Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Ariane"]TROP BONNE LA KRIEK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! :-King[/quote] et il y a plein d'autres sortes aussi bonnes ;) :idea: [quote="frogger"]On ose parler de Rochefort (Belgique) sans mentionner la BIÈRE merveilleuse des trappistes. Diantre.[/quote] :oops: :oops: :oops: pardonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :-Blue [quote="Heme80"] J'ai trop pensé à toi PRALINE ! loooooooooool[/quote] :lol: :lol: :lol: fataleeeeeeeeeeee :mrgreen: [quote="x-rock-apple-x"]bah le mien je l'ai passé dans mes cartons ^^[/quote] :-Lov Ca approche ma chérie ^^

Bisous à toussssssssssssssssssss

@ Puppis et Jolidragon : merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ces deux jours de visites et découverte de la Suisse :-Heart et gastronomiques ;) :D :idea:

on est rentréééééééééééééééééééééééééééééééééééé

LAS CORBIERAS EN PLACE :mrgreen:
PAELLA EN VUE :P
FROGG DEPECHE TOI :D
EN plus jai osé dire ke tu venais du pays des caribous et que t'avais un accent depaysant ! depuis tous les matins j'entends : "il arrive kan la grenouille ?" loooooooooooool; j'aurais bien dit le crapaud , ça fait ke tu sors des fesses d'un prince ...ou :mrgreen: pas

en tout cas nous on bien voyage
bilan de ma visite a Paris : ça pue toujours autant mais c'est l'odeur de mon enfance et meme +
j'ai adoré les dits "jeux de piste" et je vous conseille a tous le livre et sa pratique
je me suis baffrée chez un jap mega top tapayuki , un truc comme ça AVEC JONGLAGE DE COUTEAU ET DE LA BOUFFE
j'ai croisé un bel homme
MAIS IL ETAIT PRETRE :lol: :lol: :lol:

SALUTATIONS A TOUTE LA PLANETE

au tre!zième siècle les prètres avaient tou a dire ici en belgique, et les politicienx, ca a été quelque chose ici avec le hollandais espagnols et francais et la bourgeoisie bruxelloise et la franc maconnerie, et je crois que mon ex a des ancèytres comme ca...
j'ai une bonne idee, je sais bien dessiner, je vais contacter un magasine..
suis épuisé
enfin, me taire

[quote="Pralineglacée"]@ Puppis et Jolidragon : merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ces deux jours de visites et découverte de la Suisse :-Heart et gastronomiques ;) :D :idea:[/quote] @ Praline & Frog' : J'ai été absolument ravie de vous avoir ici!!! Merci à vous deux pour ces deux jours hauts en couleurs et en (re-)découvertes!!

Et les deux sus-cités + JoliDragon, encore plus whoaw! Champ' et tout: fabuleux!

Frog': pas sûre que ton fondant d'érable survive à ton départ.... :mrgreen:

Praline: pour le moment la Kriek est en sursis. Parce que:

La VRAIE question est: Qui m'a refilé une foutue crève carabinée où je me retrouve coincée sous la couette avec 38° et des poussières en plein mois d'août??? Y'aura des sanctions, jurécraché!!! :evil:

Bref, à refaire!!! :D 8-)

Les zôtes, si vous êtes envieux/jaloux, c'est juste parce qu'il faut veniiiiiiir!!!!!!!!! U're welcome next time! ^^

Sinaaaan... Bon, quoi de neuf par ici?

Arf, chérie, j'en rêve toujours, mais là je suis comme-ki-dirait très zoccupée... :( En tout cas jusqu'à septembre, sauf si tu ramène tes jolies p'tites fesses à Paris pour le 21.

Sinaaaaaan, je peux encore début septembre????

Bref, t'as déjà les échos (hummm... :? ) de la grenouille pour te tenir compagnie...^^ Il est déjà par chez toi?

nan pour l'instant il se repose en famille et je pense le voir debut de semaine prochaine si j'ai bien tout suivi !

septembre pas de souci stef debarque aussi de manchester , mouhahahahha

voilou pour le moment
ici calme plat dans mon corps et mon coeur

mais pas pour mon foie et mes jambes :mrgreen:

on danse on chante on boit :-Party

[quote="camille"] ici calme plat dans mon corps et mon coeur

mais pas pour mon foie et mes jambes :mrgreen:

on danse on chante on boit :-Party [/quote]
Ici tout idem pareil :twisted: :-Party
[quote="camille"] septembre pas de souci stef debarque aussi de manchester , mouhahahahha [/quote] Raison de plus!!!!! 8-) :lol:

Bon on se revoit ça et j'essaie d'être moins lamentable qu'en juillet :oops: :? :mrgreen:

tout va bien
je vais essayer de faire publier un de mes dessins dans un magasine
deux mois sr, et ex ne sait pas a quel point je suis heureuse sans lui
et aucun next ne se doute que je leur trouve tout les défauts
je vais rester seule je crois
cette idée me semble tres positive
(veuillez remarquer que je n'ai pas écrit beaucoup :-)

Hello JRME !!!!
Trop longtemps que je suis pas venue. fievre et torticoli au programme mais ouf : définitivement plus d'ex dans ma vie !! Juste mon chéri avec qui tout va bien ( pour le moment ) Comme quoi la vie peut etre belle apres JRME... Jusqu'à la prochaine averse, mais pas de suite j'espere.

Coco et Frog have fun !
Figurinette bonnes vacances
Bisous à tous ! :-Lov

just a brief ;)

c'etait bien trop court avec la grenouille ...c'etait suuuuuuuuuuuuper

Et puisqu'on est sur JRME , je me permets de dire que si Frogg avait 15 ans de + ....... :lol: :lol: :lol: :lol:

j'ajouterai juste que ton ex a fait une grave erreur ;)

thanks and take care

bon maintenant il sagit de boire de l'eau :?

rebonjour tout le monde
je parle de moins en moins
je vais de mieux en mieux
des moments je suis vraiment heureuse
des moments je me fous du monde entier
si on me parle à la caisse, tu as fort changé on me dit, mais moi jen'ai pas voulu engager la conversation, je me suis carrément mis a une autre fille d'une autre caisse
plus besoin de connaitre certains gens, surtout pas avec 24 canettes de biere sur l'épaule, ... eux n'ont pas changé...
moi mon sr devient un sr général
il ne faut plus tout montrer
il ne faut plus de tout ca
je n'en ai plus besoin
je suis très bien
mon ex n'est plus là
il ne sait pas ce que je deviens
il ne sait pas que je vais bien, meme tres bien et mieux sans lui maintenant et pour toujours
sssssssssttttttttttttttttttt!!!!!!
chut, et moi aussi, il ne faut plus contrarier un fou comme ca, non plus, profitons du silence et du calme. Tout est dit. Et tout s'est dit. Si on n'en parle plus, c'est comme s'il n'avait jamais existé. C'est comme les Romains avec leur Mémoriam, ils rayent tout les écrits des batiments (exemples néron et caligula) et cassent tout les monuments d'eux. Moi, une chaussette a lui trainait dans mon linge, je l'ai coupé, dépoussiéré un coin d'araignées avec et puis jettée. Ce respect imaginaire est parti. Si je tombe encore sur un truc a lui je le fous dans mon cabinet d'horreurs, ... Je fais des boites de chaussures dont je découpé le couvercle pour y mettre un plastic coloré et à l'intérieur des intérieurs d'un dancing par exemple avec des lumières de sapin de noel et puis on découpe un trou dans la boite et on voit a l'intérieur a quoi ca ressemble. Sa photo serait bien dans un cabinet de docteur...

[quote="Black-Bride"]rebonjour tout le monde
je parle de moins en moins
je vais de mieux en mieux
des moments je suis vraiment heureuse
des moments je me fous du monde entier
si on me parle à la caisse, tu as fort changé on me dit, mais moi jen'ai pas voulu engager la conversation, je me suis carrément mis a une autre fille d'une autre caisse
plus besoin de connaitre certains gens, surtout pas avec 24 canettes de biere sur l'épaule, ... eux n'ont pas changé...
moi mon sr devient un sr général
il ne faut plus tout montrer
il ne faut plus de tout ca
je n'en ai plus besoin
je suis très bien
mon ex n'est plus là
il ne sait pas ce que je deviens
il ne sait pas que je vais bien, meme tres bien et mieux sans lui maintenant et pour toujours
sssssssssttttttttttttttttttt!!!!!!
chut, et moi aussi, il ne faut plus contrarier un fou comme ca, non plus, profitons du silence et du calme. Tout est dit. Et tout s'est dit. Si on n'en parle plus, c'est comme s'il n'avait jamais existé. C'est comme les Romains avec leur Mémoriam, ils rayent tout les écrits des batiments (exemples néron et caligula) et cassent tout les monuments d'eux. Moi, une chaussette a lui trainait dans mon linge, je l'ai coupé, dépoussiéré un coin d'araignées avec et puis jettée. Ce respect imaginaire est parti. Si je tombe encore sur un truc a lui je le fous dans mon cabinet d'horreurs, ... Je fais des boites de chaussures dont je découpé le couvercle pour y mettre un plastic coloré et à l'intérieur des intérieurs d'un dancing par exemple avec des lumières de sapin de noel et puis on découpe un trou dans la boite et on voit a l'intérieur a quoi ca ressemble. Sa photo serait bien dans un cabinet de docteur...[/quote]
mais quel rapport? quel lien y a t il entre les romains , la chaussette de l'ex, la disco boite lol et la photo chez le medecin??? :mrgreen:

Alors ça c'était de la pure semaine. Les parents d'un pote sont parti en vacances la semaine pile ou tout le monde était en vacances /congés. Donc du coup du lundi au vendredi c'était : soirée :D

Heuresement y a soirée ce soir pour se reposer :lol:

Et sinon hier soir je me suis retrouvé enfermé dans une chambre à double tour avec une fille que je ne connaissais pas ..... Et c'est pas moi qui ai fermé la porte à clé 8-)

tu vas etre déçu :lol:

En faite elle a juste fermé à double tour pour faire jaser l'assistance. Il ne s'est rien passé et on est resté meme pas deux minutes :lol: . Bon elle a du me prendre pour un gars coincé parce que j'etais vraiment surpris quand elle a fermé ( j'ai du tirer la tete qui va avec :p). Bah ouais j'ai pas l'habitude de me faire enfermer par quelqu'un que je connais pas :lol:

Sinon soirée gloubiboulga oui avec fort gout de pizza , chips et vodka ( consommé avec extreme modération tu me connais ;))

Bisous

Salut les gens :mrgreen:

EEEEEEEEt oui me revoilà, je suis belle est bien vivante !
Voilà maintenant une semaine que je suis dans mon appart ! Tout va bien, même si la fatigue est présente à 200%
J'ai eu l'occasion de voir notre grenouille 2 fois, trop court malheureusement :(
Toujours pas de news de mon crétin d'ex, qui est en vacances, seul (bien fait pour sa gueule), j'ai un potentiel plan cul, et peut-être un next, enfin je crois que je vais juste jouer avec le possible "next" pas envie de me prendre le chou dans une relation en ce moment, juste profiter de la vie !

Bon, gros bisous à tout le monde !

[quote]j'ai un potentiel plan cul, et peut-être un next, enfin je crois que je vais juste jouer avec le possible "next" pas envie de me prendre le chou dans une relation en ce moment, juste profiter de la vie ![/quote] :-1

Moi je fais ma gossip girl ! :

Aperçu ce weekend à Paris : un frogger, une pupis, une palichone, un zamal, un g remy , une renaissance, un zaphod et un cooktheearth. A noter que les 3/4 ont abusé de la biere et que le modo nous a encore fait faux bond

***Aperçu furtivement une pralinette !

xoxo

[quote="marinette"][quote]j'ai un potentiel plan cul, et peut-être un next, enfin je crois que je vais juste jouer avec le possible "next" pas envie de me prendre le chou dans une relation en ce moment, juste profiter de la vie ![/quote] :-1

Aperçu ce weekend à Paris : un frogger, une pupis, une palichone, un zamal, un g remy , une renaissance, un zaphod et un cooktheearth. A noter que les 3/4 ont abusé de la biere et que le modo nous a encore fait faux bond

xoxo[/quote]
le jour que le modo ne fera pas faux bond lol

[quote="marinette"][quote]j'ai un potentiel plan cul, et peut-être un next, enfin je crois que je vais juste jouer avec le possible "next" pas envie de me prendre le chou dans une relation en ce moment, juste profiter de la vie ![/quote] :-1

xoxo[/quote]
oh mince, j'aurais dû venir :lol:

Hii je t'ai oublié !

Bon hier mon msn beuguait et je me suis co' avec le "directmessenger" un truc comme ça[size=85] ( qui entre nous, beugue tout autant ! )[/size]
Et là Surprise, bling bling une fenetre s'ouvre c'était mon ex bien surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Il m'a sorti qu'il était devenu millionnaire ( surement pour éviter de me dire qu'il loose tjrs autant ) Il doit vraiment être mal le pauvre . Et qu'il m'avait vu sur des photos et que je cite j'avais "vraiment grossi" et que je "ferai bien de faire un régime" ( tjrs super sympas !! même si il c t une blague) Le seul truc sensé qu'il a sorti était pr prendre des news de ma famille et me dire que les gens m'avaient pas oublié chez lui et que tt le monde parlait encore de moi .

Bref je sais pas pkoi j'ai répondu on a discuté vite fait , il m'a paru completement débile...
Finalement les défauts que j'appréciais chez lui au départ je les vois réellement comme des défauts mtn. C'est bon quand on est plus aveugle 8-) !

[quote="marinette"]Il m'a sorti qu'il était devenu millionnaire ( surement pour éviter de me dire qu'il loose tjrs autant ) Il doit vraiment être mal le pauvre . Et qu'il m'avait vu sur des photos et que je cite j'avais "vraiment grossi" et que je "ferai bien de faire un régime" ( tjrs super sympas !! même si il c t une blague) Le seul truc sensé qu'il a sorti était pr prendre des news de ma famille et me dire que les gens m'avaient pas oublié chez lui et que tt le monde parlait encore de moi .

Bref je sais pas pkoi j'ai répondu on a discuté vite fait , il m'a paru completement débile...
Finalement les défauts que j'appréciais chez lui au départ je les vois réellement comme des défauts mtn. C'est bon quand on est plus aveugle 8-) ![/quote]
:-Blue :-Blue

hello everybody :D

Marinette : en effet, il mériterait même pas que tu lui répondes ; mais ce qui me fait le + plaisir c'est que à présent tu as un regard LUCIDE ET ECLAIRE sur ce crétin parmi les autres ; :-Bra

quant à ma semaine , attention , vent de boulets sur les corbières : NEXT 1 NEXT 2 AND NEXT 3 ont rappelés à 24h d'intervalle :o
Est ce utile de vous dire que j'ai envoyé ballader tout le monde SANS EXCEPTION :mrgreen:

have a fun day

Respect également ma chère, trois expéditions à la poubelle pour le prix d'une, chapo !

Et n'oublions pas "Il est plus sûr de se venger par l'oubli que par la colère."Citation de Philippe Quinault ; Armide, I, 1 - 1686.[/quote]

Cela dit moi je préfère les bonnes vieilles vengeances, j'attend le bon moment.

Camille, 24 bières différentes et puis on sait si on a du goût? Après la troisième on ne sait plus ce que goutent les prochaines... Faut commencer avec une Hoegaerden Grand Cru, puis une Duvel, puis un Diable de Hal et tu ne sais plus comment tu t'appelles. Ou tu commence à racconter des histoires comme moi, sens dessus sens dessous. Ca va beaucoup mieux.
La meilleure bière que j'ai bu un jour c'était une Gueuze près dde la Grand place à bruxelles, à l'entracte de théatre toone... et après le spectacle (de marionettes) et puis moi et mon copain on a du courir au bistrot le prlus proche parce qu'on avait soif soif soif. Une fois eu soif comme ca, après une cuite de champagne, quel luxe!

aujourd'hui moral de lion enragé !!!!!!!!!!
C décidé j'arrête d'etre sociable, j'arrete de parler aux gens de mon quartier, j'arrete de sympathiser avec mes commercants !

Hier soir, envie de clope, je me rend chez mon buraliste qui est un peu chelou car depuis qqs mois il voudrait que je lui fasse des articles ou flyers sur son bureau de tabac ( du gd nimp car j'ai jamais encore vu un bureau de tabac demandé un article). Du coup je le soupçonne de me draguer un peu sauf que 'habitude sa femme ( une superbe blonde qu'on se demande ce qu'elle fout avec un mec moche comme lui !) est là , du coup je suis pas trop méfiante.

Sauf que hier, sa femme est pas là et j'arrive au moment où le bureau va fermer. Il me fait rentrer à la vite car je suis la derniere cliente. Il me file mon paquet de clope et là il me fait : venez juste voir pour les flyers. Le mec m'attire dans l'arriere boutique , et moi comme une conne je me dit qu'il va vraiment me montrer ses flyers ahahaha.

Eh non il commence à me toucher en me disant : vous m'avez tjrs plu Marinette !!!!!!!!!!!!
AHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh l'horreur, je commence à me casser vers l'entrée et ce con il avait fermé la porte à clef !!!!!!!!!! le film d'horreur !
Heureusement il a finit par me dire : n'ayez pas peur et il m'a réouvert la porte, et je me suis barré bien vite !

Ouf ! Bref attention aux psychopathes les filles ils sont vraiment partout. du coup moi qui voulait déjà déménager là ça me motive. D'autant que j'ia un coiffeur dans le coin qui me kiffe bien aussi. Marre d'attirer les psychopates !!!!!!!