frogger Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 marie: tant que t'as pas les attributs physiques d'un mec, ça va encore :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Tu portes toujours des escarpins de fatale au moins? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 :lol: :lol: :lol: oui oui !! OUF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 ba oué marie , les temps changent , MC ;) les hommes veulent rever les femmes veulent baiser :-Bra :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 tu peux aussi rajouter "les hommes ne savent plus manier un rasoir" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 [quote="blackspiritual"]tu peux aussi rajouter "les hommes ne savent plus manier un rasoir"[/quote] qu'ils passent a la cire , on verra 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 refuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 je refuse aussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 ooooooooooooooooooooooooh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à la cire ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 [quote="camille"]ba oué marie , les temps changent , MC ;) les hommes veulent rever les femmes veulent baiser :-Bra :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] les femmes veulent baiser, j'adhère ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 pffffff et les mecs de nos jours sont des lavettes :mrgreen: si vous saviez ce qui se passe au cabinet esthetique :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 [quote="x-rock-apple-x"] les femmes veulent baiser, j'adhère ! :mrgreen:[/quote] ROCK : on se calme !!! :lol: :lol: :lol: ILS VEULENT REVER , keskon fait ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Oui vous imaginez des bandes de cire bien collante et pleines de poils partout dans la salle de bain? Je refuse aussi que les hommes s'y mettent :lol: :lol: :idea: (je sais, c'est d'un glamour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 En plus on leur fait peur de nos jours ils osent plus rien tenter. Et nous on se jette dessus.... Le monde court à sa perte les enfants c moi qui vous le dit :-Old Si même les mecs se mettent à la cire. O secours. Je vais retourner vivre à macho land je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 [quote="camille"][quote="x-rock-apple-x"] les femmes veulent baiser, j'adhère ! :mrgreen:[/quote] ROCK : on se calme !!! :lol: :lol: :lol: ILS VEULENT REVER , keskon fait ? :lol:[/quote] bah tant que le mec me donne du sexe et qu'il sait s'y prendre, je peux le laisser rêver une fois de temps en temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 vous voyez Rock aussi c devenu un mec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 nan rock ça l'a toujours été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 si je suis devenue un mec, je pense que c'est dû à mon manque de cul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 (modifié) Ne saute pas sur Minnie dans ce cas ma puce :? ;) Modifié le 15 juin 2010 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Hey les hommes ( coco rock ...) et les filles (frog etc ) une question: Quand un mec veut de l'affection et que vous voulez baiser, c normal ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 [quote="Pralineglacée"]Ne saute pas sur Minnie dans ce cas ma puce :? ;)[/quote] je te fais confiance, tu éviteras que j'aille faire des choses pas très catho avec minnie :mrgreen: [quote="marinette"]Hey les hommes ( coco rock ...) et les filles (frog etc ) une question: Quand un mec veut de l'affection et que vous voulez baiser, c normal ça ?[/quote] je crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 [quote="marinette"]Hey les hommes ( coco rock ...) et les filles (frog etc ) une question: Quand un mec veut de l'affection et que vous voulez baiser, c normal ça ?[/quote] Ce qui me semble normal c'est que les 2 veulent les 2 :oops: :lol: :lol: :idea: [quote]je te fais confiance, tu éviteras que j'aille faire des choses pas très catho avec minnie :mrgreen: [/quote] Je décline toute responsabilité ..... :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Bon... :roll: Je vais aller chez un psy et changer de cible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 [quote="Pralineglacée"][quote="marinette"]Hey les hommes ( coco rock ...) et les filles (frog etc ) une question: Quand un mec veut de l'affection et que vous voulez baiser, c normal ça ?[/quote] Ce qui me semble normal c'est que les 2 veulent les 2 :oops: :lol: :lol: :idea: [quote]je te fais confiance, tu éviteras que j'aille faire des choses pas très catho avec minnie :mrgreen: [/quote] Je décline toute responsabilité ..... :D :D :D[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 [quote="marinette"]Bon... :roll: Je vais aller chez un psy et changer de cible[/quote] je crois que je vais aller voir un psy aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 [quote="marinette"]Bon... :roll: Je vais aller chez un psy et changer de cible[/quote] Attention avec les psy :mrgreen: :idea: Vous allez faire de la merde, je le sent :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 [quote="Pralineglacée"][quote="marinette"]Bon... :roll: Je vais aller chez un psy et changer de cible[/quote] Attention avec les psy :mrgreen: :idea: Vous allez faire de la merde, je le sent :lol: :lol: :lol:[/quote] Meuuuuuuuuuuuuuuh non :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 [quote="Pralineglacée"][quote="marinette"]Hey les hommes ( coco rock ...) et les filles (frog etc ) une question: Quand un mec veut de l'affection et que vous voulez baiser, c normal ça ?[/quote] Ce qui me semble normal c'est que les 2 veulent les 2 :oops: :lol: :lol: :idea: [/quote] Ouais je suis d'accord là-dessus. Pas forcément en même temps! Je pense pas qui faut stéréotyper l'un ou l'autre, on a chacun plus besoin d'affection ou de sexe a un moment donné, c'est humain c'est tout. [size=85]En ce moment moi je dirais que j'ai besoin beaucoup des 2 :mrgreen: :arrow: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 [quote="frogger"][quote="Pralineglacée"][quote="marinette"]Hey les hommes ( coco rock ...) et les filles (frog etc ) une question: Quand un mec veut de l'affection et que vous voulez baiser, c normal ça ?[/quote] Ce qui me semble normal c'est que les 2 veulent les 2 :oops: :lol: :lol: :idea: [/quote] Ouais je suis d'accord là-dessus. Pas forcément en même temps! Je pense pas qui faut stéréotyper l'un ou l'autre, on a chacun plus besoin d'affection ou de sexe a un moment donné, c'est humain c'est tout. [size=85]En ce moment moi je dirais que j'ai besoin beaucoup des 2 :mrgreen: :arrow: [/size][/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 [quote="marinette"]En plus on leur fait peur de nos jours ils osent plus rien tenter. :-1 Et nous on se jette dessus.... :-1 Le monde court à sa perte les enfants c moi qui vous le dit :-Old :-1 [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 [quote="frogger"] Pas forcément en même temps! [/quote] Siiiiiiiiiiiii :mrgreen: :idea: Pour moi, amour et sexe sont liés donc :roll: Mais je suis un machin bizarre :lol: :lol: :lol: :idea: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 moi je suis CLAIRRRRRRRRRRRRRRRRRE JE VEUX TOUT DONNER ET TOUT RECEVOIR :lol: PLUS transparente YA PAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 [quote="Pralineglacée"][quote="frogger"] Pas forcément en même temps! [/quote] Siiiiiiiiiiiii :mrgreen: :idea: Pour moi, amour et sexe sont liés donc :roll: Mais je suis un machin bizarre :lol: :lol: :lol: :idea: :oops:[/quote] machin bizarre :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 [quote="camille"] JE VEUX TOUT DONNER ET TOUT RECEVOIR :lol: [/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Praline: non pour moi aussi (en tout ça a été le cas jusqu'ici :lol: ) Ce que je voulais dire en fait, c'est que t'as disons un couple. 2 personnes. L'un peut avoir envie de sexe alors que l'autre d'affection, le lendemain c'est l'inverse. C'est pas nécessairement synchro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 :lol: :lol: :idea: J'avais compris Frog' mais moi c'est toujours les 2 en même temps tout le temps donc xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 toute façon le jour qu'un homme et une femme seront synchro, il tombera de la merde :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 :cry: Épargne moi les détails :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Ah c'est clair Rock. Les poules auront aussi des dents et y'aura 4 jeudis par semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Je vais acheter un parapluie quand même :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 [quote="Pralineglacée"]Je vais acheter un parapluie quand même :mrgreen: :idea:[/quote] t'inquiete , la synchro cest pas pour demain :lol: t'as meme le tps de construire ton parapluie :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 En tout cas, pour l'instant moi je me contenterais bien de pouvoir dormir une nuit collé contre S (et je parle même pas de sexe là). Mesdames, sûrement que plus d'un serait d'accord avec moi même s'ils le diront pas. Je vais donc parler au je :mrgreen: J'adore pouvoir dormir contre une fille. Elle accotée contre moi. Comme je suis plus grand, je peux sentir ses cheveux. Aussi caresser son ventre avec ma main (c'est doux et chaud). Hmmmmmmmmmmm ça me manqueeeeeeee :mrgreen: [size=85]Tiens je suis pas très productif au travail ce matin :? [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Frogg : si cest pour nous remonter les ovaires dans les chignons , tu peux retourner brasser :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 ou te brosser , comme tu veux tu choises 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 [quote="x-rock-apple-x"]toute façon le jour qu'un homme et une femme seront synchro, il tombera de la merde :mrgreen:[/quote] ptain m'en parle pas j'ai deja du mal a me synchroniser avec moi et mes autres personnalités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 [quote="blackspiritual"] ptain m'en parle pas j'ai deja du mal a me synchroniser avec moi et mes autres personnalités[/quote] mais oué je valide , toi t'es une etude de cas a toi tout seul :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Frogger, tu savais que les maatjes (mot flamand) (je suis flamande) ne sont jamais frais. La loi oblige de les mettre au congélateur pendant six mois minimum. Car il y a un verre dedans qui peut attaquer tes intestins et avec le froid il meurt. Depuis que le représentant de poisson m'a dit ca je ne me vois plus jamais manger de maatjes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés