Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

[quote="Geckette"]

Moiiiii aussi je veux faire ce que je veux quand je veux chez moiiiiii, vivre nueeeeee et me moquer des gens qui vont prendre les transports en communs tout ça[/quote]
Ajoute à ça que je me trouve au soleil , entre mer et montagne , et que je me fais masser la cellulite dans les rivieres à 25° du coin !

héhé je ne vends pas du rêve , JE SUIS LE REVE :D
(auto reboostage d'ego, ça fait jamais de mal )

moins d'Etat, + d'été !! OK JE :arrow:

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="camille"][quote="Geckette"]

Moiiiii aussi je veux faire ce que je veux quand je veux chez moiiiiii, vivre nueeeeee et me moquer des gens qui vont prendre les transports en communs tout ça[/quote]
Ajoute à ça que je me trouve au soleil , entre mer et montagne , et que je me fais masser la cellulite dans les rivieres à 25° du coin !

héhé je ne vends pas du rêve , JE SUIS LE REVE :D
(auto reboostage d'ego, ça fait jamais de mal )

moins d'Etat, + d'été !! OK JE :arrow:[/quote]
Moiiiiiii je suis dans un bureau...Charenton... du gris...de la polution... des pigeons...

Le prend pas mal camille hein... mais là pour l'heure là... je te déteste... j'ai besoin de temps pour te pardonner...

[quote="Geckette"]

Moiiiiiii je suis dans un bureau...Charenton... du gris...de la polution... des pigeons...

[color=#800000]ARF, tu vas me faire chialer[/color] :(

Le prend pas mal camille hein... mais là pour l'heure là... je te déteste... j'ai besoin de temps pour te pardonner...[/quote]
[color=#800000]Pas de souci, je suis rodée des SR[/color] :lol:

[color=#800000]bon pour me faire pardonner dans les meilleurs delais , je n'ai qu'une chose à te dire : VIENDEZ [/color] :D

Frog' semble être bien arrivé à l'aéroport de Paris CDG ce matin :mrgreen:
La douane l'aurait-elle laissé passer? :lol: :lol: :lol: :idea:

Il cherchait une carte sim française aux dernières nouvelles ^^

@ Frog' : Je sent que je vais retourner chez Cantillon 8-) :idea:

@Ariane : ta Kriek est en mode livraison xD Ne donne pas le livreur en pature aux chiens :lol: :lol: :lol:

[quote="blackspiritual"]J'aurai pas du conseillé à mon frère d'acheter le nouveau jeu Blizzard ( starcraft 2) je bloque dessus depuis hier soir :oops:[/quote] :-Uzi :-Uzi :-Uzi

:-Bam :-Bam :-Bam :-Bam

pas de gros mot on a dit !! BLI........... IPPPPPPPPPPPPPPPPP

MORT AUX GEEKS

@ heme : apparement la war n'est pas finie!! passe ton stuff ;)

[quote="camille"][quote="blackspiritual"]J'aurai pas du conseillé à mon frère d'acheter le nouveau jeu Blizzard ( starcraft 2) je bloque dessus depuis hier soir :oops:[/quote] :-Uzi :-Uzi :-Uzi

:-Bam :-Bam :-Bam :-Bam

pas de gros mot on a dit !! BLI........... IPPPPPPPPPPPPPPPPP

MORT AUX GEEKS

@ heme : apparement la war n'est pas finie!! passe ton stuff ;)[/quote]
Wooooooo wooooo Camille attention !!! je suis encore en SR pour ce que tu m'as fait la dernière fois... d'ailleurs je remarque que tu ne me contactes pas ? serait-ce réellement fini entre nous ?
Bref je brise ce SR pour dire COMMENT OSES TU DIRE MORT AUX GEEKS !!
Etant moi même une geekkkk dans toute sa splendeur... (ayant acheter starcraft II hier aussi d'ailleurs) Une petite partie un de ses jours ? j'y ai jamais joué !! (bouhhh la honte, elle dit qu'elle est geek et elle a jamais joué)
Breeeeeffffff Camille... finalement je me demande si notre histoire était faite pour durer ! tu viendras récupérer tes affaires! ET PAS LA PEINE D INSISTER NOUS N AURONS PAS DE RELATION CHARNELLE !

:lol: :lol: :lol: geekette tu m'as manqué !! MORT AU SR :mrgreen:

alors bon j'ai bien pensé a toi, et je me suis dit qu'un petit cadeau de rupture fairait bien l'affaire 8-)

POUR CES RAISONS : je t'offre WOW version 2009 et surtout la cerise QUI VA AVEC : mon EX :D

[size=200]CADEAU [/size] :-Lov

FAIS GAFFE QUAND MEME : ce genre d'ordure ne se recycle pas et le must IL NE SE REPRODUIT PAS , sauf en petit paladin minable ;)

[quote="camille"]:lol: :lol: :lol: geekette tu m'as manqué !! MORT AU SR :mrgreen:

alors bon j'ai bien pensé a toi, et je me suis dit qu'un petit cadeau de rupture fairait bien l'affaire 8-)

POUR CES RAISONS : je t'offre WOW version 2009 et surtout la cerise QUI VA AVEC : mon EX :D

[size=200]CADEAU [/size] :-Lov

FAIS GAFFE QUAND MEME : ce genre d'ordure ne se recycle pas et le must IL NE SE REPRODUIT PAS , sauf en petit paladin minable ;)[/quote]
Looooool bien écoute, c'est très généreux de ta part ! mais saches que j'ai déjà wow (bien que je n'y joue plus depuis qques années déjà)! et un geek à la maison !!!
Putain ça serait l'idée du siècle de pouvoir se donner des ex... tiens je t'échange ton EX Phobikdelengagement Phase 2 contre mon EX jetrempe-manouillepartout phase 3 évolué.
Quand on en a marre, on les fout dans les pokEXball.

Et je suis sûre que c'est de ta faute Black (si si :lol: :lol: :idea: ) si la drache nationale a une semaine de retard xD

La douche là dehors (c'est bête, j'ai pas envie de terminer tôt le boulot aujourd'hui [size=50](incantations incantations)[/size] : j'ai pas mon parapluie xD)!!!! Une semaine que je trimballe mon joli parapluie... Devinez?? Et oui! Ce matin, je le laisse en voyant le soleil :roll: :cry: :-Bam

sinon pour recentrer le debat et surtout ce magnifique SALOON :mrgreen: afin qu'il ne devienne pas du grand nimporte quoi :lol: :lol: , jai fait hier soir un crash test sur une nouvelle manip 8-)

au depart on part du constat suivant :

- j'ai été gentille douce sympathique , à l'ecoute, patiente, disponible...

mais le dit NEXT 3 (et oui j'avance , level up ;) ) n'a pas bougé ou daigné bouger ses fesses plus que ce qi deja etait insuffisant

Fort de ce constat : j'ai decide de tenter la strategie "soies conne, desagreable, indisponible, voir carrement mechante "

jen etais a ce moment là à 1 mois de SR
j'appelle , boite vocale , je laisse un message hautement pourri , qui sincerement n'appelle pas a rappeler (sisi jai des temoins :oops: )

5 mn apres , que dis je , 2 mn apres, NEXT3 RAPPELLE !!! J'hallucine mais quitte à etre conne autant le rester jusquau bout , donc JE DECROCHE PAS

ET DE 1 VENT :mrgreen:

3 MN plus tard SMS : pathetique : " jai essayé de , mais no reponse, , donc jessayerai + tard"

(wowwwwwwww bonhomme , je rappelle ke si ya une donnée qui change pas , c'est que c'est MOI QUI DECIDE :lol: )

donc je continue SR

20 mn apres IL RAPPELLE , je decroche (admirez leffort) et là j'enchaine : "je suis occupée , ON SE rappelle + tard stoplé "

plus DEGAGEE que ça je vois pas : on the touch :mrgreen:

lui en mode "merde voir "sous merde" : "oui oui desolé "

biensur je rappelle pas :mrgreen:

22h re appel de monsieur , JE DECROCHE PAS :mrgreen:

ahaha la belle conne !

je rappelle 5 mn apres et je lui dis : tu me reveilles alors si tu veux bien j vais me rendormir et on rediscutera demain :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mefiez vous , le bonhomme a appelé 3 fois ce matin :D

on a parlé en tout une heure :P

et il me rappelle dans laprem :D

CONCLUSION DU TEST : plus je suis conne plus il kiffe :-Bra

en direct de France sud
Modifié par camille