Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je m'incruste dans votre délirreeeee! :)
C'est quoi le délire au fait? :-King
En tout cas ca a l'air de bien s'amuser ici :)

On parle de boulettes alors moi j'avoue..
j'ai recontacté mon ex ya 2 semaines... :roll: pour une raison inconsciente que j'ignore...
Alors qu'il est tjs avec sa pouf et son gosse...je pense qu'il ya encore des envies de sabotage derrière ..grrr
Comment perdre son énergie sur des trucs peu constructifs! :)

Un coucou a puppis en passant qui a été une des premières à m'aider quand je suis venue sur le forum la 1ere fois! :-Blue
J'aimerais bien avoir un ptit update sur comment tu vas mais lire 1773 pages j'ai peur que j'y serai encore dans 2 mois :p

Woah! Tipoune! je suis ravie d'avoir de tes nouvelles ('fin j'aimerai qu'elles soient un peu plus heureuses mais c'est déjà ça!!) J'ai plus ou moins lu les dernières nouvelles, là, et... Je ne sais pas trop quoi te dire sinon (en fait oui je sais) que cette histoire-là ne te concerne pas, elle ne t'appartient pas.

Tu étais un pion sur leur échiquier, mais quelle importance? Sois la reine sur le tiens. Tu as joué ton rôle dans sa vie, sois en fière - pas triste. Parce que la partie suivante, c'est la tienne. Même si ça reste dur à avaler pour le moment, crois-moi, ça va changer. Perso j'appelle ça l[i]'Effet Comète[/i]. Il est passé - et reparti. Toi aussi tu passes et repars dans plein de vies. Mais un de ces jours, la Gravité va s'en mêler, et tu va te retrouver satellite avant même de le savoir (et comme tout est relatif, héhé, le satellite c'est pas forcément çui qui dit qui est!)

Pour faire très simple, moi j'en suis là. Y'a moi, y'a l'Homme, et y'a la terreur. Mais moi j'ai un tank et des [i]nukes[/i] :mrgreen:

[quote="camille"]pupp : desolé de pas ecouter mais jai decide de pas bouger ce soir ni demain ni apres demain
NI PLUS JAMAIS :lol:[/quote]
Coco!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaah!! Alors je ne suis pas si seule en ce monde!!!!Bouge pas, pask'en fait j'ai décidé de ne pas bouger non plus.

(t'as pas rep', t'es libre ce ouik'?)

Si tu m'avais entendu au tel...

"Nan mais je peux pas vous payer vu que j'ai un compte en ligne, si vous me coupez le net, forcément!"
"Bah rétablissez la ligne, et ensuite je paie"
"Ah nan, sinan je paie rien du tout, z'avez déjà entendu parlé du wi-fi?"
"Ok merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^"

Bon, à côté de ça vu que pas de connexion pendant 2 semaines, j'ai piraté, mais tu veux pas vraiment savoir faire ça non? :mrgreen:

Edit: vendu!!!
Je vérifie juste ce qui est le plus avantageux, mais balance ton n° en mp/mail et moi je viens avec de la bonne absinthe.... genre ve/sam jusque lundi? Ça joue?

[quote="Puppis"]Woah! Tipoune! je suis ravie d'avoir de tes nouvelles ('fin j'aimerai qu'elles soient un peu plus heureuses mais c'est déjà ça!!) J'ai plus ou moins lu les dernières nouvelles, là, et... Je ne sais pas trop quoi te dire sinon (en fait oui je sais) que cette histoire-là ne te concerne pas, elle ne t'appartient pas.

Tu étais un pion sur leur échiquier, mais quelle importance? Sois la reine sur le tiens. Tu as joué ton rôle dans sa vie, sois en fière - pas triste. Parce que la partie suivante, c'est la tienne. Même si ça reste dur à avaler pour le moment, crois-moi, ça va changer. Perso j'appelle ça l[i]'Effet Comète[/i]. Il est passé - et reparti. Toi aussi tu passes et repars dans plein de vies. Mais un de ces jours, la Gravité va s'en mêler, et tu va te retrouver satellite avant même de le savoir (et comme tout est relatif, héhé, le satellite c'est pas forcément çui qui dit qui est!)

Pour faire très simple, moi j'en suis là. Y'a moi, y'a l'Homme, et y'a la terreur. Mais moi j'ai un tank et des [i]nukes[/i] :mrgreen:[/quote]
J'adore comment tu dis les choses! :) :D
T'as raison! Vive le satellite!!!! :-King

Enfin bon je pense que je suis à un moment intermédiaire dans ma vie, je n'ai pas encore tout laché du passé (je suis en train de terminer mon foutu mémoire sur lequel j'étais bloquée depuis 1 an!!) mais quand j'aurai fini cette formalité et que je serai diplomée, je pourrai enfin avancer et commencer ma nouvelle vie!! Car là ca me bloque un peu dans mes projets...

Vive la nouvelle vie!!! :-Ban :-Ban

C'est qui l'homme dans ta vie? l'ex ou un nouveau? (sorry de ne pas être au courant...)

De ceux qui restent de la 1ère génération, je connais très bien Médio qui est un ami et avec qui j'ai même bossé. Mais les anciens font désormais partis de la légende (c'est pour ça qu'ils ne mettent plus les pieds ici). Je pense que J'aurais le droit à ma praline cet été (la bière est une condition sine qua non)

Coup de gueule de début d'aprem : Parfois les gens qui ont des problèmes d'info sont des idiots et ils me donnent juste pas envi de les aider :D

( mais j'ai pas le choix c'est sur le forum dont je m'occupe. Mais du coup pour leur bétise je vais me pencher sur leur problème beaucoup plus tard 8-) )

Edit : mais à part des boulets ça va :D

On a aussi fait un repas JRME ^^ avec Puppis, Kitty, Fig, Rock, Praline.. Enfin tout le monde koi, sauf que j'avais une méga creve, pas top pour les rencontres ^^

Tipoune t la bienvenue la prochaine. Pour notre part on a notre petit groupe now qui s'est composé d'anciens JRMistes et de nouveaux potes Et bien sur ma coco sur MSN , toujours de bons conseils^^

Bon aprem!

[quote="marinette"]On a aussi fait un repas JRME ^^ avec Puppis, Kitty, Fig, Rock, Praline.. Enfin tout le monde koi, sauf que j'avais une méga creve, pas top pour les rencontres ^^

Tipoune t la bienvenue la prochaine. Pour notre part on a notre petit groupe now qui s'est composé d'anciens JRMistes et de nouveaux potes Et bien sur ma coco sur MSN , toujours de bons conseils^^

Bon aprem![/quote]

ahahaha laisse tomber " coco" , elle se barre a la flotte (40° a lombre ) priez pour qu'elle trouve un dauphin tout doux tout gentil

en attendant moi je vais faire la baleine AVEC ELLE :mrgreen:

et hop me revoilou toute fraiche :mrgreen:

la deception s'efface ....dejà ; ahahaha je vous entends d'ici "elle a l'habitude " ; c'est pas faux mais putain faudrait que ça change
enfin bon comme dirait la patronne du saloon , quand on tombe de cheval , faut remonter direct :mrgreen:

donc c'est parti : rencard ce soir a 21h pour un ptit concert en plein air
biensur jai jamais vu l'homme (c'est ça qu'est drole 8-) ) mais putain il a l'air motivé (comme dab ) ; il en reste pas moins que
c'est toujours MOI QUI DECIDE :mrgreen:

soiree musique et decouverte :-Party

[quote="Ariane"]De ceux qui restent de la 1ère génération, je connais très bien Médio qui est un ami et avec qui j'ai même bossé. Mais les anciens font désormais partis de la légende (c'est pour ça qu'ils ne mettent plus les pieds ici). Je pense que J'aurais le droit à ma praline cet été (la bière est une condition sine qua non)[/quote]
Une légende, comme Will Smith mais Will Smith, il est une légende qui se fait tuer à la fin par les boulets mais c'est pas une légende parce qu'il est pas le seul survivant donc c'est des légendes et .... :cry: , j'ai perdu le fil :lol:

[quote]et merde , pas de baby sitter ====) malade elle est :(

option 2 : la loose du jeudi soir , je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe

un monopoly et au lit[/quote]
Pff la loose ! C t bien parti pourtant. Et nan on oserait pas dire que t'as l'habitude. Moi je dis ce sont les hommes qui ont l'hab de manquer leur [b]chanceeeeeeeeeee [/b]avec nous ( et ça revient pas tout à fait au même ! ) mais le prochain c le bon sinon je lui éclate la gueule.

Et puis t'inkiet dans la catégorie loose je te bat, anniversaire d'un pote annulé pour cause d'un gros boulet que je peux pas voir qui y était aussi. Et la flemme sérieuse de me trainer au pic nique de FIGurine lol...

Bilan : j'ai matté un film sur le bronx sur Arte, et j'ai chialé car c t triste.

Allez demain est un nouveau jour. Et un jour de taf pour moi, sinon je sens que mon boss le modo va me virer.

Bisous !

Salut les coupains :)

Encore une journée très ensoleillée, les boulets et les paupiettes sont encore de sortie hélas !
Dimanche session boulet sur la plage !!!

Un petit message à Médio : Dis donc ne serais tu pas blessé dans ton égo de mâle ?

Praline : Ma puce, mon chef a pas encore commandé les CD donc pas encore fait tes photos !

Rock : J'aime ta signature j'avais pas vu : !

Frog : Vivement que tu arrives !

Non ca FART pas ! Coup de gueule ! il fait trop chaud enfin il fait bien beau et je suis enfermée dans ma cabane ! En plus, pas un pélerin, ben oui les touristes ont fuit vers la côte; donc je suis frustrée ! heureusement, ce soir, soirée électro sur la plage du Crotoy, ca me remet du baume au coeur !
Sinon Week end de merde en perspective, mon cher et tendre, qui soit dit en passant est de mauvaise humeur à cause du boulot, travaille dimanche, donc NO FIESTA samedi soir alors que chez moi c'est devenu limite un rituel (vive le rhum !!) et dimanche et bien, j'espère que le soleil sera là et je me cale une session graisse à traire, bikini et playa malgré que j'ai toujours pas commencé mon régime :lol: :lol: :lol:

Voilà ma tite Rock, ca fait du bien de se lacher un peu !!!!!

[size=50]Venez me chercher, je vous en supplie, kidnappez moi !! lol :-Bam [/size]