Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: :lol: Ah oui je comprend mieux mtn !!! Et ça en est où ???.
Bon hier petit verre avec Pup ( on a quand même tourné trois heure dans la rue pour la trouver lol )
Sinon rien à voir....chaque mercredi n'oubliez pas de voter pour moi [url]http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/reprendre-contact/ecrire-a-mon-ex/[/url]
Lol :lol:

:-Lov Allez bisoussssssssss à tous

[size=200]suis en suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffff[/size]

ouais faut que ça sorte^^

ah oui pour ceux qui aiment entendre parler de mon ex, pour vous dire à quel point il n 'est jamais là où on l'attend, il me sort un "on se voit dans 15 jours?" ahahahAHAHAHAHA c est beau qd même, pas demain, pas ce wouik nannnnnnnnnnnnnn dans 15 jours AHAHAHAH jamais là où on l'attend je vous dis :)

bha dans 15 jours j ai catéchisme moi c est moche nan? parfois je me demande si il me prend pas pour une lapide de 6 jours (lapine ok mais pas 6 jours merde xD)

bon la lapine surkiff pas du tout pour ça je précise mais plutôt pour le rencard que j 'ai dégoté ce wouik héhéhé

bon matinnnnnnnnnnnnnnnnnn

Fig', chuis heureuse pour & fière de toi, maiiiiiis fais gaffe, hein, tu sais ce qu'on dit sur le Naturel :mrgreen: ...

Sinan, les Fatales de la Manip', c'était génial de vous voir, vacances fabuleuses, bref, me = happy :D A très vite pour la next.

Oh en parlant de ça... (et de ils reviennent toujours), même 5 ans plus tard, et en s'excusant platement d'avoir été très connard, mais bon, un verre quand même? Oué, ils reviennent toujours^^

(ceci dit, j'ai dit d'ac' pour le verre, mais j'avoue, je suis une incurable curieuse) :arrow:

heureuse de vous faire rire!!!!
j aime pas les jours fériés pfffffffffffffffffffff même si j ai pas arrêté de la journée!

(ouais nouvelles chaussures ouais ouais ça occupe)

bon aloooooooooooooooors je vous rassure pas de nouvelles de mon ex faut pas déconner hein!!!!!!!

MAIS je tiens à dire que je ramène tellement bien mon poisson au bout de ma ligne (faut pas oublier de nexter qd même) que j arrive à
1 me faire inviter partout (soirée théâtre à venir)
2 avoir droit à un flots de compliments
3 me faire remonter mon égo défaillant
4 avoir droit à une cour (je vous jure c est un truc incroyable genre ça n arrive qu à meg ryan en fait)
5 balader mon monde au gré de mes envies (je m applaudis)

et tout ça accrochez vous

SANS RIEN FAIRE (bon pour ceux qui comprennent pas j ai même pas laisser approcher l homme à moins de 50 cm)

je me demande ce qui cloche du coup ( pas normal moi la bombe sur talons hauts)

tout ça pour dire : qd ils nous sautent dessus on les traite de connards et qd ils le font pas on pense qu ils sont gays ou on trouve ça space!

jamais contentes les poufs^^

Heu nan c'est pas l'Ex, atta, chui pas folle!^^ Juste un très-beau-mais-pas-très-passionnant qui tente de me convaincre de me -heuuuuu ranger? - depuis, wow!, mes 16 ans. Et après une grosse crise il y a 5 ans, il revient en chien, mais bon, là j'attends encore de voir le pourquoi du comment de ce fulgurant retour...

[quote="figurine"]
MAIS je tiens à dire que je ramène tellement bien mon poisson au bout de ma ligne (faut pas oublier de nexter qd même) que j arrive à
1 me faire inviter partout (soirée théâtre à venir) :-Bra
2 avoir droit à un flots de compliments [color=#FF0080]Nanméatta, ça c'est normal, [/color]
3 me faire remonter mon égo défaillant [color=#FF0080]??????[/color]
4 avoir droit à une cour (je vous jure c est un truc incroyable genre ça n arrive qu à meg ryan en fait) [color=#FF0080]Tu vas supporter? :mrgreen: :P [/color]
5 balader mon monde au gré de mes envies (je m applaudis) [color=#FF0080] LOL[/color]

et tout ça accrochez vous

SANS RIEN FAIRE [color=#FF0080] VOUS LISEZ ÇA LES NEWBIES????
[/color]

je me demande ce qui cloche du coup ( pas normal moi la bombe sur talons hauts)[color=#FF0080] Bah rien^^[/color]

tout ça pour dire : qd ils nous sautent dessus on les traite de connards et qd ils le font pas on pense qu ils sont gays ou on trouve ça space!

jamais contentes les poufs^^ [color=#FF0080]Ou pas. Ou alors oui en fait. Mais nan. Quoi que.[/color] [/quote]
:-Lov

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Il s'accroche telle une moule à son rocher.... :mrgreen: Ou tel un bigorneau à sa coquille...(oui, aujourd'hui, c'est style marin)...ou l'étoile de mer à son...sa....heu....ouais comme l'étoile de mer quoi.[/quote] un inspecteur des impôts après toi
un journaliste à liliane
Nelson Monfort à une patineuse
Un gamin de 5 ans à un Wii
Le fond du ketchup à la bouteille
Un maçon à son litre de rouge
Un Tanguy au foyer parental
Un chewing-gum à ton cul dans le métro

t'es invitée a voir QUI??????????????

- tu sautes trois cases sans toucher 3000 et tu files ranger la foret ! ;)

JE M'OPPOSE VIVEMENT A CETTE REVOYURE :lol:

Apres tu fais bien comme tu veux , mais franchement CE CRETIN ARRIVE PAS A LA CHEVILLE DE TON NEXT (et tu le sais mieux que moi :mrgreen: )

Et si tu veux, je peux lui balancer la mèche .... quand on peut rendre service 8-)