Puppis Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Bon, après avoir disparu le temps de me relever de l'uppercut - qui m'a bien mis K.O., hein! - je reviens donner quelques news... Déjà, MERCI MERCI MERCI pour tout les mots d'encouragement, j'en avais [i]très[/i] besoin. Pas besoin de raconter comment je me sens et ce que je traverse, ça c'est du rebattu. Plutôt, la suite de dimanche... Histoire de se comporter en adulte, on a discuté et aplani les choses, tout en restant classe, bref au moins tout a été clarifié. Et le résultat est: il n'y a rien a sauver. Il est campé sur ses positions et dans des clichés, à un point que je trouve irrespectueux et insultant. Et moi je ne vois pas l'intérêt de chercher plus loin lorsqu'on me dit "je suis comme ça, j'y peux rien". Il s'excuse, mais, bon, on sait ce que valent les mots non suivi d'actes, n'est-ce pas? Reste à voir si l'amitié peut à terme être sauvée, mais la ma confiance a été mise à bien trop rude épreuve et dans l'immédiat, ça me semble peu probable. Je l'ai prévenu que je réfléchirai, mais dans l'optique plus que vraisemblable où lui ne fera pas cet effort là, je suppose que la réponse se révèle évidente... Sur ce, je reste encore un petit moment lovée dans mon égoïsme - mais je chiale presque pas, hein!, je suis sage, je bouge pour moi, je ne picole pas (du tout!), j'essaie de manger et de dormir un peu, j'appelle des gens dès que j'ai un coup de mou, je sors, je bosse, bref, je connais la route et j'y vais d'un pas assuré! :-Lov (oh, et 'erci Ariane!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Oui on sait que tu vas gérer ça comme toujours avec panache mais on est là, hein! :? :-Lov Et tu as eu entièrement raison dans tes choix.... Tu es allée au bout de ce qui était possible dans cette histoire et même au delà... Donc comme l'a si bien dit Ariane : [quote="Ariane"](si ce n'est pas le cas, alors de la peine, mais pas de regrets)[/quote] Bravo en tous cas pour ton attitude :) ma chérie... Je t'admire ^^ Bon :twisted: c'est bien que tu ne boive pas pour l'instant car y a ta kriek qui t'attend de pied ferme :mrgreen: Et des amis pour t'entourer :D D'ici là comme tout le monde te le disait, tu as le droit de chialer un bon coup ^^ Bisoussssssssssssssssssssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 [quote="figurine"] donc ajd je me demande pas comment le faire revenir mais comment le faire fuir en le manipulant ahahahah des idées?[/quote] Y a un topic déjà fait la dessus pour harceler son ex ( mais ça devrait le faire fuir ^^ ) [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/papotages-f7/topic10358.html[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 merci marinette xD tain on prend la même et on recommence, mess de ex "on se voit je t ai ramenée un cadeau de voyage" ouais enfin la dernière fois t en avais ramené un à moi et à 10 de tes poufs de mémoire, putain mais quel crétin 8-) le next c est franchement mieux que l ex qd meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 figurine, voici un tuyau pour se débarrasser d un boulet, matte ça...jusqu à la fin :lol: http://www.youtube.com/watch?v=c3nIH2pzDqk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 :lol: :lol: :lol: Nin mais c'est qu'il a failli bloquer l'ascenseur! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Oui, il n avait qu à pas faire chier :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 ptit message perso : merci Ariane ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Je t'en prie Black^^ Sinon Fig, as-tu songé à négliger considérablement ton hygiène et à perdre de vue les bonnes manières les plus élémentaires (en gros de devenir un ado de 14 ans fan du PSG ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 j ai déjà aucune manière Ariane ça risque pas d empirer sinon je vais manger par terre et me rouler dans la boue 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Ben...qu'as-tu à perdre ?? Pi c'est bon la boue ! Donc cesse de te laver (l'odeur peut faire fuir, surtout l'haleine) et comporte toi en bonhomme puant, s'il te trouve sex dans ces conditions c'est vraiment un malade mental. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 ouais c est déjà un malade mental j ai pas envie de tester ses limites :shock: bon sinon je tiens à dire à tous les nouveaux jrmistes qu ils sont les bienvenussssssssssssssssssssss ici :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 ben moi voila le sr je le fait pour moi, et un peu pour lui lol, parcque voila depuis trois semaines, il a pas areter de m'apeler ou voulu me voire pour des histoires de papier et pour les enfants, (21 ans) donc tout est regler depuis se matin, mais vus ces dire, j'ai plutot l'impression qu'il sait pas se qu'est une séparation, venir en semaine,prendre les chiennes pour les promenez, s'acheter une voiture pour pouvoir venir plus souvent, et j'en passe, passer noel avec moi, bref voila, je pence qu'il veut surtout etre avec sa copine (chez qui il est pas nécessiter, le temps qu'il se trouve un appartement) bref, voila quoi donc je veux qu'il comprenne bien que la séparation, sait plus se voire aussi souvent, car il as pas du ressentir le manque, bref, je commence se soir, mais voila il doit venir le 10 pour l'anniversaire a sont fils, donc se sera sr jusqu'a la, mm si je sais qu'il va essayer de me joindre pour le cado a notre fils, bref je reponds plus mm si il s'énerve comme dernièrement quant j'ai essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 tout ce que j'ai à dire, c'est :-Ban et ouais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 le SR c est DIEU (en rapport avec un post que j aime!!) bon coline on peut savoir là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 crr, crr, crr, crr, crr le bruit de l'ex qui vient gratter au volet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 mouahahaha et ça c est quoi "paaaaaaaaaaf" c est le bruit du volet qu il se prend dans la gueule non?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 [color=#8000FF][size=200]FELICITATIONS Black :D :D :D :mrgreen: [/size][/color] @Fig : achètes-lui des semelles 8-) et puis.... http://www.youtube.com/watch?v=WPlGY7f9Sx0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci praline :lol: Je vois une next potentielle samedi :-Party . Mais la pauvre ça fait quelques mois que je la connais et je la charrie toujours en faite. Elle m'a dit hier qu'elle pense que je suis pas quelqu'un de sympa :lol: oops :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 :mrgreen: :idea: Imagines si tu nous la présente :D :D :D [size=50]La pôoooovre[/size] ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Faut pas nous la présenter surtout!! ;) Bon ras sur ma planète c est BIZARRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Nyyyyyyyyyah ^^ j'ai enfin récupéré mes clés :lol: :lol: :idea: et vérifié que tous les problèmes administratifs de monsieur boulet étaient hors de ma vie.[size=85]je rappelle : un boulet c'est lent[/size] Bref, j'ai été invitée au resto par mon ex ce midi. Que dire.... Sinon que je suis heureuse d'être sortie de sa vie :roll: Il m'a évité les mensonges sur sa pouf pour une fois en n'en parlant pas du tout.... Et pour le reste de sa vie, ben :? à part tenter de se vanter dans des petites anecdotes tout en se moquant des autres... heu je vois pas ^^ Il a décliné physiquement et moralement, c'est triste pour lui mais ne me concerne plus. Par contre, ça m'a fait bien rire parce qu'il ne croyait apparemment pas certains aspects de ma vie :lol: :lol: :lol: Je vais trop bien sans doute et j'ai trop de projets qui se dessinent ;) Donc voilà, le bilan après plus de 2 ans de rupture[size=50], bientôt 6000 posts et autant de cuites au champ' virtuel [/size]: plus aucuns liens et cela fait un bien fou :mrgreen: :idea: J'ai tourné la page comme je le voulais, en respectant mes valeurs et en restant moi-même. Bon ben désolée Fig', mon boulet ne battra pas le tien non plus cette année :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 contente pour toi praline!!!!! ENFIN!!!! reste que moi en fait^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 [quote="figurine"]contente pour toi praline!!!!! ENFIN!!!! reste que moi en fait^^[/quote] Bravo à toi Praline ! @fig --> il te faudrait un trophée JRME spéciale longévité ! (en même temps je par, je parle,... mais j'préfère fermer ma gueule sur mon histoire mouarf...) CTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 ah nan dis nous tout maintenant!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Que dalle !! La fin de mon histoire reste dans la partie Mon abdication... J'raconterai des détails si vous venez le 17 pour la St Sylvestre en avance de 14 jours ! :lol: Put1 j'étais pas revenu depuis longtemps et je m'aperçois qu'ya encore pas mal d'anciens par ici^^, le souvenir de l'ex est-il si impérissable ?? Ou alors c'est juste les gros trip sur le fofo qui nous rendent accros ? CTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 l addiction plus que m abdication ahahahah nul ce que je viens dire qd meme.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 [quote="figurine"]l addiction plus que m abdication ahahahah nul ce que je viens dire qd meme.^^[/quote] Heu ouais... mais pas faux :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 sache que j ai toujours raison!!!!! sauf qd j ai tort mais ça n arrive jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Ah ben ça j'reconnais bien les "femelles" !!! Toujours raison !!! Sauf quand on leur prouve qu'elles ont tort... :F En même temps j'en connais une qu'est pas super bien placé pour critiquer l'addiction à son ex :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 alors j ai jamais dit que j étais en phase d addiction :) ahahah n imp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 [quote="CookTheEarth"] Ou alors c'est juste les gros trip sur le fofo qui nous rendent accros ? [/quote] Le Champagne, le champagne :mrgreen: :idea: [size=85](et puis le sac Hermès à 10 000 post :-Old )[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Ouais des anciens...j'ai même eu une promo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 [color=#8000FF][size=200]Ariane présidente ! :mrgreen: [/size][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Bon aller on va pirater le compte jrme de praline pour qu'elle n'ai pas son sac hermes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Je crois que je vais avoir des problèmes d'approvisionnement en chocolat et bières [size=50](comment ça, j'achète tout le monde? :lol: :lol: :idea: )[/size] Bah tu as raison, je veux pas un Hermès, je veux un Burberry :twisted: tu peux pirater dans ce sens :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Toi aussi Burberry, c'est contagieux ! Non c'est le trench que je veux, mais je crache pas sur un sac Hermès (Kelly, croco, rouge, grande taille, merci) Il manque pas une rubrique mode ici ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 je veux bien m'occuper d'une rubrique mode avec praline ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 moi je veux plein de choses mais en fait juste une vraiment xD ma vie pour une partie de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip c est chiant les mecs qui bossent trop (sauf le we cest cool) ouais je sais je suis jamais contente 8-) je vais prendre un amant tiens et faire la desperate 8-) 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 bah moi les mecs c'est PAUSE, pas envie de me prendre le chou et ça viendra quand ça viendra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 :-Bra incapable de faire la meme chose perso! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 c'est surtout que pour l'instant j'ai envie de penser à moi, à me reconstruire (car avec la merde que j'ai eu ces derniers mois, j'ai pas besoin de me préoccuper d'un NOUS mais d'un MOI) et j'ai envie de faire que des choses pour ma famille, mes ami(e)s et juste moi ! les mecs sont trop des boulets pour qu'ils passent en priorité dans ma vie en ce moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Rectification : "les mecs [b]QUE JE JE RENCONTRE[/b] sont trop des boulets pour qu'ils passent en priorité dans ma vie en ce moment !" :twisted: CTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 nan je parle des mecs en général, il peut y avoir des exceptions certes, mais ils ont tous une part en eux d'être atteint de "bouletisme" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Mouarf, je ne connais pas ton histoire mais je sens que tu as bien dû souffrir pour dire ça (CTE - Mode Freud des coeurs abimés :ugeek: ). Tu dois certainement voir souvent le côté négatif des mecs qui t'entourent non ?? Mwenfin j'ai fait pareil avec les nanas pendant 5 mois... pire qu'une huître, et toujours pas retrouvé ma perle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 ohhhhhhhhh ça va venir! CTE (ou pas ) maouahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 en union de priere avec vous :mrgreen: toujours en mode soeur marie therese des batignoles , mais ça commence a faire ... :? j vais etre oblige d'appeler un plombier pour noel :shock: Camille- en SR DE SEX depuis 6 mois :lol: nb : Fig : viendez au monastere ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 ah nan pas le monastère pas moyen! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés