Anonymous Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Camille je te le dis poliment : Je te merde :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 [quote="blackspiritual"]Camille je te le dis poliment : Je te merde :D[/quote] moi aussi je taime :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 [quote]Frogg : si cest pour nous remonter les ovaires dans les chignons , tu peux retourner brasser :mrgreen:[/quote] :lol: :lol: :lol: GRAVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 (modifié) [quote="vicky"]Frogger, tu savais que les maatjes (mot flamand) (je suis flamande) ne sont jamais frais. La loi oblige de les mettre au congélateur pendant six mois minimum. Car il y a un verre dedans qui peut attaquer tes intestins et avec le froid il meurt. Depuis que le représentant de poisson m'a dit ca je ne me vois plus jamais manger de maatjes.[/quote] Pardon Vicky c'est moi la mangeuse (et pardon pour la faute : mais je les vois inscrits avec un ou 2 "a" alors à la fin je sais plus ;) ) lol et peut m'importe, c'est trop bon :lol: :lol: :idea: Ou alors faut plus manger de fromages, .... ;) :idea: Modifié le 15 juin 2010 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 heureusement que les smileys ( :lol: ) ne font pas de bruit, ca ferait un boucan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 vicky: ah bon je savais pas. mais en fait j'ai jamais goûté non plus alors :P Mais reste que je changerai pas de sujet aujourd'hui car j'ai hâaaaaaaaaaaaaate à samedi :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 [quote="vicky"]heureusement que les smileys ( :lol: ) ne font pas de bruit, ca ferait un boucan![/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 [quote="marinette"][quote]Frogg : si cest pour nous remonter les ovaires dans les chignons , tu peux retourner brasser :mrgreen:[/quote] :lol: :lol: :lol: GRAVE[/quote] j'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 [quote="frogger"] Mais reste que je changerai pas de sujet aujourd'hui car j'ai hâaaaaaaaaaaaaate à samedi :-Lov[/quote] freine mimosa ,freine pi dans un sauna , jai essayé, tu peux t'entrainer ya du taf avec les bulles :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 [quote="camille"] freine mimosa ,freine [/quote] NIIIIIINNNNNNNNNNN :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 y a un écho... :lol: :lol: vous saviez que Echo est devenu une pierre parcequ'elle etait triste que Narcisse regardait toujours son image dans l'eau et pas a elle? Comme sr ca peut compter! et qu'il faut 42metres de distance avant d'avoir un echo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 :lol: :lol: :lol: au faite, Frogg ! je te boude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Rock: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 [quote="vicky"]y a un écho... :lol: :lol: vous saviez que Echo est devenu une pierre parcequ'elle etait triste que Narcisse regardait toujours son image dans l'eau et pas a elle? Comme sr ca peut compter! et qu'il faut 42metres de distance avant d'avoir un echo?[/quote] 42 metres :o :o :o ptain ça vaut pas le "lancé de boulet" e d'ou l'expression "je suis heureux comme ...un caillou " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 je boude pas frogg. J'aime pas sa mouche qui tourne en rond sur l'écran, je pense toujours qu'elle est vraiment sur mon écran. C'est pas la premiere fois que j'ai la reaction de la faire disparaitre. Mais j'aimerais bien l'avoir moi aussi, c'est pas ca, c'est chouette quand meme. Bzz bzzz bzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Tu peux essayer de la cacher avec ta souris mais c'est fatigant :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Tant que mes chats n'essayent pas de l'attraper, ça va :mrgreen: :idea: [size=85]Là ils en ont après les maatjes :roll: :? :idea: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 un résumé???! :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 [quote="camille"][quote="blackspiritual"]Camille je te le dis poliment : Je te merde :D[/quote] moi aussi je taime :D[/quote] arf tu me fait rever :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 loute: beaucoup de gens en manque ici :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 [quote="blackspiritual"][quote="camille"][quote="blackspiritual"]Camille je te le dis poliment : Je te merde :D[/quote] moi aussi je taime :D[/quote] arf tu me fait rever :lol:[/quote] arf tu me fais vibrer , ah nan ça cest mon portable :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 [quote="frogger"]loute: beaucoup de gens en manque ici :mrgreen:[/quote] En manque de ? (si c'est d'argent je m'inscris au club) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 coco: il est où ton portable hein hein? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 en gros frogger est en manque de sexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 ainsi que marie, rock, sûrement fig aussi haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 [quote="frogger"] sûrement fig aussi haha[/quote] sans vouloir me faire l'avocat du diable , rien nest moins sure :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 [quote="camille"] arf tu me fais vibrer , ah nan ça cest mon portable :mrgreen:[/quote] Attention, je vibre :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 ah nan elles perso j'ai rien vu 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 C'est ce que je pensais. Mes pauvres, je vous plains tiens (je sais je suis trop sympa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 [quote="frogger"]coco: il est où ton portable hein hein? :lol:[/quote] j'ose ? allez DANS TON CUL OK JE :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 [quote="camille"][quote="frogger"]coco: il est où ton portable hein hein? :lol:[/quote] j'ose ? allez DANS TON CUL OK JE :arrow:[/quote] :lol: :lol: :lol: Bon c'est chic j'ai failli cracher du café partout! À ce sujet, il existe des sextoys féminins bluetooth. Le conjoint peut ainsi envoyer des textos coquins spécialement codés et sa douce moitié passe un agréable moment (je vous jure) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Merci ça nous touche Heureusement qu'aujourd 'hui ça ma personnalité "pas en maque de sexe " qui domine :D ( ah euh ou pas ) aller hop ptite dedicace à tous ceux sont en manque :D [url]http://www.youtube.com/watch?v=DNC4YrmNdr4[/url] Ouais je l'ai déjà faite mais j'ai pas meilleur chanson dans mon répertoire qui touche au sujet :shock: @frogger c'est geek 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Ariane, tu te ramollis, je te dis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Fort heureusement ce n'est pas le cas de HMV donc je ne fais pas partie des gens en manque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Gnagnagna :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Comme quoi, son surnom était écrit HTV = "Haute Taille Viril" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 C'est pas forcément la taille qui compte, mais la raideur c'est important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Bon, là, faudrait un avis féminin, c'est pas mon rayon ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Zizi dur = zizi sûr ! Zizi mou = zizi = bouh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Perso je baise quand je veux Mais ma quête est plus grande que ça, je cherche la perle rare ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Sacré Graal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 ben je baise avec le mec avec qui je vis et qui est le futur père de mes enfants, ça me suffit, j'ai des goûts simples. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Sacré Graal ?[/quote]Attintion au lapin qui tue :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 [quote="Ariane"]ben je baise avec le mec avec qui je vis et qui est le futur père de mes enfants, ça me suffit, j'ai des goûts simples.[/quote] ;) et c'est le mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Et aux hirondelles africaines qui portent des noix de coco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Avec vos cochoncetés, j'avais pas lu quête mais queue...tssssss ! Et là, je me suis dis, "cette fois-ci, Marinette est vraiment devenu un mec ! " [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites437.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Ahhh tout pour te traumatiser mon cher Medio :lol: : apportes les cryos xD faut tempérer ce post [size=85](car ça réchauffe le champ'! :? )[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 [quote="Ariane"]Et aux hirondelles africaines qui portent des noix de coco.[/quote] Si elles laissent tomber les noix sur la tête des boulets, c'est pô grave :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés