Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Heme : [quote="blackspiritual"]@heme fete nationale je crois [/quote] :-Bra La Belgique fête TOUJOURS [size=50]ou presque [/size]la fête nationale sous la drache :lol: :lol: :idea:
Tu as reçu les photos? ^^

@ Black : si tu veux mon avis, envoie le moi, je me dévoue à le goûter :twisted: :idea:
Admire

@ Coco : tu est prête à suivre Frog' dans son périple? xD

[quote="camille"] non Frogg est dans un periple "urbain" , moi je suis plutot dans l'organisation d'une rando montagne ;) avec etapes sous tente ou/et refuge[/quote] 8-) Très tentant aussi :-Heart
[size=85]je fournis la bière et le chocolat :mrgreen: :idea: [/size]

Amuses-toi biennnnnnnnnnnnn :D :D :D

Moral 2.5/20...

Alors ça y est, je suis tellement une geek que tout le monde a oublié mon anniv', tout ça parce que j'ai supprimé mon FB? (Nan mais sérieux, c'est l'excuse que tout le monde me sert... Dans l'ensemble je comprendrais, mais ma propre sœur???? wtf?)

Breeeeeeef:

Frog', envoies-moi ton travel-plan, histoire de voir quand ça se recoupe...

Praline, je suis une inculte, traduction?[quote="Pralineglacée"]la fête nationale sous la drache :lol: [/quote] Coco, tu vas dans quel coin? :-Lov :-Lov (nan, je jalouse honteusement là, j'ai personne pour garder les chats...)

Black, soit la foi, soit le foie XD (ok, pourrite celle-là, je me :arrow: )

Coucou ma chère Pupp' :-Lov

Grrrrrrrrrrrrr :-Uzi :-Uzi :-Uzi bande de boulets-à-l'excuse-à-la-noix!

Alors, petite explication : La drache est une pluie qui tombe comme des cordes, TRES fréquente ici en Belgique (c'est un euphémisme) :lol: :lol: :idea:
Et le jour de la fête nationale (demain), il pleut quasiment toujours (devinez d'ailleurs : pleeeeeeein soleil jusqu'à aujourd'hui et ils annoncent... Devinez quoi.... (gros suspens! 8-) intenable) : de la pluie pour demain :shock: :shock: :idea: ).
D'où le terme de "drache nationale" pour notre charmante pluie belge :mrgreen: :idea:

"Nom populaire donné à la forte pluie qui s’abat parfois (Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) sur la Belgique le jour de la fête nationale (21 juillet) et qui perturbe quelque peu le défilé militaire. " http://fr.wiktionary.org/wiki/drache_nationale

Qui vient me voir demain? :lol: :lol: :lol: :idea:

Y a aussi l'expression : "Serveur, mets-nous une drache !" qui vous plaira plus xD où le terme est utilisé pour une tournée générale lol
http://fr.wiktionary.org/wiki/drache

J'habite au 5ème étage, quasiment centre-ville... Si je les sors, à tout les coup je les retrouve soit en format A3 soit juste les os >_<

Pis merde, hein, je vais pas virer les seuls êtres vivants qui m'ont fait un câlin le jour de mon anniv'...

[size=85]P.s. à donner contre bons soins - ou pas - un mini n'aquarium avec 5 c*nasses de bestioles, aucune compétence d'interaction sociale nécessaire.[/size]

Edit: Bah si Black, toujours quasi 24/24, je reste juste en invisible pour éluder les nuisibles (tiens c'est joli ça, je vais de ce pas en faire un poème...^^)

[quote="figurine"]han frog t arrives vendredi!
cool!

bha moi je suis là :)
ok je taf un peu aussi mais pas trop trop![/quote]
Tu quoi? Ah oui travailler, ce verbe que je connais pas trop cette semaine :mrgreen:

Cool on s'organisera quelque chose ce w-e, ou encore sinon fin août (j'ai un champ' prévu en haut de la tour Eiffel avec Praline, et elle va le mériter que si elle monte les 2 premiers étages à pied avec moi :twisted: )

[quote="Heme80"]Salut les Coupains !

Je viens prendre la température du Jour !

Ici, 24°c, on a vu mieux mais bon quitte à être enfermé .... :lol:

Qui fais de la merde aujourd'hui ?[/quote]
Alooooors pour ma part et depuis un mois, je prend les transports en commun pendant une heure chaque matin avec des gens qui puent, qui collent ! ensuite j'arrive dans mon bureau climatisé... et là... RIEN il se passe rien ! j'attends les articles des auteurs que je dois faire traduire, maquetter, envoyer à l'imprimeur tout ça tout ça...mais ca fait 6 mois que je les attend ! Donc je vais sur facebook, ensuite sur PS3.gen, je vais faire peter mon recors au démineur, et je me fais de la thune au poker en ligne ! ensuite je reprend les transports 1h avec des gens qui puent encore plus et qui collent encore plus !

VOILA MA Viiie d'étudiante en édition !!!!
En gros je m'emmerdeeeeeeeeeeeeeee ! alors que la planete est en vacanceeeees
aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Euh Geckette, je te soutiens moralement !

Après une période très mouvementé en matière de travail, actuellement j'arrive au boulot, je me connecte sur Facebook ou je pète mes scores au Mahjong lol (Vie de Merde ... )
J'écoute le stagiaire ( 48 piges) qui me raconte ses histoires de cul qu'il croit néanmoins intéressantes ... De plus étant né avant son grand-père il refait le monde tout les quarts d'heure et je sature !
Sinon et bien je lis les mails, répond au tel et taf au moins 2h/7 lol
Comme quoi tu n'es pas la seule dans ta situation ...
La nuance, je ne suis pas étudiante, c'est mon JOB mdr

siiiiii Je le suiiiis presque un smic !! wouuuuuuuuuuuhh
Il y a des jours j'ai envie de me taper la tête contre les murs tellement je m'emmerde !

Je pense qu'on devrait se trouver un site ou l'on puisse faire des scrabble, dessiner c est gagné, tout ça tous ensemble
Elle est belle la France... payer à rien foutre !

[quote="frogger"] elle va le mériter que si elle monte les 2 premiers étages à pied avec moi :twisted: )[/quote] Je commande déjà de nouveaux pieds :roll: :roll: :idea:
[quote="Ariane"] Bon ok HMV y pense aussi (mais c'est la peur qui le motive rassure-toi).[/quote] :lol: :lol: :lol:
[quote="Ariane"]Déprime pas Pupp. Moi pour mon anniv, je compte plus sur les autres (enfin si sur mes chats), je me fais plaisir à mort (et je picole). Mon compte vire au rouge mais au moins je m'éclate. [/quote] :-1 L'année passée, je me suis offerte le London eyes au champ' :mrgreen: Cette année la Tour Eiffel ^^... xD

[quote="figurine"] bon sinon, pup tu relèves la tête et tu te laisses pas abattre! (même si c est chaud)
:mrgreen:[/quote]
Bah non, qu'est ce qui te fait croire ça? :shock:
Atta le jour où je cède et où je perds mon humour, flinguez-moi (ou pas en fait, parce qu'il y a des chance que je le sois déjà - morte, hein, pas forcément flinguée.... :D )
[quote="Ariane"] Moi pour mon anniv, je compte plus sur les autres (enfin si sur mes chats), je me fais plaisir à mort (et je picole). Mon compte vire au rouge mais au moins je m'éclate. Bon ok HMV y pense aussi (mais c'est la peur qui le motive rassure-toi).[/quote] Ouais, c'est ce que je me dis et en plus, cette année, je m'en suis sortie sans avoir besoin de points de suture... :mrgreen:
Les chats + la FN*C + un pack (ou deux) de 1664, ça peut le faire aussi :| :mrgreen:
Pis ces histoires d'HMV, bon bah next time.... (Oui parce l'Homme a zappé, évidemment...) (Pas Mr.Ex par contre, avec son Good Guy Complex, mais ce n'est depuis longtemps plus une surprise)

Les zôt', en vitesse...

Black, c'est tentant, reste à voir si c'est possible...

Coco, je sais pas si t'es tj dans les parages où déjà en vadrouille, mais à défaut de caser mes chats, ce sera week-end festival par chez moi... On verra pour août, ok?

Les ceux qui s'ennuient pendant les heures de (non-)taff, voici quelques suggestions pas intello du tout:

Du basique drôle: http://danstonchat.com/
Un blog bédé dont je suis méga fan: http://www.bouletcorp.com/blog/
Pour em***der les gens dans les conversations (^^): http://tatoufaux.com/
Et pour les anglophones, mon #1: http://www.xkcd.com/

Bonnes vacances au taff! 8-)

bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

alors dabord une tite pensée pour frogg qui doit etre in the plane en ce moment , yeaaaaaaaaaaaaaa

ensuite le scoop de hier soir :D

crakage de SR par monsieur NEXT :o
15 lignes et pas des moindres pour developper sa VDM et me faire comprendre que je peux appeler quand je veux 8-)

mais biensuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

crois y , ya pas marqué SAMU DE VDM :twisted:

allez bon matin la planete ;)

et pour continuer dans la lancée de geekette (rien que le pseudo je surkiffe :mrgreen: )

j vais prendre un café en petant mon score a pyramide Z apres avoir ramasser mes points cool :geek:

ensuite je monte d'un niveau : jirai m'asseoir à une table de poker :ugeek: ( geekette : laquelle? :lol: )

une journee chargée ...en perspective , vous l'aurez compris :D

[quote="camille"]et pour continuer dans la lancée de geekette (rien que le pseudo je surkiffe :mrgreen: )

j vais prendre un café en petant mon score a pyramide Z apres avoir ramasser mes points cool :geek:

ensuite je monte d'un niveau : jirai m'asseoir à une table de poker :ugeek: ( geekette : laquelle? :lol: )

une journee chargée ...en perspective , vous l'aurez compris :D[/quote]
Yeaaaaaaahhhhh !!! une journée de folieeeee wouuuuuhh
Je joue sur pokerstars !!! tu joues sur quoi ???

En tant que professionnel du "je me fais chier au taff sévère" j'aurai un conseil à vous donner à tous ! évitez d'acheter un paquet de BN à la fraise !
Parce qu'en plus de rien foutre là, je suis en train de me sculpter un super gros cul !

[quote="Geckette"] Je joue sur pokerstars !!! tu joues sur quoi ???

[color=#800000]SUR EVEREST[/color] :D

En tant que professionnel du "je me fais chier au taff sévère" j'aurai un conseil à vous donner à tous ! évitez d'acheter un paquet de BN à la fraise !
Parce qu'en plus de rien foutre là, je suis en train de me sculpter un super gros cul ![/quote]
AH MAIS ON L'A DIT ET REDIT : faut pas se contrarier (copyright)

perso je suis at home , en mode no kid and no love , donc je fais greve de salades, greve de poil, greve de menage, greve de sport, enfin JE FAIS TOUT SKE JE VEUX ET SKE JE VEUX PAS :lol:

[quote="camille"][quote="Geckette"] Je joue sur pokerstars !!! tu joues sur quoi ???

[color=#800000]SUR EVEREST[/color] :D

Parce qu'en plus de rien foutre là, je suis en train de me sculpter un super gros cul ![/quote]
AH MAIS ON L'A DIT ET REDIT : faut pas se contrarier (copyright)

perso je suis at home , en mode no kid and no love , donc je fais greve de salades, greve de poil, greve de menage, greve de sport, enfin JE FAIS TOUT SKE JE VEUX ET SKE JE VEUX PAS :lol:[/quote]
Merde on va pas pouvoir jouer ensemble ! Everest sur mac ça ne fonctionne pas ! Sur evereste à ce qui parait il y a plus de pigeons... jsuis sur que j'ai moyen de me faire de la thune là bas!!

Rohhhh Greve de poiiiiillls.... ça me fait rêver... ça fait si longtemps qu'on ne m'a pas confondu avec un gorille... Greve de sport c'est toute l'année! Enfin je reprends à la rentrée... parce que mine de rien, les années passent et la cellulite au cul gagne du terrain ! et c'est pas en mangeant des BN à la fraise que ça va s'arranger...

Moiiiii aussi je veux faire ce que je veux quand je veux chez moiiiiii, vivre nueeeeee et me moquer des gens qui vont prendre les transports en communs tout ça