Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut les Fatals gens
En reponse à mon message nonchalant au sujet de son invitation au resto, Monsieur vient de me laisser un message glacial sur mon répondeur, précisant qu'il ne peut plus le resto dans la semaine (il devait être en vacances mais il bosse finalement) et que de toute façon, c'était juste pour me rendre mes affaires "parce que je trouvais ça +sympa que devant ta porte".
Meme son "salut"de fin de message etait polaire, sa voix avait changé dites donc ^__^
CONNARD!!!

:lol: Et bien tu vois ma petite Coline :

- Non seulement tu n'as pas perdu ton temps en allant au resto avec lui

- mais en plus une réponse aussi froide me semble indiquer une légère vexation.... Ou pas mais on s'en fiche :mrgreen: :idea:

- £Y a toujours pas de grève des boulets :? :idea:

Et oui, ça leur fait drôle quand on ne cherche pas à les voir alors qu'ils nous font l'aumône de nous le proposer :-Blue
:lol: :mrgreen: :idea:
Je crois que mon boulet va finir par comprendre que je m'en fiche xD
[quote="Heme80"] Bonne journée les FATALES ET LES FATAUX ! :lol: :lol:[/quote] Bonjour Heme :-Lov

Coline: je ré-affirme, Monsieur ton ex est tout vexé/frustré et y'a pas de quoi en faire une montagne, pour la simple raison que plus ou moins bientôt, il va subir l'effet (woooooh, le pôôôôv') "je me repointe la bouche en coeur - bah pourquoi t'es pas là?".

L'arrogance affichée mêlée de r-à-f, à ce stade, tu devrais savoir que c'est une pose, nan?

Tt cas, moi je valide le good-good-good way-of-life!^^

Praline: Je :-1 (Chaaaamp'!!! :-Heart )

La Grenouille: (/paupiette on) !!!!!!!!!!!!!! Comment tu vas???? T'es passé où????? Tu nous manques iciiiiii (/paupiette off) Nanmésérieux! Alooooooors?????

Coco: chuis fière de toi!

Oh, au fait, je vous l'ai dit que j'étais amoureuse? :lol:

[quote="Puppis"] bientôt, il va subir l'effet (woooooh, le pôôôôv') "je me repointe la bouche en coeur - bah pourquoi t'es pas là?".
...
Praline: Je :-1 (Chaaaamp'!!! :-Heart )[/quote]
CHAMPAGNEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-Uzi :-Uzi :-Uzi rien de tel pour éloigner les boulets xD[quote="Puppis"] Oh, au fait, je vous l'ai dit que j'étais amoureuse? :lol:[/quote] Nin niiin, répète :mrgreen: :idea:
:-Lov
[quote="frogger"]Hi all :mrgreen: Quoi de bon sur le continent?[/quote][quote="Puppis"] La Grenouille: (/paupiette on) !!!!!!!!!!!!!! Comment tu vas???? T'es passé où????? Tu nous manques iciiiiii (/paupiette off) Nanmésérieux! Alooooooors????? [/quote] :-1 Tu nous refais un tour d'Europe bis? :lol: :lol: :idea:

@Pup: ben j'étais là, mais j'écris pu, pas envie, je sais pas pourquoi m'enfin :lol: Je m'occupe ailleurs (tiens j'ai même pas le quart de mes photos de voyage de terminées, c'est pour dire) donc j'ai délaissé un peu le fofo :roll:

@Praline: pas de tour d'Europe de prévu avant un petit bout j'ai bien peur! Mais bon, qui sait...

Moi de mon côté, ils ont fait le lancement ce w-e du livre pour lequel j'ai fait des photos! En tout y'a environ 100 photos couleurs que j'ai prises dans ce livre. C'est plutôt cool à voir :mrgreen:

Je m'occupe aussi très bien avec la bière (bah ouais!), c'est la saison. Brassage ce w-e encore. Mes cuves (7) vont être pleines de bière et de cidre, parfait! Je me paye aussi un cours professionnel d'une semaine pour maîtriser les techniques avancées au début décembre :mrgreen:

Pis sinon vraiment pas de gros scoop à l'horizon pour le moment! Je me suis inscrit a un site de rencontres y'a un mois environ par curiosité. Y'a une dame qui est super intéressante, on vient de s'échanger nos MSN, on va peut-être faire une activité éventuellement... c'est du progrès dans un bon sens je dirais!

Pupp, mais raconteeeeeeeeeeeeuh!

sinon, t'as raison à propose de l'Homme sans cœur, je pense qu'il faut bien prendre sa réaction, j'ai toujours été bien trop bonne avec lui, et ce con supporte mal que je ne fasse pas Wouf Wouf quand il propose un petit resto...

NANMEO, tu m'as bien regardée? Enfoiré!!!

bon, il va bientôt être l'heure de concocter une petite réponse qui montre que je n'ai même pas senti son dépit, et que tout va toujours aussi bien sans lui...
des suggestions?

Bah oui, en même temps, vous avez tous abdiqué ou réussi dans vos missions de sauvetage de boulet, moi j'y crois encore un mini mini :-Liar
puis ça vous permet de pas perdre la main :-Lov

[quote="frogger"]Non c'est un tirage limité, ils ont pas mis d'ISBN. C'est une petite production locale![/quote] Ze sent pointer un traffic bières-chocolats VS livre :lol: :lol: :lol: :idea: [quote="Puppis"]Frog': ze veeeeeeuuuuuux au moins les photos!!!!! [/quote] :-1

@ Coline : réponse du genre : ah c'est pas grave pour mes affaires, depuis le temps ^^ c'est gentil d'y penser xD on se verra bien à l'occasion pour ça ^^

Ma Coline chérie, pour la réponse on va faire simple et sobre:

Silence Radio.

Franchement, je ne vois absolument pas quoi répondre à ce genre de message. A moins de vouloir le conforter dans sa pétasse-attitude, j'veux dire... Il ne pose pas de question, il ne semble pas ouvert à une quelconque discussion, donc bon, bref, pigé:

- pas de réponse. (pis y'a pas de question, nan?)

Pis p'têt que ça rejoint moi & l'Homme alors... Moi, là, j'ai rien fait, j'ai pas saisi les perches, j'ai attendu de voir. En silence (radio). Et lui il commence à se dire que peut-être, peut-être, je suis FSV. Bah on verra ça...

[quote="frogger"]@Pis sinon vraiment pas de gros scoop à l'horizon pour le moment! Je me suis inscrit a un site de rencontres y'a un mois environ par curiosité. Y'a une dame qui est super intéressante, on vient de s'échanger nos MSN, on va peut-être faire une activité éventuellement... c'est du progrès dans un bon sens je dirais![/quote] tu plaisantes??????????????? c'est UN SCOOP ça !!!!!!!!!!! :lol: :lol:

On veut tout savoir :mrgreen:

[quote="x-rock-apple-x"][quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Tu rends la télécommande de ta télé et tu te couches avant l'heure de "Terres Sauvages" ! :F[/quote] et si je veux pas? :mrgreen:[/quote] Safari en vue ma puce? :mrgreen: :idea:
Façon lapins crétins :twisted: à nous les zolies voitures que je vais conduire

Bon ok je retourne lire mon "Terre sauvage" :? :cry: [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]@ Frog' : [url]http://www.galliaparis.com/index.php?ismaj=ok[/url], tu connais ? [/quote] Je connais pas moi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Et un 2e safari en vue :lol: :lol: :idea: Par ici les petites bouteilles 8-)

Honneur aux touristes :D :D :D Ze dois compar[size=85]hips[/size]er en me dévouant pour la science :-Old

[quote="Pralineglacée"][quote="Puppis"]Ma Coline chérie, pour la réponse on va faire simple et sobre:

Silence Radio. [/quote]
:-1 Je pense que c'est même mieux ;)

Sauf si tu veux récupérer tes affaires (d'où une réponse comme je l'ai notée ^^)[/quote]

Nan RAF de mes affaires...

vendu les filles, silence radio... vous m'avez convaincue...
mais ça me coûte quand même...

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est parfait pour Halloween (Happy Halloween :twisted: :idea: :mrgreen: mode Tim Burton VS Lapins crétins) ma petite Rock
Plus besoin de chercher ton fonds de teint, tu as toutttttttt ce qu'il te faut (et moi aussi tient ^^ où est ma télécommande? Veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx 8-) )

oui oui je :-Bam :arrow:

[quote="x-rock-apple-x"] Praline d'amour j'ai trouvé mon fond teint blanc et en prime du faux sang ahahahah[/quote] Garde m'en 8-) :idea: :mrgreen:
Enfin, le sang je peux en trouver avec la chasse aux boulets mais c'est mauvais pour mon beau teint de lapin crétin :-Uzi
[quote="camille"] mais first, effectivemnt l'estime de soi (apparement t'as deja eu la recompense :mrgreen: )

mais vient la seconde .....UN JOUR[/quote]
Et si non, dis toi que tu as échappé à un beau boulet et CA ça vaut toutes les récompenses, crois-moi ;)

[quote="camille"][quote="coline"]ça rapporte en terme de "ce con va-t-il enfin me courir après comme je le mérite" ?[/quote] ça c'est le 2eme effet kiss cool du sr

mais first, effectivemnt l'estime de soi (apparement t'as deja eu la recompense :mrgreen: )

mais vient la seconde .....UN JOUR[/quote]

Oh oui Oh oui je confirme , le SR rapporte GROS ! :-1