Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="vicky"]Frogger, tu savais que les maatjes (mot flamand) (je suis flamande) ne sont jamais frais. La loi oblige de les mettre au congélateur pendant six mois minimum. Car il y a un verre dedans qui peut attaquer tes intestins et avec le froid il meurt. Depuis que le représentant de poisson m'a dit ca je ne me vois plus jamais manger de maatjes.[/quote] Pardon Vicky c'est moi la mangeuse (et pardon pour la faute : mais je les vois inscrits avec un ou 2 "a" alors à la fin je sais plus ;) ) lol et peut m'importe, c'est trop bon :lol: :lol: :idea:

Ou alors faut plus manger de fromages, .... ;) :idea:
Modifié par Pralineglacée

[quote="vicky"]y a un écho... :lol: :lol:

vous saviez que Echo est devenu une pierre parcequ'elle etait triste que Narcisse regardait toujours son image dans l'eau et pas a elle? Comme sr ca peut compter!

et qu'il faut 42metres de distance avant d'avoir un echo?[/quote]
42 metres :o :o :o ptain ça vaut pas le "lancé de boulet"

e d'ou l'expression "je suis heureux comme ...un caillou "

je boude pas frogg. J'aime pas sa mouche qui tourne en rond sur l'écran, je pense toujours qu'elle est vraiment sur mon écran. C'est pas la premiere fois que j'ai la reaction de la faire disparaitre. Mais j'aimerais bien l'avoir moi aussi, c'est pas ca, c'est chouette quand meme. Bzz bzzz bzzzz

[quote="camille"][quote="frogger"]coco: il est où ton portable hein hein? :lol:[/quote] j'ose ? allez
DANS TON CUL

OK JE :arrow:[/quote]
:lol: :lol: :lol:

Bon c'est chic j'ai failli cracher du café partout!

À ce sujet, il existe des sextoys féminins bluetooth. Le conjoint peut ainsi envoyer des textos coquins spécialement codés et sa douce moitié passe un agréable moment (je vous jure) :lol:

Merci ça nous touche

Heureusement qu'aujourd 'hui ça ma personnalité "pas en maque de sexe " qui domine :D

( ah euh ou pas )

aller hop ptite dedicace à tous ceux sont en manque :D

[url]http://www.youtube.com/watch?v=DNC4YrmNdr4[/url]

Ouais je l'ai déjà faite mais j'ai pas meilleur chanson dans mon répertoire qui touche au sujet :shock:

@frogger c'est geek 8-)