Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Pralineglacée"]Ne saute pas sur Minnie dans ce cas ma puce :?

;)[/quote]
je te fais confiance, tu éviteras que j'aille faire des choses pas très catho avec minnie :mrgreen:
[quote="marinette"]Hey les hommes ( coco rock ...) et les filles (frog etc ) une question:
Quand un mec veut de l'affection et que vous voulez baiser, c normal ça ?[/quote]
je crois pas

[quote="marinette"]Hey les hommes ( coco rock ...) et les filles (frog etc ) une question:
Quand un mec veut de l'affection et que vous voulez baiser, c normal ça ?[/quote]
Ce qui me semble normal c'est que les 2 veulent les 2 :oops: :lol: :lol: :idea:
[quote]je te fais confiance, tu éviteras que j'aille faire des choses pas très catho avec minnie :mrgreen: [/quote] Je décline toute responsabilité ..... :D :D :D

[quote="Pralineglacée"][quote="marinette"]Hey les hommes ( coco rock ...) et les filles (frog etc ) une question:
Ce qui me semble normal c'est que les 2 veulent les 2 :oops: :lol: :lol: :idea:
[quote]je te fais confiance, tu éviteras que j'aille faire des choses pas très catho avec minnie :mrgreen: [/quote] Je décline toute responsabilité ..... :D :D :D[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="Pralineglacée"][quote="marinette"]Hey les hommes ( coco rock ...) et les filles (frog etc ) une question:
Ce qui me semble normal c'est que les 2 veulent les 2 :oops: :lol: :lol: :idea: [/quote]
Ouais je suis d'accord là-dessus. Pas forcément en même temps! Je pense pas qui faut stéréotyper l'un ou l'autre, on a chacun plus besoin d'affection ou de sexe a un moment donné, c'est humain c'est tout.

[size=85]En ce moment moi je dirais que j'ai besoin beaucoup des 2 :mrgreen: :arrow: [/size]

[quote="frogger"][quote="Pralineglacée"][quote="marinette"]Hey les hommes ( coco rock ...) et les filles (frog etc ) une question:
Ce qui me semble normal c'est que les 2 veulent les 2 :oops: :lol: :lol: :idea: [/quote]
Ouais je suis d'accord là-dessus. Pas forcément en même temps! Je pense pas qui faut stéréotyper l'un ou l'autre, on a chacun plus besoin d'affection ou de sexe a un moment donné, c'est humain c'est tout.

[size=85]En ce moment moi je dirais que j'ai besoin beaucoup des 2 :mrgreen: :arrow: [/size][/quote]
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas, pour l'instant moi je me contenterais bien de pouvoir dormir une nuit collé contre S (et je parle même pas de sexe là).

Mesdames, sûrement que plus d'un serait d'accord avec moi même s'ils le diront pas. Je vais donc parler au je :mrgreen:

J'adore pouvoir dormir contre une fille. Elle accotée contre moi. Comme je suis plus grand, je peux sentir ses cheveux. Aussi caresser son ventre avec ma main (c'est doux et chaud). Hmmmmmmmmmmm ça me manqueeeeeeee :mrgreen:

[size=85]Tiens je suis pas très productif au travail ce matin :? [/size]

Frogger, tu savais que les maatjes (mot flamand) (je suis flamande) ne sont jamais frais. La loi oblige de les mettre au congélateur pendant six mois minimum. Car il y a un verre dedans qui peut attaquer tes intestins et avec le froid il meurt. Depuis que le représentant de poisson m'a dit ca je ne me vois plus jamais manger de maatjes.