Grandfaim Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 ...une coupette de Champ'? :roll: C'est gentil mais je suis à la vodka glace ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 bon ba voilà jai engloutie mon diner comme une loba :lol: :lol: :lol: et je n'ai plus qu'à larver devant mon ordinateur malgré l'état de la maison pour vous donner une image , ma maison se situe entre le camping et la brocante , sympaaaa! :mrgreen: si j'appelais mon ex pour qu'il me range tout ce bordel ? :geek: ba oui, il travaille pas ! il a pas un rond , donc allez je lui fé l'heure à 1euro symbolique :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 de toute façon il est bon ka ça l'animal non???? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 de toute façon il est bon ka ça l'animal non???? :lol: :lol: :lol: ba dis toi bien que même pas ; chez lui je lui avais d'entrée dit si c'est sale je viens pas donc des ke on projettait de passer le we chez lui , ba il briquait avant ke jarrive le bordel me derange pas mais la saleté carrement Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 je vois bien le genre tinkietes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 question aux hommes , aux VRAIS! lolololcomment prendriez vous ke votre conkete vous demande de vous ecourter les cheveux même si ils sont pas aux épaules !!!kel frase vous amenerai a vous les couper direct ! 8-) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 lollllllll laisse le devenir ta conquete avant lolllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 mais il est déjà ma conkete : avec un appel tous les soirs ==) t'appelles ça comment ? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 et des yeux bleus ki me deshabillent .... :oops: :oops: :oops: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 oui mais ya pas eu rapprochement corporel encore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 ça empeche pas la tondeuse , j lui fé gratos c'est cadeau lolololololquand on peut faire plaisir et que ça debarasse .... :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 plaisir à toi lollllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 plaisir d'offrir ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 "J'aime pas ta coupe à la Jackson Five ? " Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 "J'aime pas ta coupe à la Jackson Five ? " pas mal oué je retire le "jaime pas " mais je veux bien lui filer le surnom !!heyyy Jakson! tu prends une bierre ? lolololol Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés