Anonymous Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 UN MECHANT ??? OU CA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 mmh mais pourquoi est il si méchant ? :lol: :lol: :lol: C'est pas moi qui l'ai dit :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Et puis, si : moi je suis une méchante :twisted: nyark nyark! Une emmerdeuse aussi et je le revendique :mrgreen: :idea: Vous n'avez pas encore compris pourquoi mon ex s'est enfui :?: :idea: :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Bah en tout cas il est bête de s'etre enfui t'as l'air marrante et pas ennuyeuse :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Tous nos ex sont bêtes voyons :ugeek: :idea: On est tous merveilleux sur JRME ;) mais merci du compliment c'est gentil :oops: J'avais raison : tu es le gentil et je suis la méchante :lol: :lol: :lol: Attention, j'arrive avec mon épée :twisted: :mrgreen: :twisted: 8-) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 range ton épée .... Elle est interdite d'utilisation aujourd hui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Vivement demain :evil: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Faut encore voire le coté obscure de Praline ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 ya du grabuge ici ???ya de la tête a couper ????????? :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Z'avez été en feu auj ma foi :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 A defaut des larmes ce sera les lames...Soirée de merde ou presque, les potes...L'ex...Une autres fois.Vive le metal (des épées), et la vodka ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellow Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 On a dit vodka ???? :D :D :D Citer Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Praline : Je suis le méchant et je veux tuer la gentille ... Je m'appelle Nathalie sauvez moi , Je m'appelle Nathalie, je suis une gentille et je suis poursuivie par un méchant .... Je vais vous transformer en boullie radioactive tellement liquide qu'on ne pourra plus vous manger même avec des baguettes :twisted: Je suis force bleue ... je suis force rose, je suis force jaune devant marron derrière ... :lol: :lol: :lol: :lol: Je suis une GRANDE GRANDE FAN de BIOUMAN lol J'étais morte de rire quand je t'ai lu ... :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 On est 2 à être fan :lol: :idea: :lol:Mais marre qu'on me colle le rôle de gentille :twisted: Dès qu'on me parle de "méchant", j'y repense et suis écroulée :P Je sais : ça fait très sérieux :ugeek: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 méchant méchant....!!!! je touve qu on peut faire mieux! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés