Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

@Medio: Marrant, j'ai eu plus d'infos hier sur la Gallia. Ça en parle depuis ce matin sur mon fofo de brasseurs. Ce qui est marrant de la chose, c'est que c'est une pseudo-renaissance d'une ancienne bière parisienne. Aucune idée s'il s'agit de la recette originale (je doute) mais c'est pas un style parisien du tout mais bien Pils Tchèque. D'ailleurs elle est présentement pas brassée à Paris mais bien en République Tchèque! Sont supposés la rapatrier à Paris un jour, vu le coût des loyers je sais pas quand par contre!

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] @ Pupp : Amoureuse ? t'es flippante là ! :lol: [/quote] Toi-même! Na! 8-)

Marie: :-Bra :-Bra :-Bra (même si j'ai comme un doute sur l'efficacité du NO SEX WITH THE EX après ça :lol: )

Coline: quoi que t'en penses aujourd'hui, tu va finir par percuter... Quand tu comprendra que le SR c'est du bien fait dans sa gueule qu'il a pas à te parler comme ça nanmého. Je le redis, ne jamais encourager par du blabla un comportement inadmissible!

Sinan moi bah... :-Lov :-Party ....

Qui est motiv' pour une bonne semaine r'n'r in Paris la semaine prochaine? :roll: :mrgreen: :-Ban

En attendant pas besoin de déguisement à Halloween, le super chaton que nous élevons avec HMV m'a lacéré tout le corps. On dirait que je me suis vautrée dans des fils barbelés (j'ai bien des délires mais pas celui là), donc je peux au choix me recouvrir d'un drap et faire le fantôme, ou jouer les zombie. Youhou.

Ariane, on a donc le même modèle de chats. (bon, les miennes c'est des spéciales emmerdeuses de siamoises, ce qui explique sûrement - en partie - l'attitude particulièrement, heu, chienne?)

Ces circonvolutions inintéressantes pour en venir à une vraie question:

Dis, est-ce que c'est moi ou est-ce que d'avoir traversé tout ça nous rend à la fois plus exigeantes et plus cool? Dans le sens où on est bien plus coulantes sur la fondamentale maladresse humaine, mais en même temps dans une sorte d'exigence (pas une exigence, nan, mais un désir d'excellence?)... Mmmh, je sais que je ne suis pas claire (heure oblige aussi), mais je pense que tu sais où je veux en venir...

L'Homme n'est pas ce qu'on en pensait, ni même exactement ce qu'on en voulait, mais au fond c'est tellement mieux...

bref, je crois que là, :arrow: dodo :mrgreen:

(ceci dit, je ne plaisante pas, j'aimerais vraiment ton avis là-dessus!)

[quote="Puppis"] Dis, est-ce que c'est moi ou est-ce que d'avoir traversé tout ça nous rend à la fois plus exigeantes et plus cool? Dans le sens où on est bien plus coulantes sur la fondamentale maladresse humaine, mais en même temps dans une sorte d'exigence (pas une exigence, nan, mais un désir d'excellence?)... ...

L'Homme n'est pas ce qu'on en pensait, ni même exactement ce qu'on en voulait, mais au fond c'est tellement mieux...

(ceci dit, je ne plaisante pas, j'aimerais vraiment ton avis là-dessus!)[/quote]
donc c'est pas des conneries , t'es bien love ! :D
quant à la question , même si elle ne m'est pas adressée, je m' y reconnais dans le désir d'excellence et l'acceptation du "presque pas parfait "

[quote="camille"]donc c'est pas des conneries , t'es bien love ! :D [/quote] Hihi! :D Plus que jamais! Le truc, au fond, c'est que même si mes sentiments sont toujours ceux de ces tout premiers instants (c'est toujours et à chaque comme si je venais de le rencontrer), ce qui a vraiment changé, c'est ma façon de le voir et de nous voir. J'en avais l'intuition, aujourd'hui j'en ai la certitude: lui & moi c'est un univers à nous deux, pourtant grand ouvert sur le monde, un espace de créativité, de confiance et d'audace, mais un refuge aussi... [size=85]Ok je range mon violon[/size]

Coco, ravie qu'on se comprenne! :mrgreen: C'est quoi les dernière news, d'ailleurs??? (msn moi, dès fois que^^)

Ben tu sais quoi, je pense que tu as raison. En effet,on est plus exigeantes surtout vis à vis du respect que l'on nous doit qui nous apparaît comme essentielle, mais plus tolérante sur certains points qui nous auraient fait bondir à une autre époque, sans doute car on a compris que ce qui nous semble à nous des maladresses sont en fait la preuve que l'autre est différent de nous, pense différemment, et que c'est pas plus mal. L'essentiel au final ce n'est pas ces petites choses, mais bien le respect l'un pour l'autre d'une personnalité unique, qu'on aime la personne avec les défauts qui la composent, tout ça quoi. Je me demande si en fait, en devenant Fatales, on pas tout simplement grandi ?

'erci Ariane! Oui, je crois que tu résume plutôt bien ce que je ressens. Et toujours oui, je pense que c'est ce qu'on a traversé qui fait qu'on replace autrement nos priorités, moins faiblesses narcissiques, beaucoup plus égalitaristes.

J'ai grandis avec tout ça, mais pas seulement: j'ai acquis des capacités insoupçonnables (pour moi). Assurance, ouverture, amour-propre pas-mal-placé, et des tonnes d'autres choses que je continue à découvrir. Le plus drôle étant que ça ne rend rien de ce que j'ai vécu minable ou superflu, au contraire. J'en suis très reconnaissante. Breeeef.

(oh, et pour le groupe, je suis pas sûre d'avoir suivit le truc, Fatales in da place: ??)

Fig': tiens, pour une surprise....! :mrgreen: (ceci dit, tu me réserves un peu de ton w-e prochain?)

Au départ je devais juste laisser symphonie au point de rdv qu'elle avait avec lui. Le destin a voulu que l'on soit dans le même métro^^

On s'est dit bonjour, puis en faite on est resté tous les 4 (Black; Symphonie, moi et lui), on a mangé, Black et Symphonie sont repartis chez eux et moi je me suis retrouvée seule avec lui.

On a marché...on a parlé de nos vies...et je suis rentrée chez moi ^^

Toujours amoureuse mais je sais qu'on se remettra pas ensemble.

pfffffffffffffffff de toute façon ce genre de poisson revient tjs dans le secteur tant qu on leur claque pas la porte au nez (ou qu on s en fout)
alors oui j ai envie de dire que c est pas plus mal!
le pb c est de tomber sur plus fort que soit (je crois que c est mon cas!) alors face à l adversité courage fuyons nan?
pour ma petite histoire perso de ces denières semaines : on s est fort engueulé avec mon ex (ouais comme d hab) ça a fini pas clashé (ouais comme d hab) on se parle plus pendant des semaines (ouais comme d hab) recontactage (OUAIS COMME D HAB) re on se revoit (putain mais comme d hab quoi!!!!^^) re re re re re re re re re (3056342 re) on fait de la merde (grave comme d hab!) et après re belotte! ça reparle, ça s excuse, ça dit je t aime, ça chante lara, ça saoule en fait!
bon alors perso j aime bien les montagnes russes c est clair, je dis pas le contraire. mais bordel y en a marre des "je t aime moi non plus et je te déteste mais qu est ce qu on est bien mais je sais pas je suis perdueeeeeeeeeee mais moi aussi chu perduuuuuuuuu et je sais pas mais je sais mais c est tellement bien nous deux mais j ai plus envie mais tu me fais tellement envie et je veux mais je veux pas etc etc etc etc" y a de quoi devenir skizo non?

donc ce matin en fait je suis super vénère pq ça me met en colère tout ça. on peut pas juste arrêter de se prendre la tête et vivre normalement?
bha faut croire que nan avec les zommes :mrgreen:

Ce n'est pas plus mal car avec ce qui ce passe dans ma vie en ce moment, je n'ai pas besoin de ça.

Mais passer du temps avec lui m'a fait du bien. Il a su une fois de plus me rassurer sur mes problèmes. Sur ce qui ce passe dans ma vie.

Et puis il va partir après noël 8 mois au québec, et comme il le dit si bien il n'a toujours pas de vie sociale, donc ça ne marchera pas.

:lol: :lol: :lol:
[quote="x-rock-apple-x"] Mais passer du temps avec lui m'a fait du bien. [/quote] Ce qui est important, c'est que tu cloture cette histoire sur une note positive, en bons termes avec lui ma puce :) Je crois que tu en avais besoin pour tourner la page ;)

Plein de gros bisoussssssssssssssss :-Lov

'tain ouais ariane c est sans fin sérieux! moi je dis pas "mais pkoiiiiiiiiiiiiiiiiii il revient paaaaaaaaaaaaaas" mais plutot 'mais putain pkoi il revient ENCORE??????"

pitié donnez moi la clef du "comment faire pour que mon ex revienne pas " xD

je pense que le demander en mariage devrait suffire ahahahaha

ouais pffffffffffffff sans déconné en fait c est chiant.
même si ça fait plaisir c est chiant.

Alalala Fig, ptain je te file mon ex si tu veux; le mien il bouge pas ^^ Je sais même pas si il est encore vivant :D
Par contre dans le genre " je me sens étouffé par un mec" je dirai pas que je me sens étouffé cela dit je me fais une petite crise de saturation en ce moment.
Je sais pas pkoi je suis prise d'une envie de liberté, intimité, solitude, d'autant plus que la vie en collectivité j'ai déjà donné ...

[quote="marinette"]Alalala Fig, ptain je te file mon ex si tu veux; le mien il bouge pas ^^ Je sais même pas si il est encore vivant :[/quote] c'est vrai que le tien bat des records Marinette, peut être qu'il est Dead, RIP.
[quote]Par contre dans le genre " je me sens étouffé par un mec" je dirai pas que je me sens étouffé cela dit je me fais une petite crise de saturation en ce moment.
Je sais pas pkoi je suis prise d'une envie de liberté, intimité, solitude, d'autant plus que la vie en collectivité j'ai déjà donné ...[/quote]
[size=200][color=#FF0040]What???[/color][/size]

Moi je valide !!!

Bon comme je suis de mauvais poil je vais vous raconter une histoire bien glauque, comme quoi tout peut arriver dans la vie

Il y a une semaine un de mes voisins ( de mon quartier ou j'ai grandi ) a disparu...Police, enquete etc... impossible de remettre la main dessus !. Il avait rien pris avec lui, pas de voiture, pas de valise... étrange.

Lui et sa femme c'était le couple idéal... petite vie de famille tranquille , deux beaux enfants de mon age environ, pas moins de 30 de mariage j'imagine..... Lui bientot en retraite et il avait croisé ma mere la semaine d'avant en disant qu'il avait hate de prendre sa retraite, tout joyeux etc...

Bref il y a deux jours on l'a retrouvé mort, pendu, suicide. Résultat de l'enquete : Ca faisait un moment que sa femme le trompait avec son boss.

Moi je dis l'amour ça pue qd même...