camille Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 [quote="Geckette"] Moiiiii aussi je veux faire ce que je veux quand je veux chez moiiiiii, vivre nueeeeee et me moquer des gens qui vont prendre les transports en communs tout ça[/quote] Ajoute à ça que je me trouve au soleil , entre mer et montagne , et que je me fais masser la cellulite dans les rivieres à 25° du coin ! héhé je ne vends pas du rêve , JE SUIS LE REVE :D (auto reboostage d'ego, ça fait jamais de mal ) moins d'Etat, + d'été !! OK JE :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 [quote="camille"][quote="Geckette"] Moiiiii aussi je veux faire ce que je veux quand je veux chez moiiiiii, vivre nueeeeee et me moquer des gens qui vont prendre les transports en communs tout ça[/quote] Ajoute à ça que je me trouve au soleil , entre mer et montagne , et que je me fais masser la cellulite dans les rivieres à 25° du coin ! héhé je ne vends pas du rêve , JE SUIS LE REVE :D (auto reboostage d'ego, ça fait jamais de mal ) moins d'Etat, + d'été !! OK JE :arrow:[/quote] Moiiiiiii je suis dans un bureau...Charenton... du gris...de la polution... des pigeons... Le prend pas mal camille hein... mais là pour l'heure là... je te déteste... j'ai besoin de temps pour te pardonner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 [quote="Geckette"] Moiiiiiii je suis dans un bureau...Charenton... du gris...de la polution... des pigeons... [color=#800000]ARF, tu vas me faire chialer[/color] :( Le prend pas mal camille hein... mais là pour l'heure là... je te déteste... j'ai besoin de temps pour te pardonner...[/quote] [color=#800000]Pas de souci, je suis rodée des SR[/color] :lol: [color=#800000]bon pour me faire pardonner dans les meilleurs delais , je n'ai qu'une chose à te dire : VIENDEZ [/color] :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Quelle est la différence entre un homme et une boîte de Canigou ? Dans le Canigou, on trouve de la cervelle et du cœur! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 aucune, tu peux filer les deux à bouffer aux chiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 [quote="Ariane"]aucune, tu peux filer les deux à bouffer aux chiens.[/quote] :-Bra tu regnes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 qui a des news de la grenouille? a t elle sauté la flaque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Frog' semble être bien arrivé à l'aéroport de Paris CDG ce matin :mrgreen: La douane l'aurait-elle laissé passer? :lol: :lol: :lol: :idea: Il cherchait une carte sim française aux dernières nouvelles ^^ @ Frog' : Je sent que je vais retourner chez Cantillon 8-) :idea: @Ariane : ta Kriek est en mode livraison xD Ne donne pas le livreur en pature aux chiens :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 je confirme que frogg est en vie :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 ça raisonne dans ma tête boboooooooooooooooooooooooo :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 [quote="blackspiritual"]ça raisonne dans ma tête boboooooooooooooooooooooooo :oops:[/quote] :-1 je me suis fait mal, mais severe !! c'est la fin du monde :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 [quote="x-rock-apple-x"]je confirme que frogg est en vie :mrgreen:[/quote] :-1 aussi , je lai entendu hier soir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 tiens faudrait que je lui passe un chtit coup de fil aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 alors perso j ai la creve graaaaaaaaaave mais ajd je fais de la merde! à lundi! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Aujourd'hui HMV m'a fait un cadeau, il voulait me faire sourire. Conclusion faut faire la gueule plus souvent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 [quote="Ariane"] Conclusion faut faire la gueule plus souvent ![/quote] ok je vais essayer MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Noté enregistré gravé. 'erci Ariane!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Hello! Oui bien en vie, j'ai visité Paris pas mal hier, je continue aujourd'hui avant de me sauver demain matin en train! Je repasserai sur la capitale fin août, après respectivement avoir été visiter coco et là Rock ;) On se prévoit un resto à ce moment (Praline sera dans le coin également)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Si j'ai survécu à la Tour Eiffel xD Bon périple Frog' ;) On se voit à Londres :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 La merde je valide mais avoir des sentiments c t pas prévu au programme. Je fais et je suis dans la merde donc ! Frog t'es pas passé nous voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C koi ce bordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 ahahaha heureusement ke ya fig pour suivre le programme " hight shit" :D et MOI :mrgreen: je ne dis rien , ce n'est plus la peine :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 J'aurai pas du conseillé à mon frère d'acheter le nouveau jeu Blizzard ( starcraft 2) je bloque dessus depuis hier soir :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 :lol: :lol: :lol: Et tu trouves le temps de venir poster sur le forum? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 [quote="blackspiritual"]J'aurai pas du conseillé à mon frère d'acheter le nouveau jeu Blizzard ( starcraft 2) je bloque dessus depuis hier soir :oops:[/quote] :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam pas de gros mot on a dit !! BLI........... IPPPPPPPPPPPPPPPPP MORT AUX GEEKS @ heme : apparement la war n'est pas finie!! passe ton stuff ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 @praline oui mais j'ai des choses à faire dans le monde extérieur alors j'ai arreté nan Camille pas tapé :oops: ( et puis c'est un vrai jeu vide o pas un MMORPG qui rend asociale :D ) En faite si tape tant que tu veux loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 [quote="camille"][quote="blackspiritual"]J'aurai pas du conseillé à mon frère d'acheter le nouveau jeu Blizzard ( starcraft 2) je bloque dessus depuis hier soir :oops:[/quote] :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam pas de gros mot on a dit !! BLI........... IPPPPPPPPPPPPPPPPP MORT AUX GEEKS @ heme : apparement la war n'est pas finie!! passe ton stuff ;)[/quote] Wooooooo wooooo Camille attention !!! je suis encore en SR pour ce que tu m'as fait la dernière fois... d'ailleurs je remarque que tu ne me contactes pas ? serait-ce réellement fini entre nous ? Bref je brise ce SR pour dire COMMENT OSES TU DIRE MORT AUX GEEKS !! Etant moi même une geekkkk dans toute sa splendeur... (ayant acheter starcraft II hier aussi d'ailleurs) Une petite partie un de ses jours ? j'y ai jamais joué !! (bouhhh la honte, elle dit qu'elle est geek et elle a jamais joué) Breeeeeffffff Camille... finalement je me demande si notre histoire était faite pour durer ! tu viendras récupérer tes affaires! ET PAS LA PEINE D INSISTER NOUS N AURONS PAS DE RELATION CHARNELLE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 :shock: :shock: :shock: Rupture en direct sur JRME Bravo Black, regarde ce que conseiller à ton frère d'acheter ce jeu à réussi à faire :lol: :lol: :lol: :idea: Je sais, tu es fier de toi :-Bra PS : :-Bam on parle de taper? :D :D :D :D :D :D :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 oui praline tu peux m'appeler la zizanie :lol: geckette oui pas de problème je te file mon battle.net id à l'occaz en PM. T'inquiète je suis pas très bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 :lol: :lol: :lol: geekette tu m'as manqué !! MORT AU SR :mrgreen: alors bon j'ai bien pensé a toi, et je me suis dit qu'un petit cadeau de rupture fairait bien l'affaire 8-) POUR CES RAISONS : je t'offre WOW version 2009 et surtout la cerise QUI VA AVEC : mon EX :D [size=200]CADEAU [/size] :-Lov FAIS GAFFE QUAND MEME : ce genre d'ordure ne se recycle pas et le must IL NE SE REPRODUIT PAS , sauf en petit paladin minable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 [quote="blackspiritual"] geckette oui pas de problème je te file mon battle.net id à l'occaz en PM. [/quote] BLACK TU SORS !!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 [quote="camille"]:lol: :lol: :lol: geekette tu m'as manqué !! MORT AU SR :mrgreen: alors bon j'ai bien pensé a toi, et je me suis dit qu'un petit cadeau de rupture fairait bien l'affaire 8-) POUR CES RAISONS : je t'offre WOW version 2009 et surtout la cerise QUI VA AVEC : mon EX :D [size=200]CADEAU [/size] :-Lov FAIS GAFFE QUAND MEME : ce genre d'ordure ne se recycle pas et le must IL NE SE REPRODUIT PAS , sauf en petit paladin minable ;)[/quote] Looooool bien écoute, c'est très généreux de ta part ! mais saches que j'ai déjà wow (bien que je n'y joue plus depuis qques années déjà)! et un geek à la maison !!! Putain ça serait l'idée du siècle de pouvoir se donner des ex... tiens je t'échange ton EX Phobikdelengagement Phase 2 contre mon EX jetrempe-manouillepartout phase 3 évolué. Quand on en a marre, on les fout dans les pokEXball. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Et je suis sûre que c'est de ta faute Black (si si :lol: :lol: :idea: ) si la drache nationale a une semaine de retard xD La douche là dehors (c'est bête, j'ai pas envie de terminer tôt le boulot aujourd'hui [size=50](incantations incantations)[/size] : j'ai pas mon parapluie xD)!!!! Une semaine que je trimballe mon joli parapluie... Devinez?? Et oui! Ce matin, je le laisse en voyant le soleil :roll: :cry: :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 [quote="camille"][quote="blackspiritual"] geckette oui pas de problème je te file mon battle.net id à l'occaz en PM. [/quote] BLACK TU SORS !!!!!!!!!!!!!![/quote] Oh putain Black... on a interet à se faire discret sur ce coup là... surtout ne bouge pas, leurs visions est basé sur le mouvement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 mdrr et en plus j'ai regardé jurassic park hier soir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 ah mais nan geekette , ce genre de CRETIN LEVEL 80 JE DONNE avec tous les PO qui vont avec et je veux surtout RIEN EN ECHANGE :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Courage fuyons :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 [quote="blackspiritual"]j'ai regardé jurassic park hier soir :lol: [/quote] Tiens tiens :roll: :mrgreen: Spéciale dédicace toute fraîche du jour... :mrgreen: http://imgs.xkcd.com/comics/frogger.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 :lol: :lol: :lol: C'est ça les accidents en France ces derniers jours!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 (modifié) sinon pour recentrer le debat et surtout ce magnifique SALOON :mrgreen: afin qu'il ne devienne pas du grand nimporte quoi :lol: :lol: , jai fait hier soir un crash test sur une nouvelle manip 8-) au depart on part du constat suivant : - j'ai été gentille douce sympathique , à l'ecoute, patiente, disponible... mais le dit NEXT 3 (et oui j'avance , level up ;) ) n'a pas bougé ou daigné bouger ses fesses plus que ce qi deja etait insuffisant Fort de ce constat : j'ai decide de tenter la strategie "soies conne, desagreable, indisponible, voir carrement mechante " jen etais a ce moment là à 1 mois de SR j'appelle , boite vocale , je laisse un message hautement pourri , qui sincerement n'appelle pas a rappeler (sisi jai des temoins :oops: ) 5 mn apres , que dis je , 2 mn apres, NEXT3 RAPPELLE !!! J'hallucine mais quitte à etre conne autant le rester jusquau bout , donc JE DECROCHE PAS ET DE 1 VENT :mrgreen: 3 MN plus tard SMS : pathetique : " jai essayé de , mais no reponse, , donc jessayerai + tard" (wowwwwwwww bonhomme , je rappelle ke si ya une donnée qui change pas , c'est que c'est MOI QUI DECIDE :lol: ) donc je continue SR 20 mn apres IL RAPPELLE , je decroche (admirez leffort) et là j'enchaine : "je suis occupée , ON SE rappelle + tard stoplé " plus DEGAGEE que ça je vois pas : on the touch :mrgreen: lui en mode "merde voir "sous merde" : "oui oui desolé " biensur je rappelle pas :mrgreen: 22h re appel de monsieur , JE DECROCHE PAS :mrgreen: ahaha la belle conne ! je rappelle 5 mn apres et je lui dis : tu me reveilles alors si tu veux bien j vais me rendormir et on rediscutera demain :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mefiez vous , le bonhomme a appelé 3 fois ce matin :D on a parlé en tout une heure :P et il me rappelle dans laprem :D CONCLUSION DU TEST : plus je suis conne plus il kiffe :-Bra en direct de France sud Modifié le 28 juillet 2010 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Arf, coco, rude quand-même de devoir être si mégère pour arriver à ses fins... ceci dit.... :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Moi à sa place je me serais arreté au message sur le répondeur désagréable :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 [quote="blackspiritual"]Moi à sa place je me serais arreté au message sur le répondeur désagréable :twisted:[/quote] :-1 va comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 [quote="Puppis"]Arf, coco, rude quand-même de devoir être si mégère pour arriver à ses fins... ceci dit.... :-Bra[/quote] je n'avais pas de but , je me faisais chier , et j'avais envie de partager ma chiasse ;) et puis , voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Instinct de chasse au sanglier? :roll: :idea: Edit: lui, pas toi, hein! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 [quote="Puppis"]Instinct de chasse au sanglier? :roll: :idea: Edit: lui, pas toi, hein! :mrgreen:[/quote] perso je chasse pas , mais si tu fais ton cochon sauvage , JE TE BOUFFE :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Bon app' :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 [quote="Puppis"]Bon app' :lol:[/quote] tranquille , ça mijote 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 N'oublie pas la pomme 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 [color=#00BF80]**************Page PUB: http://www.jerecuperemonex.com/forum/sorties-jrme-f14/topic12228.html [size=85]Nanmého![/size] :ugeek: Fin de la page PUB***************[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés