vicky Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 (modifié) :idea: Modifié le 23 juin 2010 par vicky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 4 mois ?????????????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Mais je suis pas none viky !!! Je pensais me donner un bon mois avant qu'on se tripote puis 2 semaines aprés le cadeau ! Mais 4 mois ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: PS: il m'a fait bonne impression mais comme je suis entre deux pays , c compliqué. Mais j'ai envie de changer de stratégie avec lui , il a l'air d'en valoir la peine ! Sinan, chu tjrs en sr comme dit la méthode. Donc je lui fout des blancs à ses textos jusqu'à vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 bon vicky je capte pas tout! xD sinon j ai envie de déballer ce soir. ouais ouais ouais. ça faisait longtps! DONC perso j en ai super marre des ex, surtout ceux qui ne savent pas ce qu ils veulent. j ai noté ça avec le boulet d or, à savoir "je t ai pas je te veux, je t ai je te veux plus (enfin si mais toutes les autres avec un cul de 38 aussi)". donc la bonne solution reste pour que ça marche, de plaquer à priori un mec qui tu kiff juste pour qu il te trouve à vie inaccessible et qu il ait cette angoisse de te perdre à chaque heure du jour et de la nuit xD bon je suis d accord ça instaure pas un climat de confiance OK. MAIS ça fait de toi le but ultime du plaqué : la quête du graal, L EX que j aime et qui me plaque juste au bon moment (en gros qd on commence à aborder les trucs sérieux au lit et juste avant cette phase où on larve devant la télé en pyjama avec des chaussettes) en gros, qd on met des trucs qui descendent plus bas que la petite culotte pour dormir c est que c est le moment de se barrer CAR après on devient juste une pale copie de la fatale attitude qu on avait au début à savoir dessous de charme (ou pas de dessous du tout) et portes jarretelles. mais je déteste qd même ne jamais pouvoir aborder sereinement cette phase, faut devenir moche en fait dès le début :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 en gros on baise puis on largue ? C pas le role des mecs ça ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 bha si. c est pour ça qu on les kiff comme des connasses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Grave. Mais bon , t'as trop raison fig , moi aussi je suis en période "salope" . Mais je les laisse pas toucher ! Ils fantasment , mais .. NADA ! et j'adore les mener par le bout de leur **** :mrgreen: Pauvre Next potentiel qui subit les 15 ebooks que j'ai lu. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 mouais. moi je fais meme pas de merde. c est nul l age adulte. je vaux baiser tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 :lol: T'es trop forte fig. Fig la mascote du fofo ! Qui valide ? :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 tain mais moi je valide grave! je suis une idole. je m idolatre! mais je veux qd meme baiser tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Moi je veux baiser avec un doué au lit ! J'en ai marre de donner des leçons ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 (modifié) 8-) Modifié le 23 juin 2010 par vicky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 moi je m en fous même un nul j en fais un bon coup, je suis autonome xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 avec 6 mois je suis déjà à mon records de longueur de relation !!!!!! (nan qd meme une fois j ai fait plus :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 PTDR , moi aussi fig :lol: Ouin, mais le mec il va pas attendre 6 mois quoi ! Surtout qu'ici en england les meufs sont des putes et qu'elles couchent direct à la minute quoi ! Le mec il va croire que je suis religieuse :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 ahahahahahaha Fig reprend le volant ce soir : la grande forme et French , tu veux ta mention ou quoi? c'est parfait , change rien :mrgreen: bon pour ta ptite question : est ce qu'on attends ou pas ?? perso jai testé les deux methodes : 1/ je couche de suite : c'est de la merde 2/ je couche apres : c'est de la merde aussi donc pour moi le bilan est tiré :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 je pense que faut revenir aux fondamentaux : PAS SE CONTRARIER! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 [quote="camille"]2/ je couche apres : c'est de la merde aussi [/quote] PRECISION : jentends par "après" :72h :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 [quote="figurine"]je pense que faut revenir aux fondamentaux : PAS SE CONTRARIER![/quote] :-1 et MOI MA GUEULE MA LIFE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 aloooooooooooors moi je remarque que plus je vieillis plus j attends. c est que je progresse nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 [quote="figurine"]aloooooooooooors moi je remarque que plus je vieillis plus j attends. c est que je progresse nan?[/quote] nan même pas mais tu progresses quand meme le probleme c'est que l'autre ne progresse pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 (modifié) :mrgreen: Modifié le 23 juin 2010 par vicky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 vivky je comprends rien c est un truc de ouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 (modifié) :geek: Modifié le 23 juin 2010 par vicky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 bon double je capte rien MODOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO??????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 (modifié) vicky: tu te drogues? c'est quoi ta came? :shock: c'est de l'humour anglais? ça s'achete? :lol: Modifié le 22 juin 2010 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Viky , j'adore sa façon de parler , c spé ,je capte rien parfois aussi :lol: :lol: :lol: :lol: Mais oui, celui là viky ,je vais attendre avant de coucher et des mois s'il le faut ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 bha chais pas mais elle marche bien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 (modifié) :ugeek: Modifié le 23 juin 2010 par vicky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 argh je suis donc une pute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Le délire de la place de Brux et des écossais c à pisser de rire ( aucun rapport avec le début ) et celui de sa mère ! Trop forte cette viky , chu MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 (modifié) :-Bra Modifié le 22 juin 2010 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 pas tant que tu n'accepte pas les cadeaux et l'argent. Je ne vois pas ce qui est si space a ce qu je dis. QQ comprend pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 [quote="vicky"] QQ comprend pas?[/quote] ouep je comprends nicht , nada :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Camille , g pas msn ( mon ordi merde et façon j'aime pas msn lol ). Mais merci oui , ça va . ;) Enfin, ça ira mieux quand j'aurai baisé :lol: ( dans 6 mois minimum selon viky :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ) et toi ma coach ? ça fatale la relation avec next ? :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 (modifié) :mrgreen: Modifié le 23 juin 2010 par vicky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 [quote="FrenchBrunette"]façon j'aime pas msn lol ). :lol: :lol: :lol: [color=#000040]je plussoie ;) mais je fais [/color] Enfin, ça ira mieux quand j'aurai baisé :lol: ( dans 6 mois minimum selon viky :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ) 6 mois :o :o :o [color=#000040]je veux la recette [/color] et toi ma coach ? ça fatale la relation avec next ? :F[/quote] ça fatale rien du tout , ça part au recyclage , en cours de decomposition :mrgreen: mais attention the scoop : NEXT 2 LE RETOUR (par msn hein ;) ) qu'est ce qu'il est bete §§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 (modifié) :-1 Modifié le 24 juin 2010 par vicky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 [quote="vicky"] Il a d'ailleurs intéret a ne pas revenir, car il va avoir une sale blague.[/quote] fais gaffe moins tas envie qu'il revienne , + il revient ;) ya plus qu'a les supplier les harceler , et on est PEINARDDDDDDDDDDDDD ça c'est de la manip, garantie 100% :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 (modifié) :?: Modifié le 24 juin 2010 par vicky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 oula camille , le recyclage c'est de la merde : NEXT NEXT NEXT :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 nimp vicky, c'est quoi le but là? baiser? bha tu fais plus simple ; yen a qui ne te veulent que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 [quote="FrenchBrunette"]oula camille , le recyclage c'est de la merde : NEXT NEXT NEXT :arrow:[/quote] je sais bien, jai les radars sortis , le soleil est de retour, [size=200]NEXTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Je vois que vous ne perdez pas le nord les filles^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 [quote="vicky"]tu va dans une autre ville, au sauna, a la mer, a un truc de massage, a café, a une terrasse, tu t'habilles tres bien, tu attends et il y en a toujours un qui se pointe, tu baise, tu ne dis pas ou tu habites, tu donne un faux nom, tu prends un deuxième gsm et tu lui donne ce numéro la, puis tu rentres gentiment chez toi et ton mec te demande: ca va mieux avec ta tante malade? Tu dis oui et c'est tout... Tu fais la religieuse... Les hommes adorent ca: la madonne/pute.[/quote] Arrive pas à faire ça meme si j'aimerais etre comme ça , ça c moins prise de tete. :-King Pas grave ,je vais le faire galérer et s'il lache l'affaire , j'aligne un Plan cul direct avec un autre. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 (modifié) :idea: Modifié le 24 juin 2010 par vicky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 french brunette,pour attiser sa jalousie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 je récacapète pour voir si j'ai bien compris. donc faut pas baiser d'entrée de jeu avec le mec avec qui tu veux baiser. Sinon il te prend pour une fille facile. Donc tu fais ta prude. Mais comme c'est pas tenable, tu fais la fille facile avec un autre :lol: L'espèce humaine est foutue, c'est sûr :lol: Je veux même pas connaître la suite du programme :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 (modifié) :-Liar Modifié le 24 juin 2010 par vicky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Ho purée , les mecs qui s'y mettent maintenant. Bon, résultat : je continue le sr et on verra bien si on se voit ce week end ( s'il lache déjà pas l'affaire aprés mon sr aprés rdv lol ). :lol: Viky , tu prone le virgin tour et toi tu dis tjrs accepter pour l'ex ? Bref, dodo ,j'ai le cerveau à l'envers :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 [quote="zaphod"]je récacapète pour voir si j'ai bien compris. donc faut pas baiser d'entrée de jeu avec le mec avec qui tu veux baiser. Sinon il te prend pour une fille facile. Donc tu fais ta prude. Mais comme c'est pas tenable, tu fais la fille facile avec un autre :lol: L'espèce humaine est foutue, c'est sûr :lol: Je veux même pas connaître la suite du programme :roll:[/quote] Oui, c le programme de tueuse de viky ! attention elle a eu un ex psychopathe donc , elle sait de quoi elle parle ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés