Geckette Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 wouuuuuuuhh loool MAis c'est donc ça le secret ?? Il faut être une sale chieuse désagréable... et plus ils te courent après !! Ah si j'étais célibataire je testerai cette technique de ce cas avec le premier inconnu qui passe dans la rue "toi là bas, raclure de merde, donne moi ton téléphone et peut être bien que je t'appellerai un de ces jours... en attendant MET TON VISAGE SUR LE BORD DU TROTOIRE !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Je crois que je suis une chieuse professionnelle aujourd'hui ... Dommage pour mon ex ! En tout cas, le nouveau s'accroche dur, comme quoi : Les hommes préfèrent les chieuses !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 [quote="Geckette"]wouuuuuuuhh loool MAis c'est donc ça le secret ?? Il faut être une sale chieuse désagréable... et plus ils te courent après !! Ah si j'étais célibataire je testerai cette technique de ce cas avec le premier inconnu qui passe dans la rue "toi là bas, raclure de merde, donne moi ton téléphone et peut être bien que je t'appellerai un de ces jours... en attendant MET TON VISAGE SUR LE BORD DU TROTOIRE !!!!!![/quote] biennnnnnnnnnnnnnn t'as fait "sup de chieuse " ? perso jai été recalé lan dernier mais là je me sens fin prete au concours :mrgreen: je bosse , faut pas croire :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 [quote="camille"][quote="Geckette"]wouuuuuuuhh loool MAis c'est donc ça le secret ?? Il faut être une sale chieuse désagréable... et plus ils te courent après !! Ah si j'étais célibataire je testerai cette technique de ce cas avec le premier inconnu qui passe dans la rue "toi là bas, raclure de merde, donne moi ton téléphone et peut être bien que je t'appellerai un de ces jours... en attendant MET TON VISAGE SUR LE BORD DU TROTOIRE !!!!!![/quote] biennnnnnnnnnnnnnn t'as fait "sup de chieuse " ? perso jai été recalé lan dernier mais là je me sens fin prete au concours :mrgreen: je bosse , faut pas croire :ugeek:[/quote] J'ai longtemps été la méga chieuse de la mort qui tue !!! maitre en la matière !!! Maitrise de l'art de faire la gueule pour rien, d'interrogatoire "tu vas ou avec qui ? pourquoi tu viens pas me voir ?" bref Un vraie chieuseeeee! Mais malheureusement je suis maintenant à la retraite... J'ai tjs un vraiment sale caractère... mais je ne suis plus une chieuse, tu fais ce que tu veux, quand tu veux, avec qui tu veux. (du moment que ta nouilles et ta langue reste dans ta poche). Tant qu'on respecte ma liberté, et que je respecte la sienne... pas de souciiiiiis mais je ne supporterai plus qu'on commente tout ce que je dis, ce que je fais, ce que je pense... ouille ouille !! et je ne ferai plus jms ça à personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Ouais Geekette, faut pas confondre non plus chieuse et chiantissime... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 [quote="Puppis"]Ouais Geekette, faut pas confondre non plus chieuse et chiantissime... :lol:[/quote] Ah mais attention, je jouai dans la cours des grandes !! J'étais pas une chieuse ! J ETAIS LA CHIEUSE !!!! Mais pour la défense ma première histoire c'était avec un "connard de base, j me sert de toi comme sac à foutre, tu crois qu'on est ensemble ?? ah mais non jtai pas dis j'ai une meuf !!!" >je drague devant toi > jte rabaisse comme de la merde devant la planete !! Forcement... j'ai un peu commencer sur une piste noire !!! Mais maintenant le connard, je le sens venir à des kilomètres "oh oh oh mais toi là ? dis donc, tu sentirais pas un peu le connard ? bah tu vas te la mettre derrière l'oreille puis tu vas continuer ton chemin" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 IDem je suis une chieuse sans etre chiantissime ! Geeckette tu me rappelles ... MOI il y a quelques années avec un de mes ex, je l'ai harcelai le pauvre et je prenais mon pied à lui en faire voir de toutes les couleurs vu mon caractère de merde ! Par contre avec mon ex, j'ai fais de la merde (enfin l'ex qui fait que je suis là ) Maintenant, c'est pareil, chacun sa liberté, à condition d'être carré ... ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 [quote="Geckette"] Mais maintenant le connard, je le sens venir à des kilomètres "oh oh oh mais toi là ? dis donc, tu sentirais pas un peu le connard ? bah tu vas te la mettre derrière l'oreille puis tu vas continuer ton chemin"[/quote] Moi j'appelle ça un "radar à enfoirés" ^^ Ceci dit, bravo pour avoir géré ton connard-boulet d'or, parce que ce genre-là, ça fait en général du dégât plutôt méchant... Ceci dit *ton de voix professoral insupportable*, une chieuse et une chiante ne sont pas du tout la même chose! La première on en parle avec admiration, la seconde avec agacement et mépris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Je suis l'impératrice des chieuses. HMV aime ça (il est maso je pense !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 CQFD! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 [quote="Ariane"]Je suis l'impératrice des chieuses. HMV aime ça (il est maso je pense !)[/quote] ahahahaha donc voila , javais raison , alors je continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Bride Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 (modifié) :?: Modifié le 28 juillet 2010 par Black-Bride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 neveragain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 & vicky! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Bride Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 (modifié) :arrow: Modifié le 28 juillet 2010 par Black-Bride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 :shock: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Je pense avoir raté un truc (je peux pas tout lire) mais je n'aime pas le peu que j'ai vu. Quelqu'un m'explique avant que je m'énerve ? Parce que ça va être vite vu là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Qu'est-ce qu'il te faut comme explications? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Au hasard l'intervention bizarre de black-bride et ce qui a suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Bah y'a des styles qui ne s'oublient pas, c'est tout... Coco et moi postulions, elle a confirmé. That's all^^ (Haem, j'avoue, je ne lis pas non plus mais bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 je suis complètement à l'ouest avec black-bride, okay je vais plus des masses sur le fofo, mais je pige rien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 je pige pas non plus mais j'aime pas ça surtout la dernière partie de son post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 [quote="Puppis"]Bah y'a des styles qui ne s'oublient pas, c'est tout... [/quote] :lol: :lol: :lol: arf , jai rien a ajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 [quote="Ariane"]je pige pas non plus mais j'aime pas ça surtout la dernière partie de son post.[/quote] te fais pas de mal Ariane :lol: , ferme les yeux , NEXT :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 [quote="x-rock-apple-x"]je suis complètement à l'ouest avec black-bride, okay je vais plus des masses sur le fofo, mais je pige rien :lol:[/quote] c'est bon signe , rassure toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Atta Ariane, c'est pas la première fois qu'on a droit à un post du style de sa part (sur la dernière, par contre, je ne m'avancerai pas...) En général - et une fois de plus - c'est une diatribe confuse contre les hommes, proto-féministe, pleine de menaces voilées et d'allusions aussi paranoïaques que mystiques. Si j'ai bien compris aussi, le français n'est pas sa langue maternelle, elle doit être néerlandaise ou qqch du style. Te méprends pas sur ses paroles... Je suppose que si on s'en tient à: Black-bride, je ne sais pas si tu t'en rends compte mais tes propos peuvent être extrêmement mal interprétés et tes messages à rallonge agaçants. On n'est pas ici pour prôner la haine des exs ou des hommes, mais pour se comporter avec estime, respect et compassion. Si ces notions t'échappent, je t'en prie, pars donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 et quid des araignees ? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 J'ai hésité.... :mrgreen: [quote="Puppis"]En général - et une fois de plus - c'est une diatribe confuse contre les hommes, proto-féministe, pleine de menaces voilées et d'allusions aussi paranoïaques qu[b]'arachno[/b]-mystiques. [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 exact :mrgreen: , jai lu trop vite , tout me semblait si chronologiquement limpide :mrgreen: merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Mouais je vois, j'aurais dû me rappeler de Vicky... J'aime moyen la multiplication des pseudos, les messages barrées et la psychologie de supermarché mutant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Bride Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 (modifié) :idea: Modifié le 29 juillet 2010 par Black-Bride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 bon maaaaaaaaaaaaaaatin à tous!!!!!!!!!!!! à 2 jours des vacances je suis hmmmmmmmmmmmmmmmm morte ^^ sinon bhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pour changer RAS sur la planète mise à part que la pêche est de la partie (et ouais!) moral 9/10 (je me retire un point pq je suis naze et que j ai mes règles 'n imp' ^^) sinon dans la rubrique ils reviennent tjs je sur confirme c est la cas (ou alors je suis géniale ce qui doit être le cas aussi de tte façon, la modestie et moi ça fait 1355664) aller faites de la merde,c est tellement bon! enjoy^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 figggggggggggggggggg tu viens le 21? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Ca pour revenir ils reviennent, mais... Et oui y a tjrs un mais Vie : zéro ( ça comprend moral, clopes, alcool,et tout le reste ^^) Mais bon comme j'ai l'hab je remonte facilement à 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 bonjour je me leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeve :shock: c'est dire la nuit que jai passé :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Bon et bien je passe ici fêter mon nouveau pseudo en ROUGE ! Rouge comme les talons d'une vraie fatale, n'est ce pas Praline ? :) CHAMPPPPPP' :) Bon vivement Samedi que je vois LE frog' ! hi hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Euh Coco, des détails sur ta levée tardive ? Insomnie ou .... ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 nan pas de details , sans interet ;) et tu l'as pas vole ton statut couleur "vinasse" LOL et vvement le 15 que je voye LE frog :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 [quote="Heme80"] Rouge comme les talons d'une vraie fatale, n'est ce pas Praline ? :) [/quote] 8-) of course ma puce Ca va, j'ai trouvé l'occasion de voir notre grenouille 3 fois cette fois ci :mrgreen: :idea: [size=85]je vais me faire massacrer par son fan club :roll: :idea: [/size] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 la grenouille se porte bien à Rouen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 [quote="x-rock-apple-x"]la grenouille se porte bien à Rouen ;)[/quote] et l'etagere a sex toys est elle en place ? est ce qu'on peut t'envoyer les joujoux ? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Bride Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 (modifié) :? Modifié le 2 août 2010 par Black-Bride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 ptain never , j'ai cru un instant te comprendre , enfin reussir a te lire [color=#800000]je te donne le passage qui semble avoir un sens[/color] : [quote="Black-Bride"] En plus j'ai compris pourquoi je fais des droles de trucs avec les phrases et pourquoi je mélange tout. Pendant la conversation je mélangeais tout aussi, et j'ai vu que je tournais autour du pot. Et en une fois mon franc tombe, je me suis souvenue d'un truc. Ca ne sert a rien de se rappeler de tout si on ne fait pas le lien entre les choses. Il faut constamment aller en avant et en arrière dans le temps, dans sa mémoire, dans ses souvenirs et espérer qu'il va y avoir un déclic. Un truc qu'on n'avais pas vu, pas compris de la même façon. Il faut savoir retourner à l'état initial, d'avant la rencontre, ou au début quand un malentendu est passé inaperçu. Comme le passé peut être très chargé, c'est tout un exercice pour essayer de garder son calme. S'approcher de cette vérité qu'on n'ose pas regarder. J'étais à la recherche de la vérité et je l'ai trouvée. J'étais tout à fait à l'ouest de moi-même :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai retrouvé le cap de ma destination. Je suis contente de moi. [/quote] enjoy :D [color=#800000] pour le reste [/color] 1/ tu me casses la tete des le reveil avec tes smilies ET 2/à la fin , tu pars encore en sucette avec ta love parade dont je ne vois pas trop le rapport ni la finalite :? alors je sais pas quoi te dire , tu vacilles entre deux poles, ya encore du taf! et puis me fait pas ta serenade du "negatif", car si tu viens poster ici et là , c'est bien que tu nous donnes la liberté d'exprimer notre point de vue sur ce que TU ECRIS! et MOI J TE LE DIS que ça te plaise ou pas, YA ENCORE DU BOULOT pour structurer ta pensée et tu vois j'ai mis en avant ce que je pense qu'il y a de "pas si debile " dans tes ecrits J'espère que tes "new" voisins sauront te respecter et tous les autres aussi TAKE CARE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Putain Black Pride, Ne le prend pas mal, mais chaque fois que tu postes un truc... je lis 20 lignes et après je lâche l'affaire ! je ne comprends rien !! Il y a peut être un taff de synthèse à faire là dedans non ? Fais un plan détaillé de ce que tu veux dire ! Parce que là... je ne comprends rien ! Je ne dis pas ça méchamment hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 [quote="camille"][quote="x-rock-apple-x"]la grenouille se porte bien à Rouen ;)[/quote] et l'etagere a sex toys est elle en place ? est ce qu'on peut t'envoyer les joujoux ? :lol: :lol:[/quote] j'emménage dans 2 semaines et demi, il va la mettre en place le 19 si je suis bien installée, donc ça m'étonnerai lol euh...blackPride tu devrais parler à un psy :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 [quote="camille"]est ce qu'on peut t'envoyer les joujoux ? :lol: :lol:[/quote]Coco, tu n'auras qu'à les lui confier le 15 pour qu'il les dépose chez Rock xD (ça va faire joli dans son sac à dos lol) :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 [quote="Pralineglacée"][quote="camille"]est ce qu'on peut t'envoyer les joujoux ? :lol: :lol:[/quote]Coco, tu n'auras qu'à les lui confier le 15 pour qu'il les dépose chez Rock xD (ça va faire joli dans son sac à dos lol) :lol: :lol: :idea:[/quote] exact avec les bouteilles qui font gling gling :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 En même temps quand le cerveau part en vrille comme celui de Black Pride c'est juste parce qu'on fais de la merde loool On est tous passé par là xD J-1 avant l'arrivée de la grenouille quebecoise !!! hi hi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Attends, là c'est plus que partir en vrille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés