zaphod Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Si t'étais un mec, tu te dirais que t'envies les gays parce que les femmes sont toutes vénales ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 zaphod sort de mon post je te BANNIS mouahahahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 [quote="zaphod"]Si t'étais un mec, tu te dirais que t'envies les gays parce que les femmes sont toutes vénales ^^[/quote] :lol: :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 [quote="zaphod"]Si t'étais un mec, tu te dirais que t'envies les gays parce que les femmes sont toutes vénales ^^[/quote] je vois pas de mal a aimer les bonnes et jolies choses ; Apres si ça te coute cher , plainds toi t'as le droit :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 vous savez quoi? ce soir j ai rencard! et c est pas avec mon ex! moi je dis champagne au ptit déj!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 waouuuuuuuuuuuu Fig change de livre , ça vaut des points :-Ban moi je dis :-Bra :-1 :-Clap :-Clap :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 ouep saison 2010/2011!! c est lancé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 héhé on peut le dire 8-) paye ton chalet et tes pistes a avoriaz :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 bon des news du front : ouais le vietnam xD alors cool le RV de ce we! je me mets en mode fatale qui bouge pas. ça me change! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 bah moi j'ai trouvé un châtoooooooooooooooooooooon, j'attends d'avoir le rdv pour la voir (une belle petite minette toute noire avec des poils blancs dans les oreilles âgée de 2mois 1/2) je suis trop happy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 :-Heart :-Heart Trognooooooooooooon :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 m'en parle pas...je reste scotchée au tel de peur de loupé l'appel de la famille d'accueil mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 :lol: :lol: :idea: Et après ça tu resteras scotchée aux pieds de cet adorable monstre :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 je crois bien looool je vais être gaga de ma boule de poils ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 [quote]bon des news du front : ouais le vietnam xD alors cool le RV de ce we! je me mets en mode fatale qui bouge pas. ça me change! [/quote] OUAI , je valide. Mais une fig qui bouge pas, c'est limite inquiétant ^^ A ce soir pour une tite biere avec PUP ! :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 enfin quand je dis que je bouge pas on s "entend! comme si je pouvais faire preuve de passivité plus de 3 jours....! on change pas une équipe qui gagne!!!! mais là je me contiens j ai décroché une "grande école " :lol: :lol: :lol: la bitch! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 :lol: :lol: Ah oui je comprend mieux mtn !!! Et ça en est où ???. Bon hier petit verre avec Pup ( on a quand même tourné trois heure dans la rue pour la trouver lol ) Sinon rien à voir....chaque mercredi n'oubliez pas de voter pour moi [url]http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/reprendre-contact/ecrire-a-mon-ex/[/url] Lol :lol: :-Lov Allez bisoussssssssss à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Ma boule de poils de 2 mois va faire son premier vaccin...ça va la calmer (j'ai hâte !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Tu vas chez un exorciste ??? :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Ariane ma boule de poils qui a 3 mois a ses vaccins de fait, apparemment ça ne l'a pas trop calmée mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Non mais ça calme le jour du vaccin ! Et rien qu'un jour c'est cadeau !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 loooooooool je veux bien te croire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 [size=200]suis en suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffff[/size] ouais faut que ça sorte^^ ah oui pour ceux qui aiment entendre parler de mon ex, pour vous dire à quel point il n 'est jamais là où on l'attend, il me sort un "on se voit dans 15 jours?" ahahahAHAHAHAHA c est beau qd même, pas demain, pas ce wouik nannnnnnnnnnnnnn dans 15 jours AHAHAHAH jamais là où on l'attend je vous dis :) bha dans 15 jours j ai catéchisme moi c est moche nan? parfois je me demande si il me prend pas pour une lapide de 6 jours (lapine ok mais pas 6 jours merde xD) bon la lapine surkiff pas du tout pour ça je précise mais plutôt pour le rencard que j 'ai dégoté ce wouik héhéhé bon matinnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Du catéchisme :lol: ( commentaire utile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 [quote="blackspiritual"]Du catéchisme :lol: ( commentaire utile)[/quote] Pour les chatons :mrgreen: :idea: :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 [quote="figurine"]bha dans 15 jours j ai catéchisme moi c est moche nan?[/quote] :lol: :lol: :lol: n'imp :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Fig', chuis heureuse pour & fière de toi, maiiiiiis fais gaffe, hein, tu sais ce qu'on dit sur le Naturel :mrgreen: ... Sinan, les Fatales de la Manip', c'était génial de vous voir, vacances fabuleuses, bref, me = happy :D A très vite pour la next. Oh en parlant de ça... (et de ils reviennent toujours), même 5 ans plus tard, et en s'excusant platement d'avoir été très connard, mais bon, un verre quand même? Oué, ils reviennent toujours^^ (ceci dit, j'ai dit d'ac' pour le verre, mais j'avoue, je suis une incurable curieuse) :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 heureuse de vous faire rire!!!! j aime pas les jours fériés pfffffffffffffffffffff même si j ai pas arrêté de la journée! (ouais nouvelles chaussures ouais ouais ça occupe) bon aloooooooooooooooors je vous rassure pas de nouvelles de mon ex faut pas déconner hein!!!!!!! MAIS je tiens à dire que je ramène tellement bien mon poisson au bout de ma ligne (faut pas oublier de nexter qd même) que j arrive à 1 me faire inviter partout (soirée théâtre à venir) 2 avoir droit à un flots de compliments 3 me faire remonter mon égo défaillant 4 avoir droit à une cour (je vous jure c est un truc incroyable genre ça n arrive qu à meg ryan en fait) 5 balader mon monde au gré de mes envies (je m applaudis) et tout ça accrochez vous SANS RIEN FAIRE (bon pour ceux qui comprennent pas j ai même pas laisser approcher l homme à moins de 50 cm) je me demande ce qui cloche du coup ( pas normal moi la bombe sur talons hauts) tout ça pour dire : qd ils nous sautent dessus on les traite de connards et qd ils le font pas on pense qu ils sont gays ou on trouve ça space! jamais contentes les poufs^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 tain pup t es là!!!!!!!!! t inquiètes je surveille le naturel et de tte façon j ai un canard :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 tu vas boire un verre avec mister ex???? waouh applaudissements ça sent la merde!!!! j aime bien je me sens moins seule 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Heu nan c'est pas l'Ex, atta, chui pas folle!^^ Juste un très-beau-mais-pas-très-passionnant qui tente de me convaincre de me -heuuuuu ranger? - depuis, wow!, mes 16 ans. Et après une grosse crise il y a 5 ans, il revient en chien, mais bon, là j'attends encore de voir le pourquoi du comment de ce fulgurant retour... [quote="figurine"] MAIS je tiens à dire que je ramène tellement bien mon poisson au bout de ma ligne (faut pas oublier de nexter qd même) que j arrive à 1 me faire inviter partout (soirée théâtre à venir) :-Bra 2 avoir droit à un flots de compliments [color=#FF0080]Nanméatta, ça c'est normal, [/color] 3 me faire remonter mon égo défaillant [color=#FF0080]??????[/color] 4 avoir droit à une cour (je vous jure c est un truc incroyable genre ça n arrive qu à meg ryan en fait) [color=#FF0080]Tu vas supporter? :mrgreen: :P [/color] 5 balader mon monde au gré de mes envies (je m applaudis) [color=#FF0080] LOL[/color] et tout ça accrochez vous SANS RIEN FAIRE [color=#FF0080] VOUS LISEZ ÇA LES NEWBIES???? [/color] je me demande ce qui cloche du coup ( pas normal moi la bombe sur talons hauts)[color=#FF0080] Bah rien^^[/color] tout ça pour dire : qd ils nous sautent dessus on les traite de connards et qd ils le font pas on pense qu ils sont gays ou on trouve ça space! jamais contentes les poufs^^ [color=#FF0080]Ou pas. Ou alors oui en fait. Mais nan. Quoi que.[/color] [/quote] :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 bon ça va alors! c est pas trop merdique! bha écoute tu sais koi??????????? TU ME FAIS RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 [quote="figurine"]TU ME FAIS RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: Idem... Ça le fait alors? :? :roll: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 bha carrement! on ira ensemble à la messe le dimanche alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANNIE Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Une question : un pote me dit que le meilleur moyen de torturer un ex c'est de lui dire qu'on a trouvé quelqu'un et qu'on prend son pied avec lui. Soit disant ça l'a tué dans son cas et pareil pour ses potes. Vous confirmez que c'est de la bonne manipulation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hematome Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 figurine: tu as récupéré ton ex? (j'ai pas le courage de lire 1800 pages) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 bha oui!!!! 10fois entre 2 ruptures :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Il s'accroche telle une moule à son rocher.... :mrgreen: Ou tel un bigorneau à sa coquille...(oui, aujourd'hui, c'est style marin)...ou l'étoile de mer à son...sa....heu....ouais comme l'étoile de mer quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 comme l oursin à son rocher tu veux dire^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Ou l'oursin au pied du touriste, oui... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 la vive planquée sous le sable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Ca y est j'ai le mal de mer :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Il s'accroche telle une moule à son rocher.... :mrgreen: Ou tel un bigorneau à sa coquille...(oui, aujourd'hui, c'est style marin)...ou l'étoile de mer à son...sa....heu....ouais comme l'étoile de mer quoi.[/quote] un inspecteur des impôts après toi un journaliste à liliane Nelson Monfort à une patineuse Un gamin de 5 ans à un Wii Le fond du ketchup à la bouteille Un maçon à son litre de rouge Un Tanguy au foyer parental Un chewing-gum à ton cul dans le métro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 amis poètes bonsoir!!!zaphod tjs présent!!!!^^ enfin il colle fort en fait tel un parasite! ^^ bon perso j ai pas perdu mon wouik xD hier soir chu tombée dans l embuscade du siècle chais pas comment je suis rentrée (mais j avais 2 amendes en cadeau sinon cest pas droooooooooooole) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 ben pour le coup , t'as les papillons :mrgreen: c'est bon ça lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 yes!!! soirée de n imp ça fait tjs du bien!!!!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF je suis invitée à voir Mister psy ce wouik. ce mec a des radars! qn lui vend la mèche ou quoi????? tain jamais là où on l attend c est un concept! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 t'es invitée a voir QUI?????????????? - tu sautes trois cases sans toucher 3000 et tu files ranger la foret ! ;) JE M'OPPOSE VIVEMENT A CETTE REVOYURE :lol: Apres tu fais bien comme tu veux , mais franchement CE CRETIN ARRIVE PAS A LA CHEVILLE DE TON NEXT (et tu le sais mieux que moi :mrgreen: ) Et si tu veux, je peux lui balancer la mèche .... quand on peut rendre service 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 j aime bien le mot crétin ça sonne bien je trouve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 [quote="figurine"]j aime bien le mot crétin ça sonne bien je trouve![/quote] SURTOUT AVEC le lapIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés