Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

salur la populace!

ici j'ai une têter de cadavre et un ai r caliméro :lol: :lol: on dirait la mere michelle qui a perdu son chat avec en plus un risque de fracture du col du fémur :lol: :lol: :lol:

bon aller j'exagère à peine ;)

tout ça pour dire pas le moral ce matin, toute petite forme.

vous connaissez la formule "jemangeplusjedorsplusjetourneenboucle"??? C EST MOI :D

voilà inutile de préciser pkoi je pense que tt le monde l'aura compris....

mais pour en informer certains je me lance ça me soulagera!!!!

(je viens de niquer mon vernis en plus)

bref

mon mec/ex/psy(chopathe) me fait mal à mon petit coeur, pour changer!

alors oui il me gonfle pq

1 je lui ai laissé 2 sms avant hier soir et hier matin no reponse

2 je finis par appeler hier soir vers 22h (sous le déconsille de coco lollllllllll) il rep pas, me rappelle 1 min apres pour me dire je suis à table je te rappelle apres

3 énervée je coupe mon tel en plus g pas de messagerie ça tombe bien,comme dit coco je passe apres la salade de tomates...

4 ce matin j'allume le tel pas de sms yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la vibeeeeeeeeeeeeeeeeee

5 en plus je suis débile j'envoie un sms pourri genre que nous les largués on aimerait avoir!!!!!

punaise craquage de la fig, je suis à fond ds l'enfoncement de la connerie lolllllllllllll

(plus mon vernis niqué je vous le rappelle, à midi pédicure!)

voilà l'etat d'esprit merdique ce matin, finalement récupéré son ex c pas si génial........

ça c la parole sensée du jour/mois/année.

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

t'aurais sans doute mieux fait de rester coucher lol ..... je te dirais qu'une chose...........courage .....tiens bon .....a midi ce ne sera pluq qu'un mauvais souvenir , tu auras un vernis tout neuf :mrgreen: :mrgreen:
" NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ILS TE FASSENT ... "

Les filles je compatie ... ma french manucure est dans un état pitoyable :lol: :lol:

Et je suis en mode Zombie ce matin ... très très peu de sommeil, les valises sous les yeux, coiffée avec un pétard et fringuée à la mords moi le noeud !

Franchement ... je m'en tamponne .... ! (le coquillard pour médio ;) )

J'espère que c'est pas aujourd'hui que l'homme de ma vie doit surgir dans mon bureau :lol:

Vivement ce midi Sieste et Petite Beauté :lol:

Passons aux choses sérieuses :

Non mais Fig C'est Quoi Ce Bordel ? ? ? :evil: :evil: :evil:

C''est pas comme ça que tu vas le récupérer l'animal ...

Je dirai même que pour Monsieur c'est la fête là et qu'il va surement pas bouger plus que ça ! Limite tu vas finir par le souler et voilà ... On reprend le dessus Madame la Manipulatrice !

Qui est ce qui en a dans le pantalon ? :lol: :lol: :lol:

Loute : Stop d'être sur la défensive avec ton petit J et arrêtez d'être jaloux tous les deux lol

Grandfaim !: Je peux venir en Suisse aussi ? lol Juste pour le fromage MDRR :lol:

Bon rétablissement !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

figurine j'arrete pas de te le dire: tu es importante lorsqu'il a rien d'autre de prevu!

là apparement il était a table avec des amis...alors pourquoi se soucier de toi sachant que tu vas attendre qu'il te face un signe.

je te retourne ce que tu m'as dis sur J: ton mec, il sait que tu seras toujours là ...qu'il n'y a pas de limite...tes crises de boudages il les connait par coeur ( en plus il est psy) et il sait tres bien quoi faire ou dire pour te recuperer à chaque fois.

c'est un cercle sans fin...

heme tu as raison ma cherie, c'est nul nos rapports de qui rendra plus en colere l'autre...^^

en mode RAF!

salur la populace!

ici j'ai une têter de cadavre et un ai r caliméro :lol: :lol: on dirait la mere michelle qui a perdu son chat avec en plus un risque de fracture du col du fémur :lol: :lol: :lol:

bon aller j'exagère à peine ;)

tout ça pour dire pas le moral ce matin, toute petite forme.

vous connaissez la formule "jemangeplusjedorsplusjetourneenboucle"??? C EST MOI :D

voilà inutile de préciser pkoi je pense que tt le monde l'aura compris....

mais pour en informer certains je me lance ça me soulagera!!!!

(je viens de niquer mon vernis en plus)

bref

mon mec/ex/psy(chopathe) me fait mal à mon petit coeur, pour changer!

alors oui il me gonfle pq

1 je lui ai laissé 2 sms avant hier soir et hier matin no reponse

2 je finis par appeler hier soir vers 22h (sous le déconsille de coco lollllllllll) il rep pas, me rappelle 1 min apres pour me dire je suis à table je te rappelle apres

3 énervée je coupe mon tel en plus g pas de messagerie ça tombe bien,comme dit coco je passe apres la salade de tomates...

4 ce matin j'allume le tel pas de sms yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la vibeeeeeeeeeeeeeeeeee

5 en plus je suis débile j'envoie un sms pourri genre que nous les largués on aimerait avoir!!!!!

punaise craquage de la fig, je suis à fond ds l'enfoncement de la connerie lolllllllllllll

(plus mon vernis niqué je vous le rappelle, à midi pédicure!)

voilà l'etat d'esprit merdique ce matin, finalement récupéré son ex c pas si génial........

ça c la parole sensée du jour/mois/année.

Ton ex est psy ???? Ohlala.

Je pense, tout comme Loute, et pour etre passé par la, que tu n'es pas sa priorité, et que du fait de ton comportement il peut se permettre de te faire passer apres tout le reste, car meme si souvent tu mene la danse (peut etre parce qu'il le veut bien...), il sait apparement comment faire pour t'adoucir et te faire revenir vers lui.

Souhaites tu continuer ce cercle vicieux ? Si oui effectivement il faut reprendre le dessus comme tu sais si bien le faire, fai comme lui, decroche pas, reponds pas pdt tt le week end par exemple, bah oui tu es occupé. Y'a pas un beau joueur de Waterpolo pour toi pres de chez moi ?? :)

En tous les cas fais attention a toi, je vis au meme regime que toi (mangepas etc...), et le medecin est pas content. Alors prend soin de ton corps de fatale ;)

Bisous et courage!

°oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°

"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :)