Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben oui ca doit etre ca. Semaine speciale au pays de galles. Et en allemagne , c'est l'annee du SR!!! J'suis bien barree moi la.

Sinon, les filles, mercredi je pete mon SR parce qu'il faut que je recupere mes affaires chez mon ex. je vais essayer de reflechir a un email a lui envoyer mais j'aurai besoin de votre aide.

le mail, c pas une bonne idée!
un petit coup de tel, et pas en numero caché, pour lui laisser le choix de rep ou non.
parce que si tu l'appele en inconnu, tu ne seras jamais s'il avait envie de te parler etc.

s'il rep pas, là je pense que tu peux laisser un message, car tu ne telephone pas pour une reconquete mais pour tes affaires!!!!

Bon matin a toutes/tous,

Merci pour vos conseils les filles, appeler mon ex est delicat car il est en allemagne.Normalement il rentre tous les week-ends pour voir sa pouf...
J'ai bien son numero donc je pourrai lui envoyer un texto pour savoir quand il sera la. Je peux aussi attendre ce week-end et essayer de l'appeler mais s'il est avec elle, c'est delicat...

Je pensais lui envoyer un email pour lui demander quand il serait a Manchester les prochaines semaines pour pouvoir venir recuperer mes affaires...Je voudrais aussi lui dire que j'aimerai bien qu'on arrive a se parler normalement (parce qu'en vrai ca me pese son attitude).

Quant a mon pansement, non je n'en veux pas mais il me fait du bien quand meme. Et puis depuis quand ils ont le droit de se mettre en SR.
C'est pas trop la grande forme ce matin...

Petit SMS de mon amour ce matin a 8h00 après 17 jours de SR Total...

"Une petite pensée pour ton anniversaire. Carole"
Je sais pas si je dois répondre et quoi si je le fais...
C'est la première a me le souhaiter ... ça me touche.

Un petit "merci" tout court pitêtre?
des avis?

Merçi et bon courage a vous ;)

[color=#BF00FF]steph: [/color] tres bien, on était 4/6 mais c'était kool.
on a fini de manger chez JF car il a un peu plut...puis on est allez se balader sur les champs.
je pensais que parler de nos ex serait chiant, mais en fin de compte, ca soulage de le faire en vrai...avec des gens qui vivent pareil...et qui ne rep pas " un de perdu, 10 de retrouvé "
j'ai mis une photo dans " sorties jrme", pique nique le 23/05.

[color=#BF00FF]theo[/color] le stress des exams commence a se faire ressentir! ;)
et toi? quoi de neuf?

hlalalalalalala
hier grande discussion msn durant lawuelle il m'avoue l'attraction qu'il a pour moi telle le papillon et la lumière! je sais pas quoi faire de ça mdr
sinon aussi que alors attendez....... que ha oui il a essayé de me zapper mais il a pas réussi, pq il a le sentiment de me connaitre depuis tjs et qu'on a une immense complicité, ce qui ne l'aide pas à conuerir son autonomie!
qui dit mieux ds le genre debile???

aller je mise sur coco ou le boulet de loute (vue que certains sont muets!)

A la liste des debiles, hesitez pas a ajouter le mien ! JE commence a en avoir marre de ne pas avoir de ses nouvelles, aujourdui j ai a nouveau pleurer pou lui ... Heureusement vous etes la les filles ! ;)
J espere qu il reviendra , pas vite, mais j espere qu il reviendra...

La j essaie d'arranger des histoires avec des amis en commun ( proches de lui ) mais bon la dernière fois que je les ai vus, je savais pas trop quoi dire, ca c es pas bien passé en gros ( enfin il s es RIEN passé )

Donc au niveau de '' se mettre les amis en poche '' c es mort...

HELP

hummm je comprends...
moi il m'a tout renvoyé par collissimo, enfin sa mere, tout de suite apres la rupture.
j'ai toujours des affaires à lui: en fevrier, je lui ais dis que des que j'aurais un peu d'argent je lui enverrai par collissimo ( 13 euros quand meme!) il m'a dit de tout garder, quand j'ai dis que j'en voulais pas ( ce qui est faux mais bon que faire de vetement pour homme ou de chaussettes mesurants du 45?!) il m'a dit de tout jeter...

toi au moins tu as une bonne excuse pour briser le sr!
c'est toujours mieux que ma pauvre petite lettre :lol:

Je ne sais pas si c'est mieux qu'une lettre. Parce que tu vois, il va me repondre froidement et va peut-etre suggerer qu'un de nos copains vienne recuperer mes affaires.
Et puis, si c'est pour qu'il se comporte avec moi comme la derniere fois (quand j'etais allee chercher ma robe), je prefere ne pas y aller. Alors, tu vois, je crois que c'est encore plus dur maintenant que je suis proche de la date que je m'etais fixee.
Tu sais, c'est lui que j'aime mais je sais que c'est mort entre nous, il est passe a autre chose.

les filles j'ai besoin de votre avis!!!

l'ex ex de F ( sa 1ere copine avec qui il est resté a peine 1 an;celle qu'il a mit 10 mois a remplacer avec moi, et qu'aujourd'hui il deteste) est sur facebook...j'ai envie de lui envoyer un message car je me dis qu'elle aussi s'en est prit plein la tete durant leur rupture ( je crois qu'il lui a craché au visage!!!!) et qu'elle peut me comprendre.
je precise que je veux lui envoyer un message, et pas la rajouter dans mes ami(e)s.

pensez vous que c une mauvaise idée????????

ok merci de votre avis.

voila, sur facebook, il a mit une photo d'eux deux ensemble....
elle a rajouté la famille de mon ex a ses amis...alors que moi en un an et quatre mois, ils ne m'ont jamais rajouté....

j'ai envie de crever, heureusement que je vois figurine cette aprem....

WHAT IS THE DATE TODAY?

Alors! On ne souhaite pas un joyeux anniversaire à Mojito!
Eh les filles, vous avez une chance... Je suis célibataire!
Bon sinon, elle n'a toujours pas appelé, ni laissé de message pour me le souhaiter.
AAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGHHHHHH.... Pourquoi monde cruel!
Je plaisante, un beau mec comme moi! Loin d'etre brad pitt, ou je ne sais quel autre acteur de nationalité Etats-Unienne!
Je vous laisse, je fais mon testament sur un carambar!

[quote="Mojito"]WHAT IS THE DATE TODAY?

Alors! On ne souhaite pas un joyeux anniversaire à Mojito!
Eh les filles, vous avez une chance... Je suis célibataire!
Bon sinon, elle n'a toujours pas appelé, ni laissé de message pour me le souhaiter.
AAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGHHHHHH.... Pourquoi monde cruel!
Je plaisante, un beau mec comme moi! Loin d'etre brad pitt, ou je ne sais quel autre acteur de nationalité Etats-Unienne!
Je vous laisse, je fais mon testament sur un carambar![/quote]
Ah je savais pas que c'est ton anniv auj! Joyeux anniversaire Mojito! Dis-toi que si ton ex te l'as pas souhaité (la mienne aussi a zappé mon anniv), eh bien tu te l'auras fait souhaité par quelqu'un qui te connait pas (autre que virtuellement ;) ) et qui vit à 6000 bornes de chez toi :mrgreen: