Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Puppis"]Coco, ben ben je me pointe hein, prépare le Pastis et les seaux :lol:

[color=#BF0000]à partir du 5 serait FORMIDABLE , je t'attends [/color] :D

Bon, re-Coco, bah ma choute, encore un boulet? Ou un insensible (ce qui, je le concède sans problème, revient au même)?

[color=#BF0000]nan je ne crois pas que ce soit un "boulet" ni un insensible , je dirais plutot un indecis , un cerebral (trop^^), allez un trouillard :lol: :lol: ; c'est bien domage , pour lui, pour moi, pour nous :( [/color]
[/quote]

[quote="frogger"]Je sais pas pour toi, mais moi me m'en case une dans 22 jours :-Ban[/quote] frogg, concernant ton passage sur la route des vins :mrgreen: , je te laisserai un numero de phone afin que je puisse te guider jusqu'à ma grotte :mrgreen:
Allez t' inquiete je viendrai te chercher en gare ou sur le bord de la route :lol:

(oublies pas ton maillot de bain )

j'ai un problème TRÈS important.
Mercredi j'ai acheté des escarpins blanc de fatale pour le mariage de demain. Le pied gauche, nickel, le pied droit, horrible, l'escarpin ne tient pas. j'ai acheté des semelles ça le fait un peu moins, mais avec la chaleur bah le pied glisse et je perd une fois de plus la chaussure! des idées? j'ai jusqu'à demain matin pour que ma chaussure tienne à mon pied lol

:? :idea: Oui colle forte ma puce...
Car à part des semelles ou quelque chose au niveau des côtés arrières de la chaussure, afin de créer une épaisseur (je me demande si ce n'est pas vendu dans le commerce), je vois pas trop :evil:

Ahhhhhh j'ai réussi à piquer un des 2 ventilo du boulot : je l'ai mis à côté de moi et puis NA :mrgreen: :idea: Les autres n'avaient qu'à travailler ce matin (on n'était que 2 donc xD pas de dispute.... encore)

Bisous à tous :-Lov Vivement le week-end xD

[quote="camille"][quote="frogger"]Je sais pas pour toi, mais moi me m'en case une dans 22 jours :-Ban[/quote] frogg, concernant ton passage sur la route des vins :mrgreen: , je te laisserai un numero de phone afin que je puisse te guider jusqu'à ma grotte :mrgreen:
Allez t' inquiete je viendrai te chercher en gare ou sur le bord de la route :lol:

(oublies pas ton maillot de bain )[/quote]
Dac! Aussi quand j'aurai mon numéro français (je m'achète une SIM en arrivant) je vais envoyer ça sur FB donc tu le verras certainement passer ;)

;)

Bonsoir tout le monde !

C le weeeeeeeeeeeeeeeek eeeeeeeeeeeeeeeeeeeend :mrgreen:

Bon, bonne journée vous ?

Moi , juste envie de tapper du boss et cramer mon école et some staff avec ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Putain, espérons que le next soit à la hauteur ce soir.

Mais qu'il me parle pas boulot ( il est prof aussi ) sinan je vais le mordre :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai un mal de crane hallucinant , ça commence bien, g meme pas envie de me bouger pr me faire belle.

PFFFFFF allez frenchy , façon tu vas pas baiser donc pas d'energie à avoir :lol: :lol: :lol: :lol:

ps : bonne vidéo à partager ( sur la rupture ) :

http://video.fr.msn.com/watch/video/rupture-comment-reagir/18uqr1tem

;)

Prend bien ton temps pour réfléchir :lol:

Bon alors, depuis plusieurs jours je cogite pas mal...après avoir tenté de voir Mr casper à la fac et l'avoir loupé, j'ai laissé un dernier message sur son répondeur. Si il ne répond pas, dorénavant et difficilement, il passe à la trappe...je sais qu'il va revenir un jour l'air de rien de toute façon et il en bavera point. Mais je dois réapprendre à me passer de lui.

[quote="zaphod"]je croyais que c'était plutôt son truc de réfléchir aux choses?[/quote] exact zaphod, je vois que tu suis bien :mrgreen:

et bien à mon tour de prendre mon temps; de toute maniere, il me faut aussi apprendre à reflechir +; et malgré une fois encore les qualificatifs qu'il m'a offert , brillante, vivante, structurée, limpide, et sincere , il en resulte pas moins qu'il est loin et que la relation est vide de contacts visuels ! :geek:

De ce fait, j'espère rien mais je ne donnerai pas plus que ce que jai deja donne , et comme le dit monsieur " moi j me suis donné les moyens " :-Clap

A lui de jouer

Camille , laisse le réfléchir LUI.
Tu as mis les choses aux points, tu sais ce que tu veux.
A lui de faire bouger les choses.
Apparement, il tient à toi donc reste en SR surtout pour le faire réfléchir et s'il voit que tu bouges pas , t'inquiète il fera des efforts dans ton sens pour pas te perdre à jamais !
Bouge pas un brin camille !

Sinon, moi , hier c'était génial !
Romantique et sexy à la fois...

Merci merci merc merci à mon ex de m'avoir fait du mal et m'avoir plaqué comme une merde , merci car j'ai lu plein d'ebooks , je me suis reconstruite et je suis au top physiquement et mentalement et ça se ressent, tous les mecs me tournent autour.

Le next , a peine j'arrive, je croise un gars que j'avais croisé plusieurs fois et qui me drague devant ses yeux :lol:

Je me sens bien mieux dans ma peau que lorsque j'ai rencontré l'ex et ça se sent dans ma relation avec le next , meme si j'ai encore un peu peur d'ou mes flips du départ , lorsque je suis avec pour le moment je gère bien ( alors que je gérais rien avant ) et j'adooooooooooooooooooooooore la séduction, ce que j'avais laissé tomber depuis des années.

Bref, moment séduction hier , trés flirt , on s'est frolé , on s'est regardé , mais meme pas de smack !

Que c'est bon, de nous voir nous rapprocher petit à petit.
Ca avance trés lentement , mais j'adore !

pour une fois que je les laisse pas m'avoir vite fait au lit !

bref, je sais pas si ça va durer mais je m'en fou , ça fait plaisir de passer de si intenses moments !

:-Lov

Pour le moment, il n'a rien avoir avec mon ex.
Et pour le moment il est pas boulet du tout.

Mais mes réactions ont grave changé , je fais trop ma fatale en restant qd meme moi meme.
Je le flatte mais je le taquine a la fois.
Hot and cold quoi.

Ah je me prends à adorer la séduction.
C'est marrant et excitant.
:mrgreen:

[quote="figurine"]finalement ce qui est pire qu une rupture c est le vide total de l après.

pffffffff

faut que je trouve un next.
enfin qui plaise et perso c est pas gagné!
je vais repartir pour un an d abstinence (meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde)[/quote]
fig en abstinence ?
Tu rigoles ?

OU alors seulement de boulets !

Je suis certaine que tu trouveras chaussure à ton pied.

Allez donne toi une date limite lol
c ce que j'avais fait pour me bouger à rencontrer du monde !

:lol:

C vrai , le nombre de mocheté , de cons , de boulets et y a aussi ceux qui sont parfaits mais dont tu es pas attirée !

bref, c'est la merde mais perso je suis de moins en moins exigeante.

Je viens de capter que mon next physiquement est un mélange des 2 ex qui m'ont le plus rendu folle :shock: :lol:

Il n'est pas musicien !
c déjà ça.

A une époque je sortais qu'avec des artistes , dont meme un un peu connu et ct la grosse merde , j'étais folle raide dingue pour etre déchirée à la fin.

Mais , j'avais ce fantasme d'un artiste , car je suis artiste aussi à mes heures off boulot.

Mais là c'est un sportif plutot.

On verra mais c marrant car je retourne à ce genre de physique que j'adore.