steph74 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 fig tu bats des records. Allez, on attend Lara! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 :o :o :shock: :shock: c'est dejà l'heure de l'apéro!!!!!!!!!!!!bon ba moi ce sera CITRATE avec quelques toasts de crème de SR lololol Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 ha ha ha foutez vous bien de moi :twisted: :lol: :lol: je suis ENCORE au taf, j'ai PAS de biere et PAS pt mon sr c la meeeeeeeeeeeeeeeerdeuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 ben moi aussi je suis encore au taf...et puis pete surtout pas ton SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa steph mais A QUOI CA SERT??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 ben je vais te dire a quoi ca sert, a rien de rien dans la plupart de cas...mais ca evite certainement de parler aux cons!!!je declare cette journee, journee officielle des C***ards!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 vu sous cet angle!!!! :lol: :lol: :lol: en tout cas il n'a pas encore jugé utile de m'appeler ni de me proposer de se voit today.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 il a même pas chanter LARA , donc tu bouges pas ; ce mec il a rien a dire ! il fait des tableaux a double entrée et des chateaux de sable , tout en offrant des kinders geant , !!!!!tu vois le niveau HARIBO??????? :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 ouhep t'as raison je sais mais c con je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffff 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 kelle belle journée du SR franchement je kiffe le sr de ma nouvel conkete :D et jen redemande mêmea ce rythme samedi , ça va etre sa fete :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 au moins tu vas avoir envie de le voir :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Petit a petit, sans m'en rendre compte, jen suis a plus de 3 semaines fermes de SR!Même pas peur :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Parenthèse à part, quelqu'un a des news de Loute? Ça fait un petit temps qu'on l'a vue ici! Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 elle est en vac je viens de k'avoir au tel elle va bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Dac! Bah tant mieux alors :P Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés