quand tu parles de silence alors je vais te répondre ceci :
il est scientifiquement prouvé que la vitesse du son est supérieure à toute les autres vitesses , SAUF quand vous vous exprimez ( vous les hommes ).....alors, respectez la nature et taisez vous? par pitié !!!! :-Blue

[quote="fleura"]je me joins à vous les filles si vous me le permettez :D ...ça me démange trop là :twisted:
zaphod j aime quand tu parles de silence alors je vais te répondre ceci :
il est scientifiquement prouvé que la vitesse du son est supérieure à toute les autres vitesses , SAUF quand vous vous exprimez ( vous les hommes ).....alors, respectez la nature et taisez vous? par pitié !!!! :-Blue[/quote]
Cours de sciences à revoir : la vitesse de la lumière n'est pas plus rapide que la vitesse du son ??
En même temps, venant d'une fille ça se comprend, y'a pas de lumières parmi vous, vous ne pouvez donc comparer... :twisted:

Amicalement,
CTE :D

[quote="fleura"]CTE, dans un liquide ( chez vous donc ), le son est supérieur....
c est bien ce que je disais.... :lol:[/quote]
Hu ??? :shock:
Heu... tu t'enfonces là ! LOL La vitesse de la lumière dans un liquide ou dans l'air est exactement la même, par contre celle du son est encore plus lente (car c'est une simple vibration).

Bon j'arrête là la physique, ça m'a déjà pourri plusieurs années...

Le seul truc important à retenir c'est qu'un bar, ça fait de la pression ! (vais me faire une mousse moi tiens...)

CTE.

[quote="figurine"]Ha nan un canard ça se prête po!!!! Berk xD

Bon cte maintenant je tiens a dire que tt ça on s en fout nous on veut juste que tu payes la biere^^[/quote]
Ben pour l'instant, à défaut de vous la payer... je la savoure ! 8-)

Mais sans soucis à l'occaz d'une sortir JRMEistéennienne...

CTE.

[quote="Ariane"]Tu as raison Coco, tant qu'on me donne rien, je reste la même (je peux même être pire)[/quote] ça c est juste un postulat.
après on peut monter des hypothèses ;

"si on m'offre un hermes et seulement si, alors j'envisagerais (conditionnel) la possibilité d'être souriante et aimable VOIRE gentille, une heure"

un point c'est tout.

Pardon j'interromps la jolie discussion légère mais là je me sens horriblement mal et j'ai un souci, heu, pratico-logistique à régler avant de devenir schizo par induction (et je parle pas cuisine, là).

J'ai juste besoin d'un coup de pouce , M'sieurs-dames les anciens, mais discrètement....
m.p. pour les faits.

:?

ah hier c'était premier rendez vous depuis des mois ( et des mois lol ) :-Party

Mon impression est mitigé mais tend vers le positif. La fille que je suis allé voir me plaisait un peu mais pas plus que ça. J'y suis allé comme ça sans but précis juste histoire de faire connaissance. En faite elle m'a plu bien plus que je m'y attendais. On a passé 3-4 heures ensembles on a fait connaissance, on a pas mal rigolé. Mais bon je me rend compte que j'ai toujours le même souci ... Couvrir les blancs. J'aimerais bien améliorer mon coté " pas bavard" :lol:. Et j'ai pas reussi à lui montré mon intérêt plus que ça ( hé oui j'ose pas assez, j'ai tellement peur de passer pour quelqu'un de lourd que je me freine).

ça fait pas trop collant d'attendre quelque jours et de lui reproposer un truc ? Ou je dois la laisser venir ?

N’empêche que d'avoir eu une relation longue à partir de 17 ans c'est sympa mais du coup pour tout ce qui est question séduction bah je suis passé à coté de quelques années de pratiques :D . Ca m'aurait éviter de poser des questions débile digne d'un ado quoi :D

bonjour Black et bravo pour ton initiative, certe pas facile , de 7 à 77 ans ;) sauf si on multiplie ce genre de "rencontre"

Pour repondre a ta question qui est loin de celle d'un ado ( car un ado , ça marche avec des gros sabots sans trop se poser de questions :mrgreen: ), et bien si l'envie te vient d'appeler ou d'envoyer un ptit sms , tu peux toujours le faire et quand tu veux ; l'important c'est ske tu as a dire ou bien la teneur du sms (leger, drole )
perso les hommes ont vite fait de rappeler le lendemain lorsque jai ose lacher mon numero la veille; mais jaime autant quand ils attendent le surlendemain , histoire de se faire desirer ...et le temps que je me demande si je lui ai plu ou PAS lol

et pour finir par une citation qui a fait ses preuves : FAUT PAS SE CONTRARIER

bises et bon dimanche

hello ! Je me permets d'intervenir pour confirmer que tu as tout à fait le droit de la rappeler et c'est même conseillé !
Perso, un mec qui va attendre 2-3 jours pour me rappeler, limite ça me fait sourire tellement je trouve que ça se voit que c'est calculé "je rappelle pas trop tôt". Je préfère que le garçon me rappelle le le,demain, voire carrément un petit sms sympa le soir même, ça fait vraiment plaisir...

Donc tout ça pour dire qu'il n'y a pas de règles sauf celle de faire les choses comme tu le sens. Mais si elle t'a plu, n'attends pas qu'elle te rappelle, fonce ! :)

Merci à vous deux. Je reflechissai un peu cette aprem ( oui je suis en mode rapport de projet alors j'ai du temps pour réfléchir :( ) .

Je me disais que je pourrai lui envoyer un message pour lui dire j'étais content d'avoir pu avoir du temps pour mieux la connaitre et ensuite faire référence à un délire qu'on a eu hier.

Enfin dans ma tête ça à l'air bien mais quand je l'écris comme ça je trouve ça sonne trop faux. Vous validez ou bien ? ^^

En faite je reçois des conseils contradictoire un peu à droite à gauche lol. J'essai de synthétiser :mrgreen:

je fais un sr depuis presque 40 jours .mais je ressens que je suis bloquee,et incapable d arreter j ai une sorte de peur ...et des que je me dis je vais l apeller je bloques.comme quand j etais ado et je tremblais comme une feuille au premier rendez-vous.en plus je suis coincee parceque je vis une situation tres difficile avec mon fils ado .