Pralineglacée Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 [quote="Heme80"]ATTENTION : N'EST QUE PURE MANIPULATION le fait de lui raconter mes soucis, je me dois de jouer la Paupiette de Bas Etage pour être sure d'attirer un Boulet à l'Ego surdimensionné ... JE kiffe [/quote] Dans ce cas ma belle, fait comme tu le sent si ça t'amuse ;) Même si je ne trouve pas de raison à perdre du temps avec un boulet, même pour jouer :lol: :lol: :idea: :mrgreen: [size=85]On écrase, point ^^[/size] :roll: Plus important effectivement ton couple actuel.... J'espère que tu y verras plus clair :? tu as déjà affronté d'autres crises par le passé.... Que ton boulet ne profites pas de celle ci pour réussir à te blesser :) sinon on sort le tank! Courage :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 je suis ok avec [color=#BF00FF]Praline[/color]. le manipuler? au nom de quoi? du site? je trouve que c'est se rabaisser à son niveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 bon ok mais tjs revenir aux fondamentaux : pas se contrarier xD enjoy^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 [quote="figurine"]bon ok mais tjs revenir aux fondamentaux : pas se contrarier xD enjoy^^[/quote] :-1 Ma chere aimée , Hemé ? emel ... Je suis ravie de voir ton ex en manque , en loose , avec des regrets 8-) tout vient à point ... à qui.... aucun conseil a te donner pusique je suis dans la lignée de la dite DARONNE ( mouhahahha) "faut pas se contrarier " l'essentiel etant kil reparte avec l'amere deception que tu as toi même vecu ben ouais fallait reflechir AVANT OU PENDANT MAIS PAS DAPRES , laisse le donc : imaginer , supposer, fantasmer PAYE TON REVE NICO ;) rv des elfes de sang a lune dargent :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Plutot d'accord avec praline... Je ne vois pas l'intéret de prolonger. Et même si tu ne penses évidemment pas à revenir avec lui ( le :F te surveille) , tu as quand même une situation difficile avec Thomas et du coup je dirais qu'on ne sait jamais ou peut mener les évènement. Reste prudente. Par contre conseil de mec fait en sorte que Thomas ne l'apprenne pas si votre situation est difficile. Car pour avoir connu une situation un peu similaire quand j'étais avec mon ex je peux te dire que j'étais vert de colère.... Et sinon marinette couché avec une merde quand on sait que c'est une merde .... mmh n'est ce pas là de la scatophilie ? :D A vos stylos z'avez 4 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Non Thomas ne le saura pas, et puis bon ATTENTION, je ne discute pas avec mon ex tous les jours ! Sérieux les filles, et les autres, ma vengeance j'en ai besoin quelque part, besoin de me remonter l'Ego un coup et de lui faire comprendre que je ne suis pas à son entière disposition ! J'ai tout quitté pour lui une fois, je sais donc quelles sont les erreurs à ne pas commettre !!! ^^ Sinon, Black oui, c peut etre bien de la scatophilie looool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 [quote="Heme80"] ma vengeance j'en ai besoin quelque part, besoin de me remonter l'Ego un coup et de lui faire comprendre que je ne suis pas à son entière disposition ! [/quote] En théorie, je peux comprendre que tu en ai envie ^^ mais je te dirais franchement que tu n'en as pas besoin et qu'il n'en vaut pas la peine ;) Si tu veux remonter ton égo, tu n'as qu'à te regarder :D :idea: et penser à ce que tu es, à ce que tu as réussi à faire et à tous ces petits détails qui font qu'on t'adore :-Lov N'as-tu pas cette envie de remonter ton égo parce que cela va mal avec Thomas, parce que ses paroles t'on blessées? :? :roll: et que ton ex revient juste à ce moment là? C'est un peu l'impression que je ressent en te lisant. Enfin, si pendant cette "vengeance" tu as besoin de te remonter le moral ou de soutien (à cause de ton ex ou autre), on sera là ;) Et si tout se passe comme tu le désire tant mieux ^^ Bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 ouep apres tout faut faire sa propre expérience ^^ c est pas moi qui vais dire le contraire ..... au contraire :mrgreen: au fait praliine, j étais pas du tt sur paris en aout c est pour ça que je t ai pas appelée ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 [quote="figurine"]au fait praliine, j étais pas du tt sur paris en aout c est pour ça que je t ai pas appelée ma belle![/quote] Oui je sais ne t'inquiète pas ^^ Vacaaaaaaaaaaances xD :-Party De toutes façons, je te tiens au courant quand je viens ;) Bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 cool! bon bha au moins c etait bien les vac ^^ et puis je sais que tu viens souvent dans les coin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Heme je comprends ton besoin de vengeance, mais je ne suis pas tellement sûre que ce soit sain surtout vu la situation actuelle. C'est un exutoire certes mais qui peux mener plus loin que tu ne le penses (pas par rapport à ton zhom mais on va dire que cela peut vite te faire perdre pied). Prudence donc. Je t'avouerais je que je suis plus partisane du "boulet me contacte, je lui balance un scud qui l'achève et étant sûre qu'il pleure je tourne la page une fois pour toute". Chacun sa méthode c'est vrai. Donc tu peux faire ce qui te semble le mieux, mais fais gaffe quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 :-1 pour ariane! je vote pour le scud mais "après" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 (modifié) Ca manque de champagne ici :roll: :idea: Bisous à tous :-Lov @ Heme : [img]http://alpha.akihabaranews.com/wp-content/uploads/images/8/48/9948//1.jpg[/img] contre les boulets ^^ Modifié le 6 septembre 2010 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 [quote="Ariane"]Heme je comprends ton besoin de vengeance, mais je ne suis pas tellement sûre que ce soit sain surtout vu la situation actuelle. C'est un exutoire certes mais qui peux mener plus loin que tu ne le penses (pas par rapport à ton zhom mais on va dire que cela peut vite te faire perdre pied). Prudence donc. Je t'avouerais je que je suis plus partisane du "boulet me contacte, je lui balance un scud qui l'achève et étant sûre qu'il pleure je tourne la page une fois pour toute". Chacun sa méthode c'est vrai. Donc tu peux faire ce qui te semble le mieux, mais fais gaffe quand même.[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Coucou ma petite Rock :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Comme c'est tout mou sur le fil pourtant le plus rock'n'roll du fofo... Pfffffffffffffffffffff... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 [quote="Puppis"]Comme c'est tout mou sur le fil pourtant le plus rock'n'roll du fofo... Pfffffffffffffffffffff... :?[/quote] C'est pour ça que je proposais du champ' ^^ Ma belle, une coupette? xD Comment vas tu? :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Viiiii coupette!! :-Heart Et tout va plutôt parfaitement pour le moment, mes désirs de cet été se réalisent les uns après les autres (taff & études au TOP!) Et.... pour lâcher une demie info qui-n'en-est-pas-une, l'Homme et moi, c'est... En bien meilleurs termes, mais spacio-temporellement pas trop intéressant, donc ça me va. (Presque plus qu'à lui, dirais-je, mais finalement: OSEF) Et toi ma chérie, comment tu vas???? :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 je suis en greve :mrgreen: greve de connerie greve de merde GREVE DE BOULET :lol: Mais surtout pas greve de bonne humeur JE VEUX MA RETRAITE A 25 ANS 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 [quote="Puppis"] Et toi ma chérie, comment tu vas???? :-Lov[/quote] Ahhhhhh mais si cela te convient on va dire que c'est le principal ma belle... Surtout si en plus tout le reste se réalise conformément à tes souhaits :-Lov Que cela continue :D Moi j'attends dimanche avec impatience :-Heart vacanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeees (qui a dit encore :lol: :lol: :idea: ) : 8 jours de rêve en perspective :mrgreen: :idea: Et plein d'autres we déjà prévus :mrgreen: :idea: Agenda blindé ( ;) ) Mais je deviens de plus en plus maladroite ces temps-ci :? Entre le doigt dans l'oeil au sens propre (ça fait malllll xD) et la douchette du scanner que je reprends en lieu et place du cornet du téléphone :roll: :idea: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tout va trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien ma belle :D :D :idea: Tu as déjà ton planning des cours? 8-) [quote="camille"] Mais surtout pas greve de bonne humeur JE VEUX MA RETRAITE A 25 ANS 8-)[/quote] :-1 ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Coco :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 ça va ma pralinette et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 [quote="x-rock-apple-x"]ça va ma pralinette et toi?[/quote] viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 On m'a montré ça : [url]http://www.youtube.com/user/tippexperience[/url] essayé les mots clé suivant : "moonwalk","is" , "tickles","eats","eats with","has sex with" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Pas le courage de lire autant de page lol. Alors, comment on fait pour les manipuler pour qu'ils reviennent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 En fait si tu lisais le millier de posts de ce topic (enfin ça c'est si tu es suicidaire), tu apprendrais qu'en réalité les ex reviennent...quand on s'en fout réellement et qu'on a tourné la page. C'est triste, mais c'est hélas vrai. Bon y a toujours moyen de manipuler le bonhomme mais pour ça faut avoir repris sa vie en main et ne pas en attendre grand chose (de l'ex, pas de la vie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 [quote="Ariane"]En fait si tu lisais le millier de posts de ce topic (enfin ça c'est si tu es suicidaire), tu apprendrais qu'en réalité les ex reviennent...quand on s'en fout réellement et qu'on a tourné la page. C'est triste, mais c'est hélas vrai. Bon y a toujours moyen de manipuler le bonhomme mais pour ça faut avoir repris sa vie en main et ne pas en attendre grand chose (de l'ex, pas de la vie)[/quote] j'avoue c'est une belle synthese ;) l'avenir appartient a ceux qui se leve à 6h , bon matin les gens :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Le soucis avec le mien, c'est qu'il m'a déjà dit plusieurs fois qu'il ne voulait plus me voir et me parler, mais il finissait toujours par revenir. Surtout que cette fois, il me l'a dit parce qu'il était enervé contre moi et vexé par quelque chose que j'ai fait (vraiment pas grand-chose). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 1/ acceptes l'idée qu'il ne puisse , veuiille plus te voir 2/ laisse lui le temps de se calmer SANS TOI 3/ il reviendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci Camille, mais je le laisse tranquille, je ne l'ai pas contacté depuis qu'il m'a dit qu'il ne voulait plus me voir. Mais ça fait mal de se dire qu'il ne prend pas de nouvelle. Il y a autre chose qui me chiffonne, j'ai passé tous les après-midi de la semaine avec une amie à moi dont le mari est un ami à lui, je ne lui ai pas parlé une seule fois de lui, mais il doit surement savoir que l'on se voit, et je ne sais pas si c'est une bonne chose pour mon SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidou Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 svp je suis perdu lol c quoi SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 [quote="sidou"]svp je suis perdu lol c quoi SR?[/quote] Sans Ringard :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilimo Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Sans relou :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilimo Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Salaud Refusé :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Sale Raté ! En parlant de ratés, je kiffe affiché mon bonheur sur Facebook. Je kiffe voir les meilleurs potes de mon ex se réjouir pour moi, , Je kiffe savoir que mon connard d'ancien mec lit tjrs ce que j'écris Je kiffe le voir looser ! [size=150]Sinon je kiffe la vie, je vais tout casser , attention Marinette est en mode ultra motivé , laissez passéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé[/size] Bon à part ça j'ai du retard à rattraper sur le fil de la manip ^^ En esperant que tout le monde kiffe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW PAS TROP VITE MIMOSA :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 [size=50]hihihi[/size] :-King :mrgreen: :-Party :-Party :-Party [size=50] youhouuu[/size] :-Ban :-Ban :-Ban [size=50] olé olé [/size] :-Uzi :-Uzi :-Uzi [size=50]poum poum [/size] :F :F :F :F [size=50]slach slach[/size] :mrgreen: :-Coch [size=50]grouin grouin[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 :lol: :lol: :lol: ptain t'as pt un cable marinette!!! tu vas où làaaaaaaaaaaaaa? On t'a drogué?????? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 tant que je pete un cable, comme à mon habitude j'ai décidé de réadapté une petite chanson spécialement pour vous : [i]D'accord, il existait d'autres façons de se quitter Quelques éclats de verres auraient peut-être pu nous aider Dans ce merdier sans fin , j'ai décidé de pas te pardonner Les erreurs que t'as pu faire à trop m'envoyé boulé D'accord la petite fille en moi souvent t'envoyait chier Parce que comme une merde , tu savais pas me protéger Je t'ai rendu ce sang qu'on aurait pas dû partager A bout des mots, de rêves je vais crier Va chier, Va chier Comme un fou, comme un raté Comme une star que tu n'es pas ! Va chier, Va chier Comme un loup, comme un looser Comme un homme que tu n'es pas ( non plussss) Tu vois, Je t'aime comme ça.... OU PAS ! -LARA-FABIAN,JE-TAIME ( ou pas )[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 :o yavé longtemps kon avé pas entendu LARA TOI, t'as pris ton coup hier !!! :D ou PASSSSSSSSSSSSSSSS je parie 3000 sur la table :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Hier ? :roll: Hier j'ai pris cher !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marylin13 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 bonjour :mrgreen: !!! Ben moi ça va faire un an que je suis séparé et bien que je vais beaucoup mieux :-Party (je sors beaucoup....)il n'est toujours pas revenu,pffff!!!! Je veux qu'il se rende compte que son ex(maintenant sa nouvelle copine :evil: )n'est pas une fille bien ça commence à faire long mais j'y crois encore ;) bonne journée à tous!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 crois-y Maryline , ya aucun doute qu'il le pensera un jour ou l'autre perso ça a pris qu'une petite année mais j'avais un avantage : MON EX ETAIT UN GROS CON :mrgreen: ça aide Marinette : je monte ma mise de 2000 que t'as pris cher ce matin aussi 8-) bon laisse moi une semaine et j'aurais ta patate :D ( je traduis pour les nouveaux : ya de la merde en vue :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Ouaiiiiiiiiiii encore gagné coco !!! :lol: :lol: mais très très cher ce matin , et ce soir n'en parlons pas. Eh oui c'est la vie, la vraie sans les exs !!!!!!!!!!! :-Ban :-Ban [size=50]yeah yeah[/size] Ouai pour les nouveaux ils reviennent tous, enfin sauf le mien, mais plus macho tu meurs .En tout cas ce qui est sur c'est que si je m'en suis sortie tout le monde peut s'en sortir, vu dans quel état j'étais après ma rupture (en gros mes larmes c t les chuttes du Niagara et ce pendant des mois !!! ) Bon allez ce soir restoooooooooooooooooo :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 J'ai dû rater un truc Marinette...je croyais que ton ex faisait régulièrement des retours inattendus pour te montrer qu'il existait toujours et te lançait des appels de phares... Mais j'ai peut-être mal compris (ce topic étant très dur à suivre) Tiens question existentielle Camille : tu pense vraiment qu'un ex, quel qu'il soit (oui même les gros cons) peuvent réaliser un jour (1 mois, 1 an, 50 ans) qu'ils ont déconné et sont passé à côté de quelque chose. C'est la question que je me pose en ce moment (non non, aucun problème avec HMV) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Salut les gens :D Après encore une absence sur le fofo me revoilà. En ce moment, c'est boulot, boulot et boulot. J'ai commencé mes cours de conduite avec un magnifique moniteur d'auto-école. Je traite les piétons qui savent pas traverser, j'ai faillit emboutir une voiture de flics mais tout vas bien :D J'ai un très gros boulet sur les talons depuis 15 jours. Ce trouffion me phone et m'envoie des messages 24h/24. Donc moi je réponds pas, pas que ça à foutre. Mais, oui il y a un MAIS. Sa femme m'a appelé cet aprem pour me dire d'arrêter sa relation avec lui (mais quelle relation? :shock: ) sinon qu'elle allait s'en occuper personnellement, et que vis à vis de leurs 2 filles ça ne se fait pas. Bien sûr après avoir entendu ce message à la con sur mon portable j'ai voulu l'a rappeler,sauf que le numéro était masqué. Bah j'ai appelé sur le portable du couillon à ptite bite pour lui dire un truc du genre "écoute moi bien espèce de petit crétin, tu es marié, 2 enfants c'est pas mon problème mais que ta femme me menace, ça non, donc si tu retente ne serait-ce qu'un appel ou message c'est toi qui aura affaire à moi compris? et au passage tu pourras dire à ta femme que ses menaces ne me font pas peur, j'ai rien à me reprocher. Et puis les flics ça existe" sa femme m'a rappeler pour me dire qu'elle s'excusait qu'elle avait cru qu'il avait recommencé. Je lui ai dit que c'est pas en accusant sans preuves qu'elle peut le coincer, et puis que toute façon les boulets comme ça même étant père, il fallait courir le plus loin possible pour son bien à elle et à ses enfants. Je le croise encore une fois (et je risque bien, il habite à l'autre bout de ma rue) ses bijoux de famille vont en prendre un coup :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 [quote="x-rock-apple-x"] Je le croise encore une fois (et je risque bien, il habite à l'autre bout de ma rue) ses bijoux de famille vont en prendre un coup :twisted:[/quote]Fait attention à ne pas abimer pas tes jolis souliers ma chérie :mrgreen: tu as trouvé un beau boulet n'empêche :shock: :shock: :? [quote="Ariane"] tu pense vraiment qu'un ex, quel qu'il soit (oui même les gros cons) peuvent réaliser un jour (1 mois, 1 an, 50 ans) qu'ils ont déconné et sont passé à côté de quelque chose. C'est la question que je me pose en ce moment (non non, aucun problème avec HMV)[/quote] :roll: Je me la suis posée souvent l'année passée... Je pense qu'on a tous des "regrets" qui viennent un jour ou l'autre... Mais souvent fugitifs, on les chasse parce que c'est plus facile ^^ et parce que la vie amène d'autres choses qui nous en détournent. Donc à partir de quand quelqu'un va-t-il y réfléchir réellement? :roll: :idea: Ou plutôt quel événement de sa vie va-t-il lui faire remonter ce souvenir assez fort et assez longtemps pour qu'il finisse par accepter ce fait? C'est tellement aléatoire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 [quote="Pralineglacée"][quote="x-rock-apple-x"] Je le croise encore une fois (et je risque bien, il habite à l'autre bout de ma rue) ses bijoux de famille vont en prendre un coup :twisted:[/quote]Fait attention à ne pas abimer pas tes jolis souliers ma chérie :mrgreen: tu as trouvé un beau boulet n'empêche :shock: :shock: :? [quote="Ariane"] tu pense vraiment qu'un ex, quel qu'il soit (oui même les gros cons) peuvent réaliser un jour (1 mois, 1 an, 50 ans) qu'ils ont déconné et sont passé à côté de quelque chose. C'est la question que je me pose en ce moment (non non, aucun problème avec HMV)[/quote] :roll: Je me la suis posée souvent l'année passée... Je pense qu'on a tous des "regrets" qui viennent un jour ou l'autre... Mais souvent fugitifs, on les chasse parce que c'est plus facile ^^ et parce que la vie amène d'autres choses qui nous en détournent. Donc à partir de quand quelqu'un va-t-il y réfléchir réellement? :roll: :idea: Ou plutôt quel événement de sa vie va-t-il lui faire remonter ce souvenir assez fort et assez longtemps pour qu'il finisse par accepter ce fait? C'est tellement aléatoire ;)[/quote] Pas besoin d'abimer mes chaussures, une batte de baseball suffit :twisted: Et Ariane, je suis exactement du même avis que Praline ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 [quote="Ariane"] Tiens question existentielle Camille : tu pense vraiment qu'un ex, quel qu'il soit (oui même les gros cons) peuvent réaliser un jour (1 mois, 1 an, 50 ans) qu'ils ont déconné et sont passé à côté de quelque chose. C'est la question que je me pose en ce moment (non non, aucun problème avec HMV)[/quote] oui en effet je le pense ; je pense profondement qu'un jour ...ou l'autre, la decision prise remonte a la surface , qu'elle engendre la reflexion du "ai je bien fait " et en particulier dès que "un passage a vide" se presente dans sa vie ; et des "passages à vide " il y en a, dans une vie !!! :oops: Après si la vie coule doucerette , "ils furent heureux et eurent bcp d'enfants" je pense que la question ne se pose pas :D Allez Ariane , paye ton conte de fée sil te plééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ;) :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 pfffff mais évidemment qu ils y pensent! (ou elles) suffit de se rappeler comment t as réagi qd t as largué qn de bien :) perso j ai regretté un peu qd même après ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 [quote="camille"] en particulier dès que "un passage a vide" se presente dans sa vie ; et des "passages à vide " il y en a, dans une vie !!! :oops: Après si la vie coule doucerette , "ils furent heureux et eurent bcp d'enfants" je pense que la question ne se pose pas :D [/quote] :-1 @ Rock : ouf pour tes chaussures :D :D :D Bisous à tous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés