Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah hier soir y a eu un orage, l'immeuble à ma soeur s'est retrouvée inondée, donc ma nièce de 4 ans est venue squatter ma chambre...résultat mon bout de cul à failli me faire tomber du lit je ne sais combien de fois. Je viens de me lever, le dos en compote...j'ai rien envie de faire...vive le chômage !

Bon tant qu'à parler tout seul ( :lol: ) faut que je vous raconte ma soirée d'hier lol

Bon donc me sauve du travail pour 17h car je devais aller me faire couper les cheveux. Ensuite j'ai parcouru les boutiques de plein-air pour aller chercher certains items notamment utiles pour mon voyage. Vers 20h j'avais toujours pas mangé, et je savais que mon ami Marc finissait de travailler tard, donc dans ces heures. Texto, et on s'entend pour qu'on se rejoigne à une boutique vers 20h15.

Je continue mon shopping, un moment donné une fille me parle: c'est ma cousine! On se parle un peu, elle trouve ça drole de me rencontrer là (surtout rayon des canne à pêche lol) etc. Je lui dis que je vais descendre aux caisses car mon ami Marc va arriver et on va surement aller manger quelque part. Donc si ça lui dit (elle avait pas mangé non plus), elle peut se joindre à nous.

Marc entre: les 2 partent à rire. Moi je comprends plus trop. Et là j'ai fait un lien: cette semaine, il m'avait parlé "d'une fille dans le bus" avec qui il avait beaucoup parlé. Bah c'était elle :lol:

Donc on a passé la soirée a 3 aux 3 brasseurs autour d'un petit repas/bière puis on est partis (je les ai laissés dans le stationnement ensuite le reste me regarde pas hein :mrgreen: ).

Vivement la suite :mrgreen:

Bon je re beaucoup plus tard, m'en vais faire des photos! :mrgreen:

[quote="frogger"]Moua :idea: :mrgreen:[/quote] ça m'aurait étonné :mrgreen:
[quote="frogger"]Bon tant qu'à parler tout seul ( :lol: ) faut que je vous raconte ma soirée d'hier lol

Bon donc me sauve du travail pour 17h car je devais aller me faire couper les cheveux. Ensuite j'ai parcouru les boutiques de plein-air pour aller chercher certains items notamment utiles pour mon voyage. Vers 20h j'avais toujours pas mangé, et je savais que mon ami Marc finissait de travailler tard, donc dans ces heures. Texto, et on s'entend pour qu'on se rejoigne à une boutique vers 20h15.

Je continue mon shopping, un moment donné une fille me parle: c'est ma cousine! On se parle un peu, elle trouve ça drole de me rencontrer là (surtout rayon des canne à pêche lol) etc. Je lui dis que je vais descendre aux caisses car mon ami Marc va arriver et on va surement aller manger quelque part. Donc si ça lui dit (elle avait pas mangé non plus), elle peut se joindre à nous.

Marc entre: les 2 partent à rire. Moi je comprends plus trop. Et là j'ai fait un lien: cette semaine, il m'avait parlé "d'une fille dans le bus" avec qui il avait beaucoup parlé. Bah c'était elle :lol:

Donc on a passé la soirée a 3 aux 3 brasseurs autour d'un petit repas/bière puis on est partis (je les ai laissés dans le stationnement ensuite le reste me regarde pas hein :mrgreen: ).

Vivement la suite :mrgreen:

Bon je re beaucoup plus tard, m'en vais faire des photos! :mrgreen:[/quote]
tu parles souvent tout seul dis-donc :mrgreen:
pas mal ton histoire ;)

mon ex est revenu mais je vais a l'aise mettre tout les mois de l'argent de coté car si ca foire denouveau je vais a l'étranger chercher du travail. A vingt ans je suis partie 4 mois aux caraibes avec un petit sac a dos, c'était ma facon de faire sr à mon petit ami a ce moment la. Quand je suis revenue je l'avais oublié.

@ Vicky : mettre de l'argent de côté, surtout quand c'est le sien, ce n'est pas une mauvaise idée de toute manière. C'est faire en sorte de rester indépendant/indépendante de l'autre. ;)

@ Zaphod : Domenech, ça fait longtemps qu'il aurait du disparaitre de la circulation. T'as vu comment il était pas à l'aise hier, pfffff ! :evil:

vous me faites trop rire avec vos commentaires footeux
ça me rappelle 1998 : Aimé s'en prends plein la gueule mais la France gagne :lol:

enfin moi ce qui m'importe ( si ça m'importe , rien de moins sur 8-) ) c'est le terrain , et pas les pingouins sur le bord ! donc ils sont où les joueurs? :lol: :lol:
en tout cas , l'uruguay s'est bien defendu puisque ils n'ont pas été attaqué :mrgreen:
:-Bra

[quote="frogger"]:lol:

Moi vodka j'aime pas. Enfin je dis ça car en fait, j'en ai jamais goûté de la bonne. Sûrement que vous autres en France vous avez accès à de la meilleure qui vient direct de Russie, nous ici on a que le bas de game semblerait.[/quote]
tu vas en boire de la vodka à rouen, crois-moi :lol:

:lol: :lol: :lol: C'est la journée des boulets demain en Belgique (on vote!)

Et voilà monsieur boulet d'argent qui refait surface car il doit aller voter au même endroit que moi et il me laisse un message cet aprem me demandant si on peut y aller ensemble, que cela lui ferait très plaisir :mrgreen: :idea:

Manque de bol pour mon ex (la vie est bien faite :D ) je suis réquisitionnée dans un autre bureau de vote toute la journée :-King

Il ose quand même :lol: :lol: :lol: 3 mois de silence total et il me demande la veille pour se voir ;)

C'était radio anti-boulets en direct de Praline Land ^^

Ben je sais pas mais en étant à l'étranger moi je serais pas revenue à cette date :lol: :lol: :lol:

Je savais par ses parents vaguement qu'il revenait en juin quelques jours (prévu bien avant le vote) ;) mais bon encore une fois l'excuse pour me voir sans que madame ne puisse dire quelque chose me tue :shock:

On s'en fiche :mrgreen: :idea: mais je savais que cela vous ferait rire :D :D :D

mon ex était revenu apres 3 mois et une semaine apres (aujourd'hui) je l'ai largué :lol:

Mon gsm est éteint et je le laisse éteint. Toute cette volonté pour les prunes... Je suis devenue trop vieille pour toutes ces conneries qu'il dit et fait. Bon débarras. Pour moi la vie va commencer. Je n'ai meme pas mal. Ca c'est la meilleure.