steph74 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Bon alors, resultat du classement le 12 mai 2009:1ere place: Rock Apple SR depuis le 16 janvier2eme place: Loute 2 mois de SR3eme place: Steph 3 semaines de SR 4eme place: Camille 4eme jour de SR -Abdication J+18Il me manque ce con!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Bulgaria Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 1 mois et demi de SR pour moi !! 8-) ouah mais que c'est dur, j'enchaine les insomnies, sauf ce we ou j'ai super bien dormi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Bon alors, resultat du classement le 12 mai 2009:1ere place: Rock Apple SR depuis le 16 janvier2eme place: Loute 2 mois de SR3eme place: Steph 3 semaines de SR 4eme place: Camille 4eme jour de SR -Abdication J+18 :lol: :lol: :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 hé STEPH! tu te sens bien après ces 3 s de sr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Bon alors, resultat du classement le 12 mai 2009:1ere place: Rock Apple SR depuis le 16 janvier2eme place: Loute 2 mois de SR3eme place: Steph 3 semaines de SR 4eme place: Camille 4eme jour de SR -Abdication J+18 bon alors je recule dans les sondages: 1) Rock2) Loute3) Bulgaria4) Steph5) Camillehe les filles, j'ai decide de la gagne ce p**** de jeu "mon ex ne reviendra pas"!!! Parce qu'il ne le fera pas. Bulgaria, bienvenue au club des insomniaques. Reveille a 3h du mat tous les matins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 hé les filles c'est pas un concours!!!! loollllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Figurine: si c'est un concours et, pour une fois, je suis sure de le gagner!! Chagrin: pour repondre a ta question, oui et non. je vais assez bien dans la journee mais j'ai des reveils difficiles sans parler du blues du dimanche! J'essaie de m'occuper, d'organiser des sorties avec mes copains (qui sont aussi les siens)...Il me manque toujours autant mais j'ai abdique, il ne reviendra pas. Je suis de l'histoire ancienne pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Vous êtes trop marrantes avec votre sondage... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 C'est pas du jeu !!! Mon ex ne reviendra sûrement pas non plus mais il m'empêche de gagner le concours de SR :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 praline je suis mmmmmmmmmmmdddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Il ne me reste plus qu'à réussir ma reconquête, plus le choix :D Monsieur ex, vous allez souffrir :twisted: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 ha praline j'adoooooooooooooooore ton état d'esprit! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Ah oui la praline. t'es carrement hors jeu...T'as raison, y'a plus qu'une chose a faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 (modifié) Dites, si je kidnappe mon ex + l'enrubanne avec des tonnes de papier collant + l'enchaîne à mon lit : ça compte comme reconquête :?: :idea:Ou alors prendre des cours d'hypnose... J'hésite :lol: :idea: :lol: Modifié le 12 mai 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 moi praline je valide!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés