x-rock-apple-x Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 OUI LA GREVE ME FAIT CHIER !!! à cause d'elle tout mes cours de conduite sont annulés, car les voitures peuvent plus boire ! ça commence à me gonfler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 moi aussi elle me fait chier :lol: Pour la peine je prend le train à l'oeil à partir de novembre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 salut les Fatals gens En reponse à mon message nonchalant au sujet de son invitation au resto, Monsieur vient de me laisser un message glacial sur mon répondeur, précisant qu'il ne peut plus le resto dans la semaine (il devait être en vacances mais il bosse finalement) et que de toute façon, c'était juste pour me rendre mes affaires "parce que je trouvais ça +sympa que devant ta porte". Meme son "salut"de fin de message etait polaire, sa voix avait changé dites donc ^__^ CONNARD!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 :lol: Et bien tu vois ma petite Coline : - Non seulement tu n'as pas perdu ton temps en allant au resto avec lui - mais en plus une réponse aussi froide me semble indiquer une légère vexation.... Ou pas mais on s'en fiche :mrgreen: :idea: - £Y a toujours pas de grève des boulets :? :idea: Et oui, ça leur fait drôle quand on ne cherche pas à les voir alors qu'ils nous font l'aumône de nous le proposer :-Blue :lol: :mrgreen: :idea: Je crois que mon boulet va finir par comprendre que je m'en fiche xD [quote="Heme80"] Bonne journée les FATALES ET LES FATAUX ! :lol: :lol:[/quote] Bonjour Heme :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 [quote="x-rock-apple-x"]Je peux pas encore dire que je suis heureuse, mais le moral se maintient ma petite Marinette :mrgreen:[/quote] :-Bra :-Lov ma puce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Hi all :mrgreen: Quoi de bon sur le continent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 hi tout seul "presentement" rien a l'horizon.... on espère une reforme sur les boulets : qu'ils cessent de croire qu'on va courrir à la premiere invitation Et en ce qui me concerne je fais greve illimitée de connard : 5 mois :mrgreen: et ya aucune negociation possible 8-) bonne reveil le pancake :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Coline: je ré-affirme, Monsieur ton ex est tout vexé/frustré et y'a pas de quoi en faire une montagne, pour la simple raison que plus ou moins bientôt, il va subir l'effet (woooooh, le pôôôôv') "je me repointe la bouche en coeur - bah pourquoi t'es pas là?". L'arrogance affichée mêlée de r-à-f, à ce stade, tu devrais savoir que c'est une pose, nan? Tt cas, moi je valide le good-good-good way-of-life!^^ Praline: Je :-1 (Chaaaamp'!!! :-Heart ) La Grenouille: (/paupiette on) !!!!!!!!!!!!!! Comment tu vas???? T'es passé où????? Tu nous manques iciiiiii (/paupiette off) Nanmésérieux! Alooooooors????? Coco: chuis fière de toi! Oh, au fait, je vous l'ai dit que j'étais amoureuse? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 [quote="Puppis"] bientôt, il va subir l'effet (woooooh, le pôôôôv') "je me repointe la bouche en coeur - bah pourquoi t'es pas là?". ... Praline: Je :-1 (Chaaaamp'!!! :-Heart )[/quote] CHAMPAGNEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-Uzi :-Uzi :-Uzi rien de tel pour éloigner les boulets xD[quote="Puppis"] Oh, au fait, je vous l'ai dit que j'étais amoureuse? :lol:[/quote] Nin niiin, répète :mrgreen: :idea: :-Lov [quote="frogger"]Hi all :mrgreen: Quoi de bon sur le continent?[/quote][quote="Puppis"] La Grenouille: (/paupiette on) !!!!!!!!!!!!!! Comment tu vas???? T'es passé où????? Tu nous manques iciiiiii (/paupiette off) Nanmésérieux! Alooooooors????? [/quote] :-1 Tu nous refais un tour d'Europe bis? :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 [quote="Pralineglacée"] [quote="Puppis"] Oh, au fait, je vous l'ai dit que j'étais amoureuse? :lol:[/quote] Nin niiin, répète :mrgreen: :idea: :-Lov [/quote] je suis amoureuse!^^ :-Lov :-Lov :twisted: :mrgreen: :lol: 8-) :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 @Pup: ben j'étais là, mais j'écris pu, pas envie, je sais pas pourquoi m'enfin :lol: Je m'occupe ailleurs (tiens j'ai même pas le quart de mes photos de voyage de terminées, c'est pour dire) donc j'ai délaissé un peu le fofo :roll: @Praline: pas de tour d'Europe de prévu avant un petit bout j'ai bien peur! Mais bon, qui sait... Moi de mon côté, ils ont fait le lancement ce w-e du livre pour lequel j'ai fait des photos! En tout y'a environ 100 photos couleurs que j'ai prises dans ce livre. C'est plutôt cool à voir :mrgreen: Je m'occupe aussi très bien avec la bière (bah ouais!), c'est la saison. Brassage ce w-e encore. Mes cuves (7) vont être pleines de bière et de cidre, parfait! Je me paye aussi un cours professionnel d'une semaine pour maîtriser les techniques avancées au début décembre :mrgreen: Pis sinon vraiment pas de gros scoop à l'horizon pour le moment! Je me suis inscrit a un site de rencontres y'a un mois environ par curiosité. Y'a une dame qui est super intéressante, on vient de s'échanger nos MSN, on va peut-être faire une activité éventuellement... c'est du progrès dans un bon sens je dirais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Livreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh avec tes zolies photos? :-Lov Tu as l'isbn? :-Blue FELICITATIONS :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Non c'est un tirage limité, ils ont pas mis d'ISBN. C'est une petite production locale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Frog': ze veeeeeeuuuuuux au moins les photos!!!!! Ceci dit, je comprends le down du retour après le trip européen, mais t'inquiète, je suis sûre qu'on va réussir à terme à envoyer une volée de Fatales dans la Jolie Province...^^ Diiiiis, tu sais, je t'embrasse fort!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Pupp, mais raconteeeeeeeeeeeeuh! sinon, t'as raison à propose de l'Homme sans cœur, je pense qu'il faut bien prendre sa réaction, j'ai toujours été bien trop bonne avec lui, et ce con supporte mal que je ne fasse pas Wouf Wouf quand il propose un petit resto... NANMEO, tu m'as bien regardée? Enfoiré!!! bon, il va bientôt être l'heure de concocter une petite réponse qui montre que je n'ai même pas senti son dépit, et que tout va toujours aussi bien sans lui... des suggestions? Bah oui, en même temps, vous avez tous abdiqué ou réussi dans vos missions de sauvetage de boulet, moi j'y crois encore un mini mini :-Liar puis ça vous permet de pas perdre la main :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 [quote="frogger"]Non c'est un tirage limité, ils ont pas mis d'ISBN. C'est une petite production locale![/quote] Ze sent pointer un traffic bières-chocolats VS livre :lol: :lol: :lol: :idea: [quote="Puppis"]Frog': ze veeeeeeuuuuuux au moins les photos!!!!! [/quote] :-1 @ Coline : réponse du genre : ah c'est pas grave pour mes affaires, depuis le temps ^^ c'est gentil d'y penser xD on se verra bien à l'occasion pour ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Ma Coline chérie, pour la réponse on va faire simple et sobre: Silence Radio. Franchement, je ne vois absolument pas quoi répondre à ce genre de message. A moins de vouloir le conforter dans sa pétasse-attitude, j'veux dire... Il ne pose pas de question, il ne semble pas ouvert à une quelconque discussion, donc bon, bref, pigé: - pas de réponse. (pis y'a pas de question, nan?) *** Pis p'têt que ça rejoint moi & l'Homme alors... Moi, là, j'ai rien fait, j'ai pas saisi les perches, j'ai attendu de voir. En silence (radio). Et lui il commence à se dire que peut-être, peut-être, je suis FSV. Bah on verra ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 [quote="Puppis"]Ma Coline chérie, pour la réponse on va faire simple et sobre: Silence Radio. [/quote] :-1 Je pense que c'est même mieux ;) Sauf si tu veux récupérer tes affaires (d'où une réponse comme je l'ai notée ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 [quote="Puppis"]Ma Coline chérie, pour la réponse on va faire simple et sobre: Silence Radio. .[/quote] WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW PUPPIS TOUJOURS AUTANT D'ESPRIT DE SYNTHESE :-Ban ça donne envie : :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 [quote="frogger"]@Pis sinon vraiment pas de gros scoop à l'horizon pour le moment! Je me suis inscrit a un site de rencontres y'a un mois environ par curiosité. Y'a une dame qui est super intéressante, on vient de s'échanger nos MSN, on va peut-être faire une activité éventuellement... c'est du progrès dans un bon sens je dirais![/quote] tu plaisantes??????????????? c'est UN SCOOP ça !!!!!!!!!!! :lol: :lol: On veut tout savoir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 coco: ben pas tant à raconter en fait, on se manque toujours (on s'est écrit en différé et on a l'air bien occupés des 2 cotés lol). Mais bon je l'ai dans MSN là car j'ai son adresse depuis hier (elle m'a envoyé), J'ESPÈRE la croiser ce soir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 [quote="frogger"]J'ESPÈRE la croiser ce soir :mrgreen:[/quote] :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 @ Frog' : [url]http://www.galliaparis.com/index.php?ismaj=ok[/url], tu connais ? @ Pupp : Amoureuse ? t'es flippante là ! :lol: @ Rock : tu crois encore que les voitures, le soir, se rassemblent en troupeau autour de la station service pour se désaltérer ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Bah oui pourquoi? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Tu rends la télécommande de ta télé et tu te couches avant l'heure de "Terres Sauvages" ! :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Dans la catégorie Des Gros Boulets on peut nominer l'ex de Colline visiblement ! @ Frog : T'as fini de nous narguer avec ta délicieuse bière ! Reviens dans le coin et paye ta louche xD @ Coco : Ca avance ca avance, tu vois de quoi je parle je te MP rapidement sur FB lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 [quote="Heme80"] @ Coco : Ca avance ca avance, tu vois de quoi je parle je te MP rapidement sur FB lol[/quote] mouhahahahahahaa, va yavoir de l'encre qui va couler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Tu rends la télécommande de ta télé et tu te couches avant l'heure de "Terres Sauvages" ! :F[/quote] et si je veux pas? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 [quote="x-rock-apple-x"][quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Tu rends la télécommande de ta télé et tu te couches avant l'heure de "Terres Sauvages" ! :F[/quote] et si je veux pas? :mrgreen:[/quote] Safari en vue ma puce? :mrgreen: :idea: Façon lapins crétins :twisted: à nous les zolies voitures que je vais conduire Bon ok je retourne lire mon "Terre sauvage" :? :cry: [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]@ Frog' : [url]http://www.galliaparis.com/index.php?ismaj=ok[/url], tu connais ? [/quote] Je connais pas moi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Et un 2e safari en vue :lol: :lol: :idea: Par ici les petites bouteilles 8-) Honneur aux touristes :D :D :D Ze dois compar[size=85]hips[/size]er en me dévouant pour la science :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 [quote="Pralineglacée"][quote="Puppis"]Ma Coline chérie, pour la réponse on va faire simple et sobre: Silence Radio. [/quote] :-1 Je pense que c'est même mieux ;) Sauf si tu veux récupérer tes affaires (d'où une réponse comme je l'ai notée ^^)[/quote] Nan RAF de mes affaires... vendu les filles, silence radio... vous m'avez convaincue... mais ça me coûte quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Oui ma Praline d'amour, safari en vue :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 @ coline : ça coute mais ça rapporte GROS :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Si tu lâches pas la télécommande Rock, voilà ce qui va t'arriver !! [url]http://www.youtube.com/watch?v=LpCyj8jaoqo[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est parfait pour Halloween (Happy Halloween :twisted: :idea: :mrgreen: mode Tim Burton VS Lapins crétins) ma petite Rock Plus besoin de chercher ton fonds de teint, tu as toutttttttt ce qu'il te faut (et moi aussi tient ^^ où est ma télécommande? Veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx 8-) ) oui oui je :-Bam :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 J'ai pas croisé la miss hier soir, mais jai envoyé un mail tard, elle m'a répondu tôt! Possible de se parler ce soir ou demain :D @Medio: nop connait pas! @Heme: Avec une pause cet été, j'ai brassé jusqu'ici 140 litres cette année, je vise le 2hl pour la fin de l'année 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Paye ton Litron xD :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 [quote="camille"]@ coline : ça coute mais ça rapporte GROS :mrgreen:[/quote] j'espère... parce que [size=200]ça coûte!!![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 [quote="Heme80"]Paye ton Litron xD :D :D :D[/quote] :-1 Frogg TU VAS PAS BOIRE 2 hl TOUT SEUL ? ON EST LA COUPIN :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 [quote="coline"][quote="camille"]@ coline : ça coute mais ça rapporte GROS :mrgreen:[/quote] j'espère... parce que [size=200]ça coûte!!![/size][/quote] crois moi on peut voter ici meme qui dit ke ça rapporte GROS LE SR ?????????????????????? MOI : :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 qu'on soit bien d'accord: on parle pas de : le sr, ça rapporte question reconstruction, dignité, etc. parce que de ce côté là, ça va très bien merci on parle de ce que ça rapporte en terme de "ce con va-t-il enfin me courir après comme je le mérite" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 même pas peur Medio :mrgreen: t'en a d'autres? lol Praline d'amour j'ai trouvé mon fond teint blanc et en prime du faux sang ahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 [quote="coline"]ça rapporte en terme de "ce con va-t-il enfin me courir après comme je le mérite" ?[/quote] ça c'est le 2eme effet kiss cool du sr mais first, effectivemnt l'estime de soi (apparement t'as deja eu la recompense :mrgreen: ) mais vient la seconde .....UN JOUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 [quote="x-rock-apple-x"] Praline d'amour j'ai trouvé mon fond teint blanc et en prime du faux sang ahahahah[/quote] Garde m'en 8-) :idea: :mrgreen: Enfin, le sang je peux en trouver avec la chasse aux boulets mais c'est mauvais pour mon beau teint de lapin crétin :-Uzi [quote="camille"] mais first, effectivemnt l'estime de soi (apparement t'as deja eu la recompense :mrgreen: ) mais vient la seconde .....UN JOUR[/quote] Et si non, dis toi que tu as échappé à un beau boulet et CA ça vaut toutes les récompenses, crois-moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 [quote="camille"] mais vient la seconde .....UN JOUR[/quote] [quote="Pralineglacée"] Et si non, dis toi que tu as échappé à un beau boulet et ÇA ça vaut toutes les récompenses, crois-moi ;)[/quote] ah... les voix de la sagesse...j'essaye d'en prendre de la graine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Hello boys & girls ! Voilà mon premier article JRME ( du grand nimp ! ) [url]http://www.jerecuperemonex.com/le-sexe-avec-mon-ex/recoucher-avec-son-ex/[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 [quote="marinette"]Hello boys & girls ! Voilà mon premier article JRME ( du grand nimp ! ) [url]http://www.jerecuperemonex.com/le-sexe-avec-mon-ex/recoucher-avec-son-ex/[/url][/quote] :-Bra Marie Mais :-1 pour le GRAND NIMP JE VALIDE PAS DU TOUT :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 aloooooooooooooooooooooooooooooors pour avoir recoucher 408382823454 fois avec mon ex je valide pas ahahahahahaha mais bon faut avouer que c est bien qd même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je sors :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 PTDR, ben fallait bien trouver une idée ^^ FIg je peux t'interviewer la prochaine fois :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 heuuuuuuuuuuu pas besoin tu connais déjà tout :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 [quote="camille"][quote="coline"]ça rapporte en terme de "ce con va-t-il enfin me courir après comme je le mérite" ?[/quote] ça c'est le 2eme effet kiss cool du sr mais first, effectivemnt l'estime de soi (apparement t'as deja eu la recompense :mrgreen: ) mais vient la seconde .....UN JOUR[/quote] Oh oui Oh oui je confirme , le SR rapporte GROS ! :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés