x-rock-apple-x Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2010 déjà qu on supporte votre petite participation c est pas en plus pour vous jeter des fleurs apres! je rêve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moitoi Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 [quote="zaphod"] Pfff, les nanas veulent plus faire de gosses maintenant non plus...[/quote] et y en a aussi qui demandent que ça, mais qui tombent sur des mecs lâches... du genre de mon ex [color=#0080FF]@ tous les posteurs d'aujourd'hui : merci pour les fou-rires de la soirée là :) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 pas besoin de souris petite leçon de touches de controle (je suis secretaire experimentée) CTRL + A; (all) selectionner tout CTRL + B (bold) mettre en gras (parfois ctrl plus G) Ctrl + C: (copy) copier D E: centrer F: find (trouver un mot) G H: indent (mettre une tabulation) I: italic J: justify (marges gauches et droites, droites des deux cotés) K L: left (marge gauche est droite) M N: new (nouveau document) O: open (ouvrir un doc) P: print (imprimer) (alt+G pour la page) (1-5-9 pour imprimer pages 1, 5 et 9) (1,9 de 1 à 9) Q R: right (marge droite est droite) S: save (sauver le doc) T U: underline (souligner) V: paste (coller) W: quitter le document ou le programme X: delete (puis on peut faire ctrl V pour coller ce qu'on a effacé) Y: undo (defaire) Z: redo (refaire) faire CTRL+A C N V Home S (selectionner tout, copier, faire nouveau doc, coller, se mettre au debut, et sauver sous un nom) CTRL + home: se mettre au debut du doc CTRL + end: aller a la fin du doc CTRL + enter: separer deux pages ALT + TAB: quand le patron arrive vous sortez immediatement du programme dans lequel vous étiez... (faire en sorte qu'un autre programme soit ouvert, on peut faire un va et vient, il faut juste s'arreter sur le programme qu'on veut avec la fleche, a essayer soi meme comment ca marche) Etudier aide a oublier l'ex. Prenez vos cahiers et notez. Puis mémorisez. Et quelque chose ira plus facilement dans votre vie. Quand meme quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 [quote="Ariane"]Ouais ben vu comme ça fait mal, ça s'explique. Et pour l'instant on est les seules à affronter ce truc méga flippant.[/quote] Ouais mais qui c'est qui doit affronter le terrible "la machine à laver est en panne" hein? Parce que là tu sais que quelque chose d'important se joue. [b]C'est l'Examen[/b]. Tu sais que la perception de ta virilité au yeux de madame est entièrement conditionnée à la réponse que tu va apporter. Mais tu sais aussi que ce putain de programmateur de merde, il est fait pour péter le lendemain de la fin de la garantie et que c'est totalement irréparrable. Et tu sens la pression, le reste de ta vie se joue maintenant !! Y'a ça et le cancer de la prostate, c'est au choix :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 [quote="zaphod"] Ouais mais qui c'est qui doit affronter le terrible "la machine à laver est en panne" hein? Parce que là tu sais que quelque chose d'important se joue. [b]C'est l'Examen[/b]. Tu sais que la perception de ta virilité au yeux de madame est entièrement conditionnée à la réponse que tu va apporter. Mais tu sais aussi que ce putain de programmateur de merde, il est fait pour péter le lendemain de la fin de la garantie et que c'est totalement irréparrable. Et tu sens la pression, le reste de ta vie se joue maintenant !! Y'a ça et le cancer de la prostate, c'est au choix :lol:[/quote] on sent ceux qui n'ont meme pas eu le rattrapage :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 En l'occurrence c'est aussi moi qui gère. Ca marche pas, j'appelle le réparateur, point barre. C'est pas comparable à l'accouchement, à la grossesse, à la nausée, aux pieds qui gonflent avec la rétention d'eau. Compare pas une femme à la machine à laver. Sans oublier qu'après il y a : la femme qui s'occupe du ou des gamin, la femme qui doit aller bosser, oublier toute promotion dans son entreprise, rentrer s'occuper des gamins (voire prendre un RTT ou un congé quand y a grève des prof, que le gosse est malade, que la nounou a autre chose à foutre), ou encore la femme qui bosse, qui rentre s'occuper du gamin, qui l'aide à prendre sa douche et à faire les devoir et après qui se tape toutes les corvées. Tu m'étonnes que par nature les femmes soient moins lâches. On serait comme vous messieurs, la race humaine s'éteindrait ! :lol: Et puis nous on a le cancer de l'utérus, du sein et des ovaires (on peut jouer longtemps à ça). Merci pour tous les raccourcis, y en a plein que je ne connaissais pas et c'est toujours bon à connaître ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 :-1 ariane bon ok je bosse pas mais tous les points sont quand même valables je veux un "homme femme " :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Moi je vois un point commun entre la machine à laver et une femme mais je dis rien, sinon, je vais me faire trucider par Ariane et là, c'est pas possible ! :mrgreen: Coco, y a les hyppocampes pour ton problème ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Moi je vois un point commun entre la machine à laver et une femme mais je dis rien, sinon, je vais me faire trucider par Ariane et là, c'est pas possible ! :mrgreen: [color=#800000]ahaha la preuve par 1000 : pas de couilles[/color] :lol: :lol: Coco, y a les hyppocampes pour ton problème ! :lol:[/quote] héhé la bonne idée jhabite au bord de la mer, je m'equipe d'un masque et d'un tuba et je pars a la pêche (dixit jean pierre :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Pas de couilles ? C'est surtout que tu connais pas Ariane ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 medio je confirme, t'as pas de couilles :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 vicky je crois qu'il y a une inversion dans tes raccourci Z c'est undo et y c'est redo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 [quote]Moi je vois un point commun entre la machine à laver et une femme[/quote] C'est koaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ? :lol: :lol: :idea: [size=85](le tank est prêt au cas où :twisted: et la machine à laver aussi, bloquée sur essorage :mrgreen: :idea: )[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Moi je vois un point commun entre la machine à laver et une femme[/quote] :lol: :lol: :lol: :idea: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 je veux de l'argent et un nouvel appart!!!! :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Moi aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Ben moi c'est l'inverse: j'ai tout ça, ça va. Je peux avoir une next maintenant? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Moi je veux qu'on laisse les couilles là où elles sont :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 moi j'ai bientôt le nouvel appart', et je veux une étagère de sextoys :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 [quote="x-rock-apple-x"]moi j'ai bientôt le nouvel appart', et je veux une étagère de sextoys :mrgreen:[/quote] Bien hâte de voir ça moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Il y a du soleil, tout va très bien :D :D :D Edit : et je me paye la 1700e page :lol: :idea: Champagneeeeeeeeeeeeeeee :-Uzi @ Frog' : attintion, tu vas devoir la monter, l'étagère de Rock xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 [quote="Pralineglacée"]Il y a du soleil, tout va très bien :D :D :D Edit : et je me paye la 1700e page :lol: :idea: Champagneeeeeeeeeeeeeeee :-Uzi @ Frog' : attintion, tu vas devoir la monter, l'étagère de Rock xD[/quote] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 C'est du Ikea? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 il y a de fortes chances que ça soit du ikea :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Et voilà Rock, ma puce, tu as ton monteur d'étagère :twisted: [size=85]Tape pas, Frog' :P :idea: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Pas de problème alors (vu le nombre d'items qui viennent du Ikea a mon appart... d'ailleurs ça fait longtemps je suis pas allé, leurs brioches me manquent)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 ;) fort possible que je vienne aussi d'ailleurs xD On va s'amuserrrrrrr : visite et fabrication de l'étagère à sextoys de Rock en tant que touristes :lol: :lol: :lol: Je sent qu'on va aimer la France :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 je précise que les sextoys ne seront pas là à mon emménagement mdr, j'en ai pas encore acheté vu que j'habite chez mes parents ça le fait pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Ils vendent ce truc ça serait parfait: [img]http://www.ikea.com/PIAimages/51479_PE151153_S4.jpg[/img] [url=http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/38047210]BERTBY[/url], 69€ Tablettes en verre pour bien admirer les détails sur les sextoys, possibilité de mettre de l'éclairage à l'intérieur (tu pourrais intégrer la lumière direct dans les tablettes ça serait hyper cool) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 pas mal ;) mais bon avant j'emménage et après les sextoys, chaque choses en son temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 L'un n'empêche pas l'autre :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 ahahahah j'ai pas dit le contraire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 [quote="x-rock-apple-x"]pas mal ;) mais bon avant j'emménage et après les sextoys, chaque choses en son temps[/quote] T'as vraiment pas le sens des priorités :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 j'ai le sens de la réalité mon cher. tant que j'ai les parents sur mon dos pas de sextoys, j'ai pas envie que mon père tape une crise cardiaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 maaah te justifie pas ma chaussette t'as pas reconnu mon humour débile ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Donc en attendant c'est mode manuel :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 [quote="frogger"]Donc en attendant c'est mode manuel :lol:[/quote] exactement :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Ici on dit aussi "à la mitaine" (ça veut dire "à la main"). C'était votre cours de québécois pour aujourd'hui :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Qui se sent brave d'accueillir un caribou le 23 juillet prochain (j'arrive le matin à 9h, donc le temps de sortir de CDG et arriver Gare du Nord) à Paris pour 2-3 nuits? :mrgreen: Le seul inconvénient c'est que je voyagerai avec mon sac et une valise, et j'aimerais laisser ladite valise à Paris pour 1 mois (je la reprends avant mon départ). Donc je vais vous squatter quelques centimètres cubes de votre appart pendant tout un mois :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 les gens...le 5 juillet je commence un CDD...super...sauf que je suis stagiaire BAFA dans un centre de loisirs: 1/ 11h par jour/ 2 semedis dans le mois pour une misere. 2/ durant les réunions de prépa, on ne m'a rien expliqué. 3/ mon équipe est composée de titulaire de 19/20 ans, qui sont trop nazes. 4/ je vais devoir gerer avec eux 50 enfants de 8/9 ans... bref, je ne stress pas du tout...et tout est sous controle! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 l'armoire sextoys me fait penser a une blague: une femme rencontre un type a une soirée et ils décident d'aller chez lui, faire l'amour. Arrivé chez lui, elle voit qu'il a trois étagères le long de tout les murs. Donc trois planches l'une audessus de l'autre, je ne sais plus comment ca s'appelle. Sur la planche de dessous il y a tout des petits nounours, celle la au dessus il y a des nounours plus grands, et celle en haut il y a tout des beaux grands nounours. Elle n'ose rien lui demander. Ils font l'amour et puis elle demande: c'était bien pour toi? IL la regarde, il réfléchit et lui dit (un peu contre son gout): allez, tu peux choisir de la planche du dessous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 je sais que je suis blonde, mais j'ai rien compris à la blague :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 une femme recontre un homme, elle va avec lui a la maison, elle voit qu'il a trois planches le long de tout ses murs dans sa chambre a coucher et il y a des nounours dessus. La planche d'au dessus ont des grands nounours, celle en dessous des petits et celle la plus basse des nounours encore plus petits. ILs font l'amour, elle demande c'était bien? Il répond contre son gout: allez, tu peux choisir dans la rangé du bas C'est comme a la kermesse, généralement on a des petits prix, et parfois on peut choisir dans les grands prix sur la planche du dessus... Donc il n'a pas aimé et si ca avait été extra elle aurait pu choisir un grand nounours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 bonjour à tous!!!!!!!! humeur du matin 3/10 taux d'énervement : 10 cafééé 1 envie de baiser 100 (m**** je dis faire l amour maintenant) donc envie de faire l amour : 0 ( cest pas la meme chose non?) boulet à trucider ; 1 mais de taiiiiiiiiiiiiiiiiiille envie de vacances ; 1000 000 ultimat beau gosse proche de son corps dans le viseur (mais super con) : 1 (arghhhhhhhhhh pub CK en vue, mettre en application le "sois beau et ferme ta gueule") donc tout ça pour dire que [size=200]pffffffffffffffffffff!!!!![/size] nouvelle théorie : les hommes c est comme les chiens. faut leur apprendre le caniveau (mouahahahahaha) sur ces belles paroles, je pars taferrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!! biz à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Bonjour à tous! allez bientot le weekend!! ;) Pr moi il commence dès maintenant je m'en vais 2 jours à rennes (c'est la première fois que je part aussi loin depuis le boulet d'ex au programme: - shopping, sorties, drague!! que du bonheur mouai!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 [quote="vicky"]une femme recontre un homme, elle va avec lui a la maison, elle voit qu'il a trois planches le long de tout ses murs dans sa chambre a coucher et il y a des nounours dessus. La planche d'au dessus ont des grands nounours, celle en dessous des petits et celle la plus basse des nounours encore plus petits. ILs font l'amour, elle demande c'était bien? Il répond contre son gout: allez, tu peux choisir dans la rangé du bas C'est comme a la kermesse, généralement on a des petits prix, et parfois on peut choisir dans les grands prix sur la planche du dessus... Donc il n'a pas aimé et si ca avait été extra elle aurait pu choisir un grand nounours...[/quote] aaaaah okay ;) bon, niveau moral pas top. cela aurait dû faire 5 mois aujourd'hui avec mr casper. mais je garde le sourire ;) d'ici la fin de la journée, je vais supprimer ses messages, son numéro et le bloquer sur fb pour éviter de faire ma commère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés