loute Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 fete de la musique ce soir! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 je tape psychopates dans google et j'ai toute l'explication que je donne deja seize mois sur jrme de mon ex. Il va revenir, ca c'est sur. Mais maintenant je suis avertie. Je ne le regarde meme plus, je ne lui parle plus, si je le vois, je change de trottoir... Je suis hors de ses pattes, enfin. Moi qui pensait que c'était de la schizophrénie, et que c'était donc possible a soigner. Rien du tout, on dit bien que c'est incurable. C'est très intéressant tout ces sites qui expliquent ce qu'est un psychopathe et comment le reconnaitre et comment réagir. J'ai enfin compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 [quote="loute"]fete de la musique ce soir! :mrgreen:[/quote] Fêtes du bruits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Ca couvrira les cris des boulets écrasés :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Et des vuvuzelas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Et des hystéries diverses et variées... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 (modifié) [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Et des vuvuzelas ![/quote]On écrase aussi 8-) Je n'ai jamais fait dans la dentelle, je vais pas commencer ^^ [size=85] douce, délicate, féminine xD[/size] Comment tu vas ma Pupp' :-Lov Modifié le 21 juin 2010 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Pitié, oui, c'est horrible ce bruit ! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Pitié, oui, c'est horrible ce bruit ! :evil:[/quote] Attends que je me mette à chanter :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 On écrase aussi ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]On écrase aussi ! :mrgreen:[/quote] :-Uzi :-Uzi :-Uzi Mais moi je me défends :twisted: viens iciiiiiiiiiiiiiiiiii :F [size=50](oups j'ai abîmé le casque :shock: :? :oops: )[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites440.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 (modifié) Gentil gentil :D (grosse goutte) T'es mimi comme ça tu sais :-Blue xD (cache le fouet) Modifié le 21 juin 2010 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 [quote="Pralineglacée"]Comment tu vas ma Pupp' :-Lov [/quote] Fabuleusement bien, ça compte? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :-Lov Pour le reste, ni foot ni dentelles (ni karaoké, en fait, mais je croyais qu'on avais déjà réglé ce point-là?) - juste, wouhou, nan mais vous avez pas vu que (le premier qui me sort [i]théoriquement[/i] je le Blendtec [size=85] - merci Frog de l'inestimable suggestion[/size]) L'ÉTÉ??????? http://www.youtube.com/watch?v=1h1oRP7FfBw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 [quote="Puppis"] Fabuleusement bien, ça compte? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :-Lov [/quote] :-Lov :-Lov :-Lov ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"][img]http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites440.gif[/img][/quote] Voilà ^^ pansement sur le casque :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Oué, je sais, je surjoue sans doute un peu trop l'art de la litote... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Medio: ici on a la trompette du Carnaval de Québec, ça fait un bruit horrible semblable que le vuvuzela! C'est quand même cousin :mrgreen: [img]http://www.carnaval.qc.ca/images/carnaval/Trompette_Carnaval.jpg[/img] Pup: pas de quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Il est rouge Frog'!!!Je peux pas l'écraser :shock: :shock: :? :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Moi je peux, ca fiche mal à la tête qd on écoute un match à la radio !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin il est trop joli en rouge, on peut pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 "Désolé, Efferalgan est en rupture de stock..."....."Désolé, Efferalgan est en rupture de stock..."...."Désolé, Efferalgan est en rupture de stock..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: appelez les pompiers!!! [size=50]poney[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Bonjour les gens ! Alors ça roule sans les ex boulets ? Bon alors moi : next potentiels : 3 rdv avec next potentiel :1 fatale attitude : 10/10 ex : 0 ( pas de nouvelles !!! yeeeeeeeeeeah ) nationnalité : plus française depuis les épisodes de la coupe du monde. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 félicitation marinette pour avoir supprimé ton ex d'msn!!! :D sa sent le début de l'été tout ca! french brunette un rdv à fond dans la fatalerie de jrme je vois la vie est belle sans les ex boulets :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 :-Bra 5 jours de fetes de la musique mes oreilles bourdonnent. Rien d'intéressant entendu ce week end . Que des groupes de rock insipide. J'ai vu tout un lot de groupe au style faussement punk rock et enormément de groupe de rock à chanteuse insipide. C'était chiant. Les seuls groupes intéressant étaient les groupes de reprise mais sinon niveau créativité zero :D. Dommage chaque année j'arrive à écouter au moins un truc sympa mais c'etait pas le cas cette année. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Yeah [b]Poupée[/b] quoi de neuf de ton coté ? ! [quote]5 jours de fetes de la musique mes oreilles bourdonnent. Rien d'intéressant entendu ce week end . Que des groupes de rock insipide. J'ai vu tout un lot de groupe au style faussement punk rock et enormément de groupe de rock à chanteuse insipide. C'était chiant. Les seuls groupes intéressant étaient les groupes de reprise mais sinon niveau créativité zero :D. Dommage chaque année j'arrive à écouter au moins un truc sympa mais c'etait pas le cas cette année. 8-)[/quote] Perso je l'ai feté devant Taratata, c'était pas plus mal ^^ [quote]next potentiels : 3 rdv avec next potentiel :1 fatale attitude : 10/10[/quote] :-1 Quant à moi ben .......... ........ Comment dire.......... [b]Next : 1[/b] .... A voir dans le temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 YEAAAAAAAAH MARINETTE ! :-Blue :-Blue :-Blue G passé une journée de merde. j'hallucine encore ce que ce petit abruti d'elève (enfin meme pas MON elève car j'ai remplacé une collègue et oui en england les profs ont juste 5 min de pause dans la journée lol )m'a sorti à la gueule :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Bref je :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi les english( bande de petits ignorants incultes et abrutis finis de merde ) et les frenchy ( putain déjà 2 buts dans la gueule , au secours :-Uzi :-Uzi :-Uzi ) Bref, heureusement une bière belge pour me calmer mais je hais ce genre de journée ou ça commence mal et finit meme trés mal/ Résultat : j'ai meme pas répondu à mon potentiel next qui m'a texté 2 fois depuis le rdv. Je sr , j'ai pas envie de repondre en étant sur les nerfs , je vais merder. Et puis je fais la methode kamal : aprés rdv4-6 jours de sr. Et puis merde , j'ai meme pas envie de repondre, ça sert à rien les textos !!!! ( bon il est en voyage avec sa classe en france en meme tps , peut pas me tel ) chu fatale maintenant , pauvre next potentiel , tu vas RAMER pour toucher à mon nouveau corps de DEESSSE ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 French: t'es où au juste au UK? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Je suis française mais vit chez les anglais depuis des années. Je suis à Manchester. Putain j'ai envie de sex maintenant ! Chu grave. Combien de temps au fait faire attendre un homme avant de coucher? Au premier rdv il a juste essayé de me froler puis à la fin il m'a fait une bise appuyée pour me quitter. Un anglais ne fait pas ça , seulement si il veut te dire " je te dis que tu es ma copine" . Bref, il y va doucement et j'aime ça. 8-) Ca me change de l'ex qui m'a sauté dessus dès le premier soir lol moi je fais nada . chu en grève ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 [quote="FrenchBrunette"]Je suis française mais vit chez les anglais depuis des années. Je suis à Manchester.[/quote] Cool, je dis ça comme ça mais le 3-4-5 août Praline et moi on va chez les angloches à Londres entre autres au festival de bière (GBBF) t'es la bienvenue si tu veux venir faire un tour avec nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 J'aurais bcp aimé ( j'adore LONDON :-Heart ) mais je suis en formation et c'est du quasi 24h/24h . Bref, pas de vie pdt 4 semaines cet été. Dommage ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Arf pas de chance! :( Spécial pour Medio: tiens une jolie comparaison: http://www.cyberpresse.ca/videos/?mediaid=723681 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 [quote]Et puis je fais la methode kamal : aprés rdv4-6 jours de sr.[/quote] Ptain merde je respecte pas du tout les délais moi :lol: Sinon pour le sex, ben comme tu veux !!! rien à foutre des éventuelles apparences de filles faciles ! De toute façon f même quand t'attend ils restent susceptibles de finir par te jeter sans scrupule :p Alors autant se faire plaisir ! et puis n'oublions pas 2010 l'année du vice, donc ...ben....fuck ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 [quote="frogger"][quote="FrenchBrunette"]Je suis française mais vit chez les anglais depuis des années. Je suis à Manchester.[/quote] Cool, je dis ça comme ça mais le 3-4-5 août Praline et moi on va chez les angloches à Londres entre autres au festival de bière (GBBF) t'es la bienvenue si tu veux venir faire un tour avec nous ;)[/quote] je veux venir :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Ben viens Rock!! c'est aussi simple que ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 [quote="marinette"][quote]Et puis je fais la methode kamal : aprés rdv4-6 jours de sr.[/quote] Ptain merde je respecte pas du tout les délais moi :lol: Sinon pour le sex, ben comme tu veux !!! rien à foutre des éventuelles apparences de filles faciles ! De toute façon f même quand t'attend ils restent susceptibles de finir par te jeter sans scrupule :p Alors autant se faire plaisir ! et puis n'oublions pas 2010 l'année du vice, donc ...ben....fuck ![/quote] Oui mais j'ai fait de la merde pour tous les ex ou je couchais trop vite. J'ai envie de changer de méthode juste pour voir si ça change quelque chose au corportement du mec. Soit disant ça change tout selon les experts ! On va voir ! ça a interet a changer tout car je me fais du mal :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ma tactique : pas m'éplier la partie sensible :lol: :lol: :lol: :lol: ( comme ça trop la honte et donc je me fous pas à poil lol ) et surtout éviter les plans genre chez moi ou chez lui. bref encore 3 ou 4 semaines de rdv dans des lieux publics. Va me falloir des sous et de l'imagination :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 [quote="frogger"]Ben viens Rock!! c'est aussi simple que ça :P[/quote] bah j'emménage genre 5 jours après...donc si tu es riche, je veux bien que tu m'offres le voyage mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 C est quoi ce topic? C est privé? Faut payer ou pour s abonner??? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 et il est ou le videur? il est dur quand meme, car j ai vu qu il y en a plus d un qui ont tenté de s incruster, sans succes,lol je vous rassure, je n ai pas l intention de m incruster, je voulais juste vous SALUER !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 [quote="x-rock-apple-x"][quote="frogger"]Ben viens Rock!! c'est aussi simple que ça :P[/quote] bah j'emménage genre 5 jours après...donc si tu es riche, je veux bien que tu m'offres le voyage mdr[/quote] Tu crois qu'ils vont te remarquer si on te cache dans nos valises? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 y a la tronçonneuse et la super glu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 [quote="frogger"][quote="x-rock-apple-x"][quote="frogger"]Ben viens Rock!! c'est aussi simple que ça :P[/quote] bah j'emménage genre 5 jours après...donc si tu es riche, je veux bien que tu m'offres le voyage mdr[/quote] Tu crois qu'ils vont te remarquer si on te cache dans nos valises? :lol:[/quote] petite et pas grosse, on devrait pas me remarquer...non mais je veux venir bordel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Je peux parier que vous serez JAMAIS ausssi bourrés que les anglais :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 On te veut aussi ma petite Rockkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :-Lov @fleura : bienvenue ^^ Une coupe de champ'? ;) Y a pas de videur, faut juste nous supporter lol ;) :idea: :mrgreen: bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 mais je peuuuuuuuuuuuuuuux pas venir :cry: question: je dois établir un plan pour écraser une paupiette, qui veut m'aider? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Perso je m'étais incrustée vers la 500 eme page et mon intégration c'est très bien passé ^^ D'ailleurs je remercierai jamais assez ce fil de la manip pour tt ce qu'il m'a apporté par la suite.....^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 J'adore ce post. Merci fig et son " je fais de la merde" et tous les autres . Vous etes trop des fatales ! Bon,sinan j'ai envie de vomir l'équipe de france et son entraineur. C trop la loose d'etre français en ce moment :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 un big up pour moi :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés