Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

[quote]J'en suis :
1) à faire une lettre pour le siège de là où je bosse pour expliquer ce que j'ai subit.
2) à avoir un cdi que je ne veux pas car l'inspection du travail m'a dit: pas de contrat=cdi
3) je suis une vraie loque, j'arrive pas à dormir, je fais cauchemars sur cauchemars.
4) à prier pour que j'obtienne une rupture de contrat à l'amiable avec indemnité.
5) à me prendre la tête avec la sécu qui veut pas prendre mon arrêt maladie car pour eux je suis en pleine forme, donc le harcèlement moral je l'invente.
6) à m'inscrire au sport demain si tout vas bien avec une copine histoire que je me défoule.
7) à jeter le piano du voisin par la fenêtre, et la machine à laver de la voisine également.
8) à envoyer un mail à mon crétin d'ex avec le fond de ma pensée.
9) à préparer tranquillement une crémaillère spéciale halloween.
10) et aussi à baver sur mon moniteur d'auto-école ^^

voilà la version courte ma tite marinette [/quote]
Bon y a du bon quand même notamment le prof d'auto école :-Lov ! Pour la sécu je sais pas ... T'as un arret maladie, donc à partir de là je vois pas pkoi ils t"'emmerderaient. Fais du forcing !!? Je suis sure que tout va s'arranger. Patience et continue de positiver à coté !!

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote]Bonjour à tous,

voila j'ai besoin de parler de ce qu'il m'arrive, et aussi de voir ce que vous en pensez, même s'il n'y a surement pas grand chose à penser dans ma situation...

Je suis tellement mal; je sens qu'une grande partie du probleme venait de moi, je regrette tellement de l'avoir éloigné de moi. Etouffement, manque de confiance et d'indépendance. Il me fallait 3 pages pour l'exprimer au début, il ne me faut plus que 4 mots maintenant.

Je l'ai revu ce matin après 1 mois de silence, ponctués de quelques sms pour se donner ce fameux rdv pour discuter un peu de la rupture. Il m'a fait la bise, il était à l'aise, m'a demandé si j'allais bien, m'a dit qu'il avait été très insomniaque au début et que maintenant ça allait. Il a l'air heureux. Heureux de m'avoir quittée. Je me suis montrée distante, polie, courtoise, souriante, indépendante, occupée, digne, compréhensive, honnête; j'ai suivi ses mouvements; ne suis pas tombée dans l'émotion... j'ai fait tout ce qu'il fallait faire selon "la méthode" et autres conseils scabreux. Il a pris la décision que c'est fini et même si je continue betement à garder espoir je crois qu'il n'y a plus rien à faire. Surtout qu'on a plus aucune raison de se voir, sauf pour que je reprenne mes dernieres affaires de chez lui, ce qui sera l'ultime et dernier rdv.

Que puis-je faire... je n'ai le coeur à voir personne, sauf lui;[/quote]

Marie on sait que c dur on est tous(tes) passés par là un jour ou l'autre. No regrets, le mec qui t'aimera vraiment demandera qu'à etre étouffé de ton amour et à te donner confiance en toi et à ce moment là tu sauras que t'auras rien perdu à etre quittée par un enculé d'ex qui a pas su faire passé tes qualités avant tes défauts. Que faire ! Le désidéalisé car peu importe ses qualités il t'as laissé sur le bord du chemin et ça c un motif suffisant pour plus l'aimer. Enfin avec du recul on fini par comprendre. Courage accroche toi et fais toi plaisir.

[quote="marinette"][quote]J'en suis :
1) à faire une lettre pour le siège de là où je bosse pour expliquer ce que j'ai subit.
2) à avoir un cdi que je ne veux pas car l'inspection du travail m'a dit: pas de contrat=cdi
3) je suis une vraie loque, j'arrive pas à dormir, je fais cauchemars sur cauchemars.
4) à prier pour que j'obtienne une rupture de contrat à l'amiable avec indemnité.
5) à me prendre la tête avec la sécu qui veut pas prendre mon arrêt maladie car pour eux je suis en pleine forme, donc le harcèlement moral je l'invente.
6) à m'inscrire au sport demain si tout vas bien avec une copine histoire que je me défoule.
7) à jeter le piano du voisin par la fenêtre, et la machine à laver de la voisine également.
8) à envoyer un mail à mon crétin d'ex avec le fond de ma pensée.
9) à préparer tranquillement une crémaillère spéciale halloween.
10) et aussi à baver sur mon moniteur d'auto-école ^^

voilà la version courte ma tite marinette [/quote]
Bon y a du bon quand même notamment le prof d'auto école :-Lov ! Pour la sécu je sais pas ... T'as un arret maladie, donc à partir de là je vois pas pkoi ils t"'emmerderaient. Fais du forcing !!? Je suis sure que tout va s'arranger. Patience et continue de positiver à coté !![/quote]
Pour le prof d'auto-école oui, mais c'est con il a une copine donc je bave et je m'arrête là lol
La sécu n'a pas apprécié que l'arrêt maladie soit demandé par l'inspection du travail.

j'essaie de positiver mais c'est dur...j'ai l'impression de devenir folle, j'arrive même plus à toucher ma machine à coudre :(

Merci Marinette!!

tu as tout à fait raison!! d'ailleurs je commence dès ce soir à me changer les idées, il est hors de question que je passe les prochains mois à me lamenter sur mon sort; j'ai comme une révélation :) y'en a qui ne sont pas fait pour nous, c'est tout, et le pb de cette fameuse méthode c'est qu'elle m'avait redonné de l'espoir.

bonne continuation à toi!!

[quote="marinette"][quote]Bonjour à tous,

voila j'ai besoin de parler de ce qu'il m'arrive, et aussi de voir ce que vous en pensez, même s'il n'y a surement pas grand chose à penser dans ma situation...

Je suis tellement mal; je sens qu'une grande partie du probleme venait de moi, je regrette tellement de l'avoir éloigné de moi. Etouffement, manque de confiance et d'indépendance. Il me fallait 3 pages pour l'exprimer au début, il ne me faut plus que 4 mots maintenant.

Je l'ai revu ce matin après 1 mois de silence, ponctués de quelques sms pour se donner ce fameux rdv pour discuter un peu de la rupture. Il m'a fait la bise, il était à l'aise, m'a demandé si j'allais bien, m'a dit qu'il avait été très insomniaque au début et que maintenant ça allait. Il a l'air heureux. Heureux de m'avoir quittée. Je me suis montrée distante, polie, courtoise, souriante, indépendante, occupée, digne, compréhensive, honnête; j'ai suivi ses mouvements; ne suis pas tombée dans l'émotion... j'ai fait tout ce qu'il fallait faire selon "la méthode" et autres conseils scabreux. Il a pris la décision que c'est fini et même si je continue betement à garder espoir je crois qu'il n'y a plus rien à faire. Surtout qu'on a plus aucune raison de se voir, sauf pour que je reprenne mes dernieres affaires de chez lui, ce qui sera l'ultime et dernier rdv.

Que puis-je faire... je n'ai le coeur à voir personne, sauf lui;[/quote]

Marie on sait que c dur on est tous(tes) passés par là un jour ou l'autre. No regrets, le mec qui t'aimera vraiment demandera qu'à etre étouffé de ton amour et à te donner confiance en toi et à ce moment là tu sauras que t'auras rien perdu à etre quittée par un enculé d'ex qui a pas su faire passé tes qualités avant tes défauts. Que faire ! Le désidéalisé car peu importe ses qualités il t'as laissé sur le bord du chemin et ça c un motif suffisant pour plus l'aimer. Enfin avec du recul on fini par comprendre. Courage accroche toi et fais toi plaisir.[/quote]

[quote="Ariane"]Y a rien de plus chouette que biberonner un chaton de 600g ![/quote] :-Heart :-Heart :-Heart

Pour rire : mon boulet a essayé de me tél hier pour son appel trimestriel :lol: :lol: :lol: (il est tombé sur ma messagerie)
Bon, la bonne nouvelle c'est qu'il a enfin coupé tout lien avec moi par rapport au service que je lui avais rendu (champagne 8-) )
Et oui, c'est lent un boulet :mrgreen: :idea:

Mais là où je suis tombée de mon siège, c'est quand il m'a sorti qu'il se demandait quelles raisons invoquer pour ce changement administratif (bon, déjà faut pas de raison ^^)
Et que pour lui il n'y avait pas beaucoup de possibilités (de mensonge? xD) sauf dire que comme lui est déjà en Afrique, moi aussi je partais là-bas et que donc je ne savais plus lui rendre de service ici :shock: :shock: :idea:
Ah sinon il a envie de me voir, cela lui ferai plaisir ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je lui ai répondu que LA raison à invoquer c'était qu'on était séparé, point :lol: :lol: :lol:

Rouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee boulet :-Party

[color=#FF00FF]Rock [/color]laisse toi un temps determiné (en jours ou semaines selon toi), ou tu te permettras de deprimer, ne rien faire pleurer: en bref, à te laisser aller.

une fois ce temps passé:tu te fais violence...c'est dur, mais il n'y a que comme ça que l'on peut aller mieux!

pense à ta fete costumée!
moi perso, j'ai trop hate d'y etre!!!

jtd

[quote]Merci Marinette!!

tu as tout à fait raison!! d'ailleurs je commence dès ce soir à me changer les idées, il est hors de question que je passe les prochains mois à me lamenter sur mon sort; j'ai comme une révélation y'en a qui ne sont pas fait pour nous, c'est tout, et le pb de cette fameuse méthode c'est qu'elle m'avait redonné de l'espoir.

bonne continuation à toi!! [/quote]
Merci !! :-Lov

@ Praline trop bien ! Tiens une petite chanson pr ton boulet et sa pouf !
[url]http://www.youtube.com/watch?v=GOBd8GGSTec&feature=related[/url]

Aujourd'hui c pétage de plomb ^^

[quote="marinette"] @ Praline trop bien ! Tiens une petite chanson pr ton boulet et sa pouf !
[url]http://www.youtube.com/watch?v=GOBd8GGSTec&feature=related[/url]

Aujourd'hui c pétage de plomb ^^[/quote]
Merci Mari :lol: :lol: :lol: :-Bra
[quote="loute"][color=#FF00FF]Rock [/color]laisse toi un temps determiné (en jours ou semaines selon toi), ou tu te permettras de deprimer, ne rien faire pleurer: en bref, à te laisser aller.

une fois ce temps passé:tu te fais violence...c'est dur, mais il n'y a que comme ça que l'on peut aller mieux!

pense à ta fete costumée![/quote]
:-1 Vas y ma puce :-Lov

fugurine, comme tu as raison :-Clap

en effet les ex reviennent toujours :lol: j'ai reçu un sms cette nuit à 3 h du mat d'un ex.

je vous fais le topo : 3 ans de relation, ça fait 6 ans qu'il m'a quitté, lui même pour son ex copine après m'avoir demandé en mariage. L'enfoiré ma planté 3 mois avant de dire "oui"
non mais..Lol quoi :lol: il m'a anéanti, brisé j'ai mis 2 ans à m'en remettre de sa bonne blague et j'en ai plus rien à foutre sa gueule, mais p****in ça fait du bien.

j'avais pas envi de lui répondre mais finallement j'aimerai bien lui rendre un bon ptit coup de baton ( quand on a l'occasion de se venger bah faut pas se priver , gnark gnark :twisted: )

qu'en pensez vous, je lui répond quand ? j'ai bien envi de le faire mariner 2 jours et lui en voyer un sms : " merci de ne plus m'envoyer de message à 3 h du mat !" :F

toutes vos propositions les plus tordues sont les bienvenues , merki

moi je ferais un truc du genre :

"ça serait cordial de ne pas me déranger la nuit moi et mon ami."

bon ok je suis salope mais on se refait pas (faut vraiment détester pour ça!)

mais ça me fait plaisir de voir que j ai encore raison!
ceci dit, là il a mis le tps !!!!!
va comprendre ce qui se passe dans la tête des crétins de mec (je suis un peu remontée ce matin ouais ouais)

ils pensent que pq on a partagé un lit (ou une bague dans ton cas) ça peut revenir comme ça la fleur au fusil; moi je me demande si on est pas marquée comme du bétail apres avoir couché avec eux genre à vie 'A MOI' sur nos fesses! nan mé oh!

moi je les marque plutôt ;)

[quote="figurine"]moi je ferais un truc du genre :

"ça serait cordial de ne pas me déranger la nuit moi et mon ami."

bon ok je suis salope mais on se refait pas (faut vraiment détester pour ça!)

mais ça me fait plaisir de voir que j ai encore raison!
ceci dit, là il a mis le tps !!!!!
va comprendre ce qui se passe dans la tête des crétins de mec (je suis un peu remontée ce matin ouais ouais)

ils pensent que pq on a partagé un lit (ou une bague dans ton cas) ça peut revenir comme ça la fleur au fusil; moi je me demande si on est pas marquée comme du bétail apres avoir couché avec eux genre à vie 'A MOI' sur nos fesses! nan mé oh!

moi je les marque plutôt ;)[/quote]
J'adore !!!

:-1 Fig' :mrgreen: :idea: Au fer rouge?

Ben regarde mon c***** de boulet ^^ qui donne des news tous les 3 mois. C'est bon que je veux régler un truc administratif définitivement sinon il va encore traîner ça, comme d'hab, je le connais :twisted: Et puis dégage boulettttttttttttttttttttttt :lol: :lol: :lol: :idea:
[quote="figurine"]moi je ferais un truc du genre :

"ça serait cordial de ne pas me déranger la nuit moi et mon ami." [/quote]
@Cocazero : je vote pour cette réponse 8-)

héhéhéhéhéhé

oui faut bien!
en plus même Ariane adore alors là je me sens chais pas comme un lapin crétin qui s est pas fait refermer la porte des toilettes à la tronche! (n imp)

bon j ai envie de faire un grand grands coup de gueule.

oui je m ennuie xD

JE DETESTE LES CRETINS QUI NOUS PRENNENT POUR DES LAPINES DE 6 SEMAINES!!!!!!

et encore chuis gentille, est ce qu on a l air si bête que ça ????????

wowwwwwwwwwwwwwwwwwww ya de l'ambiance ici et on me previent pas !!!!

bon normal je tapais une sieste en bonne religieuse qui n'a rien touché depuissssssssssssssssss

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

4 mois :roll:

et oui , on peut m'applaudir , on peut servir le champagne :-King

si en janvier c'est pas mieux je vous jure "je fais mes voeux " :ugeek:

allez je vais m'achter un swiffer pour depoussierer tout ça :mrgreen:

Ayééé..j'ai largué ma ptite bombe :-Party

j'ai bien aimé ta réponse figurine !! mais je voulais garder un peu de mystère, pour le faire cogiter et voir s'il va lacher l'affaire à la première difficulté..ça me ferait "enormément" plaisir qu'il en chie un peu.. et ensuite je lui met un bon gros SR dans sa face de pet :lol:

ou la la le pouvoir de retourner une situation c'est trop trop bon 8-)

Pfff les filles mais qu'est ce qui se passe ! Moi RAS , à part "vis ma vie de lapine !" et de belle mère le weekend !
Sinon vous serez contentes ( ou pas , ou on s'en fout ! ) d'apprendre que j'ai trouvé un taf, dans un cabinet d'avocat, ( la semaine proch peut etre). En attendant le job de mes reves ! De quoi faire la potiche et trouver de bons partis si quelqu'une est interessée ^^

lol

Allez sur ce, bisous à tous :-Lov

[quote="marinette"]Ouai ben attendez les filles, demain g rendez vous avec le client donc l'entretien final ! Et je rentre plus dans mon tailleur , putain pour une fois que j'en ai besoin ! Et en plus j'ai mal au pied je sais pas si je vais réussir à marcher jusqu'au métro !!
Dur dur la fatal attitudeeeeeee[/quote]

MARIE : tu es interdit de mac crado pdt 30 jours !!! et tu me fairas 20 abdos fessiers tous les matins durant 15 jrs NAN MAIS WOWWWWWWWWWWWWWW c'est koi ce bordel :lol:

pour le rencard tu serres les fesses tu rentres le bide , et tu penses aux petites chinoises a ki on bande les pieds des leur plus jeune age :mrgreen:

Ben en fait g pas vraiment un ongle incarné mé g mal au coin de mon ongle de pied du gros pouce ^^
Du coup j'ai acheté un genre de gomme au supermarché que je colle au fond de la chaussure héhé ! J'espere que ça va aller !!

PS : c'est vrai on me leche pas les pieds, mais tant qu'on me leche autre chose ça va.
Oups je sors :arrow:

Tu t'offre un beau cadeau :D :idea:

Je croise les doigts pour ton futur job, Mari ;)

Ah xD Dans la liste de "quel type d'ex...." mon ex est bien un "pervers" ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :mrgreen: :idea: Et effectivement je peux en rire et être heureuse de ne plus être avec lui 8-)

Bisous à toutes :-Lov