IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Ils veulent quoi les cousins ? Don't touch the bouton rouge on the joystick ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Médio, Fan des têtes à claques , j'ai tapé une de ces barres là ... Vous savez bin qu'c'est interdit, s'il me crève les yeux avec sa lime à ongles, qui est ce qui va piloter l'avion ???Qui c'est qui dit que c'est du jus de raisin ? Qui c'est qui dit qu'c'est pas une bombe atomique dans la ptite kainisse ? lolll :lol: :lol: :lol: :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Question : Est-ce que le wooly waler est autorisé dans le Dc-132 ??? Car si tu penses à ton ex, c'est que t'aimes les patates ! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 J'ai pas chié dans son pickup!! :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 "My booby girl ohhhh my booby girl ! Je t'aime,Presque autant que ma BM" Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 l'armée française est sortie su sr coco lololje kiff mon pst c open bar à biere et blagues!et vodka ha ha ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Pour moi ce sera rhum agricole de Guadeloupe aujourd'hui (le 3 rivieres), la vodka y en a marre ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 l'armée française est sortie su sr coco lololje kiff mon pst c open bar à biere et blagues!et vodka ha ha ha ah ben il a meme pas tenu deux jours lui. heureusement qu'on est pas en temps de guerre, on serait pas avec des mecs pareils. Donc Fig, tout va bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Médio, rigole pas le surnom de mon ex c PATATE ! Le willy-waler two thousand six !Hey mon ami tu veux manger des patates ??? lol Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 :lol: :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 oui ça va steph!je dirais même que parfois je me bats contre mes propres démons, je deviens tarée ou koi?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 oui ça va steph!je dirais même que parfois je me bats contre mes propres démons, je deviens tarée ou koi?????? non tu deviens pas taree, c'est lui qui est tare...!!!Enfin on ne change pas les gens hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 tu sais koi tu me rassures qd meme.......mais tu as raison aussi qd tu dis que je suis un peu too much parfois avec lui à tjs demander des trucs....bref faut que je trouve un juste milieu.....et toi ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 en moi toujours pareil, ca va sans aller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Steph: Fessée. Et si tu oses répliquer ce sera cul nu et sur le parvis de Notre-Dame.Gaffe, hein, je suis survoltée :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés