x-rock-apple-x Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Marinette t'en a d'autres? j'adore ces histoires :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 @ Zaphod, je note le conseil que tu as donné à Fig : Le rabaisser sur ses compétences sexuelles, mais bon y'a des chances pour qu'il crame que je mente xD Il a du talent le garcon ... lol @ Marinette : Ouais l'amour ca pue quand même au vu de ton histoire, comme quoi les apparences peuvent être trompeuses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 [quote="coline"] je propose [size=200][color=#0000FF]Mojitos Partyyyyyyyyyyyyyyy[/color][/size] [/quote] Mais comme je valide à 200%!!!! :twisted: Mari, tu nous racontera tes déboires, et Fig', bah, tu rockeras the casbah^^. Zaphod, t'as le droit de venir aussi tu sais...('fin, tant que toi tu nous vomis pas dessus...) Les z'ôtes, c'est idem: welcome!! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 c'est où, c'est quand ? @les filles qui se la pètent avec leur ex roi de la cabriole: faudrait savoir, on est tous des gros nuls qui savent pas trouver le chemin ou pas? @pup: tu m'as déjà vu vomir?!? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Zaphod, c'est dès vendredi pour un très long week-end, et pour le reste tu as mon n°... :mrgreen: [quote="zaphod"] @les filles qui se la pètent avec leur ex roi de la cabriole: faudrait savoir, on est tous des gros nuls qui savent pas trouver le chemin ou pas?[/quote] Tsss!!!!! Une fille amoureuse, c'est toujours une fille amoureuse de la cabriole (ou alors elle dépend de compétences pas à ma portée). Ce qui dit tout ce que ça a à dire, autant sur l'Ex que sur le Next, et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. D'ailleurs, je décline déjà toute blablabla. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 [quote="zaphod"] @pup: tu m'as déjà vu vomir?!? :x[/quote] Bah écoute tu me permets d'éluder le sujet? :roll: :| .. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 tain pup t arrives demain! je vais mourir ce we. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 demain Mojitos? faudra déjà que je me remette de ceux que j'ai bu hier... OooOooOo cette rupture m'aura rendue alcolo, moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 ouep comme nous tous coline! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 [quote="figurine"]ouep comme nous tous coline![/quote] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
restezen Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 bonjour, je suis desesperee, il me manipule, pas mechamment mais il s en rend pas compte. ca fait mal. au debut, notre rencontre ressemblait a un pti reve lui comme moi semblait avoir rencontrer LA personne quon cherchait...(internet) on se voit et c est positif, cette attirance, ce feeling... quelque chose de fort, qui semblait etre partagé. un pti malentendu il decide de plus me voir! revient sur sa decision 5jours apres, sans dire ouvertement qu il regrettait mais plutot par des signes, insinuations.... au bout de quelques jours ca tournait en rond je propose de se revoir, IL SAIT PAS! apres quelques jours je relance, il accepte. on repasse super moment ensemble... au dela du cote physique, il y avait l air de planer autre chose de bien entre nous... puis.... sans me dire quoi que ce soit, il redevient distant, il s exprime pas sur ce qu il ressent, je lui montre que je tiens a lui, il repond pas. face a cette froideur, jai mal je retire tout les liens avec lui sur le net ...(facebook, msn...) lui explique que je veux pas vivre dans l irreel avec, et quil sait ou me trouver sil veut comme moi entre autre... mais evidemment plus de nouvelles depuis... je regrette pas davoir couper les liens internet car c eetait mauvais je trouve. sil tient a moi , il sait quoi faire. je vis mal ce qu il me fait, il me prend pour un yoyo, c est du car jai des sentiments, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 rhooooooooooooooooooooooo on sait ce que c est meme si on se la raconte :) tu devrais surtout penser à toi et prendre du poil de la bete, tu le reverras qd tu seras plus le fantome de toi meme :) comme ça meme si il te jette t auras pas mal et ouais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
restezen Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 jai justement l impression qu il ma deja jeter!!! un silence d un homme C EST ca non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
restezen Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 pensez vous que ca va le bouger le fait davoir couper les liens, lui avoir montrer que je suis pas tant que ca attachee a lui , et qu il peut me perdre quoi! la il doit etre degouté de mon comportement jen doute pas le connaissant, mais sil est intelligent il comprendra que j attends quelque chose de lui quil se decidait pas a me donner jusqu ici... que j en ai marre de son temperamment indecis. ce qui m a pousser a retirer de facebook c est un dernier message que je lui ai envoyer et quil a pas pris la peine dy repondre! le sang est monté a la tete, il s est deconnecte juste apres... franchement yen a marre de ses manieres, sil se bouge pas c est quil sen fou apres tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
restezen Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 dans la tete des hommes c est trop etrange! moi jai agis comme ca dans le but de le faire reagir, pas le faire fuir.et je sens que c'est pourtant ce quil aura envie de faire helas! voir quil se connectait sans me parler ca me bouffait! jen ai marre d avoir mal, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 bha j ai envie de te dire ouais! le truc c est que plus tu le harcèleras moins il aura envie de te répondre donc laisse passer du tps. d ici là tu sauras si t as vraiment envie de le revoir........ ou pas 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
restezen Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 oui a quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 @ ZAPHOD : Personnellement j'estime que mon ex est un nombriliste convaincu, un égoïste, un petit prétentieux et un lunatique de première mais à coté de ça je ne peux pas lui oter la seule vraie qualité qu'il lui reste, c'est un PUTAIN De bon coup lol :D Donc OK un ex peut etre un naze mais Un roi de la Cabriole ! :D ... :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 [quote="Heme80"]@ Zaphod, je note le conseil que tu as donné à Fig : Le rabaisser sur ses compétences sexuelles, mais bon y'a des chances pour qu'il crame que je mente xD Il a du talent le garcon ... lol @ Marinette : Ouais l'amour ca pue quand même au vu de ton histoire, comme quoi les apparences peuvent être trompeuses ![/quote] Je pense aussi au conseil de Zaphod (ça fait un bail que t'étais pas venu non ?), mais à mon avis c'est plus efficace PENDANT le cul. Et puis merde on est des femmes, si on peut simuler le plaisir avec des nuls, on peut également feindre l'ennui avec des pro. Un homme blessé dans son ego de mâle pendant l'acte alors qu'il est sûr d'être un dieu (même si c'est vrai), a plus de chance de 1 - finir impuissant (et là aucun risque de rechute Fig), 2 - ne jamais vous pardonner et ne jamais revenir (parce que le problème ne peut venir que de vous et pas des autres plus rassurantes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Hey les gens! un peu de piment dans ma vie lool hier je me suis retrouvée dans une fusillade entre 2 gangs pendant que je faisais mes courses! sympa hein?! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 [quote="camille"][quote="figurine"]ouep comme nous tous coline![/quote] :mrgreen:[/quote] On m'a appelé? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 [quote="x-rock-apple-x"]Hey les gens! un peu de piment dans ma vie lool hier je me suis retrouvée dans une fusillade entre 2 gangs pendant que je faisais mes courses! sympa hein?! :mrgreen:[/quote] :shock: :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 [quote="frogger"][quote="camille"][quote="figurine"]ouep comme nous tous coline![/quote] :mrgreen:[/quote] On m'a appelé? :mrgreen:[/quote] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 [quote="restezen"]bonjour, je suis desesperee, il me manipule, pas mechamment mais il s en rend pas compte ([color=#00FF00] PAS SUR [/color]). ca fait mal. au debut, notre rencontre ressemblait a un pti reve lui comme moi semblait avoir rencontrer LA personne quon cherchait...(internet)([color=#00FF00]NORMAL LE FANTASME [/color]) on se voit et c est positif, cette attirance, ce feeling... quelque chose de fort, qui semblait etre partagé.([color=#00FF00]paye ton dream [/color]) un pti malentendu il decide de plus me voir! revient sur sa decision 5jours apres, sans dire ouvertement qu il regrettait mais plutot par des signes, insinuations.... ([color=#00FF00]tiens ça me rappelle vaguement un truc lol[/color] ) au bout de quelques jours ca tournait en rond je propose de se revoir, IL SAIT PAS! apres quelques jours je relance, il accepte. ( [color=#00FF40]ON Y CROIT LA RECONQUETE[/color] ) on repasse super moment ensemble... au dela du cote physique, il y avait l air de planer autre chose de bien entre nous... puis.... sans me dire quoi que ce soit, il redevient distant, il s exprime pas sur ce qu il ressent, [color=#00FF00]erreur[/color] je lui montre que je tiens a lui, il repond pas. face a cette froideur, jai mal je retire tout les liens avec lui sur le net ...(facebook, msn...) lui explique que je veux pas vivre dans l irreel avec, et quil sait ou me trouver sil veut comme moi entre autre... [color=#00FF40]SRRRRRRRRRRRRRRRRRRR[/color] :-Bra :-Bra mais evidemment plus de nouvelles depuis...([color=#00FF40]CA VA VENIR [/color]:mrgreen: ) je regrette pas davoir couper les liens internet car c eetait mauvais je trouve. [color=#00FF40]MOI AUSSI JE TROUVE [/color] sil tient a moi , il sait quoi faire. :-1 je vis mal ce qu il me fait, il me prend pour un yoyo, c est du car jai des sentiments,[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 [quote="coline"][quote="x-rock-apple-x"]Hey les gens! un peu de piment dans ma vie lool hier je me suis retrouvée dans une fusillade entre 2 gangs pendant que je faisais mes courses! sympa hein?! :mrgreen:[/quote] :shock: :shock: :shock:[/quote] faut pas être choquée, c'est la routine dans la banlieue rouennaise ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 @ Ariane : Je fais un come-back JRME ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 pfffffffffffffff je vais te dire ouais au fait que sans doute il s en tape!!!!! je valide tout camille perso. heme dis moaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que tu fais de la merde ça me rassurerait sur le fait que je suis pas la seule :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 [quote="figurine"]pfffffffffffffff heme dis moaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que tu fais de la merde ça me rassurerait sur le fait que je suis pas la seule :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] quand heme dit pas , heme agit :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 [quote="frogger"][quote="camille"][quote="figurine"]ouep comme nous tous coline![/quote] :mrgreen:[/quote] On m'a appelé? :mrgreen:[/quote] Et une Rochefort 6, une ^^ @Rock : tu as piqué les flingues? :mrgreen: :idea: [size=85]Nin fait attention à toi ma puce :? :roll: [/size] @Restezen : je pense que tu as bien fait de couper les ponts ne fusse que pour te permettre de te retrouver et de ne plus être en attente de ce qu'il pourrait faire ou pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 C'est sympa ton coin Rock... Sinon comme Fig et Coco. ??? Hémé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Praline, non pas eu le temps de piquer les flingues :( PS: je t'envoi un mail ce soir, à moins que tu te co sur msn ma praline? Ouais, t'as vu Ariane, c'est la fête là où j'habite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Rendez-vous sur msn alors ma puce :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Etpi moi Praline? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 [quote="frogger"]Etpi moi Praline? :mrgreen:[/quote] Viiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D On sort le champ' et la bière virtuels? :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 arrêtez de picoler! je bois pas alors personne ne boit (qn y croit?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 mais oui, arrêtez... j'ai une gueule de bois pas virtuelle du tout et je dois me remettre avant l'arrivée de Pupp... si vous croyez que c'est facile :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Niiiiin? :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 J'ai fait boire ma target hier soir :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 t as raison j aurais fait la même chose coline mouahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 T'inquiète Coline, j'ai une excellente technique pour soigner le mal par le mal... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 [quote="Puppis"]T'inquiète Coline, j'ai une excellente technique pour soigner le mal par le mal... :mrgreen:[/quote] oh la la, j'ai peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 [quote="coline"][quote="Puppis"]T'inquiète Coline, j'ai une excellente technique pour soigner le mal par le mal... :mrgreen:[/quote] oh la la, j'ai peur...[/quote] :twisted: ..................... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 [quote="coline"][ oh la la, j'ai peur...[/quote] et tu fais bien :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 [quote="Puppis"]T'inquiète Coline, j'ai une excellente technique pour soigner le mal par le mal... :mrgreen:[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 arrêtez les filles c est pas crédible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Quand Heme dit pas, elle agit :lol: :-1 Coco, Bien Joué ! @ Fig : T'en fais pas va, je serai toujours ta partenaire de "Faisons de la merde ..." D'ailleurs en 2011 je crois que je vais intensifier la chose, je vais faire de la grosse MERDE xD Pour l'instant jsuis soft , et je reconfirme ce que je t'ai dit hier, mon EX pète son SILENCE RADIO ! Dommage pour LUI car RIEN A FOUTRE xD JAMAIS je ne me rabaisserai, c'est terminé hi hi hi hi hi :lol: Semaine prochaine, je vois le Colonel LOUTE pour une tite bouffe tiens, toujours pas de Picards sur ce fil ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 ah me vla rassurée!!!!!! j ai eu peur d être seule au monde dans l enfoirage d ex! bon sinon avec la reine camillle on a fait le top des phrases que les mecs prononcent JAMAIS à savoir (et tt le monde peut contribuer) : 1 viens je t emmène à Roissy prends pas de bagages on achètera tout à destination 2 T es super belle au réveil avec ton haleine de biere et de cendrier froid 3 tu veux pas m épouser????? 4 va chez Louboutin choisis des pompes je t emmène à la Tour d Argent ce soir 5 je t aime je veux passer ma vie avec toi 6 t as pas envie d un nouveau sac? 7 j aime pas paris hilton t es 100 fois mieux 8 j aimerais que mes gamins te ressemblent 9 qd je te vois c est comme si je rentrais à la maison tu brilles comme un soleil 10 mais nannnnnnnnnnn t es pas grosse t es parfaite chérie 8-) bon aller j en ai oubliées COCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 ouééééééééééééééééé c'est à peu pres ça ! j me souviens pas de tout parce que ce n'est pas en memoire ,[size=150] biensur on ne me les a jamais dite [/size] j'ajouterai bien : -prends tes mouffles , on va "rider" sur la cordillere des Andes -qu'est ce qu t'es belle dans ton sac a surf -j'ai reservé un chalet 5 etoiles , je t'envoie ma limousine -bouge pas de ce canapé, ya Edgar qui prepare le diner jai des projets d"hiver :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 et pour les hommes qui savent pas quoi choisir , emmener madame a l'agence de voyage , bander les yeux et jouer a plouf plouf sur le + cher des catalogues :mrgreen: c'est facile de faire plaisir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 comment on serait des supers mecs en fait 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés