Ariane Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 un boulet qui fait NI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 :shock: :shock: :shock: J'ai peur :lol: :lol: :lol: Il font Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin pitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Bohhhh, j'ai connu pire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Bohhhh, j'ai connu pire ![/quote] Pire que du champagne tiède :shock: :shock: :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 le champagne bouilli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 beurk, mes origines champenoises se révoltent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Du champagne chambré ? Sacriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilège ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 et pourquoi pas une piscine tant que t'y es ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Cryos et glaçons pour moi :D [size=50]et mon champ'[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 JE VEUX MA BIERE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Le service de livraison a des problèmes je crois :? :idea: Faudra que je tape :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Il va s'en prendre des deux côtés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Je confirme que ce n'est pas praline le probleme dans la chaine de livraison :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Ta bière mature tranquillement...bon, on programme un truc la semaine prochaine, sinon, t'es capable de brûler mon immeuble de bureau ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Oh mais je le sais, je sais quand ma bière est arrivée au centre de stockage, c'est le livreur qui déconne. LIBEREZ L'OTAGE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Bon je vais aussi acheter des pansements en plus du parapluie :roll: :roll: :? Et des serpillières :lol: Faut penser à tout ici :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Sinon, Ariane, passe déjà commande pour les suivantes lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Au pire c'est pas grave la biere je lui ferai un sort 8-) ( ou comment m'attirer les foudres de la modo :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Semaine prochaine OK mais pas mardi et pas jeudi. Vendredi libre (va pourrir HMV) et bien sûr je bosse le week-end prochain (tu veux pas faire le serveur ?) Black tu lâches ma bière, tu t'imagines même pas combien je peux être violente ! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Va pour vendredi midi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 tout ça pour une bière ? Je veux voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Black, j'en ramènerai promis :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2010 je rêve ou vous prévoyez une soirée sur mon file sans m inviter???????????????? nanmého! bon sinon dans le débat homme/femme, je tiens à préciser que les mecs sont pas tous des lavettes, après tout j ai un ou 2 potes qui sont prêts à un tas de trucs juste pour me faire plaisir :) mais concernant les autres............... je crois que là on a tout dit avant moi! marinette essaie de ne plus faire peur aux hommes et range ton habit de lara croft. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Tu as conscience que je travaille vendredi midi ?? Que j'ai pas de RTT ? Tu me nargues c'est ça ? YOU WANT TO SEE ME CRY ??? Non je passe pas commande, il se passe de drôles de choses une fois passée la frontière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Je ne pense pas que tous les hommes soient des lavettes, néanmoins la lâcheté est un défaut typiquement masculin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 [quote="Ariane"]Semaine prochaine OK mais pas mardi et pas jeudi. Vendredi libre (va pourrir HMV) [/quote] Vendredi libre, tu as dit ! La semaine prochaine, bien sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2010 [quote="Ariane"]Je ne pense pas que tous les hommes soient des lavettes, néanmoins la lâcheté est un défaut typiquement masculin.[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 mais je plussoie un million de fois!!!!!!!! c est un dénominateur commun à la gent masculine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 [quote="Ariane"]Je ne pense pas que tous les hommes soient des lavettes, néanmoins la lâcheté est un défaut typiquement masculin.[/quote] La modo qui fait dans le troll j'adore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Non je fais dans la sagesse infinie. Une bonne partie des hommes est lâche, c'est un fait. Ah ça pour pisser dans la neige et jouer au caïd avec un bazooka en plastique y a du monde. Mais se remettre en question, affronter ses peurs et ses défauts et assumer une relation, mes couilles hein ! Vendredi SOIR libre. Le midi je bosse (comme tous les midis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 je connais quelques personnes de la gente féminine qui ont ses caractéristique ( et une a partager ma vie pendant 4 ans hélas :D) Et à priori c'etait pas un mec. Quoique là tu me fous un doute :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 :lol: :lol: :lol: pauvre Black mais vu le nombre de femmes de ce post qui semblent virer mec, qui sait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Suuuuuuuuuuuuuuuuuspense, Black ! :lol: :lol: Ah bon, ben lundi ou mercredi alors. Je regarde mon planning demain, je te dis ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Je ne dis pas que les femmes sont exemptes de lâcheté. Mais c'est quand même plus masculin à mon avis (même si ça ne touche pas TOUS les mecs et heureusement). Malgré tout quand je pense à mon ex mari, je me dis que j'avais quand même une plus grosse paire que lui, et quand je vois son comportement actuel je pense que d'avoir des testicules de la taille de noisettes naines doit être quand même très handicapant au quotidien. Ok lundi ou mercredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Ariane, t'as une plus grosse paire que 80 % des mecs, voyons ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 [quote="Ariane"]de la taille de noisettes naines [/quote] Surtout vu les dangereux écureuils du RER :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Le pire c'est que c'est vrai. Heureusement que je stocke tout dans les seins, ça fait illusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 [quote="figurine"][quote="Ariane"]Je ne pense pas que tous les hommes soient des lavettes, néanmoins la lâcheté est un défaut typiquement masculin.[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 mais je plussoie un million de fois!!!!!!!! c est un dénominateur commun à la gent masculine![/quote] Mais heureusement, de nos jours, la femme est l'égale de l'homme :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 je savais pas que les hommes accouchaient... Faites ça et je retire mes propos sur la lâcheté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Aujourd'hui, j'ai accouché d'une grosse colère....ça compte ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Nan. Et une forte gastro marche pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 @ariane : je voiis . Mais je n'ai pas de contre argument 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Je suis comme Starsky et Hutch, je gagne toujours à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 En plus tu as deux personnalités ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Je préfère the A-Team ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 mouais, j'irai pas voir le film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 [quote="Ariane"]mouais, j'irai pas voir le film.[/quote] :-1 vive la série :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 [url]http://www.youtube.com/watch?v=PIfuaUTH9Y4[/url] :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 [quote="Ariane"]je savais pas que les hommes accouchaient... Faites ça et je retire mes propos sur la lâcheté.[/quote] Pfff, les nanas veulent plus faire de gosses maintenant non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Ouais ben vu comme ça fait mal, ça s'explique. Et pour l'instant on est les seules à affronter ce truc méga flippant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés