frogger Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 On avait aussi de la sauce chocolat :idea: Et du sirop d'érable (t'essaieras)! Et des bananes (avec choco = miam)! :mrgreen: Pas sur une terrasse mais pas bien loin, dans un chalet dans le nord sur le bord d'un lac avec les écureuils :mrgreen: Je passe le test? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 [quote="frogger"]Je passe le test? :P[/quote] Je vais me dévouer à goûter tes gauffres :mrgreen: :idea: [size=85](Dur la vie!!! Admire le sens du sacrifice)[/size] ;) C'est bizarre : j'ai comme une envie de gaufres :? :idea: Ou de crèpes :roll: glace, chantilly, chocolat..... Je me demande bien pourquoi? :?: :idea: :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Hé ben ils annoncent une semaine mexicaine ici, regardez dans la colonne "temp. ressentie" http://www.meteomedia.com/weather/caqc0363 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Hello les Amis ! :) :) Après une longue absence, je viens vous faire un petit coucou ! Pour une fois que j'avais du boulot je ne vais pas me plaindre, mais du coup, plus de temps pour JRME mais aujourd'hui : Heme is Back ! mdr :lol: :lol: :lol: J'espère que vous allez bien, j'ai bien 100 pages de retard :lol: alors impossible de vous suivre ! gros bisous à vous tous ! PS : Praline : Ma chérie je n'ai pas oublié tes photos, je vais enfin avoir un peu de temps pour m'en occuper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 [quote="Heme80"] PS : Praline : Ma chérie je n'ai pas oublié tes photos, je vais enfin avoir un peu de temps pour m'en occuper ![/quote] Merci ma puce :-Lov Je n'ai pas encore su te les envoyer non plus mais ce sera pour cette semaine ;) (L'enveloppe est prête lol) Bisousssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Qu'appelles-tu sucre impalpable ? C'est du sucre planqué dans la pâte ? Ou ce que nous appelons sucre glace ? Ou un autre truc que je connais pas (et si c'est le cas il me le faut !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Ariane: c'est du sucre glace (qu'on appelle "sucre à glacer" au Québec). L'autre c'est du sucre perlé (comme dans les liégeoises) qu'on ne retrouve pas au Québec (sauf dans certaines épiceries européennes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Sucre :p :p :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 J'aurais pas dû lire. Je suis carrèment écoeuré là :roll: Ca existe les gauffres non sucrées? Genre au saucisson, au fromage, à n'importe quoi d'épicé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Ben pourquoi pas? Tu te fais une pâte pas trop sucrée, tu met jambon asperges fromage et béchamel ça doit être succulent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Bride Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 des bonnes grosses frites belges avec carbonnades dessus et avec majonnaise dessus... on dit des French Fries à l'étranger... au lieu de belgian fries puis une bière, il y a le choix en belgique. Meme si on en boit tout les jours une différente, on n'a pas encore fait le tour, il y en a au moins 450! Pour en avoir une toute fraiche, il y a une brasserie sur la grand' place de Bruxelles et on peut y boire ce qu'on vient a peine de fabriquer... Merci Black pour les explications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 [quote="Ariane"]Qu'appelles-tu sucre impalpable ? C'est du sucre planqué dans la pâte ? Ou ce que nous appelons sucre glace ? Ou un autre truc que je connais pas (et si c'est le cas il me le faut !)[/quote] Frog' a merveilleusement bien répondu :lol: :lol: :idea: [img]http://plat-du-jour.net/images/gaufre-de-bruxelles.jpg[/img] Moi je suis en train de craquer pour le sucre à la violette que j'ai trouvé en France xD Comme quoi ;) Frooooooooooog' tu écris quand un guide touristique de la Belgique que je l'achète mdrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :idea: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 [quote="zaphod"]J'aurais pas dû lire. Je suis carrèment écoeuré là :roll: Ca existe les gauffres non sucrées? Genre au saucisson, au fromage, à n'importe quoi d'épicé?[/quote] Ca existe :lol: :lol: :idea: http://www.recettes-crepes.com/dossiers/cat.php?val=6_les+gaufres+salees [quote="Black-Bride"]des bonnes grosses frites belges avec carbonnades dessus et avec majonnaise dessus...[/quote] :mrgreen: :idea: Ohhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Carbonnades à la bière et de la bière bien sûr ^^ Ca me donne envie d'en refaire (fait juste un peu chaud pour ce genre de plat :roll: :? )... Je vais plutôt tenter un bon américain frite :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 arretez de parler de bouffe je vais vomir..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Ah ce point ma pauvre Fig' :shock: :shock: :? On parle de boulets alors? (ah non : c'est pire! En plus, c'est une spécialité liégeoise :lol: :lol: :idea: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Bride Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 oui c'est vrai, les carbonnades c'est fait avec de la bière piedboeuf, bière de table. Le lapin aussi, on y met de la bière. En espagne ils mettent des escargots (caracolles) avec le lapin. C'est très tres bon. C'est bien, figurine, comme ca tu fais de la place (dans ton estomac) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 [quote="Black-Bride"] En espagne ils mettent des escargots (caracolles) avec le lapin. C'est très tres bon. [/quote] Là c'est moi qui vais vomir :? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 je te rejoint praline :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Bride Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 j'te jure c'est tres tres bon, je les goute encore, ces caracolles poivrées, cuits avec le lapin, et c'est un grand chef qui les a préparées chez lui a la maison. Quel délice. Pas le type, le chef, quel ex, heureusement que je l'ai laissé tomber. Au milieu de la nuit je suis partie de son lit et il ne m'a jamais récupérée et en tant qu'ami il me plaisait encore moins. Il me donnait des cauchemars celui la. Pas les caracolles. Mais bien les petits octopus, rien que la vue, non non. Puis quand il écrasait les petits oiseaus, des cailles, dans ses mains avant de les mettre dans le four... J'ai me pas les chefs cuisiniers, ils sont trop brutes avec la bouffe encore un truc dont je me souviens, c'est la bouffe au resto 'l'idiot du village' près du vieux marché de bruxelles, mais ca bouffe aussi le contenu de ton portefeuille... Foie gras avec une brindille de vanille et joues de boeuf je le goute encore, tellement que c'était bon Ce qui me semblait bizarre c'est qu'on devait passer la cuisine pour aller a la toilette... et ma recette: carbonnades, pas a la bière mais au saffran, mon invention, eh bien, un invité a une fois mangé toute la casserole que j'avais préparée pour trois jours. On aurait dit un affamé, pourtant c'était pas vrai. Mm c'est bon, mm c'est bon, il répétait toujours. M'énervait aussi cet ex. Un sexmaniac tres nerveux. Je devrais écrire mes mémoires, ca ferait un bouquin tres comique. Ils avaient tous un grain Quelqu'un, mon prof de dessin, m'avait apporté un bocal de saffran d'égypte et je ne savais pas quoi faire avec, je mettais ce saffran dans tout, mais avec les carbonnades c'était extraordinairement bon Allez, autre chose que la bouffe: http://fr.evilox.com/videos/danse-hip-hop-sous-la-pluie ou: http://www.youtube.com/watch?v=Hglsq3eniT4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Ben dites donc c'est le calme plat ici :shock: C'est ici qui fait 40C pas chez vous :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 "Holà! Hum, comme tu m'avais, il me semble, kické de tes contacts Fesse-Bouc avant que je puisse te répondre je n'ai jamais eu l'occasion de faire suite à ton message. On va commencer par les banalités, tu as donc du savoir par Justine interposée que l'on avait retenu ma candidature pour un financement sur Rouen, candidature acceptée fin Juin après la validation de mon année (je suis terminé 6eme du classement, tu imagines ma déception de ne pas terminer premier ;) ). Bref, ma joie a été un peu entachée par le fait que ma Boss n'a soutenu ma candidature contre bon service. En fait le deal était le suivant : je pousse le jury à retenir ta candidature plutot que celle de la candidate médecin, mais en contrepartie tu acceptes de partir au moins 8 mois à l'Université de Pointe Claire...à Québec. A celà tu me réponds que c'est la fête, Québec c'est d'la balle etc et moi je réponds que les 8 mois minimum seront consacrés à des expériences qui n'ont rien à voir avec ma thêse. En gros ma Boss a besoin de quelqu'un pour faire des manips pour son propre compte, mais vu tous les départs d'étudiants dans notre équipe j'étais sa seule possibilité. Je perds donc 8mois sur 3ans au total de ma thêse, sans compter que ça me faisais déjà grave chier de partir dans une autre région...alors un autre continent :( Ensuite, plus spécifiquement nous concernant, je comprends tout à fait ton ras-le-bol, on l'avait de toute façon pressenti quelques mois auparavant. Saches néanmoins que je savais que cette année me serait un parcours de croix, mais pas à ce point. N'imagines pas que j'ai pris plaisir à te faire souffrir, car en plus d'être involontaire j'ai aussi grave dérouillé de mon côté. Mais je pense que personne ne peut le comprendre sans l'avoir vécu. C'est une fatigue physique et psychique proche de l'infini, je n'étais pas beau à voir avant (ni après!) mon oral final. Je reprends un peu du poil de la bête, rattraper le sommeil en retard sera tout un travail, je continue de me réveiller spontanément à 4h du mat' sans pour autant trouver le sommeil avant 1h. Bref, alors que je ne respectai plus ma propre biologie, je vois mal comment j'aurais pu m'inquiéter de qui que ce soit d'autre. Je m'en excuse, mais crois bien que il en aurait été tout autre si j'avais pu. J'espère tout de même que l'on pourra continuer de se cotoyer sans que tu aies envie d'arracher mes parties pour t'en faire un collier, ou de mettre ma tête à prix. Je termine en précisant deux-trois trucs : tu voudras, ou tu as peut-être déjà voulu me joindre sur mon portable, que je n'ai plus. Je l'ai filé un temps à ma matriarche vu que j'ai un forfait permettant les appels à l'étranger et qu'elle a besoin de communiquer avec la Sibérie. Je te file mon fixe (*********) sachant que je suis joignable après 20h, sauf si je m'envoie quelques pétards chez Damien :) A bientot, Vad. " voilà le mail de mr casper à ma grande surprise :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 o putain , comment t'as bien fait de tracer ta route Rock,!!! (tu parles d'un calme frogg^^ pfffffffff) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 mais je veux pas tracer :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 [quote="x-rock-apple-x"]mais je veux pas tracer :o[/quote] je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis , moi non plus , mais a t on le choix?????????????????????????????????????? :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Bah oui parce que là elle va peut etre pouvoir entamé une amorce de vrai conversation :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 [quote="camille"][quote="x-rock-apple-x"]mais je veux pas tracer :o[/quote] je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis , moi non plus , mais a t on le choix?????????????????????????????????????? :( :( :( :([/quote] bah justement, là j'ai le choix ! je vais pouvoir avoir une vraie discussion avec lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 arf je ne suis pas sure qu'il y ait une porte ouverte à un nouveau depart (amoureux j'entends ) , une conversation oui , sans aucun doute , 100% des winners ont tenté leur chance ;) apres 20h :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 bah je dis pas que j'ai une chance à 100%, j'ai 50% de réussite ou pas, c'est moitié-moitié. Et puis symphonie le connais bien (puisque c'est elle qui me l'a présenté) mais comme elle le dit si bien, il y a un problème d'incompréhension entre nous deux. Après, si la reconquête n'a pas lieu d'être je le saurais bien vite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Alors, tout le monde, passé un bon week-end? Bon avant tout: 'Tain Rock mais c'est quoi ça?????????????? Nan mais sérieusement? J'ai lu son mail et j'en suis restée, woooohoooo, stupéfaite. Dis, il a la même technique que Mr.Ex, lui... :mrgreen: :? :evil: 1. Vas-y que je me déculpabilise d'office,[i] regarde, moi je suis parfaitement urbain et social, contrairement à toi[/i] 2.Je blablatte sur mes super réussites, tout en me positionnant en "pôv' victime des circonstances", mais toi tu me comprends, hein, tu me feras jamais d'ombre. Ce discours de justifications, c'est quoi? Je veux dire, sinon de l'arrogance et de l'auto-justification? (Mââââman, les zôtes sont méssants avec moi) 3.Je me désinvestis au maximum:[i] c'était écrit, l'ennui ça durait depuis telleeeeement longtemps[/i] Oh, et JE-JE-JE-JE-JE: suis fatigué/travaille trop/suis un connard/ai besoin d'espace/blablabla. 4. Je surjoue l'humour extrêmement mal placé pour attirer ton indulgence.[i] Naaaaan, je ne suis pas un connard d'enfoiré de macho, je suis seulement un sensible inadapté à ce monde de brute, c'est trop moche qu'on en paie tout les deux les frais. Je souffre au moins autant que toi tu sais, si c'est pas plus....[/i] 5. Je m'arrange pour que surtout tu ne me recontactes pas. NE ME RECONTACTE PAS, OK? FELICITATIONS :-Ban :-Ban :-Ban Tu as hérité du modèle OR du grand enfoiré Caliméro. Version pimpée narcissique & manifestement passif-agressif. Le top du top en matière d'addiction, simplement parce que chacune de ses paroles est en parfaite contradiction avec ses actes, donc tu supposes que tu supposes mal, et que l'erreur vient de toi. Y'a pas d'erreur, il adore le miroir que tu lui renvoies, mais sait-il seulement qui tu es? Mmmmh? S'en préoccupe-t-il seulement, au fond? Parce que tu en baves, toi à agencer ta vie, mais tu gardes ça pour toi n'est-ce pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 [quote]Nan mais sérieusement? J'ai lu son mail et j'en suis restée, woooohoooo, stupéfaite. Dis, il a la même technique que Mr.Ex, lui... :mrgreen: :? :evil: 1. Vas-y que je me déculpabilise d'office, regarde, moi je suis parfaitement urbain et social, contrairement à toi [/quote] Bon ben voilà ^^ Je voulais te répondre hier rock, mais en gros un peu du même avis que coco & Puppis . Je trouve juste que c'est un peu facile de revenir comme une fleur quand tout va à nouveau bien dans sa vie. Sans compter qu'à aucun moment il a l'air de penser réellement que toi aussi tu as pu souffrir ( juste une petite excuse balancée entre les 30 lignes de son romain sur SA vie) Casper se permet de disparaitre sous prétexte que sa vie était trop compliquée à ce moment là ? je te rappelle qu'il est pas victime d'un tsunami ou d'un tremblement de terre... Juste d'une petite montée de stresse en vu de sa thèse... Oulalala c vrai que la vie est dure !!!!!! Et toi alors ? S'est il seulement demandé si tu avais pas des soucis dans ta vie également. Et pourtant tu étais capable de gérer ta vie et ta relation. Donc si il est pas capable de la même chose : salut ! Après à toi de voir Rock ! Je ne dis pas que c pas un mec bien, mais encore un lache , et je pense pas pret à construire qqc avec qqn, encore immature. [quote], je vois mal comment j'aurais pu m'inquiéter de qui que ce soit d'autre. [/quote] ?????????? Mais alors réfléchis avant de te mettre avec qqn !!!!!!!!! C dingue ça !Trop facile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Vous savez quoi? je ne vais même pas répondre. Vous avez même pas suivit l'histoire depuis le début. Tout ce que vous savez faire, c'est critiquer point. J'ai pas envie de me prendre la tête avec vous les filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 moi je dis rien je valide pq je fais que de la merde xD je reviens aux fondamentaux : faut pas se contrarier :) réponds si t as envie, réponds pas si t as pas envie. si t aimes tu fonces, si t aimes plus tu ignores! bha c 'est vrai quoi, après tout faut pas se faire chier on vit qu une fois :mrgreen: puis bhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa advienne que pourra! (je suis romantique au fond ouais ouais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Rock désolée mais c pas qu'on a pas suivi, c'est qu'on lis seulement ce que tu écris, si y a d'autres points dans ton histoire, dis le nous et on t'éclaire en fonction, sinon on ne peut pas tout comprendre ! Moi je porte mon jugement uniquement sur ce que tu as écrit hier et les fois d'avant. Je prétend pas connaitre toute l'histoire. Mais selon moi peu importe ça ne change rien, sa réponse est nulle quoiqu'il s'est passé, ce mec ne tient pas compte de toi et si tu veux souffrir, vas y fonce. On te donne des conseils par rapport à ça, et c parce qu'on t'aime bien qu'on le fait. Si t'en veux pas, donc n'en tient pas compte,mais au moins nous reproche pas de vouloir t'aider ! Je met ça sous le compte de ton stress, mais nous l'a fait pas à l'envers Bon sur ce les amis Bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 bah Fig j'ai suivit mon instinct, j'ai renvoyé un mail, j'ai dit qu'il fallait qu'on parle. et après j'avise, je vais pas me prendre la tête ;) les filles je ne vous reproche pas de vouloir m'aider, mais quand je lis ce que vous me dites, j'apprécie pas point. pourtant j'ai toujours accepter les critiques, mais là non. c'est pour ça que je ne veux pas m'engager dans une réponse à ce que vous me dites, car je vous apprécie aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Ok parfait dans ce cas, mais perso je prend de mon temps parfois pour conseiller donc c pas pour me faire envoyer chier. Et encore une fois si tu dis pas tout, on peut pas comprendre. Si tu as déjà raconté, j'en suis désolée, je n'ai donc pas tout suivi, renvoie moi au post ça sera plus simple. Pour finir, je pense que personne a de circonstances atténuantes dans la vie, on est tous au même niveau . Celui qui veut s'en sortir s'en sort. Donc koik'il nous arrive on DOIT avoir du temps pour les gens qui tiennent à nous. Si il en a pas pour toi pose toi des questions. Et je ne t'ai jamais conseillé de l'oublier ou de tourner la page. Chacun vit sa propre histoire, si tu dois continuer avec vas y fonce, je te dis juste méfiance parce que JE le sens pas. Mais je suis pas toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 arghhhhhhhhhhh c est la guerre ici :) ouais du sang xD bon de tte façon qqsoit la réponse qu on reçoit on espère tjs qd on est amoureuse (pardon j ai dit un gros mot), faut pas s énerver pour si peu; mais c est vrai que qqpart marinette a pas tort concernant le mail et la situation (qu on connait peu). donc ouais c est sure que ce genre de truc, ça fait pas plaisir à priori à recevoir mais nous ici justement pq on ne connait pas les gens (et lui surtout) on peut etre objectives. enfin on essaie. bref tout ça pour dire que au final TU FAIS BIEN CE QUE TU VEUX :mrgreen: (ou plutot ce que tu peux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 bon je suis en retard pour mon entretien, je reviens papoter plus tard les filles :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Bon courage rock. Fig, Ouai moi je fais pas la guerre je fais l'amour ( enfin pas trop en ce moment ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 moi j aimerais faire la guerre dans un lit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Peu importe ce qu'on donne Un sourire, ou un [b]sex toy [/b] A quelqu'un ou bien à personne Peu importe ce qu'on donne Donner c'est comme recevoir Mais sans s'en apercevoir Comme quand on pardonne [b]PAS[/b] ceux qu'on aime Qu'on goûte à l'opium [b]d'un lit[/b] quand même D'un lit quand même... d'un lit quand même... L'important c'est d[b]e baiser,[/b] pour tout donner L'important c'est d'y croire sans s'en apercevoir L'important c'est de baiser et ne rien demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 marinette faut que tu fasses qqc là! tu tournes en boucle :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Bon bah pardon, Rock, j'ai jamais voulu te blesser. Sans doute que c'est cette impression folle de déjà-vu qui m'a fait sur-réagir, mais tu as raison, tu es la seule à connaitre votre histoire et à savoir comment (ré-)agir. Bref, ce n'était pas destiné à être une critique gratuite, mais une simple opinion, tranchée certes, mais personnelle. Sur ce, promis je ne m'en mêle plus ;) :arrow: :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 reviens pup j aime bien ton coté CGT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Pup et Marinette, vos avis seront toujours les bienvenues au contraire, c'est juste de la façon que vous vous êtes emballées, j'ai pas trop aimé. J'ai pas voulu vous rembarrer hein?! Et puis c'est un mail, je trouve qu'on ne peut pas juger à partir de ça. Il a beaucoup de torts, certes...et il le sait très bien. Mais c'est quelqu'un de bien. Okay je suis amoureuse, mais même avant quand on était amis, c'était déjà quelqu'un de bien. Il a beaucoup changé avec sa maladie, les traitements expérimentaux, l'ont changé. Je sais pas comment vous expliquer tout ça les filles...et puis c'est hors de question que je retombe dans ses bras direct, va falloir me mériter, et puis c'est pas la première fois que je suis amie avec un de mes ex et que ça se passe bien sans dérapage ^^ [quote="marinette"]Peu importe ce qu'on donne Un sourire, ou un [b]sex toy [/b] A quelqu'un ou bien à personne Peu importe ce qu'on donne Donner c'est comme recevoir Mais sans s'en apercevoir Comme quand on pardonne [b]PAS[/b] ceux qu'on aime Qu'on goûte à l'opium [b]d'un lit[/b] quand même D'un lit quand même... d'un lit quand même... L'important c'est d[b]e baiser,[/b] pour tout donner L'important c'est d'y croire sans s'en apercevoir L'important c'est de baiser et ne rien demander[/quote] trop fort Marinette :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 j aime bien ton optimisme :) (sans ironie) ça a été ton entretien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 [quote]Pup et Marinette, vos avis seront toujours les bienvenues au contraire, c'est juste de la façon que vous vous êtes emballées, j'ai pas trop aimé. J'ai pas voulu vous rembarrer hein?![/quote] Pas de prob, mais tu nous connais on est pas tjrs tendres , c notre façon de te protéger ^^ Sinon ouai pr la chanson ' l'important c de baiser". je préférai quand meme les "restos du cul" ( conf page....600 qqc comme ça) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 [quote="figurine"]j aime bien ton optimisme :) (sans ironie) ça a été ton entretien?[/quote] Bah j'y suis allée un peu à l'arrache mdr Ça avait l'air de bien coller avec la nana, j'ai une réponse en début d'après-midi, vu qu'elle devait voir 2 personnes après moi. Si j'ai le poste, 3 mois de cdd puis cdi. On verra bien :D ps: il est si bien que ça mon optimisme? lol [quote="marinette"][quote]Pup et Marinette, vos avis seront toujours les bienvenues au contraire, c'est juste de la façon que vous vous êtes emballées, j'ai pas trop aimé. J'ai pas voulu vous rembarrer hein?![/quote] Pas de prob, mais tu nous connais on est pas tjrs tendres , c notre façon de te protéger ^^ Sinon ouai pr la chanson ' l'important c de baiser". je préférai quand meme les "restos du cul" ( conf page....600 qqc comme ça) lol[/quote] Je sais que c'est votre façon de me protéger les filles, je ne vous en veux pas. J'ai juste réagit direct, car j'ai trouvé que c'était trop ! Bon aller on en parle plus, on efface tout ! Et puis...L'IMPORTANT C'EST DE BAISER :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés