Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nan mais les filles je me marre devant mon pc là...un ex flirt de lycée à repris contact avec moi. Ça date de 4 ans. Et là, il me sort des trucs genre, "je me souviens de notre câlin mémorable la dernière que l'on s'est vu" et moi je lui ai répondu un truc du genre "câlin mémorable? ah je l'avais zappé celui-là" il s'est trouvé con :lol:

ah oui, le lait chaud, c'est mon Retap'moral à moi!

sinon, pour le Rescue, je connais, c'est super bien contre le stress, mais je suis pas stressée, je suis méga triste (je ne me reconnais pas).
mais bon, je ne vais pas prendre de médicaments, je suis costaud, n'est ce pas?
je vais souffrir un peu et me relever, comme toujours!

[quote="Ariane"]les gratt gratt aux chats)[/quote] :-1
C'est vrai que la présence d'un animal aide à se sentir bien ^^

Courage Coline : oui tu vas te relever mais non ce n'est pas agréable de souffrir ;) mais je suis contre les antidépresseurs (médicaments) aussi sauf si vraiment il n'y a pas d'autres solutions. Moi je me détends à la verveine ces temps ci vu le boulot :lol: :lol: :idea: (le thé le thé, promis ^^)

Bon rétablissement Ariane ^^ (faut de l'Amareto dans le lait chaud à ce stade :mrgreen: :idea: ). Reste bien au chaud avec les chats!

Bisous à toutes :-Lov

KOI DE NEUF LES LOULOUS ????
Je note qu'on a perdu pas mal de monde sur ce fil, loute, heme, où êtes vous .???

De mon côté RAS. L'anniv de l'ex s'est finalement déroulé dans la plus totale indifférence, ( la meilleure vengeance) et puis normal en même temps je fête bientot mes 1 an et 3 mois de séparation avec lui , il est grand temps de l'oublier ce petit con !

Avec mon tit chéri c nos 4 mois ^^ :-Lov , et tt se passe de mieux en mieuxxxxx, mais je garde en tête que tout peu s'effondrer du jour au lendemain.

Finalement y a pas tant que ça de beaux goss à mon taff à part un stagiaire genre la trentaine trop canonnnnnn, mais bon je suis prise et j'ai pas encore sympathiser avec pour vous le présenter^^

Et A part ça RAS!

Gros bisouxxxx bien bouseuxxx :-Lov
Modifié par marinette

[quote]Nan mais les filles je me marre devant mon pc là...un ex flirt de lycée à repris contact avec moi. Ça date de 4 ans. Et là, il me sort des trucs genre, "je me souviens de notre câlin mémorable la dernière que l'on s'est vu" et moi je lui ai répondu un truc du genre "câlin mémorable? ah je l'avais zappé celui-là" il s'est trouvé con [/quote]
Mouahaha, allez hop dans la fosse aux poufs connard ! ;)

[quote="marinette"][quote]bha RAF profite!^^

moi rien de neuf j attends que la tempête passe.

sinon ça roule![/quote]
Yeahhh je savoure à mort !!!

Allez figouloute courage, on va chasser la targuet quand tu veux[/quote]
nan je vais retrouver du calme avant :)
c est ça de vivre dans la passion apres faut du repos xD

et apres je dis ouais!
laisse moi une heure quoi! ;)

[size=200]HEYYYYY :D [/size]

Hey Coucou les Gens, ca fait un bon moment que je ne suis pas passée sur JRME, je me suis dit Allez Hop t'as 5 minutes fonce sur la Manip ! Avec un bon mois de retard je ne peux pas lire toutes les pages ratées alors si y'a du lourd, faîtes tourner mdr :D

Pour ma part, les amours ca roule ...Et concernant mon Ex, il Rampe toujours, de plus en plus chaque jour et moi j'aime ca ... lol Je suis sadique quelque part !
" On se rend toujours compte de la chance que l'on avait quant on l'a perdi me dit-il !"
"Tu es vraiment une fille bien ..."
et bla bla bla ... J'aime j'aime j'aime ..... Je me kiffe toujours autant du coup !

J'ai décidé d'aller jusqu'au bout, 4 semaines de régime là ! je lui ai donné rendez vous dans 3 mois loooool IL VA PLEURER LE PETIT ! Une vraie fatale au corps musclé par des heures d'entrainement ...Des talons vertigineux et une tenue des plus SEX!
Il pourra regarder mais pas TOUCHER xD AH AHA AH AHA AHAHAAHAHAHAHAH

Et les votres, ils sont morts ou eux aussi en mode PAYE TA VDM !!!!! xD

EN 2011, je fais plus de la merde xD

[quote="marinette"][quote]Nan mais les filles je me marre devant mon pc là...un ex flirt de lycée à repris contact avec moi. Ça date de 4 ans. Et là, il me sort des trucs genre, "je me souviens de notre câlin mémorable la dernière que l'on s'est vu" et moi je lui ai répondu un truc du genre "câlin mémorable? ah je l'avais zappé celui-là" il s'est trouvé con [/quote]
Mouahaha, allez hop dans la fosse aux poufs connard ! ;)[/quote]

:lol: :lol: :lol:

[quote="Heme80"][size=200]HEYYYYY :D [/size]

Hey Coucou les Gens, ca fait un bon moment que je ne suis pas passée sur JRME, je me suis dit Allez Hop t'as 5 minutes fonce sur la Manip ! Avec un bon mois de retard je ne peux pas lire toutes les pages ratées alors si y'a du lourd, faîtes tourner mdr :D

Pour ma part, les amours ca roule ...Et concernant mon Ex, il Rampe toujours, de plus en plus chaque jour et moi j'aime ca ... lol Je suis sadique quelque part !
" On se rend toujours compte de la chance que l'on avait quant on l'a perdi me dit-il !"
"Tu es vraiment une fille bien ..."
et bla bla bla ... J'aime j'aime j'aime ..... Je me kiffe toujours autant du coup !

J'ai décidé d'aller jusqu'au bout, 4 semaines de régime là ! je lui ai donné rendez vous dans 3 mois loooool IL VA PLEURER LE PETIT ! Une vraie fatale au corps musclé par des heures d'entrainement ...Des talons vertigineux et une tenue des plus SEX!
Il pourra regarder mais pas TOUCHER xD AH AHA AH AHA AHAHAAHAHAHAHAH

Et les votres, ils sont morts ou eux aussi en mode PAYE TA VDM !!!!! xD

EN 2011, je fais plus de la merde xD[/quote]
J'ai foutu mon ex à la poubelle, on a parlé il y a environ 2 semaines par mail, et j'ai compris notre incompatibilité, donc j'en ai fini pour de bon avec lui ! hop aux ordures le mec ;)

Bon les filles j'ai un peu de news pour ce qui concerne mes problèmes au taff, pour celles qui veulent savoir, envoyer moi un message et je vous expliquerai ;)

cooooooooooooooooooooooooooooool Heme mais c est qd même de la merde ça xD (pas ton régime hein! je fais pareil ahahahaha)

bha je tiens qd même à dire et je suis BIEN PLACEE POUR LE DIRE (et ouais!) que le retour de mister ex GC (pour gros con) était super prévisible (ça on le sait) mais ce qui est aussi super prévisible c est que............... tu risques de te faire niquer :mrgreen:

enfin je dis ça je dis rien :)

bref méfies toi qd même !!!!!!!

sinon fuck fais ce que tu veux ahahahaha

bon rock c est cool ça!!!!!

Ah ouais c'est à se demander ce qu'ils veulent parfois....revenir vraiment....ou juste faire genre 'houhou je suis toujours là' uniquement pour nous faire souffrir !!!!!!!
Et le pire dans tout ça c'est qu'ils reviennent au meilleur moment, c'est à dire quand tu commences à aller mieux, à l'oublier, à faire ta vie sans lui !!!!!

Et tu peux rien faire de pire pour leur moral que de t'en foutre royalement :lol: :idea:
"Comment ça? Je ne suis plus au centre de ses pensées et de sa vie? Elle ne fait pas tout pour me revoir? Mais pourquoiiiiiiiii xD"
:mrgreen: :idea:

Coucou Fig' :-Lov Bisousssssssssssss
[quote="figurine"]tain ça dort ici!!!!!!!!

pfffffffffffffffffff je crois que ça y est les ex deviennent quantité négligeable :)[/quote]
Niin ça dors pas ça bosse pour une fois :?

Négligeable est un euphémisme pour mon ex 8-) RAF :mrgreen: :idea:

hello tout le monde!
et ouais je suis déjà debout :)

et bha comme ça fait plaisir de voir un ex parfois!!!! (oui oui c est possible) mais après........... 10 ans :lol: :lol: :lol: :lol:

alors ce que j en ressors : ce qui nous plait il y a 10 ans nous plait tjs 10 ans après, sauf que quand on se voit ça fait plaisir alors qu avan c était le tsunami émotionnel :mrgreen:

ps : on en ferait qd même bien tjs sont 4h même 10 ans après par contre 8-)

[quote="figurine"]hello tout le monde!
et ouais je suis déjà debout :)

et bha comme ça fait plaisir de voir un ex parfois!!!! (oui oui c est possible) mais après........... 10 ans :lol: :lol: :lol: :lol:

alors ce que j en ressors : ce qui nous plait il y a 10 ans nous plait tjs 10 ans après, sauf que quand on se voit ça fait plaisir alors qu avan c était le tsunami émotionnel :mrgreen:

ps : on en ferait qd même bien tjs sont 4h même 10 ans après par contre 8-)[/quote]

Wouaaaaaaw x-rock-apple-x 5ans après et toi 10ans après ils sont lent à la détente c'est ex :lol:

alors, c'est qui qu' avait raison ?
c'est Fig et Marinette... c'est quand on s'y attend le moins bla bla bla... bref, c'est pour ça que je ne vous ai pas rejoints samedi, il y avait de la target sérieuse en vue...je vais le Fataliser celui-là, il va rien comprendre

coucou Praline :-Lov

Pupp' on attend du croustillant glam!

nan mais pars du principe que j ai tjs raison et t auras la solution ahahahah

non je suis pas mégalo. c est pas vrai!

bon sinon RAS sur ma planète (j aurais préféré de l action) vous pensez que le "tu viens réparer ma machine à laver?" est crédible pour une invit? (je précise elle va bien vous inquiétez pas 8-) )

n imp faut vraiment que je m envoie en l air sérieux :lol: :lol: :lol:

ça me va pas l abstinence en vrai héhé

bon coline je veux un rapport.

[quote="figurine"]
bon coline je veux un rapport.[/quote]
grand, brun, beau, yeux clairs
rencontré samedi (merci les coupines qui arrivent avec des zolis garçons célibataires)
1 blouson prêté, une ballade sur son dos un peu bourrés
invitée à dîner dimanche soir

anecdote: en rentrant chez moi hier soir, je suis tombée sur des super amis de mon ex, je les ai même pas reconnus (et j'ai vraiment regretté de plus être avec Next à ce moment là, c'est ça qui aurait été bon)

[quote]alors, c'est qui qu' avait raison ?
c'est Fig et Marinette... c'est quand on s'y attend le moins bla bla bla... bref, c'est pour ça que je ne vous ai pas rejoints samedi, il y avait de la target sérieuse en vue...je vais le Fataliser celui-là, il va rien comprendre
[/quote]

Oh Yeah t'es pardonnée si c'est pour de la targuet :D On attend la suite du prochain épisode !
Et oui on a tjrs raison, crois en les abonnées à JRME !

[quote="x-rock-apple-x"]quelqu'un sait où je peux acheter du fond teint blanc? c'est urgent :mrgreen:[/quote]les shooter ça rend bien blanc aussi :?

C'est pour un déguisement? Tu veux vraiment une couche blanche ou c'est pour éclaircir ton teint et donner un style vampirique :mrgreen: ?

tu as plusieurs marques qui font des "bases de teint" blanche qui, mises seules et en couche,permettent de donner un teint bien blafard 8-)
[quote="figurine"] j en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre des cons :mrgreen:[/quote] Safari? :mrgreen: :mrgreen: :idea: :?: