Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Parce que tu as fait des efforts et qu'en face, y a pas de répondant donc c'est rageant à en pleurer. Enfin, je pense que c'est plutôt ça. Et puis, c'est toujours triste de se rendre compte que toi, tu te décarcasses à mort et que l'autre, ca va la vie, cool. Et puis c'est toujours compliqué de gérer l'attente aussi donc faut sortir, s'occuper l'esprit...[/quote] :-1

Et que là il revient presque en te prenant toi comme étant en tort :?
Car lui, monsieur (excuse-moi d'en parler ainsi mais bon!), a enfin, après tous ses efforts, réussi ses études après de smois d'efforts acharnés où il n'avait pas le moindre moment pour te répondre... Et donc cela sous-entends que toi tu devais comprendre tout ça et patienter en l'attendant comme l'épouse attendait son mari revenant des croisades 10 ans après :roll:

donc oui, j'ai l'impression qu'il fait en sorte de te faire te sentir comme la "fautive"... J'ai ressenti ça à la rupture avec mon boulet : à cause de moi, de mon manque de patience, et patati et patata (tu connais!!!).... Je m'en suis voulue de mon attitude :roll:
que si j'avais agis autrement, il serait resté (os qui court!!!)...

Et bien NON!! TU as agis comme tu l'as fait car lui n'a jamais pris la moindre décision ;) :idea: Et que ce n'était pas tenable!

Tu es quelqu'un de bien ma puce :-Lov

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="x-rock-apple-x"]oui mais j'ai rien envie de faire, mis à part de mettre des vêtements trop grands et de me foutre dans le noir...[/quote] Ca me rappelle un personnnage de Scream ! Celui avec le couteau je crois !

[img]http://www.moviegoods.com/Assets/product_images/1020/255248.1020.A.jpg[/img]

Le SCOOOOOOP : ROCK est THE KILLER !

[quote="Pralineglacée"][quote="x-rock-apple-x"]L'EXORCISTE ???[/quote] Si tu l'as :lol: :lol: :idea: (moi j'ai "le commencement" si tu veux loooooooooool)[/quote] je l'ai ;) je le ramène?
et j'ai d'autres films d'horreur ^^ tu veux la liste? lol
[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"][quote="x-rock-apple-x"]oui mais j'ai rien envie de faire, mis à part de mettre des vêtements trop grands et de me foutre dans le noir...[/quote] Ca me rappelle un personnnage de Scream ! Celui avec le couteau je crois !

[img]http://www.moviegoods.com/Assets/product_images/1020/255248.1020.A.jpg[/img]

Le SCOOOOOOP : ROCK est THE KILLER ![/quote]
merde, tu as deviné mon secret :mrgreen:

BON

je lis tout ça et je me dis :

relis le titre de mon fil et t auras ta réponse : ILS REVIENNENT TOUJOURS.

à toi de savoir si t en veux encore qd il se pontera la queue entre les jambes.
je serais toi je déprimerais pas, tu devrais avoir une telle certitude de son come back qu il il y a juste à être patiente.
après bhaaaaaaaaaaaaaaa roule ou reviens tu choisis. souffrir c est normal, tant que ça dure pas 6 mois.

exemple en situation : mister boulet d or a roulé super loin il y a hummmmmmmmmmmm une semaine.
et là comme par miracle et tellement prévisible, le voilà qui réapparait sur mon msn (c est son modus aperandi) alors qu il le désertait depuis allerrrrrrrrrrrrr 4 mois.

BIZARRE?
non.
prévisible.

ptain mais je comprend pas :shock:

Mardi je discute avec une fille que j'ai rencontré il y a quelques mois et elle me déplait pas. Je passe dans sa ville vendredi. Je lui propose donc qu'on se voit. Elle accepte apparemment volontier. On s'échange nos numéro de téléphone et elle m'a dit qu'elle me confirmerait hier ou aujourd'hui.

Nous sommes aujourd'hui pas de news. Alors que faire je relance ou pas ?

( j'ai déjà mon avis sur la question mais je ne voudrais pas influencer :p)

[quote="blackspiritual"]ptain mais je comprend pas :shock:

Mardi je discute avec une fille que j'ai rencontré il y a quelques mois et elle me déplait pas. Je passe dans sa ville vendredi. Je lui propose donc qu'on se voit. Elle accepte apparemment volontier. On s'échange nos numéro de téléphone et elle m'a dit qu'elle me confirmerait hier ou aujourd'hui.

Nous sommes aujourd'hui pas de news. Alors que faire je relance ou pas ?

( j'ai déjà mon avis sur la question mais je ne voudrais pas influencer :p)[/quote]

Elle fait la fille occupée .
Jeu de fille ça.

Relance , elle sera a toi !
;)

Bon aujourd'hui moral 10/10 , a retrouvé ma motivation légendaire meme si hier c t un peu la loose ou quand les vieux souvenirs remontent à la surface. C'est là que je me dis que mon ex m'a bien stressé tout de même. Mais pas grave ! Je suis plus forte que ça et je vais relacher la pression que je me met tte seule et que je met aux autres par la même occasion !Merci à Coco d'ailleurs ;)

Rock j'ai pas tout suivi tes histoires ! Je veux un résumé général histoire de comprendre.
En tout cas courage !

Frogger ça sent la merde ton séjour dans les bois, je me trompe ?

Black tu relances !!!

Alors Marinette, c'est simple comme bonjour ^^
Symphonie, a envoyé il y a 2 jours un mail à Mr Casper pour lui dire qu'elle avait ses exams. Il lui répond, et se met à parler de moi (sans qu'elle n'est abordée mon sujet) il lui dit :
"Pour ma part j'ai eu la délibération finale des jurys d'attribution des financements de thèse. Après trois p*tain de mois de torture et de nuits blanches pour préparer rapports, oraux, entretiens et présentations scientifiques, CA Y EST je suis un foutu DOCTORANT! Purée j'ai cru ne jamais m'en sortir, mais c'est un apaisement infini que de récolter ces quelques miettes. Après six ans de statut étudiant et de pâtes ECO+, je vais enfin toucher un (très bon) salaire, et enfin pouvoir me payer les Barilla qui me font tant réver.
[color=#FF0000]Du coup je voulais annoncer ça à Thésa, mais je me fais rembarrer poliement sur son répondeur. Certes, nous sommes quelque peu en froid et j'ai bien compris qu'elle était allée de l'avant, mais j'eusse pensé que nous pouvions poursuivre un contact amical et poli...Anyway, tu lui transmettras mes respects :)[/color]"
Le problème est que je me demande comment il a pu tombé sur mon répondeur car je n'ai pas eu d'appel de lui depuis que j'ai envoyé mon mail il y a 3 semaines. Alors j'ai rompu mon SR de presque 3 semaines pour tomber à mon tour sur son répondeur. Je lui ai dit qu'on avait besoin d'avoir une vraie discussion entre adultes, car il y a vraiment un problème de compréhension entre nous 2. Bah, ça fait 2 jours que j'ai pas de réponse...il me gonfle, et en prime, hier je parle avec son meilleur ami...et quand j'ai parlé de ma séparation avec Mr Casper, il a était surpris, il n'était pas au courant. Je suis totalement paumée...je sais que je devrais laisser tomber, mais j'y arrive pas, je veux savoir ce qui ce passe réellement dans cette putain d'histoire !

[quote="blackspiritual"]deux memes et d'un paquet de popcorn 8-)[/quote] Je rajoute une mousse au chocolat belge 8-) :idea:

[quote]je veux savoir ce qui ce passe réellement dans cette putain d'histoire ![/quote] Est- ce que lui même sait ce qu'il a envie :roll: :idea: Courage ma puce, j'espère qu'au moins tu pourras rapidement lui parler ;)

Pfff ouai je vois, mais pkoi vous vous êtes séparés au juste ? Et as tu vraiment besoin de reparler de ça avec lui, car ça se trouve il va rien te dire de plus, tu seras pas avancé. Si c fini dans ce cas faut tracer, avec ou sans comphréension exacte de la situation. Sauve ta dignité avant tout !

Si tu veux mon avis, SR !!!!!!!! Moins t'en fait plus ils se ramènent ces boulets.

Perso j'en ai marre des mecs, c tous des boulets, ils prennent jamais soin de nous comme il se doit. Sauf les gentils qui me plaisent jamais. Et évitez moi les discours : nan mais faut rencontrer le bon, c tout. Ou genre " sois patiente ça va venir ". Car à chaque fois j'ai cru rencontré le bon. Sauf mtn je me fé plus de films j'en ai plus RAF. Purée demain je rentre au couvent !!!

Ma puce, retrouve déjà ton charmant sourire et tu auras tous les hommes prêts à te rendre heureuse rien que pour le voir ;) :idea:
Je sais c'est pas toujours facile :P
Maintenant, tant que tu râles sur eux, et que tu les traite tous de boulets, tu ne risques pas d'être satisfaite... Et c'est un cercle vicieux :lol: :lol: :idea:
Prends le temps de les connaître.... Cela évite aussi des désillusions parce qu'on pensait que la personne allait réagir de telle ou telle façon ^^

Bisoussssssssss :-Lov

[quote="marinette"]Pfff ouai je vois, mais pkoi vous vous êtes séparés au juste ? Et as tu vraiment besoin de reparler de ça avec lui, car ça se trouve il va rien te dire de plus, tu seras pas avancé. Si c fini dans ce cas faut tracer, avec ou sans comphréension exacte de la situation. Sauve ta dignité avant tout !

Si tu veux mon avis, SR !!!!!!!! Moins t'en fait plus ils se ramènent ces boulets.

Perso j'en ai marre des mecs, c tous des boulets, ils prennent jamais soin de nous comme il se doit. Sauf les gentils qui me plaisent jamais. Et évitez moi les discours : nan mais faut rencontrer le bon, c tout. Ou genre " sois patiente ça va venir ". Car à chaque fois j'ai cru rencontré le bon. Sauf mtn je me fé plus de films j'en ai plus RAF. Purée demain je rentre au couvent !!![/quote]
Oui j'ai ma dignité, mais avant tout on a jamais eu de vrai discussion sur ce qui n'allait pas !
Je l'ai quitté, monsieur boude car pour lui je suis allée de l'avant, et il boude encore plus car je fais un sr...il fonctionne pas comme les autres boulets. Je vois que tu en a marre des mecs tout comme moi, mais je pense, qu'on ne voit pas la même chose. Je ne peux pas tirer un trait comme ça sur lui.

Coucou Rock :-Lov

Je pense que c'est être digne que de vouloir une discussion franche et sincère ;) :idea:
Je pense aussi que ton Casper ne comprends pas forcément ton raisonnement ^^ Pour lui, tu ne veux plus de lui, point. Il ne va pas forcément chercher à te récupérer quand bien même il aurait envie de garder contact.... :roll: :idea: Parce que, comme il te l'a dit, il a "peur de te faire souffrir" ou, plus exactement, il ne sait pas (ou n'a pas envie) comment concilier votre histoire et sa vie actuelle...
Maintenant, là où je n'aime pas son attitude envers toi, c'est quand il prends contact et puis te laisse sans nouvelles! ;)

Donc puisque tu tiens à lui, pas d'hésitation : une bonne discussion et qui sait, repartir sur de nouvelles bases... Ou s'éloigner sans regrets :idea:

bonjour le world

bien^^ nous en etions à la "relance " de black hier

A MOI /

bha perso je me COUCHE :evil:

IL DEGAGE LE MEC :-Uzi

et j'oublie direct la relance

qu'il mise un peu LUI

l'amour c'est comme le poker , si tu mises pas, si tu prends pas un minimum de risque , bha tu sors de la table

allez hop NEXTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT :-Uzi

ma tite [color=#BF00FF]Rock,[/color] je suis ok avec Praline...pour lui, c'est toi qui a decidé de passer à autre chose!
je sais, ce n'est pas vrai, mais les mecs, c basiques de ce coté!
maintenant que tu sais qu'il a reussi des exams scolaires, peut etre peux tu le revoir?

gros bizoo