Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Coucou ma puce :-Lov
Contente pour ton entretien ;) tiens nous au courant ^^

Et comme je te l'ai dis hier sur msn, l'important sera surtout de lui parler (enfin! J'espère qu'il t'en donnera l'occasion ^^) et de voir ce qu'il en est réellement ;) :idea:
Ce que vous désirez pour vous 2, que cela finisse en amitié ou vous donner une autre chance...
Mais je suis d'accord qu'il a une façon de te culpabiliser (Cf déjà le message transmis à Symphonie. Et faut pas, hein! :mrgreen: :idea: tu as rien à te reprocher!) dans sa manière de tourner ses phrases :roll: Tant que tu ne le prends pas comme tel (pour ton moral ^^), c'est le principal :D
Mais pour ce que tu en as dit, il vaut sûrement la peine, et tes sentiments surtout le valent, de pousser plus loin cette histoire :)

bisousssssss :-Lov

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chuis jamais loin, Fig'! :mrgreen:

Pour en revenir à ma discussion précédente (qui m'a bien flingué tout mon week-end, en passant). Hum. J'ai bien tout réfléchi à tout, et surtout fait le bilan de ce que mes tergiversations et mon auto-complaisance bien mensongère dans le style œillères (à fleu-fleurs) m'ont coutées au cours de ces six derniers mois.

Ce n'est que de l'amitié (même à forte valeur ajoutée), disions-nous?

Vous voulez l'étalage parfaitement impudique de ce que j'ai fait pour m'en convaincre? Hein hein hein? Et ce sans le moindre effet bien entendu?

(ouais, je la rejoue [i]Netnovela[/i], ça me manquait ce truc d'épisode, ce doit être l'effet de l'été et des programmes télé pourris)

Ah! Nan, Coco, pas :( , il manquait p'têt une virgule ou un complément pour rendre la phrase plus lisible...?

Je voulais simplement dire qu'en dépit de méthodes aussi discutables que variées, je n'ai réussi à sortir l'Homme ni de ma tête, ni de mon cœur...

Attention les yeux :twisted:

- j'ai recouché avec Mr.Ex (.... [i]pfffffffff[/i])
- j'ai tenté le PC, l'ai vu deux fois, rien ressenti sinon une vague impression d'être minable pour le coup. (hahaha, sans mauvais jeux de mots ^^)
- j'ai eu qqs rencarts auxquels je n'ai pas donné suite après deux ou trois rendez-vous
- j'ai roulé des pelles, bourrée, à des mecs que j'ai fuit comme la peste ensuite
[i](pas joli-joli, hein?)[/i]

A Lui:
- je n'ai pas répondu à ses textos
- je n'ai jamais envoyé les mails promis
- je n'ai jamais répondu à ses appels "inattendus", toujours rappelé le lendemain ou attendu qu'il rappelle
[i]ceux-là parce que je crevais de trouille de me trahir (?) ou alors pour remettre cette foutue distance à sa place? [/i]
Oh, et j'ai - sans le moindre effet non plus :mrgreen: - fuit l'attirail féminin apprêté. [i]Celui-là, je ne sais pas trop pourquoi, rappelez-moi de le demander au psy que je ne manquerai pas de consulter une fois que j'aurais eu vos échos...[/i]

Dans le plus terre-à-terre voire le - heuuuuu - pas glorieux:
- j'ai retenté les méthodes SR post-rupture, j'ai même poussé le truc un peu plus loin...
- j'ai fait de l'alchimie, des rituels de magie, ai même légèrement déraillé côté horoscope & divination - pour une rationaliste, c'est top!
- j'ai radicalisé mes projets d'avenir dans la gamme je-n'ai-besoin-de-personne-[size=85]pas-même-d'une-Harley-Davidson[/size]

Breeeeef, j'en passe et j'abrège, vais pas la faire en trois tomes.

Une simple dernière pour la route:
Ce week-end, en festival :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , vendredi je rencontre un mec plutôt mignon et déjanté (et qui en plus me débarrasse d'un boulet platine), je le revois le samedi, la soirée avançant et le taux d'alcoolémie grimpant exponentiellement, il m'embrasse, je calme le jeu, il me fait tout un discours genre parade nuptiale accélérée, je flippe totalement, il le sent, il me demande de pas la jouer comme ça, de ne pas fuir, ce que je fais, [i]of course[/i]. Et je passe le reste du festival à l'éviter alors que mes potes et ses potes ne forment plus qu'un seul groupe.

Minable, hein? Mais à tout prendre, des explications n'auraient été que plus minables encore. Lui aura oublié tout ça d'ici ce week-end (si ce n'est pas déjà fait), moi je traine un conflit interne énorme.

Au prochain épisode, un début de conclusion.
('fin si on me suit, sinan, suffit de dire STOP, si le pilote de cette nouvelle [i]Netnovela[/i] ne semble pas si prometteur.......... :-Uzi ) (Oh mais, le tank compte bien faire plus que de la figuration hein!) (Pis qui sait y'aura p'têt plein de sexe, de sang et de rebondissements parfaitement incohérents...) [size=85](Nan mais donnez-moi ma chance quoi) (Ohhhhh, Je pollue encore, c'est ça???)[/size] [size=50](Nan nan je veux pas sortir, je veux paaaaas sortiiiiir, maaaaaamaaaaaaaaan!!!!!!!!!!)[/size]

bon ok, confidences pour confidences , dans le genre je fais de la merde jai sans doute fait pire :

- Apres avoir remis gentiment le monsieur a sa place , a sa distance (150 kms pour les aizeimer), je me suis jetté frenetiquement dans la vague "des sse me sse" Horrible :

sms 1 : no reponse
sms 2 : no reponse
sms 3 : no reponse
sms 4 : no reponse

et tout ça sur le ton de l'humour ( "fig" preuve a lappui :mrgreen: )

je pourrai bien faire un cinquieme , mais il va falloir serieusement ke je machete des menottes :oops:

promis j'arrête mais si par "bonheur" il ose repondre , il va ramasser ; parce que jaime pas etre RIDICULE :evil: et pour le coup "ça me fait de l'effet "

ET là pour le coup je me trouve MINABLE :twisted:

ça va changer , le tps ke je me resaississe et + vite que ça :-Uzi

camille tu :arrow:
Modifié par camille

ahahahha
dans la série mélo drame donnez moi puuuuuuuuuuuuuuup xD

toi faut que tu viennes à paris je vais m occuper de tes fesses!

franchement nan mé oh!

je rêve tu fais encore partie du CDRDPA (club des rouleurs de pelles anonymes) mouahahahah mais je valide :)

moi je me régale vue que je fais heuuuuuuuuuuuu rien xD

[quote] Nan nan je veux pas sortir, je veux paaaaas sortiiiiir, maaaaaamaaaaaaaaan!!!!!!!!!!)[/quote] Bien essayé mais on te garde :mrgreen: :twisted: :idea: A coup de coupe de champ' bien fraîches :lol: :lol: :idea:
:-Lov Ben sinon même si j'adore lire tes histoires et ta façon de les raconter (j'aime les n'histoires moi :oops: ), je dirais que malgré ta peur, ce serait 'achement plus simple de l'appeler ton chéri, et de lui dire que tu as envie de le voir, point! xD

Arrête de te casser ta jolie tête et fais ce que tu as envie au lieu de penser à ce qui arrivera si [size=85]éventuellement peut être sait-on jamais [/size][size=50]un jour tu... et lui....[/size] ;)

Edit : Coco : prends une coupe de champ' et lâche ce téléphone xD
Il a peut-être même pas vu tes sms :lol: :lol: :idea: Laisse lui encore 5 min avant de taper ;) :twisted:
Modifié par Pralineglacée

[quote="figurine"]heuuuuuuuuuuu
je sais pas quoi fêter :)[/quote]
Depuis quand il faut une raison de boire du champ' sur ton post xD

@Frog' : Séducteur :lol: :lol: :lol: ;)

@Coco : je crois que c'est malheureusement "normal" dès qu'on s'empêche d'être soi-même :? On se contient et puis..... Nos sentiments affleurent et empêchent toute conduite logique ;)
Comme une bombe (au chocolat? :roll: :idea: )

Bref : on reprend : ne pas se contrarier :mrgreen: :idea:
Modifié par Pralineglacée

Aaaaaah comme je vous :-Lov de me comprendre (même rien qu'un peu)

Coco, les sms ça a "au moins" l'avantage de dédramatiser, nan? Pis contrairement à moi tu fais signe que tu existes... Mais LÀ, STOP. Pas menottes, non, ligotage en bonne et due forme. Et c'est pas une menace, mais une promesse.

(Dis, comment on fait pour venir par chez toi? Et t'es libre fin de semaine/week-end? Mail-moi!!!)

Fig', je reste soft, on est sur un forum publique, hein :mrgreen:
Bah vendu, je viens à Paris direct de chez Coco, histoire de gérer ce foutu anniv'...
[quote="figurine"]CDRDPA (club des rouleurs de pelles anonymes)[/quote] C'est CRPA tout simplement, chérie...

............................... connexion internet de m****, je reprends un peu plus tard

CLub des rouleurs de pelles anonymes ! :lol:
Putain, je suis nostalgique, avant de me caser j'en faisais partie !

Comme Quoi Puppis, faut pas dramatiser !
Quelque part l'espace d'une soirée on croit vraiment qu'on en a vraiment rien à foutre, mais le lendemain quand les dolipranes ne suffisent plus, on comprend mieux qu'on a fait ENCORE de la merde xD Mais rien de bien méchant !

Docteur Heme ! lol

[quote="Puppis"] (Dis, comment on fait pour venir par chez toi? Et t'es libre fin de semaine/week-end? Mail-moi!!!)
[/quote]
en bateau : par le canal du midi
en avion : par l'aeroport de carcassonne (en jet privé par laerodrome du village )
en voiture : par l'A9
en train : par la gare de narbonne
a pied/ en velo : par la RN 113

soyez sur que nous vous reservons un acceuil fraichement dorée

Juste une note encore pour les SMS, que j'ai déjà dit et redit:

C'est un système pas 100% fiable. Y'en a qui se rendront jamais. Et si le téléphone est fermé, s'il ne capte pas le réseau, l'autre l'aura pas (du moins pas tout de suite). Sert à rien d'en envoyer 1000 en série. Tu veux être certain qu'il le reçoive: t'appelles!

;)

[quote="frogger"]Juste une note encore pour les SMS, que j'ai déjà dit et redit:

C'est un système pas 100% fiable. Y'en a qui se rendront jamais. Et si le téléphone est fermé, s'il ne capte pas le réseau, l'autre l'aura pas (du moins pas tout de suite). Sert à rien d'en envoyer 1000 en série. Tu veux être certain qu'il le reçoive: t'appelles!

;)[/quote]
laisse tomber frogg, jappelle personne , je ferme tout , je disparais

c'est le mieux a cette heure :(

Ayé, pas facile de suivre quand on a un accès 90's (bon en même temps, si je payais mes factures....... :mrgreen: )

Heme, merci^^! A fait tj plaisir de voir que mes aventures ne font pas marrer que moi!
Bah, le truc c'est que ça devient chronique, et que justement ça ne me plait pas DU TOUT.

Coco!!!! On se réveille là!!! Picole plus, je crois...

Frog', wow. :lol: :lol: :lol: :lol: 8-)

Bon, en ce qui concerne ces conclusions.....

[quote="camille"][quote="Puppis"] Coco!!!! On se réveille là!!! Picole plus, je crois...
[/quote]

mefies toi , cest bien pire, ya zero degré dans ma merde , je peux meme pas me justifier[/quote]
Tu n'as pas à te justifier ^^ C'est fait, tant pis
Tu tourne la page et tu profite du soleil :)
Et demain tu fais comme si de rien n'était :P :idea:

Coco, ce week-end, ça joue pour toi?

Les parisiens, on enchaine?

Ha, Praline, avant d'oublier, pas de prob' si on reporte, de toute façon, y'a déjà assez cet été, nan? :D

Bon, moi les conclusions que j'en tire par rapport à l'Homme, c'est que je ne vais pas faire de forcing. Vais m'arranger pour le voir, à l'amicale, et simplement lui dire que ce que je ressens va bien au delà de l'amitié. Que je peux gérer toute seule comme une grande l'amitié-amoureuse, mais pas si y'a le câlins/matage de film sous la couette/baisers/roulages de pelles/dérapages/faire l'amour/******(ouais, celle-là je la censure)/nuit blanche/câlins/p'tit déj' au lit/etc. inclus. Que ça ça me rend dingue. Que puisqu'on est si avant tout amis, et bien qu'on s'en tienne à des limites décentes parce que je ne peux pas supporter plus.

C'est gros comme l'Empire State Building, je sais. Mais ça nous offre à tout deux de s'en sortir sans trop d'égo amoché. Pis si vraiment il veut saisir la perche... Le fait est que je le pense vraiment, là. Je serai blessée (hahahahaha) si y'a pas plus, mais je suis à peu près sûre de dealer la "simple" amitié.

Et si vraiment ça foire dans les grandes largeurs, c'est que je me serai trompée sur lui.

http://www.youtube.com/watch?v=RghL1rViX34

Coco,
Tu files tout de suite passer une bonne soirée et surtout TU DESTRESSES!!!!!

De toute façon, t'as rien à justifier, pas de compte à rendre si ce n'est à toi-même. Toi toi & toi. Sois un peu égoïste, b***el de m***e!!!

Ceci dit, ma choute, si t'as besoin de discuter, ou simplement d'un avis pas enrobé à la guimauve :twisted: envoie-moi un mail (j'ai plus msn pr l'instant... :? ) Tu sais que je suis là, nan? T'embrasse fort, pour la peine :-Lov