Pralineglacée Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Dis moi tout 8-) [size=85]tape tape tape?[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 bah hier soir y a eu un orage, l'immeuble à ma soeur s'est retrouvée inondée, donc ma nièce de 4 ans est venue squatter ma chambre...résultat mon bout de cul à failli me faire tomber du lit je ne sais combien de fois. Je viens de me lever, le dos en compote...j'ai rien envie de faire...vive le chômage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 :lol: :lol: :lol: :? J'espère que ça va l'inondation.... Et ton dos :roll: Demande à la puce de te masser ;) enfin.... ce sera peut-être pire :mrgreen: Bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 pour l'inondation tout vas bien maintenant...mais du coup je suis cassée limite en deux...et vu que j'ai pu de copain, j'ai plus de massage...la vie est injuste :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Avis à la population masculine jrmeiste : on cherche un charmant masseur pour notre petite Rock :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 un charmant masseur ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Moua :idea: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Bon tant qu'à parler tout seul ( :lol: ) faut que je vous raconte ma soirée d'hier lol Bon donc me sauve du travail pour 17h car je devais aller me faire couper les cheveux. Ensuite j'ai parcouru les boutiques de plein-air pour aller chercher certains items notamment utiles pour mon voyage. Vers 20h j'avais toujours pas mangé, et je savais que mon ami Marc finissait de travailler tard, donc dans ces heures. Texto, et on s'entend pour qu'on se rejoigne à une boutique vers 20h15. Je continue mon shopping, un moment donné une fille me parle: c'est ma cousine! On se parle un peu, elle trouve ça drole de me rencontrer là (surtout rayon des canne à pêche lol) etc. Je lui dis que je vais descendre aux caisses car mon ami Marc va arriver et on va surement aller manger quelque part. Donc si ça lui dit (elle avait pas mangé non plus), elle peut se joindre à nous. Marc entre: les 2 partent à rire. Moi je comprends plus trop. Et là j'ai fait un lien: cette semaine, il m'avait parlé "d'une fille dans le bus" avec qui il avait beaucoup parlé. Bah c'était elle :lol: Donc on a passé la soirée a 3 aux 3 brasseurs autour d'un petit repas/bière puis on est partis (je les ai laissés dans le stationnement ensuite le reste me regarde pas hein :mrgreen: ). Vivement la suite :mrgreen: Bon je re beaucoup plus tard, m'en vais faire des photos! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 [quote="frogger"]Moua :idea: :mrgreen:[/quote] ça m'aurait étonné :mrgreen: [quote="frogger"]Bon tant qu'à parler tout seul ( :lol: ) faut que je vous raconte ma soirée d'hier lol Bon donc me sauve du travail pour 17h car je devais aller me faire couper les cheveux. Ensuite j'ai parcouru les boutiques de plein-air pour aller chercher certains items notamment utiles pour mon voyage. Vers 20h j'avais toujours pas mangé, et je savais que mon ami Marc finissait de travailler tard, donc dans ces heures. Texto, et on s'entend pour qu'on se rejoigne à une boutique vers 20h15. Je continue mon shopping, un moment donné une fille me parle: c'est ma cousine! On se parle un peu, elle trouve ça drole de me rencontrer là (surtout rayon des canne à pêche lol) etc. Je lui dis que je vais descendre aux caisses car mon ami Marc va arriver et on va surement aller manger quelque part. Donc si ça lui dit (elle avait pas mangé non plus), elle peut se joindre à nous. Marc entre: les 2 partent à rire. Moi je comprends plus trop. Et là j'ai fait un lien: cette semaine, il m'avait parlé "d'une fille dans le bus" avec qui il avait beaucoup parlé. Bah c'était elle :lol: Donc on a passé la soirée a 3 aux 3 brasseurs autour d'un petit repas/bière puis on est partis (je les ai laissés dans le stationnement ensuite le reste me regarde pas hein :mrgreen: ). Vivement la suite :mrgreen: Bon je re beaucoup plus tard, m'en vais faire des photos! :mrgreen:[/quote] tu parles souvent tout seul dis-donc :mrgreen: pas mal ton histoire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 [quote="Pralineglacée"]Avis à la population masculine jrmeiste : on cherche un charmant masseur pour notre petite Rock :-Old[/quote] Je me sacrifie 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Youhouuuuuuuuuuuuuuu.. Ce soir le match de foot de la France ! Je soutiens mon pays , meme expatriée ! Ce soir donc soirée foot organisée chez moi. L'apéro s'impose ! :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Le pire, c'est de se dire que ce sont les expat' les plus motivés ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 on va perdre...on va perdre! bon aller, je vais le mater ce match :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 s'ils m'avaient laissé rentrer dans l'équipe je leur mettait déjà 666 à 0 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 complètement taré... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 mon post ne dis pas si c'est pour nous ou pour eux :lol: edit : bah je nous ai trouvé plutot pas mal meme si on a aps été foutu de marquer un but. Trop hésitant uand on était dans le camps adverse je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 T'es bien gentil ! :mrgreen: On est toujours pas foutus de produire du jeu : faut rappeler Giresse, Trésor, Battiston, Rocheteau et Platoche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 bah c'est sur que s'ils avaient étaient un peu plus offensifs l'uruguay ça aurait posé problème :D Ouais en foot je suis plutot coulant loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]T'es bien gentil ! :mrgreen: On est toujours pas foutus de produire du jeu : faut rappeler Giresse, Trésor, Battiston, Rocheteau et Platoche ![/quote] Pour casser la gueule à Domenech? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 mon ex est revenu mais je vais a l'aise mettre tout les mois de l'argent de coté car si ca foire denouveau je vais a l'étranger chercher du travail. A vingt ans je suis partie 4 mois aux caraibes avec un petit sac a dos, c'était ma facon de faire sr à mon petit ami a ce moment la. Quand je suis revenue je l'avais oublié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 @ Vicky : mettre de l'argent de côté, surtout quand c'est le sien, ce n'est pas une mauvaise idée de toute manière. C'est faire en sorte de rester indépendant/indépendante de l'autre. ;) @ Zaphod : Domenech, ça fait longtemps qu'il aurait du disparaitre de la circulation. T'as vu comment il était pas à l'aise hier, pfffff ! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 vous me faites trop rire avec vos commentaires footeux ça me rappelle 1998 : Aimé s'en prends plein la gueule mais la France gagne :lol: enfin moi ce qui m'importe ( si ça m'importe , rien de moins sur 8-) ) c'est le terrain , et pas les pingouins sur le bord ! donc ils sont où les joueurs? :lol: :lol: en tout cas , l'uruguay s'est bien defendu puisque ils n'ont pas été attaqué :mrgreen: :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Putain la loose totale le match d'hier ! Les Frenchy qui , comme d'hab' , jouent bien les 5 dernieres minutes. :roll: Meme les anglais vont etre meilleurs cette année. What a shame ! :-Uzi heureusement mon amie la Vodka était là pour me calmer :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 héhé la vodka , cest le seul alcool fort qui te fait pas une haleine de rat crevé 8-) ce soir , j'essaie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 C surtout que c le moins calorique. A éviter : le vin , trés calorique. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 merde c'est ske je prefere , bon on verra ce que monsieur boit JE BOIE :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 :lol: c'est camille qui va saouler monsieur :lol: Il passera à la casserole qu'il le veuille ou non :twisted: en attendant; http://www.youtube.com/watch?v=ANEBm7Ex1jw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 on parle de VODKA ??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 :lol: Moi vodka j'aime pas. Enfin je dis ça car en fait, j'en ai jamais goûté de la bonne. Sûrement que vous autres en France vous avez accès à de la meilleure qui vient direct de Russie, nous ici on a que le bas de game semblerait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 comme partout, suffit de raquer :roll: :| Aller, encore rien a voir mais c'est cadeau: http://www.dailymotion.com/video/xctesx_catroulette-le-chatroulette-des-cha_animals Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 [quote="frogger"]:lol: Moi vodka j'aime pas. Enfin je dis ça car en fait, j'en ai jamais goûté de la bonne. Sûrement que vous autres en France vous avez accès à de la meilleure qui vient direct de Russie, nous ici on a que le bas de game semblerait.[/quote] tu vas en boire de la vodka à rouen, crois-moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 :idea: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 :lol: :lol: :lol: C'est la journée des boulets demain en Belgique (on vote!) Et voilà monsieur boulet d'argent qui refait surface car il doit aller voter au même endroit que moi et il me laisse un message cet aprem me demandant si on peut y aller ensemble, que cela lui ferait très plaisir :mrgreen: :idea: Manque de bol pour mon ex (la vie est bien faite :D ) je suis réquisitionnée dans un autre bureau de vote toute la journée :-King Il ose quand même :lol: :lol: :lol: 3 mois de silence total et il me demande la veille pour se voir ;) C'était radio anti-boulets en direct de Praline Land ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 (modifié) [quote="x-rock-apple-x"] :lol: [/quote] Je réexplique pour ma petite Rock ? :lol: :lol: :lol: PS : ça va, il a répondu qu'il me souhaitait bon courage pour demain ;) safari annulé, désolée :mrgreen: :idea: Rangez les tanks pour ce we ^^ Modifié le 12 juin 2010 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 :lol: Comment, il fait le voyage uniquement pour voter? Ça va pas? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Ben je sais pas mais en étant à l'étranger moi je serais pas revenue à cette date :lol: :lol: :lol: Je savais par ses parents vaguement qu'il revenait en juin quelques jours (prévu bien avant le vote) ;) mais bon encore une fois l'excuse pour me voir sans que madame ne puisse dire quelque chose me tue :shock: On s'en fiche :mrgreen: :idea: mais je savais que cela vous ferait rire :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 [quote]C'était radio anti-boulets en direct de Praline Land ^^ [/quote] :lol: Moi je le trouve de plus en plus sympas le Praline Land ma belle ;-) Alors exit les boulets :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 [size=150]Sinon je tenais à dire que je suis carpet et que je remet ça ce soir [/size] A part ça rien de nouveau, safari J-60 Praline, envoie la bombe je la poserai à ta place ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 ce soir, c'est la loose pas trop le moral... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Ben alors ? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 ça va mieux...grâce aux dieux du stade mouahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 mdr, eh oui il nous faut pas grand chose parfois pour nous remonter le moral ^^ Bon week :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Bon we :-Lov J'ai vu plein de boulets aujourd'hui au vote mais j'ai du les laisser repartir entiers :cry: :cry: :cry: Grrrrrrrrrrrrrrr :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi heureusement que j'ai pu me venger sur les croissants (pas de pitié pour les croissants :mrgreen: :idea: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 mon ex était revenu apres 3 mois et une semaine apres (aujourd'hui) je l'ai largué :lol: Mon gsm est éteint et je le laisse éteint. Toute cette volonté pour les prunes... Je suis devenue trop vieille pour toutes ces conneries qu'il dit et fait. Bon débarras. Pour moi la vie va commencer. Je n'ai meme pas mal. Ca c'est la meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 waw et ben y a du larguage de boulets en ce moment, je trouve ça cool, je valide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés