Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

4 mois ??????????????????
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Mais je suis pas none viky !!!

Je pensais me donner un bon mois avant qu'on se tripote puis 2 semaines aprés le cadeau !

Mais 4 mois ???

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PS: il m'a fait bonne impression mais comme je suis entre deux pays , c compliqué.

Mais j'ai envie de changer de stratégie avec lui , il a l'air d'en valoir la peine !

Sinan, chu tjrs en sr comme dit la méthode.
Donc je lui fout des blancs à ses textos jusqu'à vendredi.

bon vicky je capte pas tout!
xD

sinon j ai envie de déballer ce soir. ouais ouais ouais.
ça faisait longtps!

DONC

perso j en ai super marre des ex, surtout ceux qui ne savent pas ce qu ils veulent. j ai noté ça avec le boulet d or, à savoir "je t ai pas je te veux, je t ai je te veux plus (enfin si mais toutes les autres avec un cul de 38 aussi)". donc la bonne solution reste pour que ça marche, de plaquer à priori un mec qui tu kiff juste pour qu il te trouve à vie inaccessible et qu il ait cette angoisse de te perdre à chaque heure du jour et de la nuit xD
bon je suis d accord ça instaure pas un climat de confiance OK. MAIS ça fait de toi le but ultime du plaqué : la quête du graal, L EX que j aime et qui me plaque juste au bon moment (en gros qd on commence à aborder les trucs sérieux au lit et juste avant cette phase où on larve devant la télé en pyjama avec des chaussettes)

en gros, qd on met des trucs qui descendent plus bas que la petite culotte pour dormir c est que c est le moment de se barrer CAR après on devient juste une pale copie de la fatale attitude qu on avait au début à savoir dessous de charme (ou pas de dessous du tout) et portes jarretelles.

mais je déteste qd même ne jamais pouvoir aborder sereinement cette phase, faut devenir moche en fait dès le début :)

ahahahahahaha Fig reprend le volant ce soir : la grande forme

et French , tu veux ta mention ou quoi? c'est parfait , change rien :mrgreen:

bon pour ta ptite question : est ce qu'on attends ou pas ??

perso jai testé les deux methodes :
1/ je couche de suite : c'est de la merde
2/ je couche apres : c'est de la merde aussi

donc pour moi le bilan est tiré :D

[quote="FrenchBrunette"]façon j'aime pas msn lol ).

:lol: :lol: :lol: [color=#000040]je plussoie ;) mais je fais
[/color]

Enfin, ça ira mieux quand j'aurai baisé :lol: ( dans 6 mois minimum selon viky :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: )

6 mois :o :o :o [color=#000040]je veux la recette [/color]

et toi ma coach ? ça fatale la relation avec next ? :F[/quote]
ça fatale rien du tout , ça part au recyclage , en cours de decomposition :mrgreen:

mais attention the scoop : NEXT 2 LE RETOUR (par msn hein ;) ) qu'est ce qu'il est bete §§§§

[quote="vicky"]tu va dans une autre ville, au sauna, a la mer, a un truc de massage, a café, a une terrasse, tu t'habilles tres bien, tu attends et il y en a toujours un qui se pointe, tu baise, tu ne dis pas ou tu habites, tu donne un faux nom, tu prends un deuxième gsm et tu lui donne ce numéro la, puis tu rentres gentiment chez toi et ton mec te demande: ca va mieux avec ta tante malade? Tu dis oui et c'est tout... Tu fais la religieuse... Les hommes adorent ca: la madonne/pute.[/quote] Arrive pas à faire ça meme si j'aimerais etre comme ça , ça c moins prise de tete. :-King

Pas grave ,je vais le faire galérer et s'il lache l'affaire , j'aligne un Plan cul direct avec un autre. ;)

je récacapète pour voir si j'ai bien compris.

donc faut pas baiser d'entrée de jeu avec le mec avec qui tu veux baiser. Sinon il te prend pour une fille facile. Donc tu fais ta prude. Mais comme c'est pas tenable, tu fais la fille facile avec un autre :lol:
L'espèce humaine est foutue, c'est sûr :lol:
Je veux même pas connaître la suite du programme :roll:

Ho purée , les mecs qui s'y mettent maintenant.

Bon, résultat : je continue le sr et on verra bien si on se voit ce week end ( s'il lache déjà pas l'affaire aprés mon sr aprés rdv lol ).
:lol:

Viky , tu prone le virgin tour et toi tu dis tjrs accepter pour l'ex ?

Bref, dodo ,j'ai le cerveau à l'envers :lol:

[quote="zaphod"]je récacapète pour voir si j'ai bien compris.

donc faut pas baiser d'entrée de jeu avec le mec avec qui tu veux baiser. Sinon il te prend pour une fille facile. Donc tu fais ta prude. Mais comme c'est pas tenable, tu fais la fille facile avec un autre :lol:
L'espèce humaine est foutue, c'est sûr :lol:
Je veux même pas connaître la suite du programme :roll:[/quote]

Oui, c le programme de tueuse de viky !

attention elle a eu un ex psychopathe donc , elle sait de quoi elle parle !
;)