Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Bon, après avoir disparu le temps de me relever de l'uppercut - qui m'a bien mis K.O., hein! - je reviens donner quelques news...

Déjà, MERCI MERCI MERCI pour tout les mots d'encouragement, j'en avais [i]très[/i] besoin.

Pas besoin de raconter comment je me sens et ce que je traverse, ça c'est du rebattu.

Plutôt, la suite de dimanche... Histoire de se comporter en adulte, on a discuté et aplani les choses, tout en restant classe, bref au moins tout a été clarifié. Et le résultat est: il n'y a rien a sauver. Il est campé sur ses positions et dans des clichés, à un point que je trouve irrespectueux et insultant. Et moi je ne vois pas l'intérêt de chercher plus loin lorsqu'on me dit "je suis comme ça, j'y peux rien". Il s'excuse, mais, bon, on sait ce que valent les mots non suivi d'actes, n'est-ce pas?

Reste à voir si l'amitié peut à terme être sauvée, mais la ma confiance a été mise à bien trop rude épreuve et dans l'immédiat, ça me semble peu probable. Je l'ai prévenu que je réfléchirai, mais dans l'optique plus que vraisemblable où lui ne fera pas cet effort là, je suppose que la réponse se révèle évidente...

Sur ce, je reste encore un petit moment lovée dans mon égoïsme - mais je chiale presque pas, hein!, je suis sage, je bouge pour moi, je ne picole pas (du tout!), j'essaie de manger et de dormir un peu, j'appelle des gens dès que j'ai un coup de mou, je sors, je bosse, bref, je connais la route et j'y vais d'un pas assuré!

:-Lov

(oh, et 'erci Ariane!!!)

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui on sait que tu vas gérer ça comme toujours avec panache mais on est là, hein! :? :-Lov

Et tu as eu entièrement raison dans tes choix.... Tu es allée au bout de ce qui était possible dans cette histoire et même au delà... Donc comme l'a si bien dit Ariane : [quote="Ariane"](si ce n'est pas le cas, alors de la peine, mais pas de regrets)[/quote] Bravo en tous cas pour ton attitude :) ma chérie... Je t'admire ^^

Bon :twisted: c'est bien que tu ne boive pas pour l'instant car y a ta kriek qui t'attend de pied ferme :mrgreen: Et des amis pour t'entourer :D
D'ici là comme tout le monde te le disait, tu as le droit de chialer un bon coup ^^
Bisoussssssssssssssssssssssssssssss

[quote="figurine"]
donc ajd je me demande pas comment le faire revenir mais comment le faire fuir en le manipulant ahahahah

des idées?[/quote]

Y a un topic déjà fait la dessus pour harceler son ex ( mais ça devrait le faire fuir ^^ )
[url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/papotages-f7/topic10358.html[/url]

ben moi voila
le sr je le fait pour moi, et un peu pour lui lol, parcque voila depuis trois semaines, il a pas areter de m'apeler ou voulu me voire pour des histoires de papier et pour les enfants, (21 ans)
donc tout est regler depuis se matin, mais vus ces dire, j'ai plutot l'impression qu'il sait pas se qu'est une séparation, venir en semaine,prendre les chiennes pour les promenez, s'acheter une voiture pour pouvoir venir plus souvent, et j'en passe, passer noel avec moi, bref voila, je pence qu'il veut surtout etre avec sa copine (chez qui il est pas nécessiter, le temps qu'il se trouve un appartement) bref, voila quoi
donc je veux qu'il comprenne bien que la séparation, sait plus se voire aussi souvent, car il as pas du ressentir le manque, bref, je commence se soir, mais voila il doit venir le 10 pour l'anniversaire a sont fils, donc se sera sr jusqu'a la, mm si je sais qu'il va essayer de me joindre pour le cado a notre fils, bref je reponds plus mm si il s'énerve comme dernièrement quant j'ai essayer

Nyyyyyyyyyah ^^ j'ai enfin récupéré mes clés :lol: :lol: :idea:
et vérifié que tous les problèmes administratifs de monsieur boulet étaient hors de ma vie.[size=85]je rappelle : un boulet c'est lent[/size]

Bref, j'ai été invitée au resto par mon ex ce midi. Que dire.... Sinon que je suis heureuse d'être sortie de sa vie :roll:
Il m'a évité les mensonges sur sa pouf pour une fois en n'en parlant pas du tout.... Et pour le reste de sa vie, ben :? à part tenter de se vanter dans des petites anecdotes tout en se moquant des autres... heu je vois pas ^^
Il a décliné physiquement et moralement, c'est triste pour lui mais ne me concerne plus.

Par contre, ça m'a fait bien rire parce qu'il ne croyait apparemment pas certains aspects de ma vie :lol: :lol: :lol: Je vais trop bien sans doute et j'ai trop de projets qui se dessinent ;)

Donc voilà, le bilan après plus de 2 ans de rupture[size=50], bientôt 6000 posts et autant de cuites au champ' virtuel [/size]: plus aucuns liens et cela fait un bien fou :mrgreen: :idea: J'ai tourné la page comme je le voulais, en respectant mes valeurs et en restant moi-même.

Bon ben désolée Fig', mon boulet ne battra pas le tien non plus cette année :mrgreen: :idea:

Que dalle !! La fin de mon histoire reste dans la partie Mon abdication...
J'raconterai des détails si vous venez le 17 pour la St Sylvestre en avance de 14 jours ! :lol:

Put1 j'étais pas revenu depuis longtemps et je m'aperçois qu'ya encore pas mal d'anciens par ici^^, le souvenir de l'ex est-il si impérissable ?? Ou alors c'est juste les gros trip sur le fofo qui nous rendent accros ?

CTE.

c'est surtout que pour l'instant j'ai envie de penser à moi, à me reconstruire (car avec la merde que j'ai eu ces derniers mois, j'ai pas besoin de me préoccuper d'un NOUS mais d'un MOI)

et j'ai envie de faire que des choses pour ma famille, mes ami(e)s et juste moi !

les mecs sont trop des boulets pour qu'ils passent en priorité dans ma vie en ce moment !

Mouarf, je ne connais pas ton histoire mais je sens que tu as bien dû souffrir pour dire ça (CTE - Mode Freud des coeurs abimés :ugeek: ).

Tu dois certainement voir souvent le côté négatif des mecs qui t'entourent non ?? Mwenfin j'ai fait pareil avec les nanas pendant 5 mois... pire qu'une huître, et toujours pas retrouvé ma perle.