bjem Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 [quote="Femmedunseulhomme"] 30h de SR à mon actif! Bientôt je pourrai compter en jours! lol[/quote] Mais je croyais que tu étais en SR depuis plus longtemps que ça ! :? Si on ramène en jours, ça fait un peu plus de 2 mais j'ai l'impression que tu y es depuis plus que ça, non ?. A moins que tu n'ais cassé le SR à un moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Oui oui je l'ai cassé mon SR et j'en suis vraiment pas plus avancée! Au lieu d'entendre ce que j'avais sur le coeur et de faire des efforts pour répondre à mes besoins, mon ex a entendu ma détresse et en a conclu que c'est plus la peine qu'on se voit! Résultat: je ne plierai pas devant son attitude qui consiste à me frustrer dans le seul but de me remettre dans sa poche et d'arriver à ses fins! Je reste sur ma position: je prends soin de moi et je me respecte! S'il veut quelque chose de moi il faut me donner en retour, c'est comme ça que fonctionne n'importe quelle relation saine. Donc je pense à moi et à mes projets.. 33h de SR:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Tu avais cassé le SR au bout de combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 3 semaines pcq monsieur n'arrêtais pas de m'envoyer des sms! mais j'ai vu que tu avais tenu 2mois c'est génial!!! Cependant tu as l'air d'être toujours aussi triste je me trompe? Si un jour j'arrive à 2 mois de SR c'est que j'aurai tourné la page car je l'ai déjà attendu pendant 2ans et 9mois je refuse de continuer à souffrir comme ça pour quelqu'un qui n'en a rien à faire... Je pense que l'amour doit se vivre à deux et rendre heureux et non nous enchaîner à une solitude subie qui nous empêche de nous ouvrir à d'autres horizons... l'amour doit rendre heureux, il doit être partagé, rendre libre et surtout ne pas nous rendre esclave d'un malheur sans issue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 reh les filles! j'ai la flemme de tout relire...j'espere que vous allez bien. dites les filles, quand on marque une personne qui n'est pas dans nos ami(e)s sur facebook, faut mettre une majuscule au nom et prenom? ou elle est marquée meme si c'est en minuscule??? bizoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 non pas la peine (denise ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 salut à tous! un petit coucou tardif pour vous dire que WE en rêve! ha lalalallala ça arrange pas mes sentiments tout ça! :) à demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 [quote="Femmedunseulhomme"] mais j'ai vu que tu avais tenu 2mois c'est génial!!! Cependant tu as l'air d'être toujours aussi triste je me trompe? Si un jour j'arrive à 2 mois de SR c'est que j'aurai tourné la page car je l'ai déjà attendu pendant 2ans et 9mois je refuse de continuer à souffrir comme ça pour quelqu'un qui n'en a rien à faire... Je pense que l'amour doit se vivre à deux et rendre heureux et non nous enchaîner à une solitude subie qui nous empêche de nous ouvrir à d'autres horizons... l'amour doit rendre heureux, il doit être partagé, rendre libre et surtout ne pas nous rendre esclave d'un malheur sans issue.[/quote] Bonjour. Oui, je vis toujours autant avec ma douleur. ça fait 2 mois pile aujourd'hui. Je pense que je rentrerai en phase "reconquête" pour son anniversaire, en juillet. L'envoi d'une petite lettre sera le prétexte pour reprendre contact... On verra bien... :? Il me manque tellement, si tu savais. Je vis mal ma vie depuis qu'il est parti :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Bah je comprend Bjem j'ai vécu la même chose sauf que le mien n'a pas arrêté de m'écrire à chaque fois que j'entrais en SR et il me redonnait à chaque fois de l'espoir malgré lui. Il ne faut pas tenter une reconquête quand on a pas digéré la rupture et il faut vraiment que tu arrives à te relever et à reprendre confiance en toi et en l'avenir. Moi j'étais mal pendant 3ans et je n'ai jamais tenté de reconquête, d'ailleurs ça ne m'est jamais venu à l'idée puisque c'est lui qui est parti, logiquement c'est lui qui doit revenir puisque mes sentiments à moi il les connait par coeur. L'amour se fait à deux dès le départ, s'il faut commencer par conquérir l'autre pour moi ça veut dire qu'il y a un déséquilibre dès le début alors que l'attirance devrait être réciproque sans faire d'efforts et sans se prendre la tête. Pour les news, je suis à 49h de SR et vous savez quoi????? Cette nuit j'ai un peu réfléchis et je me disais que je n'allais plus contacter mon ex, que je ne voulais plus courir après quelqu'un qui n'est même pas capable de me parler sincèrement et ouvertement, et que j'allais avancer sans me faire de mal inutilement. Ce matin je reçois un sms de lui, envoyé à 00h32 : "Tu dors?" T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Ne lui réponds pas surtout ! Il joue avec toi alors, laisse-le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Oh t'inquiète pas il m'en faudra plus pour que je lui répondes! Je le connais il change d'avis comme de chemise, si ça se trouve il est déjà en train de se dire que c'était pas une bonne idée de m'écrire lol! Puis moi je ne joue plus.... j'ai assez donné et assez souffert pour pas grand chose, puisque monsieur n'a rien à me donner. Comment vas-tu ce matin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Bof, bof... J'ai une envie folle de l'appeler mais j'essaie de me changer les idées pour ne plus y penser. Ce n'est pas évident... :( Je ne sais pas s'il pense à moi, s'il regrette un peu ce qu'il a fait ou s'il a encore des sentiments pour moi. Ca me fait mal de me dire que les espoirs de me remettre avec lui sont minces (comme je l'ai indiqué dans le topic de mon histoire). Je vois sur le forum que, ces derniers temps, beaucoup d'exs ont rappelé certains membres : ça met du baume au coeur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 j'arrete pas de pleurer... 2 mois et une semaine de sr: pas de news => il en a rien a faire de ce qu'il peut m'arriver! en plus son espagnole lui a présenté ses ami(e)s....je suis bien deg! :cry: ma lettre, il va meme pas l'ouvrir!!! meme si elle ne sera pas là quand il va la recevoir... ou comme vous dites, il va l'ouvrir par curiosité, pi la jeter, en allant raconter a sa nana ( si c bien la sienne) que son ex le harsele!!!! :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calisto Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Ah non pas de larmes Loute ! Il fait super beau aujourd'hui ! Si tu ne dois pas réviser, sors va faire un tour de vélo. Tu es la meilleure s'il ne s'en pas compte, un autre saura en profiter ! Allez !! On est toutes avec toi et tu le sais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 j'ai trop de peine d'avoir été remplacée si vite ( si ils sont en couple, je n'ai que ses dires). la fille elle s'est contentée de lui faire reciter des definitions pour son concours d'infirmier => elle le soutien à mort. moi je l'entrainais sous la pluie à courir pour ses concours, je lui disais de venir chez moi quand il se disputait avec sa famille, je l'ai consollé quand son chien s'est fait piquer, je faisais la moitié de ses vignes en plus des miennes aux vendanges pour qu'il souffle un peu, et j'en passe => aucun bons souvenirs avec moi, je ne l'ai jamais soutenu en un an et demi! il a la memoire courte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Bah tu sais Loute je ne pense pas qu'il puisse se moquer de toi et dire que tu le harcèle. Quand on a aimé quelqu'un on ne fait pas ce genre du chose, et ça fait 2 mois que tu es en SR donc on ne peut pas dire que tu le harcèle véritablement! La lettre est un bon moyen de le contacter car contrairement à ce que tu crois c'est quelque chose d'intime et qui se lit seul, il ne peut qu'être touché par tes mots. Et c'est terriblement romantique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Loute, tu penses à sa place, là. Tu ne sais pas du tout comment il va réagir, ni s'il va en parler à sa nouvelle nana, ni même si cette nouvelle relation existe vraiment, et, si elle existe, tu ne sais pas non plus si elle est solide ou si c'est un "pansement". Tu fais une petite rechute, là. C'est une phase qu'il faut que tu traverses : de rechute en rechute, on finit par sortir du tunnel. C'est comme ça que ça marche. Concentre-toi sur toi. Tu parviens déjà à vivre sans lui, tu parviens à force de courage et de fierté à ne pas le contacter. Tu lui enverras ta lettre quand tu te sentiras prête (et pas forcément le 15 juin à 12h précises ;) ) car, pour l'envoyer, il faudra que tu sois capable (ou à peu près capable) de ne pas attendre de réponse. N'attend rien de cette lettre, rien d'autre qu'une libération définitive : tu lui dis ce que tu gardes sur le coeur, et puis s'il n'a aucune réaction (ou une réaction de m…de) tu te tais et tu t'en vas. Tant pis pour lui. Ne pleure pas sur lui : honnêtement, vu qui tu es, il ne te mérite pas. Ne lui consent pas de pouvoir sur toi, il n'en a pas. Gros bisous, ma belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 héééééééééééé on se secoue tout le monde là! j'ai l'impression que ça part en dimanche de looze là!! aller je vous remonte le morale pq moi là c VDM chez moi : 1 lit que sent le vomi pq g une cop qui a vomi dedans 1 évier boucher pq elle a décidé à 6h30 du matin de tout nettoyer (encore imbibée) donc elle a tout mis ds le lavabo.... au lieu des toilettes! donc depuis ce matin, je range je lave je nettoie, tout ça avec mal au coeur et mal au crane! :) elle est pas belle votre vie.?????!!!!!! pour ceux qui loozent, j'embauche un plombier! sinon mon ex bha j'ai envie de dire juste super, mais qu'on y va cool et bon prend notre tps! alors je ne sais pas qd on se revoit mais on va se revoir! je lui ai demandé où il allait déménager finalement et me dit "je veux te faire la surprise ce n'est pas très loin" Splendide!!!!!!!! en plus de tout le reste il a habiter à côté de chez moi! aller today c VDM! qui veut pas place? je vous quitte je vais retourner voir si mon lavabo se débouche......! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 [quote="loute"] 2 mois et une semaine de sr: pas de news => il en a rien a faire de ce qu'il peut m'arriver! [/quote] je suis dans la même situation...il ne prend jamais de mes nouvelles spontanément, à croire qu'il ne pense jamais à moi, qu'il se fout complètmeent de moi... :( je ne sais pas si les ex reviennent toujours, en tout cas, moi je commence à remettre sérieusement en question ma "reconquête" parce que lui n'a pas l'air d'envisager un retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 [color=#FF00FF]halli[/color] je comprends tout à fait tes doutes...moi je n'ai plus envie de me remettre avec...j'ai juste envie de renouer plus ou moins amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 "amicalement", Loute ? je crois que tu n'as pas réellement envie de cela, je crois que c'est le manque de lui qui se réveille et qui qui te fait penser ça. "ami plutôt que rien du tout", en somme. Or, ce n'est absolument pas une position tenable, surtout s'il a effectivement quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 [quote="Theodora"]"amicalement", Loute ? Or, ce n'est absolument pas une position tenable, surtout s'il a effectivement quelqu'un.[/quote] oui, je suis d'accord...tu l'aimes toujours : est-ce que tu supporterais de le voir, de parler avec lui, de partager des choses avec lui en tant qu'ami? je sais que je ne le pourrais pas, si on ne se remet pas ensemble, j'aimerai autant ne plus jamais le revoir... c dur de voir l'homme qu'on aime sans pouvoir le toucher, l'embrasser, le prendre dans ses bras, lui montrer toute l'affection et tout l'amour qu'on lui porte, alors que lui ne ressent plus rien pour nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 OUI je le pourrai car avant d'etre ensemble, je le considerais comme mon meilleur ami! et à dafaut de retrouver son amour, j'aimerai retrouver cette complicité que nous avions avant notre histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 ah oui, c vrai que quand l'ex était un ami, c différent...voire plus compliqué :roll: Perdre le compagnon mais pas l'ami, ça se comprend...mais ça va être dur de le lui faire comprendre car il risque de voir sous cette approche amicale une tentative de reconquête, sans que celle-ci existe cette fois :shock: pfiou, que c fatiguant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 tout à fait. d'ailleurs apres la rupture, je lui ais dis que c'etait mon meilleur ami et que je ne voulais pas couper les ponts vis a vis de cela. il n'a rien voulu savoir...apparement il ne veut pas etre amis comme avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 moi j'admire loute j'en serais incapable! mais si tu y arrives je serais contente pour toi. ça va le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 [quote="figurine"]moi j'admire loute j'en serais incapable! mais si tu y arrives je serais contente pour toi. ça va le faire :)[/quote] merci ma cherie, mais pour le moment c'est mal parti...il ne voit que par son espagnole, et ne veut pas rester "potes" comme on dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 tu sais pas c'était il y a plus de 2 mois maintenant :) reste sereine, de toute façon tu n'as rien à perdre, tout à gagner! je retourne à mon lavabo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 merci beaucoup! et bon courage à toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Courage Loute, je suis sûre que tu vas y arriver et que tout va s'arranger pour toi. De mon côté sms trop bizarres de mon ex: "j'avais du chocolat à te proposer tu serai pas venue pour rien" "bah tu vois pour une fois que jte propose pas de pas venir pour rien tu réponds même pas" Vous y comprenez quelque chose vous?? Moi pas! On m'achète pas avec du chocolat c'est quoi ces conneries? Il a vraiment rien compris! Alala sinon j'ai un de ces coups de pompe je sais pas pourquoi! ça doit être de la fatigue psychologique... un très bon dimanche à vous tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 pffff moi pas de coup de pompe mais alors le grand ménage! et j'ai pas dormi ha ha h aha ha j'en peux plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 [quote="figurine"]héééééééééééé on se secoue tout le monde là! j'ai l'impression que ça part en dimanche de looze là!![/quote] J'avoue que les week-end sont très souvent difficiles à supporter. Surtout les dimanches où rien n'est animé... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 tout à fait dac! les dimanches sont horribles!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Je serais si bien dans le canapé, avec les bras de mon chéri autour de moi... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 sentiment d'etre seule au monde, quand tu nous tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Faut qu'on se ressaisisse, là ! Tiens, je vais te raconter quelquechose qui va te faire sourire : j'ai fait une petite sieste en début d'après-midi et j'écoutais la radio via mon lecteur MP3. C'est d'ailleurs ça qui a dû me bercer quand je me suis allongé. Bref, la sieste aurait pu durer plus longtemps sauf que c'est Nana Mouskouri qui m'a réveillé :lol: En effet, dans mon sommeil, j'ai sûrement dû appuyer sur un bouton et ça a changé la station. Je n'ai rien contre Nana Mouskouri mais se faire réveiller par ses chansons, c'est pas top quoi :evil: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 j'avoue pas top :) :) :) moi bouquin et canapé, je RECUPERE !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 moi jardin glace et mami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 ca vous arrive d'etre si triste et mal, que vous vous dites que vous allez finir par mourir de chagrin? moi perso, c'est ce que je ressens. le jour de la rupture, je l'avais dis a mon ex et ce con m'avait repondu " tu me fais du chantage avec le suicide!" :shock: :o :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 salut alors les news du front : J'ai passé une bonne soirée avec mon ex...........1h du matin et kelkes sangrias dans le bras, je me suis lancée à lui proposer de l'embrasser, ET GROSSE CRAMPE , IL A REFUSE!! j'ai vite remis mon sourire au visage et il m'a tiré dans ses bras; moué supeeeeeeeeeeeeeeeeer Alors comment vous dire ?????????? ba ya rien a dire :evil: :( :cry: allez bon dimanche sous vos applaudissemnts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 je te l ai deja dis trop forte camille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 loute oui j'ai déjà ressenti ça malheureusement...... ais tout passe avec le tps. mais c'est dur....... coco : et bien je pense que là.... et après vous avez discuté ou tu as juste remis ton sourire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emjr Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Vous etes vraiment des pipelettes les filles, a peine le tps de lire une page que y'en a 2 de + ;) (d'un autre cote je suis content, ca fait des pages a lire et moi penser a l'autre :x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 bon jannonce : jentamme mon premier VRAI SR mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr allez top chrono 21h ;) c'est parti :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 ouhais coco je te soutiens!!!!!! moi je l'ai eu au tel alors on verra la suite bientot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 17 mn de sr , putain c'est trop dur ce sr :lol: :lol: :lol: Loute : comment tu fais ?????????????????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 lolllllllll coco tu dechires lolllllllll bhe loute elle a une patience d'ange!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 perso je gere super bien le sr mais uniquement quand JE DORS 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés