Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je tape psychopates dans google et j'ai toute l'explication que je donne deja seize mois sur jrme de mon ex. Il va revenir, ca c'est sur. Mais maintenant je suis avertie. Je ne le regarde meme plus, je ne lui parle plus, si je le vois, je change de trottoir... Je suis hors de ses pattes, enfin. Moi qui pensait que c'était de la schizophrénie, et que c'était donc possible a soigner. Rien du tout, on dit bien que c'est incurable. C'est très intéressant tout ces sites qui expliquent ce qu'est un psychopathe et comment le reconnaitre et comment réagir. J'ai enfin compris.

[quote="Pralineglacée"]Comment tu vas ma Pupp' :-Lov [/quote] Fabuleusement bien, ça compte? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :-Lov

Pour le reste, ni foot ni dentelles (ni karaoké, en fait, mais je croyais qu'on avais déjà réglé ce point-là?) - juste, wouhou, nan mais vous avez pas vu que (le premier qui me sort [i]théoriquement[/i] je le Blendtec [size=85] - merci Frog de l'inestimable suggestion[/size]) L'ÉTÉ???????

http://www.youtube.com/watch?v=1h1oRP7FfBw

:-Bra 5 jours de fetes de la musique mes oreilles bourdonnent. Rien d'intéressant entendu ce week end . Que des groupes de rock insipide. J'ai vu tout un lot de groupe au style faussement punk rock et enormément de groupe de rock à chanteuse insipide. C'était chiant.

Les seuls groupes intéressant étaient les groupes de reprise mais sinon niveau créativité zero :D.

Dommage chaque année j'arrive à écouter au moins un truc sympa mais c'etait pas le cas cette année.
8-)

Yeah [b]Poupée[/b] quoi de neuf de ton coté ? !
[quote]5 jours de fetes de la musique mes oreilles bourdonnent. Rien d'intéressant entendu ce week end . Que des groupes de rock insipide. J'ai vu tout un lot de groupe au style faussement punk rock et enormément de groupe de rock à chanteuse insipide. C'était chiant.

Les seuls groupes intéressant étaient les groupes de reprise mais sinon niveau créativité zero :D.

Dommage chaque année j'arrive à écouter au moins un truc sympa mais c'etait pas le cas cette année.
8-)[/quote]
Perso je l'ai feté devant Taratata, c'était pas plus mal ^^

[quote]next potentiels : 3
rdv avec next potentiel :1
fatale attitude : 10/10[/quote]
:-1

Quant à moi ben ..........

........ Comment dire..........

[b]Next : 1[/b] .... A voir dans le temps....

YEAAAAAAAAH MARINETTE !

:-Blue :-Blue :-Blue

G passé une journée de merde.
j'hallucine encore ce que ce petit abruti d'elève (enfin meme pas MON elève car j'ai remplacé une collègue et oui en england les profs ont juste 5 min de pause dans la journée lol )m'a sorti à la gueule :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Bref je :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi les english( bande de petits ignorants incultes et abrutis finis de merde ) et les frenchy ( putain déjà 2 buts dans la gueule , au secours :-Uzi :-Uzi :-Uzi )

Bref, heureusement une bière belge pour me calmer mais je hais ce genre de journée ou ça commence mal et finit meme trés mal/

Résultat : j'ai meme pas répondu à mon potentiel next qui m'a texté 2 fois depuis le rdv.
Je sr , j'ai pas envie de repondre en étant sur les nerfs , je vais merder.
Et puis je fais la methode kamal :
aprés rdv4-6 jours de sr.

Et puis merde , j'ai meme pas envie de repondre, ça sert à rien les textos !!!!

( bon il est en voyage avec sa classe en france en meme tps , peut pas me tel )

chu fatale maintenant , pauvre next potentiel , tu vas RAMER pour toucher à mon nouveau corps de DEESSSE ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis française mais vit chez les anglais depuis des années.
Je suis à Manchester.

Putain j'ai envie de sex maintenant !
Chu grave.

Combien de temps au fait faire attendre un homme avant de coucher?

Au premier rdv il a juste essayé de me froler puis à la fin il m'a fait une bise appuyée pour me quitter.

Un anglais ne fait pas ça , seulement si il veut te dire " je te dis que tu es ma copine" .

Bref, il y va doucement et j'aime ça. 8-)

Ca me change de l'ex qui m'a sauté dessus dès le premier soir lol

moi je fais nada .
chu en grève !
:mrgreen:

[quote="FrenchBrunette"]Je suis française mais vit chez les anglais depuis des années.
Je suis à Manchester.[/quote]
Cool, je dis ça comme ça mais le 3-4-5 août Praline et moi on va chez les angloches à Londres entre autres au festival de bière (GBBF) t'es la bienvenue si tu veux venir faire un tour avec nous ;)

[quote]Et puis je fais la methode kamal :
aprés rdv4-6 jours de sr.[/quote]
Ptain merde je respecte pas du tout les délais moi :lol:

Sinon pour le sex, ben comme tu veux !!! rien à foutre des éventuelles apparences de filles faciles ! De toute façon f même quand t'attend ils restent susceptibles de finir par te jeter sans scrupule :p Alors autant se faire plaisir ! et puis n'oublions pas 2010 l'année du vice, donc ...ben....fuck !

[quote="frogger"][quote="FrenchBrunette"]Je suis française mais vit chez les anglais depuis des années.
Je suis à Manchester.[/quote]
Cool, je dis ça comme ça mais le 3-4-5 août Praline et moi on va chez les angloches à Londres entre autres au festival de bière (GBBF) t'es la bienvenue si tu veux venir faire un tour avec nous ;)[/quote]
je veux venir :cry:

[quote="marinette"][quote]Et puis je fais la methode kamal :
aprés rdv4-6 jours de sr.[/quote]
Ptain merde je respecte pas du tout les délais moi :lol:

Sinon pour le sex, ben comme tu veux !!! rien à foutre des éventuelles apparences de filles faciles ! De toute façon f même quand t'attend ils restent susceptibles de finir par te jeter sans scrupule :p Alors autant se faire plaisir ! et puis n'oublions pas 2010 l'année du vice, donc ...ben....fuck ![/quote]

Oui mais j'ai fait de la merde pour tous les ex ou je couchais trop vite.
J'ai envie de changer de méthode juste pour voir si ça change quelque chose au corportement du mec.
Soit disant ça change tout selon les experts !
On va voir !
ça a interet a changer tout car je me fais du mal :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ma tactique : pas m'éplier la partie sensible :lol: :lol: :lol: :lol: ( comme ça trop la honte et donc je me fous pas à poil lol )

et surtout éviter les plans genre chez moi ou chez lui.

bref encore 3 ou 4 semaines de rdv dans des lieux publics.

Va me falloir des sous et de l'imagination :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="frogger"][quote="x-rock-apple-x"][quote="frogger"]Ben viens Rock!! c'est aussi simple que ça :P[/quote] bah j'emménage genre 5 jours après...donc si tu es riche, je veux bien que tu m'offres le voyage mdr[/quote] Tu crois qu'ils vont te remarquer si on te cache dans nos valises? :lol:[/quote] petite et pas grosse, on devrait pas me remarquer...non mais je veux venir bordel !