Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je rêve ou vous prévoyez une soirée sur mon file sans m inviter????????????????

nanmého!

bon sinon dans le débat homme/femme, je tiens à préciser que les mecs sont pas tous des lavettes, après tout j ai un ou 2 potes qui sont prêts à un tas de trucs juste pour me faire plaisir :)

mais concernant les autres............... je crois que là on a tout dit avant moi!
marinette essaie de ne plus faire peur aux hommes et range ton habit de lara croft. 8-)

Non je fais dans la sagesse infinie. Une bonne partie des hommes est lâche, c'est un fait. Ah ça pour pisser dans la neige et jouer au caïd avec un bazooka en plastique y a du monde. Mais se remettre en question, affronter ses peurs et ses défauts et assumer une relation, mes couilles hein !

Vendredi SOIR libre. Le midi je bosse (comme tous les midis)

Je ne dis pas que les femmes sont exemptes de lâcheté. Mais c'est quand même plus masculin à mon avis (même si ça ne touche pas TOUS les mecs et heureusement). Malgré tout quand je pense à mon ex mari, je me dis que j'avais quand même une plus grosse paire que lui, et quand je vois son comportement actuel je pense que d'avoir des testicules de la taille de noisettes naines doit être quand même très handicapant au quotidien.

Ok lundi ou mercredi.

[quote="figurine"][quote="Ariane"]Je ne pense pas que tous les hommes soient des lavettes, néanmoins la lâcheté est un défaut typiquement masculin.[/quote]
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

mais je plussoie un million de fois!!!!!!!!
c est un dénominateur commun à la gent masculine![/quote]
Mais heureusement, de nos jours, la femme est l'égale de l'homme :mrgreen: